Accro Petage de câble n’en peu plus besoin de conseille

Publié par ,
3410 vues, 26 réponses
Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonjour ,  je m’appel Jean moi voilà après avoir lu plusieurs post sur votre site j’ai décider de m’inscrire et sauter le pas je vous explique rapidement ma situation je travaille en cdd j’ai une copine depuis 1ans le fait de fumer ne l’a dérange pas du tout car elle fume aussi mais beaucoup moin dépendante que moi voilà je consomme depuis mes 13ans presque tout les jours  et a grande dose environ 3 a 4 gramme par jour des fois plus selon l’humeur .. mais là aujourd’hui après une journée de galère à chercher dès crédit essaye de gratter des joint à des gens en rentrant du travaille puis essayer de gratter un billet à ma famille je pete les plombs me met à pleurer taper dans les mur j’ai tout essayer de ne pas y penser mais c’est plus fort que moi à l’heure où je vous parle bien sûr j’ai trouver 2 joint  qu’un amie m’a dépanner mais n’arrête pas de penser  à sa cela fait des années que ça dure quand je n’ai rien je part en crise sans pouvoir me contrôler bien sûr je ne frappe personne mais m’en prend au objet devien méchant tout le contraire de ce que je suis quand je fume .. là j’en vien même a me demander dans quel état vrai-je me réveiller demain matin quand je vais me levées sans mon pétard du matin s’il vous plaît  Suis je irrécupérable ? je vien à vous s’il quelqu’un a des conseils j’avait besoin d’en parler je me sent trot seul et je ne peux en parler avec ma copine s’il vous plaît aidez moi j’espère avoir était claire et espère avoir une réponse et désolée aussi pour ce pavé  en attendant votre réponse à tous je vais savourer ce bedo avec plein de question  dans la tête

Dernière modification par Weedoo62 (24 juin 2020 à  21:59)

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Oui j’ai essayé il y a quelques moi au début je trouver sa cool le premier jour pour le goût et l’odeur mais le lendemain le manque de thc se fait ressentir suée énervement frustration du au cbd car ça ne me procurer aucune sensation je suis donc repasser au thc normal et de plus belle ..  je ne sais pas si peu être le cbd suisse j’ai vu qu’il y avait plus de thc dedans mais bon je suppose que du coup le sevrage ne marchera pas ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
D'où la non définition de drogue douces..

Comme dit Guy Georges, tu as le cbd qui qd les plantes et les génétiques sont bien faites, sont très sympa pr décroché en douceur

Et puis vis à vis de ta cops, tu as 21 piges, n'est ni alcoolique, ni dépendant au opiacés ou aux stim (et en même tps, chacun sa croix, ce n'est pas un drame et un fin en soi)

Si tu ne trouve pas de solutions, tu peux ptet engager le dialogue, ce est pas un drame
Elle a peut être aussi ses défauts..

T'a copine est ptet plus ouverte que tu ne le pense (ss arrière pensée svp)

Bon courage

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

marvin rouge a écrit

D'où la non définition de drogue douces..

Comme dit Guy Georges, tu as le cbd qui qd les plantes et les génétiques sont bien faites, sont très sympa pr décroché en douceur

Et puis vis à vis de ta cops, tu as 21 piges, n'est ni alcoolique, ni dépendant au opiacés ou aux stim (et en même tps, chacun sa croix, ce n'est pas un drame et un fin en soi)

Si tu ne trouve pas de solutions, tu peux ptet engager le dialogue, ce est pas un drame
Elle a peut être aussi ses défauts..

T'a copine est ptet plus ouverte que tu ne le pense (ss arrière pensée svp)

Bon courage

Merci pour le courage .   heureusement j’ai eu une periode pilule speed carton et cocaine qui ses vite arrêter grâce au cannabis qui prenner toujours le dessus  j’ai peur de ne jamais pouvoir me passer de cette drogue et reprendre un jour ce que je faisait plu jeune pour payer ma consommation bien sur je sais que ça n’es pas une solution mais je ne sais vraiment plus quoi faire et peur de prendre des cachet car peur de reprendre une autre dépendance derrière j’essayerai de trouver du cbd un peu plus fort voir ce que cela donne pensez vous que les sites suisse livre bien en France ?

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Weedoo62 a écrit

Bonjour ,  je m’appel joe j’ai 21ans voilà après avoir lu plusieurs post sur votre site j’ai décider de m’inscrire et sauter le pas je vous explique rapidement ma situation je travaille en cdd j’ai une copine depuis 2ans le fait de fumer ne l’a dérange pas du tout car elle fume aussi mais beaucoup moin dépendante que moi voilà je consomme depuis mes 13ans presque tout les jours  et a grande dose environ 3 a 4 gramme par jour des fois plus selon l’humeur .. mais là aujourd’hui après une journée de galère à chercher dès crédit essaye de gratter des joint à des gens en rentrant du travaille puis essayer de gratter un billet à ma mère je pete les plombs me met à pleurer taper dans les mur j’ai tout essayer de ne pas y penser mais c’est plus fort que moi à l’heure où je vous parle bien sûr j’ai trouver 2 joint  qu’un amie m’a dépanner mais n’arrête pas de penser  à sa cela fait des années que ça dure quand je n’ai rien je part en crise sans pouvoir me contrôler bien sûr je ne frappe personne mais m’en prend au objet devien méchant tout le contraire de ce que je suis quand je fume .. là j’en vien même a me demander dans quel état vrai-je me réveiller demain matin quand je vais me levées sans mon pétard du matin s’il vous plaît  Suis je irrécupérable ? je vien à vous s’il quelqu’un a des conseils j’avait besoin d’en parler je me sent trot seul et je ne peux en parler avec ma copine s’il vous plaît aidez moi j’espère avoir était claire et espère avoir une réponse et désolée aussi pour ce pavé  en attendant votre réponse à tous je vais savourer ce bedo avec plein de question  dans la tête

Salut a toi

Dit toi que tu n'es pas le seul a avoir des énervement ou perde de contrôle quand tu n'a pas a fumer j'ai casser pas mal de choses aussi des portes, sapin de Noël dans un escalier enfin pas mal de choses tu n'es pas irrécupérables ces que de l'herbe dans un sens
Mes je te comprend l amis

Et

Dit toi déjà que tu as un travaille donc tu va récupérer dans pas longtemps et que y a des jours avec et des jours sans le plus dur ces les premiers jours surtout quand ta tout les jours pendant 6 mois et boum ta plus les premières 24h sont assez dur .

Il y a 5 ou 6 ans jamais j'aurais pu tenir et rester un jour sans fumer et puis j ai commencer a diminuer de 10G part semaine je suis passer a 5G puis petit part petit l'oiseau fais sont nid

(Bon ces vrais que j ai commencer a consommer d'autre truck donc l herbe n'a plus été ma priorité)

Mes encore au jour d'aujourd'hui si je fume pendant une semaine quand j'ai plus les deux jours qui suivent sont plus dur puis après j'y penses plus .

Enfin voilà je te comprend trop bien

Courage

J'ai pas la solution miracle mes dit toi que demain tout iras mieux et voilà essaie de diminuer petit part petit si tu veux vraiment arrêter dit toi que sa peut être le bon moment .

Et oublie pas sa ce passe dans la tête
Y a pas de manque juste une envie

Peace

Boskoo

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ya du cbd français, il ne demande pas mieux que de t'en vendre

C'est drole(enfin non) comme qd on est jeune on se fait une montagne de l'arrêt de la fume
(certain vont avoir envie de me tacler sévère..)

Ancien très gros fumeur, tjours cultivateur, j'étais un peu ds le même cas a une epoque.
Alors que ce n'est pas si violent
Surtout maintenant qu'il y a le cbd, parfois bien dose

Si tu est près d'une vile assez grande, tu n'a même pas besoin de commander, tu va au magasin
Désormais ds tte grde ville ya un shop cbd

Tt produit, si TX de thc inférieur à 0,2%( pas sur qu'il vérifie tt, moi j'ai un gros doute.. , j'ai fumé des truc cbd ou il y avait largement plus, vendu en france(analyse à l'appui,), est autorisé à la vente, pas besoin d'aller en suissem

Ça fait un "placebo" qui pose qd meme
(ideal pr décrocher en douceur..) (on dirais une phrase de trains potting qd il choppé le suppo à lop)

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

Régular Psyché a écrit

Je me reconnais beaucoup en ce que tu dis... Et pour moi le Cbd va rien changé. Après on est pas tous pareille... Tu peux toujours essayé sa coute rien. Mais selon moi tu vas devoir entamé des changements de vie bien plus profond que de passé au cbd pour aller mieux. Enfin peut etre que je me trompe. Mais si t'es vraiment comme je l'ai était je ne pense pas.

Je pense sa aussi quand j’avais essayer le cbd shop de ma ville j’ai trouver sa frustrant c’est tellement bizarre quand j’ai pas je pete les plomb quand j’ai je supporte plu ce que je suis quand j’ai en pas je me dégoûte presque même Enfin je ne sais vraiment plus quoi faire j’ai vraiment l’impression que ça finira par me boussiller la vie et tout ce que j’essaye de construire

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Enfin peu être qu’avec du cbd plus fort ça changera la donne je vais me renseigner sur les différentes qualités que pensez vous de la moon rock cbd ? Même si c’est très cher je sais que c’est fort cela pourra peu être m’aider ..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tu peux tenter..
(du cbd ça reste du cbd.. , ms ça peut aider qd ce sont des plantes bien faite)
Jspr de tt cœur que tu trouvera un equilibre, ou un solution

D'où la première phrase de mon msg, il n'y a pas de drogue dure ou douces, il y a l'usage qu'on en fait et ses répercussions

Essaye de de te lancer ds tes projets pr monopoliser tes journées et tes envies

Je te souhaite bon courage

Et évite (si tu peux, moins facile à dire qu'à faire de remplacer par qq chose qu'il sera plus hardu de quitter ulterieurement
)

Hors ligne

 

Gunter69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
6 messages
Personne ne te l'a proposé mais la vaporisation est le meilleur moyen de se sortir de la dépendance. On est pas accro au cannabis mais bien au tabac. J’ai pas mal de proches qui depuis qu’ils vaporisent et ne fument plus n’ont plus ce « besoin » de fumer parce qu’après le sevrage tu n’en a tout simplement plus envie. D’où l’intérêt du terme récréatif, tu ne consommera de la weed que quand tu auras envie, et non par besoin.
Il y’a bcp de vapo différent en fonction de chaque personne, je te conseille le dynavap pour commencer il coute 60€ pour la version 2019 qui est très bien pour commencer. L’avantage de ce vapo c’est qu’il faut le chauffer au briquet donc tu garde cette « habitude »
Le sevrage est relatif en fonction de chacun mais en moyenne ça dure quelque semaines grand maximum et après la combustion et le manque seront derrière toi !
N’hésite pas pour + d’info

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Je rejoins Gunter69, après je sais pas si c'est ton cas à toi, mais pour ma part, les moments où j'ai le mieux géré ma conso de THC, c'est quand en parallèle je m'occupais de ma forte dépendance au tabac (avec l'aide de qqs patchs notamment, et cig elec). Je fumais quasi pas de clope en temps normal, mais à travers tous les joints fumés, je m'envoyais pas mal de tabac dans les poumons.
Dès que je diminuais ou arrêtais les joints, en fait un des points difficiles, c'était le manque de tabac...

Bon, mais ceci dit, ça fait pas tout, hein . Mais ça m'a facilité les choses


En tous cas ça me semble important que tu restes pas tout seul avec ce que tu décris, c'est important d'en parler (ici ou ailleurs)

courage

peace

Hors ligne

 

Taurus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
5 messages
Salut Joe, ton histoire me rappelle un peu la mienne, j'ai commencé vers 15 ans, quasi la même conso que toi en quantité. Aujourd'hui j'en ai 23 et j'ai arrêter de fumer en début d'année, alors je vais essayer de te donner les conseils qui ont fonctionnés sur moi.

Déjà demande toi si tu veux vraiment arrêter, et si tu le veux pourquoi ? Trouve toi des raisons, des bonnes, garde les en tête et ressasse les toi quand l'envie de fumer se fait trop violente.

Pense à ce que tu pourrai faire d'autre avec tout le temps et l'argent qui passe dans la fumette.

Ensuite n'hésite pas à essayer et réessayer de te sevrer, même si c'est qu'un jour et que tu reprends, reste concentré sur tes réussites et ne voit pas tes reprises comme des échecs. C'est comme pour la clope chaque petit arrêt que tu réussi te rapproche de l'arrêt total.

Si tu achètes en gros essaie de changer ça, tu vas perdre des sous oui mais le fait d'avoir qu'un petit truc à la maison, de devoir allez choper encore et encore ça peut aider à moins consommer et arrêter par la suite.

Pour finir je dirai que le plus efficace c'est de s'imposer soit même des barrières infranchissables. Les barrières psychologiques sont faibles et sautent facilement, mais si tu met par exemple une vraie distance entre toi et l'accès à la conso, genre tu pars 2 semaines en vacances ou en campagne, dans un endroit où tu ne pourras pas fumer du tout ni te fournir. C'est facile de prendre cette décision et ça aide énormément à relativiser les envies de fumer.

Pour gérer le manque, sert toi de la colère que le manque provoque pour faire des activités fatigantes et qui t'occupent l'esprit. Achète toi un sac de frappe et des gants, 50e d'occaz meme moins, et tape dedans ça fait un bien fou. Fait des pompes, lance toi dans du ménage en mode maniaque, etc... Mais pas un truc ou tu es pas actif et ou tu as l'habitude de fumer en même temps genre geeker, Netflix ou autre...

Le plus dur c'est le début, les premiers jours voire la première semaine. Après ça passe, on remplace petit à petit des habitudes par d'autres et ça se règle assez facilement finalement.

J'étais comme toi avant, je fumais énormément et ça me gachait clairement la vie, je me rappelle des fois a retourner ma piaule de fond en comble pour trouver quelques précieuses boulettes...

Aujourd'hui j'ai totalement décrocher et même si ça peut m'arriver de fumer très très rarement, je ne ressens plus le manque, j'arrive à prendre une petite barrette la fumer et en reprendre une trois mois après.

Je sais que c'est facile de dire oui mais c'est facile... Mais clairement le canna pour moi c'est ça, quand t'es dedans tu te dis putain mais je vais jamais pouvoir arrêter, et une fois que t'as réussi tu te dis mais putain c'était facile en fait.

Allez courage gros j'espère t'avoir apporter quelques petites astuces.

Dernière modification par Taurus (24 juin 2020 à  15:02)


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

Taurus a écrit

Salut Joe, ton histoire me rappelle un peu la mienne, j'ai commencé vers 15 ans, quasi la même conso que toi en quantité. Aujourd'hui j'en ai 23 et j'ai arrêter de fumer en début d'année, alors je vais essayer de te donner les conseils qui ont fonctionnés sur moi.

Déjà demande toi si tu veux vraiment arrêter, et si tu le veux pourquoi ? Trouve toi des raisons, des bonnes, garde les en tête et ressasse les toi quand l'envie de fumer se fait trop violente.

Pense à ce que tu pourrai faire d'autre avec tout le temps et l'argent qui passe dans la fumette.

Ensuite n'hésite pas à essayer et réessayer de te sevrer, même si c'est qu'un jour et que tu reprends, reste concentré sur tes réussites et ne voit pas tes reprises comme des échecs. C'est comme pour la clope chaque petit arrêt que tu réussi te rapproche de l'arrêt total.

Si tu achètes en gros essaie de changer ça, tu vas perdre des sous oui mais le fait d'avoir qu'un petit truc à la maison, de devoir allez choper encore et encore ça peut aider à moins consommer et arrêter par la suite.

Pour finir je dirai que le plus efficace c'est de s'imposer soit même des barrières infranchissables. Les barrières psychologiques sont faibles et sautent facilement, mais si tu met par exemple une vraie distance entre toi et l'accès à la conso, genre tu pars 2 semaines en vacances ou en campagne, dans un endroit où tu ne pourras pas fumer du tout ni te fournir. C'est facile de prendre cette décision et ça aide énormément à relativiser les envies de fumer.

Pour gérer le manque, sert toi de la colère que le manque provoque pour faire des activités fatigantes et qui t'occupent l'esprit. Achète toi un sac de frappe et des gants, 50e d'occaz meme moins, et tape dedans ça fait un bien fou. Fait des pompes, lance toi dans du ménage en mode maniaque, etc... Mais pas un truc ou tu es pas actif et ou tu as l'habitude de fumer en même temps genre geeker, Netflix ou autre...

Le plus dur c'est le début, les premiers jours voire la première semaine. Après ça passe, on remplace petit à petit des habitudes par d'autres et ça se règle assez facilement finalement.

J'étais comme toi avant, je fumais énormément et ça me gachait clairement la vie, je me rappelle des fois a retourner ma piaule de fond en comble pour trouver quelques précieuses boulettes...

Aujourd'hui j'ai totalement décrocher et même si ça peut m'arriver de fumer très très rarement, je ne ressens plus le manque, j'arrive à prendre une petite barrette la fumer et en reprendre une trois mois après.

Je sais que c'est facile de dire oui mais c'est facile... Mais clairement le canna pour moi c'est ça, quand t'es dedans tu te dis putain mais je vais jamais pouvoir arrêter, et une fois que t'as réussi tu te dis mais putain c'était facile en fait.

Allez courage gros j'espère t'avoir apporter quelques petites astuces.

Honnêtement c’est vrai que la situation est presque comme la tienne quand je n’ai rien je retourne ma chambre mes placard tout ou je pourrait trouver rien que quelque miette pour faire un joint en tout cas merci pour vos conseille à tous  et c’est vrai que je suis un gros fumeur de tabac aussi mais plus de bedo quand même à peine les yeux ouvert quand j’ai j’en roule mais là ce n’es plus possible tout l’argent part dans la drogue et quand j’en ai pas je casse tout devien  violent c’est incroyable quand même de pleurer pour une drogue  ce que je comprend pas c’est que les drogue dur que j’ai essayer ne mon jamais fait ressentir ce manque

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

Gunter69 a écrit

Personne ne te l'a proposé mais la vaporisation est le meilleur moyen de se sortir de la dépendance. On est pas accro au cannabis mais bien au tabac. J’ai pas mal de proches qui depuis qu’ils vaporisent et ne fument plus n’ont plus ce « besoin » de fumer parce qu’après le sevrage tu n’en a tout simplement plus envie. D’où l’intérêt du terme récréatif, tu ne consommera de la weed que quand tu auras envie, et non par besoin.
Il y’a bcp de vapo différent en fonction de chaque personne, je te conseille le dynavap pour commencer il coute 60€ pour la version 2019 qui est très bien pour commencer. L’avantage de ce vapo c’est qu’il faut le chauffer au briquet donc tu garde cette « habitude »
Le sevrage est relatif en fonction de chacun mais en moyenne ça dure quelque semaines grand maximum et après la combustion et le manque seront derrière toi !
N’hésite pas pour + d’info

C’est possible de vapoter du thc ? Je savait pas je penser que ça marcher qu’avec le cbd

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Pensez vous que les cachet du style attarax tout sa peuvent m’aider ?

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages

C’est possible de vapoter du thc ? Je savait pas je penser que ça marcher qu’avec le cbd

Attention, ne confonds pas "vapoter" et "vaporiser"

Tu trouveras plein d'infos sur le forum et le wiki, mais grosso merdo : vapoter = liquide+cigarette electronique; vaporiser = système de chauffe douce, à une température suffisamment élevée pour permettre aux principes actifs de s'évaporer, sans atteindre la température de combustion, que l'on veut éviter pour préserver nos petits poumons

Vapoter nécessite une cigarette electronique, vaporiser nécessite un...vaporisateur !

c'est très différent

a+

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
D’accord merci je ne savait pas tu m’apprend quelque chose je vais me renseigner

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut tt le monde.
Concernant la vaporisation je ne suis pas trop d'accord et ce prck moi je ne suis pas un fumeur de clopes et ce qui m'a rendu accro a la weed c'est justement de vaporiser vu qu'avec un tout petit peu tu peux t'envoyer des tonnes de taffes et facilement. Plusieurs fois jai casser et balancer mon vapo par la fenetre [mon vis a vis etant la foret ca ne tombe sur la tete de personne enfin jespere...] prck je voyais que je le gardais tt le temps dans ma main et que ca me rendait accro.
Vapoter du thc existe aussi en e-liquid et c'est vachement puissant , les pourcentages de thc sont bcp plus eleves et rendent plus facilement accro et aussi comme avec le vapo c'est facile a utiliser pas trop d'odeur... et tu tenvoies des taffes tt le temps.

En tout cas moi ca fait maintenant 5 jours que j'ai rien touche et au debut c'etait vachement dur surtout quand le soir arrive et que l'heure ou javais l'habitude de fumer bin je fumes pas alors jetais completement deboussoler plein de sensations bizarres mais je ressens que ca s'estompe au fur et a mesure [bon apres moi je ne fume pas depuis l'age de 13 ans mais je fume du plus concentre ou alors qqs gouttes sous la bouche d'une huile bien dosee genre 50%thc] et justement je pense que le fait de se sentir mal te donne encore plus envie d'arreter prck tu te dis qu'il va bien falloir arreter et que ta pas les nerfs de repasser cette periode qui fait mal.
Donc comme certains t'on conseille essaye d'etre qqs temps la ou taura rien et oui ca sera dur un certain temps mais apres tira mieux et peut etre demande a un medecin des benzo , normalement on prescrit pas pour plus de 15 jours justemnt pour pas devenir dependant et une periode de 15 jours sans weed devrait deja t'aider vachement.

Amicalement.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

guygeorges a écrit

Ouais je plussoie le conseil sur la vaporisation ! En plus, tu as besoin de moins en quantité par rapport à fumer. Çà peut être un investissement très rentable. Le vapcap conseillé peut se trouver à 80 ou 90 balle et il marche très bien pour du cannabis (je trouve juste la chambre trop petite pour vraiment ressentir l'herbe au CBD).

Pensez vous que les cachet du style attarax tout sa peuvent m’aider ?

Il faut que tu en parle à un médecin ou un addictologue. Peut être que cette molécule peut t'aider, je laisse d'autres répondre n'en sachant pas assez. Certains médecins peuvent prescrire des benzodiazépines pour l'arrêt du cannabis, mais c'est assez décrié parce que l'addiction a ces molécules c'est pas DUTOUT la même chose que du cannabis.

Par contre si tu ressent une telle détresse, tu as peut être une pathologie mentale dont tu t'automédique avec du cannabis. Un suivi psy serai une bonne chose dans ce cas là.

J’ai déjà essayer le csapa étant plu jeune avec des psy tout sa a cause des soucis avec la justice  mais après à l’époque je n’avait pas envie d’arrêter peu être que sa serai différèrent aujourd’hui en tout cas merci à tous pour vos conseil ça fait du bien d’entendre que je suis pas seul et qu’il y a des gens pour m’aider merci à tous

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Penser vous que diminuer ma consomation dans un premier temps et possible notamment en fumant plus de cigarette mais si pour moi c’est plus mauvais pour la santé qu’un bon vieux pote de beuh

Hors ligne

 

J.Jones82 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
7 messages
Ne t'oriente surtout pas vers des médicaments, atarax, benzo et autres, car ça c'est dangereux, comparable à des drogues dure, et accoutumance physique même si la moitié de ces saloperies ne le notifie pas dans les risques...

Je suis tombé dans les médoc il y a quelques années, arrêt du joint pour le travail avec des contrôle régulier, décès de mes parents, logement insalubre, etc...
Ca m'a fait finalement descendre encore bien plus bas, et quand t'as pas tes médoc, c'est encore pire que quand t'as pas ton joint.
4 ans pour décrocher de ces médoc, problème de santé généré par ces medoc.
Un médicament reste toujours plus dangereux que du cannabis.

J'ai réussi à décrocher en me remettant à fumer, et tout est rentré dans l'ordre.
Après pour ne plus avoir les "manques" de joint, qui en fait ne sont que psycho (bouffé de chaleur et tension qui eux ne sont due qu'à l'énervement), je me suis juste mis à réellement m'occuper.
J'avais un boulot mou derrière un bureau, j'ai changé de boulot pour en trouver un qui m'empêche de trouver 5 min pour penser à autre chose.
Le sport, 1 à 2h par jour, tous les jours, juste dans le but de me calmer, me défouler.

Je ne m'autorise de fumer que quand j'ai bossé, fait mon sport, fait mon ménage, vu que je veux fumer tous les jours, je fais automatiquement tout ça chaque jour pour "mériter" mes dose de THC.

Ce qui m'a aider à me détacher différemment du cannabis, c'est d'en découvrir les différente variétés, les effets... certaine me réveille et m'énerve plus que 300 mg de guarana et m'empêche de dormir, alors que d'autres me donne des fourmis dans le visage et le ventre avant de m'endormir sans m'en rendre compte.

L'autre point pour moi a été de réussir à faire la distinction entre envie de fumer un joint, et envie de fumer tout court.
Je me suis mis aux roulée à la place des cigarettes, et 2 fois sur 3 quand je veux fumer, je tire sur ma roulé plutôt que le joint, l'envie de fumer passe, c'est que visiblement j'avais envie de tabac et non d'un joint.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Accro Petage de câble n’en peu plus besoin de conseille

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro aide svp
par Lildemz, dernier post 23 janvier 2021 par Lildemz
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro au pétard du soir
par mikykeupon, dernier post 14 mars 2011 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Jsui vraiment accro au bang
par Teufeur a vie, dernier post 23 mai 2017 par Dissociaman
  12

Pied de page des forums