Taper le 2ème jour de sevrage

Publié par ,
1920 vues, 10 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai une question, lors d un sevrage à la dur je passe j1 sans rien en manque total, mais j2 je peu pas être en manque j ai dès truc important à faire, lors de la reprise du sevrage j3 est ce que le j2 ou j’ai taper va complètement annuler mon sevrage ? Je me dit que vu que j ai quand même pas taper le 1er jour j ai quand même un peu habituer mon corps a passer un jour sans héroïne et quand même un peu forcer mon corps a reproduire ses endorphine malgré que j ai taper j2, sachant que le j2 ou j ai taper j ai pris vraiment le minimum possible juste pour ne pas être en manque, voilà merci pour vos réponse j ai besoin de soutiens sa me ferais grave chier d avoir souffert un jour pour rien ^^
Voilà même si c pas grand chose en moins sa me ferais quand même plaisir de souffrir un peu moins ou juste un peu moins longtemps les jours suivant

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

1j ne suffit pas à ton corps pour reprendre sa production naturel d’endorphine; éventuellement on pourrait dire que ça peut très légèrement jouer sur ta tolérance, mais globalement, ton J3 redevient un J1

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Bonjour Zazou2A
J'espère que tu vas bien; je lis souvent tes postes et c'est vrai que tu as l'air de t'y connaître tes explications sont claires et sûr tout très axé rdr.
Concernant la production d'endorphines 0as tu une idée approximativement quand le cerveau re commence à en produire ? Disons après 5 mois de conso quotidienne (0.3/jours)
Merci pour tes lumières !
A bientôt
Take care and stay safe

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Je n’suis pas sur qu’il soit possible de donner une durée générale qui serait vrai pour telle quantité consommée pendant tel période
Mais globalement, et pour faire simple tu peux considéré que la période de manque physique pur (généralement 5 à 7j pour les opi à demi vie courte) c’est le temps qu’il faut au cerveau, pour recommencer une production naturel; il y’a plusieurs mécanismes qui rentrent en jeux, et il faudrait bcp de temps, et certaines notions que je n’maitrises pas parfaitement pour expliquer tout ça dans le detail; mais en gros c’est ça.
Et c’est parce que pendant cette période petit à petit le cerveau doit reprendre un fonctionnement classique, et n’as pu dapport extérieur qu’il y’a ce manque; quand il revient à une production naturelle, les symptômes commencent à se calmer, encore une fois pour faire simple

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Merci Zaz

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
96h pour une relance , et pour une récupération totale une quinzaine de jours dans le cas d’un consommation courte de 3mois. pour les dépendances longues comptables en décennies, il s’agit plus de quelque chose comme des mois (voire années) pour récupération totale, ce que certains appellent le PAWS ...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bien le seum ducoup mdr de se dire que j aurias déjà pu être j5 , je donc a j3 mais sa va je suis bien motiver à réussir
J ai consommer 3 fois par semaine pendant 4 mois et ensuite toi les jours pendant 3 mois  ( avec une pause de 5 jour et une pause de 2 j et 3 pause de 1 jours) et je consommer pas excessivement je prenais surtout pour être normal et me donner cette sensation de confort et j arrêtais toujorss de prendre au moins 6h avant de dormir pour faire une « pause » pendant le temps de sommeil (mais voila le réveil dans le gaz limite la flemme de me lever faire ma trace mdr donc je prenais pas forcément tout de suite une trace au réveil) et certain jour je passais une bonne parti de journée en manques , donc voilà malgré tout ce temps de conso je n ai pas non plus arrêter à 100% la production d endorphine je pense
Parce j ai une sensation d inconfort qui fais peter l’es plomb, mais pas trop de douleur, un peu mal au ventre parfois mais largement supportable, légère chiasse mais pas abuser pour l’a moment , et anxiété assez forte à certain moment et bon bien sûr une putin de flemme de tout la moindre chose à faire demande un effort de ouf , mais j ai trouver un produit qui m’aide énormément la pregabaline, j ai pris un 200mg hier et plus de jambe sans repos (le pire pour moi) sa aide grave je me sent pas trop mal et j ai un peu d énergie , sinon j ai des anxiolytiques et somnifères et de la ketamine (qu est que sa fais bien) et du gbl mais prendre avec prudence , si je prend et que je me pose je v m endormir direct mdr mais sa fais passer le temps , et si j ai dès truc à faire le gbl et sa aide énormément si je dois sortir, sa me donne énergie et très fort anxiolytique, mais attention faire sa seulement si vous connaissiez le produit parce que surtout avec la fatigue du manque vous aller vous endormir à coup sur donc ne l utiliser surtout pas si vous sortez tant que vous avez pas apprivoiser le produit , moi je prend sa sur la pregabaline donc là ce mélange est vraiment réserver au expert sinon c le sommeil assurer (et je roule beaucoup en voiture en étant sous cette effet et sa n alterne en rien la conduite justement je suis plus en forme et alerte . Mais faut vraiment être habituer et connaître parfaitement son organisme et les dosage sinon c danger +++
Sinon pour dormir je prend un zopiclone et quelque goutte d etizolam (1mg, si vous avez pas c plus ou moins pareil que xanax ,1mg eti = 0,5mg xanax ) et j ai réussi à dormir 5-6 heure les 2 premier jour de sevrage et je prend quelque goutte de temps dans la journée si je ressent de l anxiété, et le soir petit kiff ketamine qui fais grave du bien ^^
A oui et pour dormir je prend un pregabaline 200mg mais je le prend le plus tard possible (15min après le zopiclone) le produit met presque 2h à monter et permet donc de prolonger un peu le sommeil (si je prend juste zopiclone et anxio je dors 3h) et en plus d avoir l effet au réveil et donc ne pas se réveiller trop dans le mal, parce que bon se réveiller en manque total c vraiment déprimant mdr

A oui la pregabaline donne une sensation d ivresse vous aller avoir du mal à marcher droit par contre mdr

Voilà si vous voulez je peux faire un petit journal de bord avec un protocole de ce je prend à quel heure quel dosage et tout , si sa peut aider certain à passer un sevrage moins éprouvant
J imagine que pour quelq un beaucoup plus accrocher et avec un manque a se taper la tête dans le mur sa va pas passer aussi bien que pour moi mais sa vous aidera sûrement beaucoup :)

Dernière modification par Psychoco92 (21 juin 2020 à  11:58)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Et vu que j ai pas un sevrage trop trop hard et et que j ai pas trop abuser est-ce qu il peut être plutôt rapide ? Là je suis j3 et je suis toujours en plein dedans

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Merci beaucoup pour ton temoignage psycochoco j'ai eu la.meme conso que toi peut être un poil.plus longue pour la quotidienne (5 mois)
Et ce que tu écris maide beaucoup . 
J'utilise des benzo (alprazolam le.soir 0.5 ÷) et bcp de cannabis (herbes vapo)
J'ai fait un arrêt de 5jours semaine dernière et re  conso le week end ...
Mais je suis pas loin ... et j1i bien diminuer ce week end j'ai fait juste 2 trait
Tout ca sans tso car je vis à l'étranger
Take care and stay safe

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Force à toi tu va voir le bout smile

Je suis j4 et je commence à sentir une amélioration, sa motive grave big_smile
Sa fou le seum de se dire que j aurais pu être j6 mais bon j pense que le j1 ou j ai rien pris (et j ai taper j2) à quand même servi à quelque chose vu que là je suis à peine à j4 et pourtant sa va pas trop mal

Tu a arrêter 5 jour et taper un week end et ou en était tu ensuite ? Tu a du te retaper tout le sevrage ou tu a juste repris là où tu t étais arrêter ?

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Alors c'était la semaine dernière .  J'ai taper juste le lundi 0.15 (un trait)  et après plus rien toute la semaine. J'ai retaper samedi vers 14h ainsi que le soir (0.4 en tout); le dimanche j'ai taper 0.3. Et aujourd'hui 0.2m. Objectif demain 0.15 et ensuite pause jussqua fin août minimum ( je rentre en vac chez moi dans le sud ça va m'aider pas de conso de ce type la ba)
Je consomme régulièrement depuis février mars .donc c pas nn plus énorme.
Mais je veux vraiment réussir à consommer seulement ocasionellement comme je le fais av d'autre produit ou comme on pourrai ouvrir une bonne bouteille de vin.
Et toi comment vous tu ton future en terme de conso?
Voilà
Take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2eme sevrage / bupré ou metha / medecin traitant possible ?
par OriTheTor, dernier post 20 octobre 2022 par OriTheTor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 6ième jour sevrage héro
par Nicoze, dernier post 19 août 2020 par blastfunk
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer quelque jour juste après sevrage physique
par Psychoco92, dernier post 18 juin 2020 par drlektroluv88
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums