J en ai marre des t-shirt longue manche lol

Publié par ,
3826 vues, 13 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut a tous

Est ce que vous aussi vous cacher les traces de vos point d injection .


Moi perso j ai tout le dessin de mes veines a droite du bras je frottes a crevée sous la douche mes sa reste quelque petite cicatrice mes tout a l heure j ai vu un regard sur mon bras je me suis dit rien a foutre et puis chez moi je me suis dit a ouais quand même lol

Juste pas curiosités

Photo vite fais et mauvaise qualiter

https://imagizer.imageshack.com/v2/320x … Qc1Nqu.jpg

Est ce que sa vous choque si vous avez devant vous une personne avec des traces ?

Ou

Alors pas du tout sa ce peux que sa sois autre chose et aucune pensée sur sa ?

Peace 

Boskoo
 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Boskoo,

Alors non perso le temps que je remarque ce genre de traces faudrait 100 ans et si ça arrive, non ça me choque pas.

Allez une anecdote sur le temps d observation des gens qui nous entourent : j'ai de vielles traces d entailles sur les poignets, je suis avec mon compagnon depuis 12 ans....il y a trois semaines environ il me dit " tiens c'est quoi ces marques là ??"...

Ça en dit long sur ce que l'on croit que les autres regardent et sur la différence entre regarder et voir.

Après tout dépend du contexte, tu peux abandonner les tee-shirts manches longues en ballade mais en porter pour un rdv important.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

janis a écrit

Coucou Boskoo,

Alors non perso le temps que je remarque ce genre de traces faudrait 100 ans et si ça arrive, non ça me choque pas.

Allez une anecdote sur le temps d observation des gens qui nous entourent : j'ai de vielles traces d entailles sur les poignets, je suis avec mon compagnon depuis 12 ans....il y a trois semaines environ il me dit " tiens c'est quoi ces marques là ??"...

Ça en dit long sur ce que l'on croit que les autres regardent et sur la différence entre regarder et voir.

Après tout dépend du contexte, tu peux abandonner les tee-shirts manches longues en ballade mais en porter pour un rdv important.

Bises
Janis

Salut

Oui ces vrais que peut être un peut de parano de ma part sa pourrais très bien être une chute dans un fils barbelés ou autre chose on ne sais vraiment ce que penses les autres .

Mes le principale ces que je me suis fais une petite remise en question et je vais faire un peut moins de session IV

Merci d'avoir donner ton avis et avoir répondu

Peace

Boskoo

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Apres une période de session hard, je nettoie soigneusement, j'applique longuement de la crème cicatrisante fournie par SAFE, et en été si je dois porter des manches courtes, un chouïa de fond de teint très très légèrement sur le creux du coude, et on ne vois plus rien.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Gribouille78 a écrit

Apres une période de session hard, je nettoie soigneusement, j'applique longuement de la crème cicatrisante fournie par SAFE, et en été si je dois porter des manches courtes, un chouïa de fond de teint très très légèrement sur le creux du coude, et on ne vois plus rien.
drogue-peace

Salut gribouille j'espère que tu te portes bien

J'utilise aussi la crème et je frottes assez fort en quelque jour ces partis sauf quand j abuse et en ce moment j ai fais pas mal de session bien précise casi a chaque millimètre au dessus du shoot précédent .

Ce qui m'a fais un dessin de mes veines artistiquement ces pas mal ( ok je sors ) ahah

Mes pour le coups du fond de teint pas trop mon truck
En plus je shoot plus le plis du coude la bas ces assez facile a cacher les avant bras ces plus voyant .

Sans regrets bien sûr

Peace


Boskoo

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Hello hello,
Ça fait un petit moment que ce sujet n'est pas revenu. En même tps l'hiver c'est plus facile de dissimuler les marques d'iv.


Perso cette année j'y pense bcp moins et je suis bien content car les 2 dernière années, arrivé les beaux jours, ça me bloqué presque comme parano. En plus j'habite le sud l'été dure longtemps.
Le pire c'est quand même  au boulot quand tu es le seul en manches longues et que tu penses qu'à ça !
Faut pas trop y penser y a que ça à faire peut être.

Les tshirt à manches longues ça tient vachement
Chaud par contre.
Je te conseil déjà de mettre des chemises légère à manches longues retroussées sur l'avant bras ça tient bcp moins chaud wink
Bon courage.
Biz//pps

Peinard...

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Papaseul a écrit

Hello hello,
Ça fait un petit moment que ce sujet n'est pas revenu. En même tps l'hiver c'est plus facile de dissimuler les marques d'iv.


Perso cette année j'y pense bcp moins et je suis bien content car les 2 dernière années, arrivé les beaux jours, ça me bloqué presque comme parano. En plus j'habite le sud l'été dure longtemps.
Le pire c'est quand même  au boulot quand tu es le seul en manches longues et que tu penses qu'à ça !
Faut pas trop y penser y a que ça à faire peut être.

Les tshirt à manches longues ça tient vachement
Chaud par contre.
Je te conseil déjà de mettre des chemises légère à manches longues retroussées sur l'avant bras ça tient bcp moins chaud wink
Bon courage.
Biz//pps

Salut a toi

C'est vrais que je suis très heureux que le soleil sois enfin là



Cette année je me poses un peut plus de questions
Un peut de parano et la peur que ma famille
Remarque le tout .

Sûrement dû a ma reprise personnelle cacher de mes proches qui sont sûrement loin d imaginer mon retour assez fort dans les fléchettes.

(Je me suis calmer depuis 2 jours)

Et heureusement ??


Pour le moment J évites les manches courtes et j'attend que quelque trace diminue même si certaines vont rester
Mes bon j'ai déjà fais le plus dur

J'ai stopper mon délire sans regrets


Peace

Boskoo

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Salut a tous

Est ce que vous aussi vous cacher les traces de vos point d injection .
Boskoo

Tant que j'injectais de l'héroïne à raison de deux trois shoots par jour, je portais des tee shirts manche longue pour cacher les points d'injection à ma famille, mais sans en faire un fromage.

Par contre les jours  suivant mes sessions de cc en I.V. Il y avait telle ment de traces et de bleus que je cachais mes bras recouverts de pomade apaisante et cicatrisante + compresse et bande velpeau. Par dessus tout cela,évident que je portais des manches longues le temps que le gros des traces s'estompent.

La question en se pose plus car j'ai abandonné la voie I.V depuis bien longtemps.

Je connais des gens qui injectent leurs produits plusieurs fois par jour et qui n'ont aucune trace d'injection sur leurs bras. Utilisation de tous les outils de RDR avec des aiguilles très fines neuves à chaque injection, alors que ma pratique se faisait avant l'autorisation de la vente libre des seringues.

Aujourd'hui vous avez les moyens de consommer sans laisser de trop traces.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 juin 2020 à  20:37)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

filousky a écrit

Anonyme5801 a écrit

Salut a tous

Est ce que vous aussi vous cacher les traces de vos point d injection .
Boskoo

Tant que j'injectais de l'héroïne à raison de deux trois shoots par jour, je portais des tee shirts manche longue pour cacher les points d'injection à ma famille, mais sans en faire un fromage.

Par contre les jours  suivant mes sessions de cc en I.V. Il y avait telle ment de traces et de bleus que je cachais mes bras recouverts de pomade apaisante et cicatrisante + compresse et bande velpeau. Par dessus tout cela,évident que je portais des manches longues le temps que le gros des traces s'estompent.

La question en se pose plus car j'ai abandonné la voie I.V depuis bien longtemps.

Je connais des gens qui injectent leurs produits plusieurs fois par jour et qui n'ont aucune trace d'injection sur leurs bras. Utilisation de tous les outils de RDR avec des aiguilles très fines neuves à chaque injection, alors que ma pratique se faisait avant l'autorisation de la vente libre des seringues.

Aujourd'hui vous avez les moyens de consommer sans laisser de trop traces.

Amicalement

Fil

Salut filousky

Je suis d'accord avec toi dans le faite que les outils RDR
Sont " disponible " pour tous et que changer a chaque fois de pompe a chaque shoot ne fais casi pas de trace et limite bien-sûr maladie infection etc ....

Même si fin de semaine on peut ce retrouver avec plus de 60 pompes dans sa poubelle ces la meilleur méthode pour ne pas faire trop de dégâts visible ou invisible .

Mes entre nous qui arrive a utiliser a chaque shoot une pompe et faire sa chaque jours .

Il suffit d un jour rentrer chez sois avec une bille et ne pas avoir une bonne pompe et ton bras est niquer le lendemain .

Merci d'avoir fais réaliser que fût une époque la vente libre d'insuline n'existais pas

Du coups une petite question me viens



Ou trouver une insuline à cette époque ?


Peace

Boskoo

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
EN 1980, il y avait de très connue la pharmacie de la place de la nation qui vendait des insulines en grande quantité sans être emmerdés par la répression. Sinon on pouvait s'acheter pour environ 4 euros un vaccin anti-rhume appelé Ribomunyl (mais souvent les potes junkies n'avaient pas les moyens. Dans la boite, il y avait l'équivalent d'une insuline, et puis en cas d'extrême panne, on pouvait acheter un vaccin anti-grippe qui permettait de se faire quelques shoots. L'idéal était d'être pote avec un pharmacien qui acceptait de vendre des insulines par boites de 50.

Et en ce années là, mon pusher me mettait 1/4 de g de brown en plus quand je lui apportais une insuline neuve !!!
Il y avait un manque terrible de tout matériel d'injection et ça a engendré une méchante vague de Sida et d'hépatites C. La même pompe pouvait servir à 6 personnes de suite qui rinçaient juste avec un verre d'eau.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Je ne consomme jamais mes produits en IV ou IM; non pas que cela me révulse mais je n'y trouve aucun avantage personnel; et ne connais pas de fait cette problématique des cicatrices.

Étant quelqu'un accroché, parfois malgré moi-même, aux détails, il m'est arrivé de nombreuses fois de remarquer ce genre de marques chez certains consommateurs. Pour autant, je n'en fait pas une fixette et je pense que beaucoup de personnes ne remarqueront pas.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Anonyme5801 a écrit

Mes entre nous qui arrive a utiliser a chaque shoot une pompe et faire sa chaque jours .

Il suffit d un jour rentrer chez sois avec une bille et ne pas avoir une bonne pompe et ton bras est niquer le lendemain .

A ce jour c’est tout à fait possible, il y à des Caarud qui distribuent tout le matériel nécessaire mais aussi Safe qui t’envoie par voie postal tout le nécessaire mais il faut anticiper cad dire commander en nombre suffisant et tjrs avoir un stock de réserve et lorsqu’il en reste que 50 ou 30 (stock de secours) ben tu recommandes ou tu vas au caarud ..

Sinon les csapa distribuent aussi du matériel, il y a les distribox et les Pharmacie mais c’est plus restreint en terme de choix (filtres, aiguilles, antiseptiques, ..)

Certain Caarud organisent aussi des maraude pour les UD isolés ou même livrent à domicile.

Tu vois aujourd’hui il y a moulte solution ça demande juste un peu d’organisation et d’anticipation.
Si tu avais dit ça à un Ud des 80´S il n’en croirait pas ses oreilles depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Sufenta a écrit

Anonyme5801 a écrit

Mes entre nous qui arrive a utiliser a chaque shoot une pompe et faire sa chaque jours .

Il suffit d un jour rentrer chez sois avec une bille et ne pas avoir une bonne pompe et ton bras est niquer le lendemain .

A ce jour c’est tout à fait possible, il y à des Caarud qui distribuent tout le matériel nécessaire mais aussi Safe qui t’envoie par voie postal tout le nécessaire mais il faut anticiper cad dire commander en nombre suffisant et tjrs avoir un stock de réserve et lorsqu’il en reste que 50 ou 30 (stock de secours) ben tu recommandes ou tu vas au caarud ..

Sinon les csapa distribuent aussi du matériel, il y a les distribox et les Pharmacie mais c’est plus restreint en terme de choix (filtres, aiguilles, antiseptiques, ..)

Certain Caarud organisent aussi des maraude pour les UD isolés ou même livrent à domicile.

Tu vois aujourd’hui il y a moulte solution ça demande juste un peu d’organisation et d’anticipation.
Si tu avais dit ça à un Ud des 80´S il n’en croirait pas ses oreilles depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Salut je reviens vers toi et tu as tout a fais raison
Avec un peut d'organisation on peux en commander pas mal et même organiser pour chaque mois ou période de 15 jours avec un petit mail de confirmation pour recevoir a domicile les box donc du coups je me retrouves avec un bon stock juste en envoyant un email et un coups de téléphone .


Peace

boskoo

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Salut !

Je n'y connais rien en injection. (De toutes façons, si je commençais l'héroïne, je sais que je ne m'arrêterais jamais. Antidépresseurs, anxiolytiques, etc., je connais).

Donc en tant que personne qui traîne de temps en temps sur le forum et qui a déjà vu des photos de bras plus abîmés, tu viendrais me voir en me foutant tes bras sous le nez, je te demanderais ton problème.

Ici, tous ceux qui ont répondu sont des UD et savent reconnaître les marques d'injection.
Si tu te mets en manches courtes et que quelqu'un te faisait une remarque dans le sens du shoot, c'est qu'il connait.

Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que tu avais des problèmes d'allergie (j'ai eu la même chose après m'être fait piquer par une saloperie de "mouche du cerf".

Ce n'est que mon avis, un peu isolé dans la conversation. Par ailleurs, je suis très naïf
Mais là, sur ton bras, au pire tu mets du fonds de teint en poudre L'oréal (les petits carrés), je m'en met sur le visage pour cacher certaines tâches rouge, et personne ne m'a demandé si je mettais du fonds de teint.

Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toc etc j en ai marre
par Mili, dernier post 09 janvier 2022 par Mili
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Marre de la coke
par Jonathan57, dernier post 15 juillet 2020 par Jonathan57
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Une cocainomane qui en a marre
par jolye, dernier post 02 novembre 2022 par cependant
  3

Pied de page des forums