Projet de plan chemsex 3-mmc

#1 
Ainelle
Nouveau membre Spain
24 avril 2020 à  12:33
Bonjour à tous !

Mon ami et moi nous attendons avec impatience la fin du confinement, nous voulons fêter à notre manière cette liberté qui sera la notre à nouveau.
Nous sommes coutumiers de plan en duo à la trois MMC. Pour fixer les idées: entre 10 heures du soir et six heures du matin, nous avons eu une consommation de 600 mg chacun (Plugs, injection) fin février, puis 150 mg chacun pour tester un nouveau lot, mi-mars. C'est ce nouveau lot que nous comptons utiliser. Nous l'avons fait analyser en CAARUD, c'est bien de la trois MMC, mais nous en ignorons les produits de coupes et la pureté.
Nous avons décidé de faire une session de 40 heures à la trois MMC tous les deux (en comptant la descente). Pour des raisons de réduction des risques, nous n'avons pas le produit chez nous, il faut donc attendre la fin du confinement pour le récupérer !
Nous ferons probablement un trip report après, mais déjà je voulais, à la lumière de nos expériences passées, vous indiquer notre feuille de route.

Lui :
10 heures du matin : injection de 150 mg.
14 heures : injection de 200 mg.
18 heures : injection de 250 mg
22 heures : injection de 300 mg.
Mon ami recherche évidemment le flash, pas facile à obtenir avec ce lot de trois MMC que nous avons. Il a remarqué que le plug potentialisait les injections. Il y aura donc pour toute la session de 300 mg répartis en doses de 50 mg pour des plug, que nous essaierons de pluguer juste avant, ou juste après l'injection.
Total pour mon ami : 1,2 g.

Moi :
10 heures du matin : plug de 150 mg.
14 heures : plug de 200 mg.
18 heures : plug de 250 mg.
22 heures : plug de 300 mg.
Total pour moi : 0,9 g.

Nous prévoyons éventuellement de fumer la 3MMC à la pipe, nous n'avons encore jamais fait, ce sera une première. Nous envisageons de consacrer 200 mg à cette opération. Nous ne savons pas très bien à quel moment nous fumerons pendant la session.

Au total nous prévoyons donc d'avoir à notre disposition 1,2 g plus 0,9 g plus 0,2 g : soient 2,3 g de 3MMC. Nous préparerons tout à l'avance. Les deux premières injections seront prêtes dans les seringues. Tout le reste sera prêt dans des cuillères séparées. Un plateau pour chacun.
Avant la première injection, nous prendrons notre dose maximum de GBL, 1,6mg pour lui, 1,2 ml pour moi.
Nous fumons beaucoup, du tabac, mais uniquement pendant les sessions. Le tabac est potentialisé par la 3MMC.
Nous comptons potentialiser avec de l'alcool en fin de session.
Mon ami utilise du poppers, mais pour l'instant moi pas trop.
Nous commençons à préparer les produits et le setting à partir de huit heures du matin. Pour tout mettre au point , en général il nous faut deux heures.
Bien entendu nous utiliserons la musique avec des enceintes, nous avons écarté les casques qui nous empêcheront de communiquer. Notre playlist sera prête à l'avance.
Nous envisageons de filmer l'intégralité de la session, en tout cas la partie où nous consommerons les produits de 10 heures à minuit. Nous n'avons pas encore trouvé le bon procédé pour ces 14 heures d'enregistrement.
Pourquoi filmer ? Parce que des sessions comme ça, nous ne comptons pas les faire fréquemment. Nous souhaitons que ça reste exceptionnel, nous voulons revivre la session ensuite. Nous souhaitons pouvoirs la décrypter de façon approfondie. Donc, tant pis, nous aurons à travailler 14 heures d'enregistrement.

Nous avons décidé de ne pas faire d'autres mélanges. Nous aurions pu utiliser de la quatre ou de l'Hexedrone, fumer un peu de crack, ou utiliser de la MDMA, mais nous voulons bien identifier les effets de la trois et ne prendre aucun risque.
Nous attachons une importance très grande à notre sécurité en effet.
Voilà, c'est juste pour donner une indication de nos dosages habituels.
Je ne sais pas si d'autres ont l'habitude de travailler le produit ainsi en couple, je n'ai pas vu beaucoup de témoignages sur le site. Nous ne comptons pas donner de détails dans le trip report sur le ressenti émotionnel et autre lors du trip, nous pensons que cela est intime. Peut-être je publierai des notes prises lors de précédents trips sur mon blog, mais j'avoue être un peu intimidée.
On verra bien !

Si vous avez un avis sur tout ça ou une expérience similaire à partager, ça serait cool, ça nous permettrait d'ajuster ce que nous avons prévu en fonction de ce que vous avez vécu.

A bientôt !

Ainelle

Hors ligne

 

#2 
Ainelle
Nouveau membre Spain
18 juin 2020 à  20:32
Bonjour,

Voici comme prévu un petit compte-rendu de notre session.

Nous avons commencé par notre dose de GBL. Puis lors de la première journée (entre 12h et 20 heures), 450 mg chacun en plusieurs prises. Nous pensions continuer dans la soirée mais nous étions vraiment fatigués et nous avons préféré dormir. Le lendemain nous avons pris (entre 18h et 1h du matin) 250 mg chacun cette fois-ci toujours par petites doses de 50mg.

Nous avons pris la 3MMC en plug et en injection pour l'essentiel, avec quelques traces aussi. Plus 200 mg que nous avons fumé à la pipe le 2e jour.

Nous avons pris beaucoup moins que prévu. En dépit des faibles quantités mon ami est à un moment passé très près du break psychotique mais, à part ce moment un peu compliqué, tout s'est bien passé et nous avons réalisé que de plus petites doses pouvaient parfois être aussi intéressantes que de grosses doses.

Le set and setting est vraiment important.

On compte remettre ça dans deux mois.

Bonne soirée,

injection 3-mmc
Moi qui injecte mon copain pendant qu'il prend une photo avec la télécommande.

Ainelle

Dernière modification par Ainelle (18 juin 2020 à  20:43)

Hors ligne

 

#3 
Grufalo homme
Nouveau membre Spain
23 juin 2020 à  22:41
Hola!

Tambien practico en pareja.

Te envio correo electronico, que privados no puedo enviar.

Me interesa compartir experiencias en español jajaj

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Après un plan chemsex, comment gérez vous votre craving 
[Dernier message : 17 mars 2024 par X24L]

3
[ Chemsex ]
3mmc ghb trouver son protocole de prise en chemsex 
[Dernier message : 21 novembre 2019 par hardskin74]

3
Chemsex 
[Dernier message : 11 septembre 2020 par Rick]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS