Lorsque je consomme de la morphine, je ressens des "montées" en fumant des cigarettes, pourquoi ?

Publié par ,
2431 vues, 5 réponses
avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
Bonjour,

Je suis un consommateur occasionnel d'opiacés et j'ai remarqué (surtout depuis que j'ai augmenter les doses) que lorsque je fume des simples cigarettes ( que du tabac zero cannabis ) par exemple une ou deux heures après le "pique" de sensation du skenan, que je ressens comme une forme de "remonté". C'est plutôt très agréable mais je me demande si c'est normal et si ça fait ça à beaucoup de gens ou si c'est juste moi ? Et c'est vraiment pas du placebo c'est clair et net tête qui tourne sensation de chaleur etc comme ci j'avais repris une petite légère !

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bonjour à toi Kimann,

Pour te répondre à titre personnel je dirais que c'est pareil pour moi je consomme moi même régulierement des opiacés ( Hero et Codéine principalement) et c'est vrai qu'après la ''montée'' le fait de fumer une clope ( et légèrement plus marquée avec un joint) m'induit un peu une "remontée" d'effet grossièrement c'est tout aussi agréable que tu le décrit pour moi et c'est même devenue un rituel pour ma part même si je ne suis pas un grand fumeur...

Donc en résumer tu n'est pas le seul et je pense que c'est un phénomène assez classique à mon avis cette "potentialisation" des effets opiacé avec la fumette c'est clairement pas du placebo lol

drogue-peace

L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pareil pour moi et je pense que c'est assez fréquent.

J'ai souvenirs a l'époque ou je fumais et que je prenais ma methadone en sirop (elle agissait plus rapidement mais me durée moins longtemps chez "moi")

Et bien le matin 1h après avoir bu mes fioles j'enchaînais les chopes, parfois un paquet de 30 en 3h (vla les fin de mois...)

Peut-être y a t il une synergie avec le tabac ou la nicotine ou autre produit contenu dans la combustion (car cela ne me le fait pas avec la vape) ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages

LLoigor a écrit

Pareil pour moi et je pense que c'est assez fréquent.

J'ai souvenirs a l'époque ou je fumais et que je prenais ma methadone en sirop (elle agissait plus rapidement mais me durée moins longtemps chez "moi")

Et bien le matin 1h après avoir bu mes fioles j'enchaînais les chopes, parfois un paquet de 30 en 3h (vla les fin de mois...)

Peut-être y a t il une synergie avec le tabac ou la nicotine ou autre produit contenu dans la combustion (car cela ne me le fait pas avec la vape) ?

C'est clair apres ma petite session fumette ( Chasse au dragon) du matin maintenant quotidienne je trouve que la clope est juste un plus et qu'elle accompagne cette montée plutot douce (comparer à une IV ou là cette potentialisation est encore plus forte même) ayant consommer l'hero sous toute sous forme je plussoie d'autant plus cet effet..

Par contre la vape jamais essayer mais j'imagine que c'est encore plus marquée étant donner l'absorption plus efficace du THC par ce mode de conso salut

drogue-peace


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

J’omet juste une idée, dans la fumée de cigarette il y’a de l’IMAO. Cela potentialiserai pas les opiacées comme ça le fait pour certains psychés?

C’est juste une idée en ayant lu que dans la fumée de cigarette il y a une sorte d’IMAO

Hors ligne

 

avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
ah bah merci beaucoup ça me rassure lol je suis donc pas fou smile

Moi non plus je précise que je suis pas un grand fumeur et du coup je suis capable de niquer un paquet en une nuit quand jai pris des medoc qui contiennent de la morphine, dès que ça redescend hop j'en fume une petite :)

et en plus comme la morphine a tendance à m'endormir ça me reveil un même temps et permet de profiter plus longtemps

Dernière modification par kimann (23 juin 2020 à  03:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal dans le haut du dos et les épaules lorsque je consomme
par Unposcaille, dernier post 03 août 2021 par Pio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne ressens plus d'effet opiacé
par Tommy, dernier post 22 juillet 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums