[ Drogue info ]
Don Rdr

Bonjour,

J'aimerais qu'à mon décès, une partie de mon patrimoine monétaire revienne à un institut de soutien aux usagers et de RDR (en lien avec Psychoactif)

Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci d'avance

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Salut !

C’est beau ce que tu veux faire !!!

Il faudrait que Pierre (l’admin du site ) passe par là , je pense qu’il pourra t’indiquer la démarche à suivre . Je vais le mentionner !

Pierre a écrit

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (24 juin 2020 à  01:47)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover a écrit

Salut !

C’est beau ce que tu veux faire !!!

Il faudrait que Pierre (l’admin du site ) passe par là , je pense qu’il pourra t’indiquer la démarche à suivre . Je vais le mentionner !

Merci de le mentionner !

et il est pour moi totalement normal et logique de faire une donation à une assoc' ou institut comme celui-ci.
Je suis pas bien riche mais je veux 50/50 institut lié à l'usage de stupéfiants, et institut de recherches et d'aide aux malades et maladies psychologiques.
Ces deux choses me concernent, c'est donc un choix fort, qui je l'espère pourra aider.


drapeau-blanc

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
24 juin 2020 à  03:33

I live in the universe a écrit

I live in the universe

Hello !

Je t'invite soit à contacter l'équipe via ce lien contact , où tu peux envoyer un message privé directement à Pierre.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

I live in the universe a écrit

I live in the universe

Hello !

Je t'invite soit à contacter l'équipe via ce lien contact , où tu peux envoyer un message privé directement à Pierre.

Amicalement,

MM

merci beaucoup !

(je prépare un billet blog sur ma vie, peut-être certaines personnes se reconnaitront en moi, je pose juste ça là)


drapeau-blanc

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Qui peut distribuer du matériel de réduction des risques ? 
[Dernier message : 04 févier 2015 par PES POSTAL]

15
[ Injecter ]
Injection en jugulaire et rdr 
[Dernier message : 10 juin 2017 par y091792k]

5
Cours sur la RDR aux internes 
[Dernier message : 06 novembre 2014 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS