Hallucinations sous Ecstasy, habituelle ?

Publié par ,
3128 vues, 4 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Il y a de cela une semaine, j'ai testé l'Ecstasy pour la première fois. Super bonne expérience malgré une petite nausée qui m'a quand même suivie pendant 2 heures ( A savoir que c'est le seul "point négatif" du trip que je peux, pour le moment, détecter ).
J'ai consommé un/une ecsta nommé My Brand Silver Skulls, normalement dosé à 300 mg selon mon plug/plan mais plutôt 230-270 selon certains sites internet d'informations sur un tas de prod. ( Le style/logo/design de l'ecsta ne veux en aucun cas dire que c'est un vrais "My Brand Silver Skulls", cependant son étendue sur le marché européen me laisse penser que je suis tombé sur un vrais, c'est limite du 50/50 quoi )


J'ai commencé par une moitié, puis redrop une autre moitié 2 heures après. J'avais réellement monté avant de re drop, j'ai juste re drop parce que le trip se passait bien. boulet (IL Y A RIEN DE RDR LA DEDANS, VEUILLEZ NE PAS PRENDRE CELA COMME UN EXEMPLE)

Malheureusement, mon ami qui m'accompagnais dans ce trip en tant que sitter ( pas sobre boulet ) était sous Codeine + Cannabis donc à voulue dormir durant le millieu de la nuit. Sachant que j'avais re drop une demie heure trois quart d'heure avant ! ( Décidemment, niveau RDR, pour une première fois c'est pas le top du tout  )

Une fois sur son canapé, prêt à dormir, évidemment je n'arrive pas à m'endormir (je m'y attendais). Je me souviens d'avoir fermer les yeux, voir l'écran de mon téléphone et être sur Instagram, j'ai vraiment crue que j'était sur Instagram ! Je relève la tête/ouvre les yeux et l'écran disparait. J'ai vécue ça 2-3 fois d'affiler (à 2-3 minutes d'interval). Avec la même certitude que je suis sur Instagram à chaques fois !


Plus tard, durant le trip, je regarde un coussin du canapé quand je vois un visage (petit et assez discret), celui d'un homme noir que je ne pourrais plus décrire. Quand je tournais la tête, ce visage devenait celui d'une femme noir. Cela a pas duré plus de 10-15 secondes je dirais.

Ce grand pavé pourrait ressembler à un trip report, c'est vrais lol

Mes questions sont les suivantes : Est-ce normale d'avoir des hallucinations de ce type avec l'Ecstasy ? Cela résulte t-il d'un surdosage ? (Ce qui expliquerais la nausée, peut-être ?) Cela résulte t-il d'un produit coupé ? (Speed ? Cafeine ? On sais jamais roll )


Merci beaucoup pour votre lecture.
Au plaisir de lire vos réponses cool

Edit : J'ai écris plug (qui veux dire plan/dealos en anglais) au lieu de plan, la définition en est pas la même ( du tout lol )

drogue-peace

Dernière modification par Scofield (26 juin 2020 à  02:44)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Scofield a écrit

Salut à tous,

Il y a de cela une semaine, j'ai testé l'Ecstasy pour la première fois. Super bonne expérience malgré une petite nausée qui m'a quand même suivie pendant 2 heures ( A savoir que c'est le seul "point négatif" du trip que je peux, pour le moment, détecter ).
J'ai consommé un/une ecsta nommé My Brand Silver Skulls, normalement dosé à 300 mg selon mon plug/plan mais plutôt 230-270 selon certains sites internet d'informations sur un tas de prod. ( Le style/logo/design de l'ecsta ne veux en aucun cas dire que c'est un vrais "My Brand Silver Skulls", cependant son étendue sur le marché européen me laisse penser que je suis tombé sur un vrais, c'est limite du 50/50 quoi )


J'ai commencé par une moitié, puis redrop une autre moitié 2 heures après. J'avais réellement monté avant de re drop, j'ai juste re drop parce que le trip se passait bien. boulet (IL Y A RIEN DE RDR LA DEDANS, VEUILLEZ NE PAS PRENDRE CELA COMME UN EXEMPLE)

Malheureusement, mon ami qui m'accompagnais dans ce trip en tant que sitter ( pas sobre boulet ) était sous Codeine + Cannabis donc à voulue dormir durant le millieu de la nuit. Sachant que j'avais re drop une demie heure trois quart d'heure avant ! ( Décidemment, niveau RDR, pour une première fois c'est pas le top du tout  )

Une fois sur son canapé, prêt à dormir, évidemment je n'arrive pas à m'endormir (je m'y attendais). Je me souviens d'avoir fermer les yeux, voir l'écran de mon téléphone et être sur Instagram, j'ai vraiment crue que j'était sur Instagram ! Je relève la tête/ouvre les yeux et l'écran disparait. J'ai vécue ça 2-3 fois d'affiler (à 2-3 minutes d'interval). Avec la même certitude que je suis sur Instagram à chaques fois !


Plus tard, durant le trip, je regarde un coussin du canapé quand je vois un visage (petit et assez discret), celui d'un homme noir que je ne pourrais plus décrire. Quand je tournais la tête, ce visage devenait celui d'une femme noir. Cela a pas duré plus de 10-15 secondes je dirais.

Ce grand pavé pourrait ressembler à un trip report, c'est vrais lol

Mes questions sont les suivantes : Est-ce normale d'avoir des hallucinations de ce type avec l'Ecstasy ? Cela résulte t-il d'un surdosage ? (Ce qui expliquerais la nausée, peut-être ?) Cela résulte t-il d'un produit coupé ? (Speed ? Cafeine ? On sais jamais roll )


Merci beaucoup pour votre lecture.
Au plaisir de lire vos réponses cool

Edit : J'ai écris plug (qui veux dire plan/dealos en anglais) au lieu de plan, la définition en est pas la même ( du tout lol )

drogue-peace

Salut
Personnellement j’ai eu des hallus uniquement à des doses très élevés mais certaines personnes sont plus sensibles aux hallus que d’autres, c’est un effet fréquemment rapporté, jette un coup d’œil au psycho wiki sur la d il est complet.

Par contre comme tu l’as dis c’est pas du tout rdr ce que t’as fais crois moi c’est pas du tout plaisant un bad aux taz, t’aurais du commencer par 1/4 et re drop un autre quart si t’as pas d’effet vu ce que t’as dis ça t’aurais sûrement suffis.

Bref si tu compte en reprendre en tout cas laisse bien le temps à ta sérotonine de se recharger entre chaque prise elle en prend un sacré coup après la conso.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Reah a écrit

Salut
Personnellement j’ai eu des hallus uniquement à des doses très élevés mais certaines personnes sont plus sensibles aux hallus que d’autres, c’est un effet fréquemment rapporté, jette un coup d’œil au psycho wiki sur la d il est complet.

Par contre comme tu l’as dis c’est pas du tout rdr ce que t’as fais crois moi c’est pas du tout plaisant un bad aux taz, t’aurais du commencer par 1/4 et re drop un autre quart si t’as pas d’effet vu ce que t’as dis ça t’aurais sûrement suffis.

Bref si tu compte en reprendre en tout cas laisse bien le temps à ta sérotonine de se recharger entre chaque prise elle en prend un sacré coup après la conso.
drogue-peace

Salut Reah,

Merci pour ta réponse claire, rapide et préventive !

Effectivement, niveau RDR c'était pas très beau. Le set & settings était bon au moins wink Le trip se passait très bien, et comme un c*n j'ai voulue continuer la fête !

Je ne compte pas re consommer avant 1 mois et demi. Malgré, que pour le moment, j'adore cette substance. (J'attend les 1 mois et demi par principe d'RDR). Je vais laissé mon cerveau de 19 ans faire son plein de sérotonine !

Bonne fin de soirée/nuit ou matin, ça dépend dans quel hyper espace tu te trouves fume_une_joint


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages

Scofield a écrit

Salut à tous,

Il y a de cela une semaine, j'ai testé l'Ecstasy pour la première fois. Super bonne expérience malgré une petite nausée qui m'a quand même suivie pendant 2 heures ( A savoir que c'est le seul "point négatif" du trip que je peux, pour le moment, détecter ).
J'ai consommé un/une ecsta nommé My Brand Silver Skulls, normalement dosé à 300 mg selon mon plug/plan mais plutôt 230-270 selon certains sites internet d'informations sur un tas de prod. ( Le style/logo/design de l'ecsta ne veux en aucun cas dire que c'est un vrais "My Brand Silver Skulls", cependant son étendue sur le marché européen me laisse penser que je suis tombé sur un vrais, c'est limite du 50/50 quoi )


J'ai commencé par une moitié, puis redrop une autre moitié 2 heures après. J'avais réellement monté avant de re drop, j'ai juste re drop parce que le trip se passait bien. boulet (IL Y A RIEN DE RDR LA DEDANS, VEUILLEZ NE PAS PRENDRE CELA COMME UN EXEMPLE)

Malheureusement, mon ami qui m'accompagnais dans ce trip en tant que sitter ( pas sobre boulet ) était sous Codeine + Cannabis donc à voulue dormir durant le millieu de la nuit. Sachant que j'avais re drop une demie heure trois quart d'heure avant ! ( Décidemment, niveau RDR, pour une première fois c'est pas le top du tout  )

Une fois sur son canapé, prêt à dormir, évidemment je n'arrive pas à m'endormir (je m'y attendais). Je me souviens d'avoir fermer les yeux, voir l'écran de mon téléphone et être sur Instagram, j'ai vraiment crue que j'était sur Instagram ! Je relève la tête/ouvre les yeux et l'écran disparait. J'ai vécue ça 2-3 fois d'affiler (à 2-3 minutes d'interval). Avec la même certitude que je suis sur Instagram à chaques fois !


Plus tard, durant le trip, je regarde un coussin du canapé quand je vois un visage (petit et assez discret), celui d'un homme noir que je ne pourrais plus décrire. Quand je tournais la tête, ce visage devenait celui d'une femme noir. Cela a pas duré plus de 10-15 secondes je dirais.

Ce grand pavé pourrait ressembler à un trip report, c'est vrais lol

Mes questions sont les suivantes : Est-ce normale d'avoir des hallucinations de ce type avec l'Ecstasy ? Cela résulte t-il d'un surdosage ? (Ce qui expliquerais la nausée, peut-être ?) Cela résulte t-il d'un produit coupé ? (Speed ? Cafeine ? On sais jamais roll )


Merci beaucoup pour votre lecture.
Au plaisir de lire vos réponses cool

Edit : J'ai écris plug (qui veux dire plan/dealos en anglais) au lieu de plan, la définition en est pas la même ( du tout lol )

drogue-peace

Salut !

Moi aussi il mais déjà arrriver se genre d’hallucination mais avec beaucoup + qu’un Taz J’ai exactement le même genre d’hallucination genre j’ai les yeux fermer mais je m’en rend pas compte tu vois d’avoir les yeux fermer comme si il se ferme tout seule et je crois être entrain de regarder mon tél aussi et là je revient à moi et plus de tél entre mes main mais comme si j’en tenait 1 surtout que mon téléphone je le branche toujours à l’enceinte donc impossible lol x)

Aussi à un moment je jouait beaucoup à Apex Legends pour se qui connaisse :)
Il m’ai arriver exactement la même chose de croire que je suis dans les jeux en ayant les yeux fermer et je croyais que je jouait avec la manette de play et tout c’était ouf ça mais arriver pas mal de fois ^^

Il mais aussi arriver de croire que je passait une soirée avec mes collègue de boulot alors que il n’était absolument pas là c’était mes amis et même de parler à quelqu’un face à face alors que cette personne était plus là depuis un moment lol

Bref un délire là MD a forte dose ça devient delirogène fait attention à toi tout est beau tout est rose au début mais si tu en abuse tu n’aura plus du tout le même plaisir à consommer cette drogue :)

PEACE

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Tu as trop redrop je pense, si tu es bien défoncé après la première prise redrop n'est pas bon, si tu y tiens absolument pour rallonger il faut se limiter à la moitié de la première dose (un quart donc dans ton cas), ça t'aurait "rallongé" le trip sans forcément te déglinguer autant la tête.

Mais je sais c'est dur, j'ai des cravings de MDMA uniquement quand je suis sous MDMA, j'ai envie que ce feeling ne s'arrête jamais alors j'ai envie de redrop comme un cochon, mais à CHAQUE fois je regrette après x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Grosse hallucinations sous TAZ.
par Obscurphen, dernier post 14 juillet 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations sous taz
par DofZomb, dernier post 06 octobre 2018 par Assoactis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums