Le percocet c’est quoi ?

Publié par ,
5786 vues, 10 réponses
avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
J'ai récemment réécouté Mask off de futur (grace a Rick et morty) et je me suis demandé c'était quoi les effets et j'ai malheureusement trouvé aucun wifi ici du coup si quel qu'un pouvait m'expliquer en gros ce que ça fait serait très sympa :)

Dernière modification par Sufenta (22 juin 2020 à  01:24)


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est simplement un antidouleur équivalent à un palier 2 comme l’xprim mais la c’est un mélange oxycodone 5 mg (minime) avec de l’acetamîophene à 325mg qui est du paracétamol en Amérique du Nord.

Autrement dit niveau récréatif c’est claqué .. ça peu très bien soulagé qlq qui n’a aucune tolérance aux opiacés et traite la douleur comme un xprim mais pas de quoi décoller une mouche ^^

Dernière modification par Sufenta (22 juin 2020 à  01:27)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages

Sufenta a écrit

Salut

C’est simplement un antidouleur équivalent à un palier 2 comme l’xprim mais la c’est un mélange oxycodon 5 mg (minime) avec de l’acetamîophene à 325mg qui est un équivalent du paracétamol..

Autrement dit niveau récréatif c’est claqué .. ça peu très bien soulagé qlq qui n’a aucune tolérance aux opiacés et traite la douleur comme un xprim mais pas de quoi décoller une mouche ^^

Okok merci a toi en gros dire pendant toute une musique que tu prends du percocet c'est pas si ouf en fait lol


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Nan c’est pas ouf effectivement ils auraient mieux fait de dire de l’oxy

Dernière modification par Sufenta (22 juin 2020 à  01:35)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages

Sufenta a écrit

Nan c’est pas ouf effectivement ils auraient mieux fait de dire de l’oxy

C'est le rappeur futur qui dit ça et en plus il dit en prendre avec du molly donc je vois pas trop l'utilité la du coup thinking


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Redd a écrit

Sufenta a écrit

Nan c’est pas ouf effectivement ils auraient mieux fait de dire de l’oxy

C'est le rappeur futur qui dit ça et en plus il dit en prendre avec du molly donc je vois pas trop l'utilité la du coup thinking

Pourquoi tu vois pas trop l'utilité ? T'as déjà mélangé les 2 ? Le mélange opioïdes + MDMA c'est un mélange généralement très très apprécié, que ça soit simplement les effets des 2 mélangés, la synergie que ça provoque, ou pour utiliser l'effet sédatif et anxiolytique des opioïdes pour calmer la descente de MDMA.

Comme pour la codéine il est possible de retirer le paracétamol du percocet en le diluant dans de l'eau froide et en filtrant avec un filtre à café, pour avoir juste l'oxycodone et pas/presque pas de paracétamol.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Redd a écrit


C'est le rappeur futur qui dit ça et en plus il dit en prendre avec du molly donc je vois pas trop l'utilité la du coup thinking

Pourquoi tu vois pas trop l'utilité ? T'as déjà mélangé les 2 ? Le mélange opioïdes + MDMA c'est un mélange généralement très très apprécié, que ça soit simplement les effets des 2 mélangés, la synergie que ça provoque, ou pour utiliser l'effet sédatif et anxiolytique des opioïdes pour calmer la descente de MDMA.

Comme pour la codéine il est possible de retirer le paracétamol du percocet en le diluant dans de l'eau froide et en filtrant avec un filtre à café, pour avoir juste l'oxycodone et pas/presque pas de paracétamol.

Non j'ai jamais essayé tout ça moi je me posais la question pourquoi dire fièrement de prendre les 2 si le percocet et pas ouf mais merci pour les détails je savais pas big_smile


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Percocet comme la dis suf c'est paracetamol/oxycodone mais ça c'est "marginalisé" comme terme, pas exemple une pills d'oxyContin 80mg aux states on appelle ça aussi un "perc" (diminution de percocet). Dans plein de musiques ils disent perc parce que ça passe mieux que de dire oxycodone ça sonne mieux genre "i just pop a perc" ça passe mieux que "i just pop oxycodone" fin tu vois le délire.

Pareil y'a un gars que je connais qui habite en pologne qui s'enfilait des 80 d'oxy en se levant bah il appelait ça "perc" alors que c'etait des OxyCtn 80

Dernière modification par Sterling (22 juin 2020 à  03:09)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

L'Apoticaire a écrit

Comme pour la codéine il est possible de retirer le paracétamol du percocet en le diluant dans de l'eau froide et en filtrant avec un filtre à café, pour avoir juste l'oxycodone et pas/presque pas de paracétamol.

Uhm faudrait arrêter avec le délire de la CWE. Le paracétamol reste très soluble dans l'eau. Une étude récente prouve qu'il peut rester jusqu'à 60% de paracétamol après une extraction à l'eau froide :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29455092/
(étude complète ici)
Faudrait arrêter de répandre le mythe que c'est super efficace, en soi c'est dangereux de faire croire aux gens que ça permet de consommer sans danger pour le foie alors que ça ne vire que la moitié du paracétamol (54% en moyenne).

Dernière modification par Snap2 (22 juin 2020 à  10:54)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Redd a écrit

Sufenta a écrit

Nan c’est pas ouf effectivement ils auraient mieux fait de dire de l’oxy

C'est le rappeur futur qui dit ça et en plus il dit en prendre avec du molly donc je vois pas trop l'utilité la du coup thinking

Futur a surtout dit que ça faisait longtemps qu'il prennait plus de drogue à part de la weed et qu'il parle de molly, de xan et de perc pour faire vendre lol


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages

Sterling a écrit

Percocet comme la dis suf c'est paracetamol/oxycodone mais ça c'est "marginalisé" comme terme, pas exemple une pills d'oxyContin 80mg aux states on appelle ça aussi un "perc" (diminution de percocet). Dans plein de musiques ils disent perc parce que ça passe mieux que de dire oxycodone ça sonne mieux genre "i just pop a perc" ça passe mieux que "i just pop oxycodone" fin tu vois le délire.

Pareil y'a un gars que je connais qui habite en pologne qui s'enfilait des 80 d'oxy en se levant bah il appelait ça "perc" alors que c'etait des OxyCtn 80

Ah ok je vois après c'est surtout j'ai très peu de connaissance dans les médicaments et tout


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A l’aide je sais plus quoi faire
par Tramadoloman, dernier post 23 décembre 2018 par Tramadoloman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE] Je prends quoi???
par DpackN, dernier post 07 mars 2022 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous pensez quoi du guronsan?
par Psychotropeur, dernier post 08 mai 2019 par Psychotropeur
  3

Pied de page des forums