[ Interaction & Mélange ]
LSD & Olanzapine

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
16 juin 2020 à  12:25
Bonjour à tous,

Je prends de l'Olanzapine 10mg tout les soirs, depuis plusieurs mois.
Je l'ai arrêté depuis 4 jours pour consommer du LSD aujourd'hui.

Je peux espérer des effets ou c'est trop tôt ?

Ah oui, l'Olanzapine bloque totalement les effets des psyché en tout genre, ça ne marchera pas.

Voilà, merci !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Salut

L’Olanzapine a une demi vie de 30h, il est considéré éliminé à 5 demi vie cad 150h soit 6 jours ..

Après au bout de 4 jours une bonne partie a déjà été éliminé et peut-être que cela peu fonctionner, à voir ..

Je t’invite qd même à de la prudence quant à l’arrêt d’un tél ttt (neuroleptique) qui a été prescrit pour des indications précisent et tu risques d’être chamboulé.

Soit prudent surtout que prendre du Lsd peut être très éprouvant selon son moral et son état d’esprit.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (16 juin 2020 à  12:52)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
17 juin 2020 à  18:41
Merci Sufenta pour ta réponse, j'ai essayé mais ça n'a pas marché..

J'ai donc repris mon traitement correctement, et je me sens mieux à vrai dire.

Je ne vois pas l'utilité de prendre des psychés dans mon cas, dommage pour moi !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
17 juin 2020 à  19:34

ectatrip a écrit

Merci Sufenta pour ta réponse, j'ai essayé mais ça n'a pas marché..

J'ai donc repris mon traitement correctement, et je me sens mieux à vrai dire.

Je ne vois pas l'utilité de prendre des psychés dans mon cas, dommage pour moi !

Salut ECTATRIP.

En effet, cette molécule ne peut pas produire d'effets pertinents avec de l'olanzapine.

Cependant, tu as des molécules qui ne sont pas bloqués par le zyprexa® alors si tu veux t'amuser, tu devrais plutôt commencer tes recherches dans ce sens là.

Car consommer, une par une, des molécules sans sans savoir si cela va fonctionner ou pas... ce n'est pas une approche très "RDR" wink Dans ton cas, tu savais déjà à quel résultat t'attendre à peu près. Pour cela, déjà, je te félicite. Cela peut te surprendre mais beaucoup de patients ignorent absolument tous sur les résultats éventuels de leurs prochains mélanges...oui en gros ils sautent dans le vide quoi big_smile
Toi , au contraire, tu t'étais informé et c'est très bien super

Désormais, je pense que dans ton cas tu devrais plutôt te pencher sur la pharmacologie. Pourquoi le LSD n'a pas fonctionné. Quels récepteurs sont impliqués. Figure toi qu'il y a des psychédéliques avec une pharmacodynamie très différente dont certaines sont si éloignés du LSD que l'on peut avoir des hallucinations malgré l'antipsychotique. J'imagine que cela doit être le cas pour la Kétamine, si je devais nommer qu'une seule molécule. La salvia peut être aussi.


Accepterais de nous indiquer POURQUOI tu as un neuroleptique? :)
Et POURQUOI tu souhaites consommer du LSD ? (spiritualité, amusement, curiosité)

Bonne soirée

Hors ligne

 

#5 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
18 juin 2020 à  18:46

Rick a écrit

Accepterais de nous indiquer POURQUOI tu as un neuroleptique? :)
Et POURQUOI tu souhaites consommer du LSD ? (spiritualité, amusement, curiosité)

Bonne soirée

Salut Rick !

Je suis en amoureux des stimulants (amphétamines, cocaïne, crack, MDMA et j'en passe) et ça marche malgré le traitement.

Je suis sur psychoactif depuis pas mal de temps, j'ai appris bcp de truc basique au fil du temps, j'adore me renseigner alors oui, je savais a quoi m'attendre lol mais bon.

La kétamine marche aussi !

Je suis sous Olanzapine pour.. je sais plus !
Me calmer, je suis TDAH et j'ai des troubles de l'humeur, ça régule tout ça !
J'étais sous Tercian avant mais ça me cassait en 2.

J'ai voulu l'essayer seul, en plein aprem, pour effectuer de la méditation sous LSD, introspection..

Prend soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Prendre du lsd quand on est sous olanzapine 
[Dernier message : 10 mai 2023 par VladHusky]

6
Témesta ou Olanzapine pour stopper un trip ? 
[Dernier message : 05 mai 2018 par groovie]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS