La MDMA c'est vraiment EXTRÊMEMENT puissant !

Publié par ,
2136 vues, 8 réponses
NanaLa777 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Salut les amis !

Il y a 2 semaines je faisais ma seconde prise de Taz.
La première était vraiment cool, un très bon souvenir, j'avais pris un taz entier car peu dosé selon le vendeur et c'était sympa. Très peu d'effet secondaire mis à part les dents qui serrent un max.

Donc nous voilà à il y a 2 semaines. Le vendeur me dit cette fois si que je dois faire attention, que c'est vachement dosé (270 mg en moyenne selon drugsdata).
Donc avec 5 potes, on se prend une moitié chacun, rien pendant un petit moment puis ça monte d'un coup et là c'est dingue.
J'entre pas dans les détails car j'en ferai surement un trip report mais en gros c'était parti pour 10h de soirée sans jamais redrop ! On a fait n'importe quoi, c'est parti très loin, des souvenirs incroyables en tout cas.
Par contre beaucoup d'effets secondaires, je me suis détruit la machoire, en me prenant la température j'avais 39.3 au plus haut ! J'ai du boire 5L d'eau dans la soirée et le lendemain ainsi que le surlendemain ont étaient extrêmement dur.

Je raconte tout ça parce que je suis vraiment impressionnée par le puissance de cette molécule.
J'ai déjà pris beaucoup d'autres choses mais la MDMA est 10x plus puissante que tout le reste (coke et champi compris même si la comparaison est bizarre).
J'ai encore du mal à réaliser l'effet qu'à eu un demi cachet si petit sur mon organisme.
Je me demande aussi la dangerosité de ce que j'ai fait, comment une telle soirée pourrait être sans conséquences sur mon organisme, c'est limite trop beau pour être vrai malgré la redescente et la gueule de bois immense.
Je trouve aussi ça dangereux, du fait que mon vendeur refile ça à des lycéens, qui risquent même pas d'écouter ses conseils sur le demi cachets et même un demi c'est trop...

Finalement je ne sais pas pourquoi je fait ce post, je crois que j'ai juste besoin d'en parler...

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
salut

Je te rejoins sur cet avis la MD cest quelque chose, moi-même je comprend pas comment un si petit cachet peut menvoyer si loin lol

Mais cest sur plus tes percher et plus la descente sera violente, moi pour le lendemain je reste avec ma copine (mieux vaut rester avec de la compagnie, ça aide), et fumer quelques pétard puis regarder Netflix tu sens beaucoup moins la descente qui sans ça est assez dur à passer eek

Hors ligne

 

NanaLa777 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages

bat---27 a écrit

salut

Je te rejoins sur cet avis la MD cest quelque chose, moi-même je comprend pas comment un si petit cachet peut menvoyer si loin lol

Mais cest sur plus tes percher et plus la descente sera violente, moi pour le lendemain je reste avec ma copine (mieux vaut rester avec de la compagnie, ça aide), et fumer quelques pétard puis regarder Netflix tu sens beaucoup moins la descente qui sans ça est assez dur à passer eek

J'ai fait un truc marrant, à partir du moment ou j'ai gobé bah j'ai compté le nombre de joints que j'ai fumé.
Résultat pendant la soirée, 11 joints et sur les 3 jours pas loin de 24 joints ahah !
Je sais pas si c'est que moi mais la MDMA me pousse à la consommation, je fume tout tabac/beuh j'fait des bongs (alors qu'habituellement j'en fait jamais)
Mais oui ça aide vachement pour la redescente, ça m'a calmé les douleurs et les courbatures.

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages

NanaLa777 a écrit

bat---27 a écrit

salut

Je te rejoins sur cet avis la MD cest quelque chose, moi-même je comprend pas comment un si petit cachet peut menvoyer si loin lol

Mais cest sur plus tes percher et plus la descente sera violente, moi pour le lendemain je reste avec ma copine (mieux vaut rester avec de la compagnie, ça aide), et fumer quelques pétard puis regarder Netflix tu sens beaucoup moins la descente qui sans ça est assez dur à passer eek

J'ai fait un truc marrant, à partir du moment ou j'ai gobé bah j'ai compté le nombre de joints que j'ai fumé.
Résultat pendant la soirée, 11 joints et sur les 3 jours pas loin de 24 joints ahah !
Je sais pas si c'est que moi mais la MDMA me pousse à la consommation, je fume tout tabac/beuh j'fait des bongs (alors qu'habituellement j'en fait jamais)
Mais oui ça aide vachement pour la redescente, ça m'a calmé les douleurs et les courbatures.

Aha cest la mem chose pour moi quand jai gobé je fume des joints sans arrêt jai l'impression d'aspirer de l'air frais a chaque taffe, je fais des gros turbo je sens rien du tout mais qu'est-ce cest bon fume_une_joint

De plus a chaque fois que je fume un pétard jai l'impression que mes effet de la md sont augmenté, une sensation plutôt agréable

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Franchement ouai grave!
Je me suis rabiboché avec la MDMA samedi soir alors que ça faisait +2 ans que j’en avait pas repris pour des effets secondaires très bof , j’ai acheté 1g de MD a mon vendeur habituel de LSD et mon dieu quelle était bonne!!! Je suis monté jusqu’à 0,6 g, j’ai eu des hallus très très sympa à partir de 0,4 (tatouages qui apparaissaient sur la
peaux des potes en t-shirt, c’était vraiment trop trippy), super bien dormis la nuit, le lendemain j’ai rien mangé à part des chokobons et 0 descentes sur l’émotionnel!! Juste un peu fatigué.

Putain j’en avait bien besoin d’un trip comme ça! C’était top!

Hors ligne

 

NanaLa777 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages

Macroscopie a écrit

Franchement ouai grave!
Je me suis rabiboché avec la MDMA samedi soir alors que ça faisait +2 ans que j’en avait pas repris pour des effets secondaires très bof , j’ai acheté 1g de MD a mon vendeur habituel de LSD et mon dieu quelle était bonne!!! Je suis monté jusqu’à 0,6 g, j’ai eu des hallus très très sympa à partir de 0,4 (tatouages qui apparaissaient sur la
peaux des potes en t-shirt, c’était vraiment trop trippy), super bien dormis la nuit, le lendemain j’ai rien mangé à part des chokobons et 0 descentes sur l’émotionnel!! Juste un peu fatigué.

Putain j’en avait bien besoin d’un trip comme ça! C’était top!

0.6 de MD ? 0_0
Avec 120mg je suis partie si loin et les effets secondaires étaient désastreux.

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages

Macroscopie a écrit

Franchement ouai grave!
Je me suis rabiboché avec la MDMA samedi soir alors que ça faisait +2 ans que j’en avait pas repris pour des effets secondaires très bof , j’ai acheté 1g de MD a mon vendeur habituel de LSD et mon dieu quelle était bonne!!! Je suis monté jusqu’à 0,6 g, j’ai eu des hallus très très sympa à partir de 0,4 (tatouages qui apparaissaient sur la
peaux des potes en t-shirt, c’était vraiment trop trippy), super bien dormis la nuit, le lendemain j’ai rien mangé à part des chokobons et 0 descentes sur l’émotionnel!! Juste un peu fatigué.

Putain j’en avait bien besoin d’un trip comme ça! C’était top!

Il faut faire attention en général si tu a des hallucinations avec la md cest lié à un surdosage, ça m'est déjà arrivé cest plutot marrant mais je pense aussi que ça peut-être du a la fatigue

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Oui 0,6 c’est vraiment pas très RDR, mais la qualité du produit était vraiment clean. J’avoue je me suis fait un peu peur en me regardant dans le miroir, mon visage était dans un état cata.

Pour les hallucinations, je pense pas que ce soit du à la fatigue vu que je me suis reposé la journée.
Très intéressant ton info GuyG, ça me semble logique, les hallucinations (tatouages) apparaissaient par vagues, ça me faisait vaguement penser à une poussée lysergique Mais ça s’atténuait assez vite pour reprendre quelques secondes plus tard. J’étais vraiment impressionné.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aime t on vraiment tout le monde sous MD ?
par pamplelune, dernier post 02 mars 2019 par Anonyme4535
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] XTC avec doses extrêmement élevées
par Jay Jee, dernier post 09 janvier 2019 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment savoir si un taz est puissant? conseil ?
par Korati667, dernier post 31 décembre 2022 par Korati667
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums