Grosse chaleur

#1 
Antform non binaire
Nouveau membre
25 juin 2020 à  21:32
Salut à tous,

Comme vous l'avez remarquer il fait chaud, et mes pauvres kit on bien du mal à ce mettre en route. ( 25 - 28° dans ma chambre )

J'en ais 3 ou à l'ouverture de la boite il y a 2 semaines le mycélium étaient bien développé sur les 3 et je m'attendais donc à une bonne récolte ( c'est la 3eme fois que j’achète ces kit et j'ai presque toujours été satisfait ) mais la j'ai :

1 Les mexicains qui ont toujours pas voulus montrer le bout d'un fruit.

2 Les mckennaii qui ont commencé à pointé le bout de leur chapeau mais ça fait 5 jours que je ne vois aucune modification dans leur taille.

3 Les Golden Teacher qui poussent mais en nombre limité par apport à ce que j'ai déjà pu avoir avec ce kit.

Je me doutes que c'est la chaleur qui ralentit leur développement, dans le cas des GT je peux à la limite me contenter d'une récolte moins bonne ( 2/3 en moins que d'habitude quand même ) mais je m'inquiète surtout pour les mckennaii dois-je les virer les petits trucs et relancer plus tard dans un lieu plus frais ou est-ce que je peux bouger et espérer que ça marche à un autre endroit ?

Connaissez vous des bon plan pour refroidir mes kit ?

Et quelle dose de lumière minimale acceptent ils parce que la je viens de les mettre à la cave et il dois y avoir 4 heures d'illuminations par jour à tout péter.

Hors ligne

 

Salut,

Alors pour la lumière, c'est amplement suffisant. Ils en on juste besoin pour savoir où se diriger.

Si tu les déplace à un endroit frais, je pense que si le trajet est au chaud, voudras ptet mieux tt enlever, puis dunk avant de mettre à l'endroit approprié. Dans tt les cas j'aurais tendance à dunk je crois.

Pour le reste.. Ventilos ? Pas top de remuer autant d'air.. Jsais pas trop pour le frais. D'où la tendance à dire qu'il ne vaut mieux pas faire pousser en été..

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Culture ]
Problème chaleur et kit ! 
[Dernier message : 11 juin 2019 par Daane-El]

6
[ Culture ]
Faire baisser la température de ses champis avec la chaleur estivale ? 
[Dernier message : 06 août 2017 par lendorphine]

4
[ Actualité ]
Pluie + 10 degrés après chaleur , psylos possible ? 
[Dernier message : 17 août 2019 par kityratmaze]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS