Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? / PsychoACTIF

Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?

Publié par ,
34923 vues, 42 réponses
Billie Jane 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Blogs
[
En revanche, j’ai une idée claire et une certaine expérience de ce qui m'aide à ne pas consommer de C, et de ce qui m’a sans doute permis de ne jamais trop déraper avec ce produit merveilleux mais bien accrocheur... puisque malgré tout, je peux dire que je n’ai jamais complètement basculé, claqué tout mon fric et passer mes journées autour de ça!

Merci pour ce post. Tu es parvenue à atteindre un équilibre que j'aimerai atteindre moi aussi. Qd tu dis que tu as une idée claire de ce qui t'a permis de ne pas déraper, de quoi parles tu ? As tu des conseils à donner pour gérer ou arrêter la consommation de crack ?

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Paradoxe22 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jul 2019
2 messages
Bonsoir
Je vais essayer de parler de ma relation avec la cocaine
Je dirais que j ai commencé plutôt tard (vers 28 ans )
J ai commencé lorsque j ai connu mon mari et son groupe d amis qui en consommait lors de soirées, festivals ..
au début je n aurais jamais pensé en prendre un jour, je trouvais le geste choquant.
Ma première prise de drogue a été de la mdma en festival, j ai aimé, j ai adore même!
Et puis petit à petit est venue la Coke.
Au début j en consommais peu, je n en achetais pas car je savais pas comment faire à l époque.
J en consommais en soirée et je n en avais jamais sur moi au début.
Puis j ai commencé à me familiariser avec le produit..
savoir en acheter
Avoir tout un tas de numéros de dealer dans mon téléphone..
C est en essayant de décrire mon addiction que je me rend compte de l évolution ..
C est assez flippant

Je voudrais juste préciser que j ai un métier
A responsalites
Dans le domaine de la sante
Et que comme ça, si on me croise, personne n imaginerai ce que fais ..

Revenons en a l histoire
Donc je me suis mise à en acheter, car je suis comme ca, j aime pas manquer et rapidement il fallait que j ai mon truc perso.
J en achetais au début dans des cités
Le nombre de points de rdv différents que j ai fais ..
et je l ai assez vite fait en cachette de mon mari
Au début c etait que pour des occasions fêtes anniv..
Mais maintenant non
J en prend très régulièrement même en semaine
Et le point qui a aggravé les choses c est que j en prend seule
Avec mon mari à cote en cachette

Je me fais livrer dans ma boîte à lettres
Je sens vraiment que je dérape
J associe soirée ou voir des amis systématiquement à la prise de cocaine
J ai même une nouvelle association complètement ridicule, quand j entreprend de faire un gros menage chez moi il me faut de la coke.

C est très paradoxal car a côté de cette addiction
Je fais attention à moi
A ce que je mange
Je fais du sport
J aime les belles choses et j aime la vie

Mais j ai un gros côté addict
Et pas seulement à la coke
Je suis addict aux médicaments
Somnifères anxiolytiques
Tous les soirs depuis plusieurs années je prend des médicaments pour dormir

Voilà
Je rajoute aussi que ma petite sœur est toxicomane à la coke depuis plusieurs années ( avant moi ) et alcoolique

Que dois je faire ?
Les descentes sont très difficiles
Je bois très peu d alcool donc quand je suis sous c je mets très longtemps pour me calmer
Je culpabilise beaucoup
Je me deteste

Dernière modification par Paradoxe22 (19 juillet 2019 à  02:43)

shootek 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Oct 2019
1 message
Bonjour, je post ce message car malheureusement j'ai un probleme d'addiction a la coke "base" et je n'arrive pas a m'en detacher. j'ai deja été heroinoman par le passé mais j'en suis sorti. je n'ose pas en parler a ma famille du fait que je les ai deja decu par le passé. si quelqu’un a des conseils j'en serai reconnaissant.

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1466 messages
Blogs

shootek a écrit

malheureusement

Bonsoir shootek !

Alors il n'y as pas de recette miracle.
Tu dit malheureusement  , tu peux développer , si ça ne te dérange pas ?

Tu peux nous en dire un peu plus ?
Depuis combien de temps , tu consommes avec des amis ,Seul....

Et tu veux t'en éloigner vraiment , Ou pouvoir faire un petit kiff espacé.... je vois que tu parles de ta famille , mais toi au fond de toi tu as vraiment envie ?

édit : J'avais oublier de te préciser , également passer par la case Brown et étant consommateur de coke bien avant , hum depuis 25ans env et freebase env. 17ans ( avec de bonnes coupures  )

Et à ce jour , j'espace mes sessions d'1 à 2 mois mais je te cache pas que ça ne c'est pas fait en claquant des doigts... ( j'ai repris la conso il y a 2ans après 3 à 4 ans de pause.)

Avant j'ai couper un peu les ponts  avec des connaissances...

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (10 octobre 2019 à  03:53)

MonsieurZan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2019
10 messages
Arrêter de fréquenter des gens qui tapent à la moindre occasion m'a beaucoup aidé à réduire la consommation. L'occasion fait le larron – le tout est de limiter les occasions.

Electrolibre 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 16 Oct 2019
14 messages
Bsr:salut:salut

Après 20 ans de polytoxicomanie j ai découvert le crack a la bouteille. Pendant environ trois ans j ai consommé 2 à 4gr par jour. Ma vie est devenue une catastrophe. Je n ai jamais été autant addict a une drogue. Je suis sous meta 50. Ici je me suis cassée de la capitale et je vis chez mon meilleur ami qui ne consomme pas. Je suis clean de crack depuis 15 jours. J en bave vous imaginez bien. Depuis hier j ai commencé a lire sur le net et a  me suis inscrite sur le forum car mes craving sont tellement puissants. Je suis déprimée constamment fatiguée bref ca va pas fort du tout. Je me sens perdue j ai des questions et j aimerai des réponses. Je suis preneuse de toute info. Je me demande si je fais bien. Si je ne suis pas trop dure avec moi-même.
Comment se passe un sevrage de crack au début, est ce qu il y en a qui se rappelle leurs premières semaines niveau activité, sensation, sentiment,SOMMEIL...
Toute info ne peut que m aider et n hesitez pas a me poser des questions si je n ai pas été claire.
Bonne soirée à tous et prenez soin de vous

Initiativedharman 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 05 Apr 2015
74 messages
Blogs
Salut les amis, moi, j'en étais à 2 grammes de coke par jour en sniff et de la bonne qualité, j'étais complètement accro, maigre et cocaïné quasiment 24 heures sur 24. Forcément, j'hébergeais un dealer qui me fournissait gratos...C'était un ami. On s'est fait serré. Il est en prison. J'ai pris six mois avec sursis.
Depuis, je vais tous les jours au CSAPA à Bordeaux rencontrer les infirmiers et prendre mon traitement ( effexor, valium, tercian, abilify epitomax). Je reviens sur l'Epitomax, c'est un anti-epileptique utilisé pour aider à arrêter la coke. Figurez-vous que ça marche ! Enfin sur moi ça a marché ! Je ne consomme plus que un demi-gramme par semaine.
Mais le médicament n'est pas un miracle, il aide à surmonter le craving, c'est sûr mais ce n'est pas sufficsant, il faut se faire suivre par un éduc, un médecin addictologue et aussi faire une thérapie avec un psy à mon avis, psychiatre ou psychologue, peu importe, les TCC sont efficaces. Et puis bien sûr effacer les numéros de téléphone de toutes les personnes nuisibles et toxiques et ne plus fréquenter celles-ci. Si besoin déménager dans un autre quartier. Il faut je crois changer radicalement de vie pour oublier la coke. Et il faut beaucoup, beaucoup de temps.

Nuit blanche Anouk 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 26 Nov 2019
7 messages
Pour avoir suivi beaucoup de personnes qui souhaitaient arrêter la coke, je peux vous donner quelques outils, biensur cela est propre à chacun. ainsi une partie importante du travail est celle de  se focaliser sur la gestion du craving: l’envie disparaît après 10-15 Minutes selon les individus, et moins on réponds dans l’immediat à la nécessité de consommer, plus le craving va s’espacer. C’est une boucle de rétroaction qui s’alimente. Souvent, les personnes se disent qu’il fait consommer et qu’il est impossible de résister à l’envie, mais c’est possible avec de l’exercice. Prendre conscience de l’envie et ne pas y répondre en s’attelant à autre chose chose  à la place qui nous plait et nous procure du plaisir. Cela arrive aussi qu’un était très anxieux apparaisse et que la personne soit si submergée qu’elle imagine que c’est la fin du monde si elle ne consomme pas mais tout cela ce ne sont que des pensées fausses et déformées. Dépendance psychique est synonyme de perte de contrôle sur ses pensées et donc sur son cmpt,alors pourquoi ne pas reprendre le contrôle sur ses pensées et son cmpt en décidant de faire autre chose à la place..

MonsieurZan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2019
10 messages
Arrêter de fréquenter les gros tapeurs et occuper mes soirées avec du sport ou l'apprentissage d'une langue, juste histoire de penser à autre chose, m'a beaucoup aidé.

Raiizho 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Bonjour

Depuis mon arrêt de came et subu à la dure  (il y a  6 semaines), la C a repris une place trop importante , même si pour l'instant j'arrive a contenir ma conso, le soir je ne pense qu'a ça...
J ai ma femme et ma petite qui m'aide (j ai pas trop envie de flinguer ma vie sociale/familiale)....D'ailleurs les quelques soirées basent que j'ai fait j'avais l'impression que la C m’éclatait 10* plus le crane que sans came ou sub
Je me tâte a aller me refaire prescrire du subu (je prenais 16-24mg par jour), mais j'ai plus envie de refaire un sevrage j'en aurais pas la force.

Arrêter la C je ne suis pas prêt encore et je pense qu'il faut être prêt pour l’arrêter.....J ai pris un peu de congé pour passer quelques jours chez mes parents,

Je bosse dans la communication , la moitié de mes clients sous C , pas évident..
en fait des que j'ai pas l'espirt occupé, l'envie de baser est omniprésente

Dernière modification par Raiizho (11 mars 2020 à  20:22)

coucoucmoi 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Jun 2020
10 messages
Ma petite histoire avec la coke, les ecstas, la .. et mon arrêt très progressif

Commencé la drogue en soirée, premier ecsta ça m'a plu, j'en ai repris pendant quelques mois puis j'ai testé la c

Je suis partie dans mon délire, je tapais a toutes les soirées, même chez des potes cachée et j'étais la seule a le faire, je prenais surtout des traces de md au début, un peu de , toujours en secret

Un jour je pars a un concert avec ma mère, bêtement j'avais tapé quelques traces de md avant de partir

Je rencontre un mec random là bas, on finis la soirée a baiser dans un bateau, c'était une nuit de rêve, le kiff pour une jeunette comme moi qui découvrait la drogue et le sexe avec un mec de +15 ans que moi.

On commence a bien traîner ensemble, a taper de la super coke. Avec lui ça se passe pas super bien, mais j'avoue que la curiosité et surtout l'envie de taper et de boire, baiser, fumer des oinj me faisaient aller vers lui. Il avais une belle vie, piscine, traces, binouzes, je me sentais comme une meuf dans une série américaine avec un genre de vieux a qui je faisais tourner la tête.

Puis j'ai perdu le contrôle, je tapais de plus en plus, seule chez moi, aussi avec des jeunes pas super sympas que j'ai jamais revus, et qui foutaient le bordel chez moi. J'ai essayé de le quitter mais il revenais a la charge en me disant qu'il m'aimais (spoil : c'était pas vrai) et surtout qu'il ne fallait pas que j'hésite a lui demander un plan pour toper mon g pour le WE. Résultat quand il venais chez moi me filer la c, on finissais au lit après une longue sérénade de sa part, et j'étais de plus en plus mal... je commençait a avoir des sentiments, je n'aimais pas mon corps, tout le temps défoncée, puis il voulais des trucs de plus en plus chelous au lit, mais je disais oui, défoncée a la w, alcool et c, j'y trouvais mon compte au début, mais quand je me déshabillais, je ne savais pas ce que je foutais avec lui, c'était bien au début, mais c'est devenu bizarre..

j'étais alors a 10g de w par semaine, et 1 a 2 g de c par semaine + 1 a 2 taz. Je comprends que certaines personnes puissent trouver ça gérable, mais perso en plus des taz en soirée (2 ans que je prenais tout les we sans interruption presque) j'étais tout le temps en redé et je picolais en rentrant du boulot a midi, je tapais le matin.. plus je ne gérais pas mes décentes, je suis ultrasensible et j'étais vraiment pas bien

Un jour a 6h du mat, il me dépose devant le boulot, on avais tapé 1g la veille et je commençais super tôt. Redé vraiment mauvaise, pas dormi de la nuit, je pleurais dans la bagnole, j'étais hystérique et ce mec me faisait péter un câble. Je sais pas si j'étais amoureuse de lui ou de la c. Je ne sais toujours pas si il abusais de mon addiction pour me baiser vu que je faisais ce qu'il voulais...Pourtant il avais des élans de gentillesse, on étais plutôt proches.. L'ambivalence des relations toxiques hmm Bref ce matin là j'ai démissionné (je commençais la fac bientôt donc je pouvais me le permettre) puis vu que je j'avais bcp d'idées noires (suicide, que je sers a rien, moche, pute) et que je faisais des crises de panique a répétition depuis quelques mois, là, c'étais la dernière grosse crise parce que je suis allée aux urgences psy puis j'ai eu des rdv addicto par la suite, pour me faire soigner de mes addictions.

J'ai plus trop touché a la c après, au fur et a mesure, je suis allée aux rdv 2 fois par semaine pendant 8 mois. Les docteurs étaient gentils, je me remettais ce tout ça, de ce que j'avais accepté d'infliger a mon corps, je pouvais un peu raconter ce que j'avais vécu.

Puis, beaucoup de mal a décrocher des tazs, des soirées ou je perdais le contrôle, ou j'avais soif de c et de cul, là j'ai un peu abusé aussi mais j'étais plus indépendante et bcp plus libre, ça allais mieux mais tjr envie de taper tout les jours mais je tenais bon

Après pendant l'été, bcp de avec 2 gars que je vois plus. Ambiance chelou, personne paie de bière, ni de meug, le chien de mon pote enfermé dans son appart limite maltraité, puis je perds tout mes sous (oui un peu bizu mais je voulais conso donc bon..) et là, je me dis que sois je me drogue avec des personnes bien, sois je me drogue pas, un point c'est tout. Je l'ai ai plus rappelés même si j'ai de bons souvenirs.

Aujourd'hui je consomme bcp moins de stimulants / , j'ai aussi arrêté la weed après 6 longues années de consommation quotidienne.

Des mois que j'ai pas retouché a de la c, cette semaine je craque un peu je vais me faire plaisir avec de bons copains et en reprendre, mais je sais que si j'ai ne serais-ce que l'idée d'acheter un autre demi une semaine après, je n'y toucherais plus parce que je ne veux pas revivre ça.

J'ai rêvé du mec dont je parlais au début hier, comme si je disais au revoir a cette période de fougue et de folie, d'innocence perdue, et là je pense que ça me fais du bien de me livrer ici.

Voilà c'était long, ça parlais plus de mon expérience avec la drogue puis de la raison de mon arret, de comment j'ai fais, j'ai un peu raconté ma vie mais je voulais vraiment le faire car j'en avais envie depuis longtemps.. j'adore ce forum et ça me fais du bien de pouvoir parler de drogue, de la vie avec la drogue, du sexe.. tout ça librement avec les gens du forum.

J'espère ne pas avoir fais de hors sujet, bonne soirée a vous tous, prenez soin de vous

girl_witch

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
302
Inscrit le 11 Feb 2019
111 messages
Blogs
Salut

J'ai goûter pour la première fois de la cocaïne en sniff
Vers mes 16 ans  dans une chambre avec un gramme pour deux ou trois .

(la bonne époque pas de soucis juste pour le fun)

Et

De moins en moins Amis sont passer nous dire bonjour
Les weekends suivant

Mes le trio étais créé 3 amis a sensation forte
Sous forte dose de film qui nous avaient déjà bien donner envie de goûter a ce produit je penses que sa ce moment là le mal étais fais mes toujours en weekend .

J'ai en suite commencer a la fumer de plus en plus et de moins en moins en faite plus jamais je penses .
A dieux le sniff tu étais bien tu nous faisais parler on avais une armonie ce fût une fin rapide et brutale

PS: merci au mec qui est venu avec de l ammoniaque pour la première fois sa ma bien aider a aimer encore plus cette saloperie qu'on aimais temps a cette époque et a ce moment là

(Je ne t aime plus mon amour)
(Je ne t aime plus tout les jours)

On a compris qu il manquait une sorte de compère dans notre trio le gars qui purifie

( On est a la fin du sniff et le début du la fume)
(Déjà pas mal de choses on changer en quelque mois
Plus personne laisse sa prépa sur la table quand il va pisser ou quitte le pièce une demi seconde )

La confiance n est plus
L'amitier n'est plus
La consommation festive n'est plus

Conscience de ma vie :

premier appelle a l aide
Ma grande sœur je doit avoir 21 ans elle a une solution radicale dans les 24h je suis chez elle avec mon neveux et mon beau-frère je ne vous remercierais jamais assez pour ces moment là .
Justement il cherches un magasiner dans son magasin je suis pris en CDI enfin un salaire le temps de rester chez eux n est plus une option il me faut mon chez moi .

(Prix en charge métro boulot dodo changement de ville plus une fois j ai consommer sauf de la weed que je comptes jamais arrêter toute façon)

Et voilà j ai 22 ans je suis dans mon appartement
Je vois d autre personne je suis dans un centre ville où il suffit de faire un clin d'oeil et une main vers le haut pour trouver . 

(Livrer a moi même c'est souvent ma perte)

Et là en couple depuis quelque année vie de famille
J en ai un raz de bole je me coupe du monde je gardes
Mon travaille de nuit et je lâches le reste je trouves un loyer pas chère pour avoir plus d argent mon salaire de nuit étais bien 2100€ pour un tireur de transpalette je me plaint pas .

Et voilà j ai 24 ma vie a changer je suis dans mon kot toujours avec un colloque et notre voisin
point commun mon colloque et moi on la fume
Pont non commun avec le voisin il shoot

Et un jour je ne peux en vouloir a personne après plusieurs fois des énervement du clash car l'insuline me fais de l oeil marre d entendre ces trop fort le flash je test ma première IV

(j'ai l'habitude de dire sans regrets je ne suis pas sûr pour ce coups la )

(Je me suis fais un nouvelle amis elle est fine elle me pique mes quand on aime sa compte pas en plus elle me fais un bien fou )

( Sa copine l ammoniaque sort de temps en temps pour enlever la poussière mes elle est plus souvent punie dans l armoire)

Je découvres une nouvelle façon de consommer
La plus mauvaise et la plus délicate a la fois mes j aime trop le tout .

Et voilà j ai 26ans j'avais souvent l habitude de passer la dernière semaine chez mes parents très ouvert d esprits
Et là je sais pas pk je décides d en parler  a ma mère avec qui j'ai toujours eu une bonne entente ces mon amies la seul d'ailleurs .

Sa réponse a été drôle :

Mon chéris on sais depuis des années que tu as une addiction mes on ne sais pas trop a quoi l'herbe on le sais
Première idée du père héroïne ces bon je craques j'avoue le cocaïne et la comme si ils avaient toujours eu un plan pour moi pour m aider tout a été mis en place pour le mois prochain s étais un clin d'oeil qui voulais dire profite de ton dernier mois on va pas la faire militaire .

Le mois prochain je devais rester un mois

Et ben sa fais 2 ans que je suis là et je me tappe des rechutes de temps a autres mes j essaie vraiment d espacer je suis rester 9 mois sans rien consommer

J'ai 29 ans

Et j ai consommer y a deux mois un gramme de coke avec un gramme de weed .

Et j ai fais une putain de rechute depuis le 1er juin
Que j'avais préparer a l'avance a savoir que encore une fois je me suis retrouver seul et bim rechute

10 pillule et je ne compte même plus le nombre de gramme

Et là fin de mes envies est arriver
Ma rechute est finie je me suis débarrasser
De 50G de coke j en avais garder 10 j ai stopper et mis pour des amis de passage.

En conclusion pour cas personnelle :

Temps que j ai un suivis je peux arrêter si je suis livrer a moi même dans les 3 premiers jours j y penses j'ai peur de allez chercher puis au final je restes chez moi avec ma blanche neige

Alors ces mon dernier combat réussir a ne plus toucher sans une date fixée et réussir a canaliser les idées dans autre choses seul bien sûr .

Peace

Boskoo

Dernière modification par Boskoo (20 juin 2020 à  01:14)

Reputation de ce post

Trop de point commun dans ton parcours courage l'ami

J'ai trouver un moyen de rêver
En bref réveiller moi

Confined 
Banni
102
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Si tu prends de la drogue régulièrement et que tu ne peux pas arrêter pendant disons quelques semaines ou mois de manière général c'est que tu n'es pas heureux

Donc la seule solution de remédier à ça c'est de trouver comment devenir heureux, car c'est tout à fait naturel que l'homme cherche un bonheur artificiel quand il n'a pas le bonheur réel, c'est l'instinct de survie, tout le monde fait ça, tu peux te droguer à la coke ou à la bouffe, c'est la même chose

L'amour fonctionne de la même façon que la drogue sur le cerveau, et on vit tous seulement pour ça et par ça

Pour commencer j'essayerais de te dire de prendre soin de ton corps si tu ne peux pas le faire de ton esprit car le corps et l'esprit sont unis, neurologiquement mais aussi spirituellement, donc fais du sport, mange des choses saines, essaye de vivre la journée car le soleil fait du bien au corps et à l'esprit, vivre trop longtemps la nuit favorise les dépressions c'est prouvé, mais si ton esprit est trop enfoui ça risque d'avoir peu d'effets, dans ce cas tu dois trouver ce qui enfouit ton esprit, c'est une épopée, car l'univers fera en sorte que tu ne trouve pas, car ta vie est un film, une épreuve, un chemin

Essaye de ne pas rester seul, même si tu auras besoin de moments de solitude, si tu as une famille tu es chanceux, sinon fais toi une famille

Dernière modification par Confined (25 juin 2020 à  22:57)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 3mnCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 26mnCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 29mnCommentaire de Alex1000 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Distribox - caarud
    Il y a 51mnCommentaire de ethanol dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 51mnCommentaire de Toto511 dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Besoin de scinder ma prise en 2 sur la journée
    Il y a 1hCommentaire de Minastirith dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 2hCommentaire de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 2hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 6hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 3h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 4h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 4h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums