Vapoter de l'aprazolam (xanax) ?

Publié par ,
7797 vues, 53 réponses
avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
SALUTT salut
J'ai en ma possession de l'aprazolam ( en 0,5 mg) . D'après mes recherches sur ce forum j'ai crus comprendre que vapoter ce benzo était possible et beaucoup plus intéressant et rapide d'effet que de le prendre en sublingual. Malheureusement je n'ai pas d'info claires sur le sujet.sad

        Je voudrais avoir une méthode parfaite pour vapoter du xanax c'est à dire les doses, quel genre de produits utiliser, et comment limiter les risques que cela peut entraîner. 

Ma CE est une box smok mag avec un tfv12 prince et peut monter jusqu'à 225 watt ( je précise le modèle car on ne sait jamais cela peut être utile gne )

Voilà ma question est donc : Comment vapoter de l'aprazolam (xanax)???cool

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ça monte en dix à quinze minutes. Lalprazolam est souvent utilisé comme solution de secours en cas de bad trip. C’est le benzo qui fait effet vraiment très rapidement. Avale le et vapote  derrière, tu ne verras pas la différence.
Au pire tu le fais fondre sous la langue, les effets sont quasi immédiat. En hp c’est souvent ainsi qu’on règle les crises de panique, les,pleurs... hop un petit alprazolam sous la langue et on se calme.
0,50 je dirais que dans mon cas personnel, j’ai bien envie de fermer les yeux. Je suis très très pi bien posée à ce dosage.
0,25 c’est ce que j’avais pour dormir. Tu peux commencer par 0,25 et si au bout d’une heure tu ne vois pas du tout la différence, tu peux ajouter 0,25 sans vraiment de risque. Cela étant je te déconseille de dépasser 0,50... en récréatif ça me semble bien. On prend vite l’habitude d’en gober à la moindre occasion... à se trouver des excuses pour planer donc... l’addiction peut vite s’installer

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Il y a des sujets sur le forum

Tu n'aura pas un protocole clair
On ne connaîs pas ta conso, ta tolérance, ton histoire
Et même dans ce cas là, les doses sont individuelles à chacun en fonction de sa tolérance. Son vécu et son histoire..

Personne (enfin je crois) ne te donnera des dosages.. La méthode est sur fofo. Les dosages sont individuels, c'est contraire à la politique et à l'esprit du forum de donner ce genre d'info, tu est sur PA..

Tu as déjà pris des benzo,? Si oui, pendant cbien de tps, a quelle posologie ?

Tu prend cbien d'alprazo d'habitude ?  '
Car le sublingual et la vap, c'est pas la même

(et sincèrement, entre le sujet sur l'atarax, la cortisone ou prednisolone, et ça..
Renseigne toi bien avant de faire nawak, je pense que tu as largement le temps devans toi pr t'informer, car si tu était plus expe ds le domaine, tu ne posterai pas ce genre de question sur l'atarax ou la cortisone. C'est MON avis)

(sachant qu'entre le net et ici où là, tu as tte les réponses. . Chercher par soit même, c'est déjà de la rdr..)

On n'est jms trop prudent.

Prend soin de toi, c'est un bordel les benzo qd on aime ça, c'est compliqué pour les virer apres

See you soon

Dernière modification par marvin rouge (22 juin 2020 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bon tu m’excuseras d’avance si je parais condescendant mais t’as l’air de découvrir l’armoire pharmacie de maman papa et tu veux tripper avec tous les médocs que tu trouves.
L’atarax, la cortisone et maintenant xanax.

Même si le xanax c’est certainement celui avec lequel t’a un potentiel récréatif t’a pas l’air d’être bien informé dessus et bordel mec pq tu veux le vapot ? Mec à part te foutre masse d’excipients dans les poumons t’aura rien, si ok t’aura un peu d’effet (c’est possible d’en avoir en fumant) mais tu vas gâcher énormément de produit.
Prend 2mg en sublinguale ca va te calmer tqt pas pour ça.

Pq vouloir absolument le vapoter pour avoir absolument un effet puissant ??? Gobe 2mg comme je t’ai dis tqt pas que tu le sentira bien passer

Et auquel cas tu veux quand même absolument essayer malgré les conseils que te donne les gens bah écoute mec à moins d’avoir de l’alprazolam pur à diluer dans du liquide je vois pas trop comment faire, si tu mélange tes cachets au liquide t’aura toujours un tas d’excipients bref.

Et je vais pas en rajouter sur le fait que c’est un benzo très addictif, jouer avec l’armoire à pharmacie c’est pas la meilleure chose à faire, tu peux me croire et jouer avec le xanax l’es encore moins

Contente toi de le prendre comme c’est écrit sur à boîte donc en oral ou sublinguale et tqt pas que ça marche très bien, j’en ai abusé du xanax et si j’aurais su je l’aurais pas fait, Je me souviens plus de à peu près 4 mois de 2019 bref c’est toi le boss donc fait ce que tu Veux

Dernière modification par Sterling (25 juin 2020 à  15:00)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

D'après mes recherches sur ce forum j'ai crus comprendre que vapoter ce benzo était possible et beaucoup plus intéressant et rapide d'effet que de le prendre en sublingual.

Bonjour, tu en sais plus que nous, donc, s'il te plait, donne nous les références et nous te dirons ce que nous en pensons.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

prescripteur a écrit

prescripteur 

Salut Doc,

J imagine que le forumeur parle de ce topic:

https://www.psychoactif.org/forum/t2073 … Xanax.html

Il semble qu il soit effectivement possible de vaper ou de fumer cependant, et c est la qu on se rend bien compte que les gens Comprennent uniquement ce qui les arrangent, de manière unanime les dangers de vaper ou de fumer les excipients sont mis en avant pour déconseiller cette ROA.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Merci de la reference. Mais en fait le seul message (de Ygrec) de ce post  qui dit que c'est possible conclut

Donc pour conclure, c'est une technique efficace mais nocive, risquée et addictive, qui par conséquent est à  éviter. Je tenais simplement à  partager mon expérience. Mieux vaut s'en cantonner au sublingual comme l'a précisé Recklinghausen.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je ne comprends pas les réponses à ce post.

La personne pose pourtant une question claire. Toute les réponses (ou presque) sont à coté ?? On se fiche de son parcours ! Pourquoi lui conseiller d'autre ROA ??? Nous ne sommes pas un site de prévention

Ca aurait été de la coke, les réponses auraient été tres différentes.  Je rappelle qu'ici les benzo sont traitées comme les autres drogues.

Par exemple, il y a a un tres bon post de l'Apo sur le plug de buprnéorphine. Onb ne lui conseille pas d'autre ROA ou on ne lui demande pas son parcours : https://www.psychoactif.org/forum/p5000 … si#p500003

Dernière modification par pierre (25 juin 2020 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Oui j'avoue qu'au final il s'en prend plein la gueule alors qu'il a juste poser une question...

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

Mauddamier a écrit

Au pire tu le fais fondre sous la langue, les effets sont quasi immédiat. En hp c’est souvent ainsi qu’on règle les crises de panique, les,pleurs... hop un petit alprazolam sous la langue et on se calme.
Cela étant je te déconseille de dépasser 0,50... en récréatif ça me semble bien. On prend vite l’habitude d’en gober à la moindre occasion... à se trouver des excuses pour planer donc... l’addiction peut vite s’installer

Oui mais justement je voulais éviter le sublingual car le goût que ça laisse est abominable.  Et oui perso c'était 1, 5 mg  en sublingual sinon ça me faisait rien ( je précise n'avoir pas de tolérance à quelconque benzo mais chacun a une tolérance différente donc ça ne change pas grand chose) Et oui j'ai conscience bien évidemment de l'addition au benzo si jen abuse . (Mais voilà c'était pas ma question )

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

marvin rouge a écrit

Il y a des sujets sur le forum
On ne connaîs pas ta conso, ta tolérance, ton histoire
Les dosages sont individuels, c'est contraire à la politique et à l'esprit du forum de donner ce genre d'info
Car le sublingual et la vap, c'est pas la même
(et sincèrement, entre le sujet sur l'atarax, la cortisone ou prednisolone, et ça..
Renseigne toi bien avant de faire nawak, je pense que tu as largement le temps devans toi pr t'informer, car si tu était plus expe ds le domaine, tu ne posterai pas ce genre de question sur l'atarax ou la cortisone. C'est MON avis)
Prend soin de toi,

See you soon

Bha justement si il y a des sujets envoit les liens ça m'aiderai mdrr. Enssuite t'es chelou tu dit qu'on connaît pas ma conso, mon histoire etc et après tu dit que que les dosage sont individuels, tu parles pour rien dire car oui en effet même si je te donne ma tolérance, mon vécu, chacun est différent donc les doses sont indefinissable. C'est pas pace que c'est un forum que je dois obligatoirement raconter ma vie et puis ça intéresse qui. Moi si je demandais les doses c'était juste "en moyenne " ou "une dose conseillée " pour débuter.  Et ce n'était pas ma question principale.

Et est ce que j'ai dit que j'étais "expert dans le domaine" tu change carrément de sujet la prochaine evite d'être hors sujet ou dit rien sans vouloir te manquer de respect ( comme toi tu l'a fait ) Et justement j'ai créer ce forum pour m'informer, si je savais la réponse a ma question je ne la poserai pas , enfin bref . Toi prend soin de toi mdrr moi tqtp.

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
[Sterling]

Bon tu m’excuseras d’avance si je parais condescendant mais t’as l’air de découvrir l’armoire pharmacie de maman papa et tu veux tripper avec tous les médocs que tu trouves.
L’atarax, la cortisone et maintenant xanax.

Je ne t'excuse pas dsl mais toi aussi t'est a côté de la question et tu ressort les trucs de mes 2 premiers forum. Alors oui je suis un nouveau sur psycho donc je n'est pas encore votre mental bizard mais je ne comprends pas pourquoi être désagréable, si je cherche des effets récréatif sur des medoc qui en on a peine c que j'ai pas le temps de chercher pour le savoir avant et peu importe, sinon je poserai pas ces questions. Et ouai jveux tripper avec ce qui me vient sous la main et qui apporte un effet récréatif alors ça pose un problème ?
Et ptdrr tqt pas que c'est pas chez moi que j'ai chopper ces medoc . T'a crus j'avais 8 ans et demi et que je découvrait les effets récréatif des medoc ou quoi ?

Prend 2mg en sublinguale ca va te calmer tqt pas pour ça.

Ouai bha écoute quand t'a un goût dégueulasse après l'avoir pris en sublingual qui devient plus fort limite que l'effet de 2mg ou + c'est un peu galère, et ouai 2mg sinon perso jle sens un peu enfin bon voilà bien sur ça fait pas un effet de ouf mais genre ça me pose perso et jdort bien.

Contente toi de le prendre comme c’est écrit sur à boîte donc en oral ou sublinguale et tqt pas que ça marche très bien, j’en ai abusé du xanax et si j’aurais su je l’aurais pas fait, Je me souviens plus de à peu près 4 mois de 2019 bref c’est toi le boss donc fait ce que tu Veux

Oui je sais bien mec mdrr mais je répète que ce n'es pas ma question.  Et je suis désolé pour toi a ce point c chaud ...

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
²

prescripteur a écrit

D'après mes recherches sur ce forum j'ai crus comprendre que vapoter ce benzo était possible et beaucoup plus intéressant et rapide d'effet que de le prendre en sublingual.

Bonjour, tu en sais plus que nous, donc, s'il te plait, donne nous les références et nous te dirons ce que nous en pensons.
Amicalement

Oui hélas je ne trouve plus ce forum dsl pour toi

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

Ocram a écrit

prescripteur a écrit

prescripteur 

Salut Doc,

J imagine que le forumeur parle de ce topic:

https://www.psychoactif.org/forum/t2073 … Xanax.html

Il semble qu il soit effectivement possible de vaper ou de fumer cependant, et c est la qu on se rend bien compte que les gens Comprennent uniquement ce qui les arrangent, de manière unanime les dangers de vaper ou de fumer les excipients sont mis en avant pour déconseiller cette ROA.

Bien à toi.

Ocram

Salut , non ce n'était pas ici que j'avais lu çetait un topic similaire donc bv et oui bha après les gens font ce qu'il veulent ici, ce n'est pas un forum de prévention  chacun est libre de se "tuer". Bien sur c'est deconseillé et dangereux, mais si on a conscience de ce qu'on fait, en limitant les risques ou non il n'y a pas de problème .

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
[pierre] 

Je ne comprends pas les réponses à ce post.

La personne pose pourtant une question claire. Toute les réponses (ou presque) sont à coté ?? On se fiche de son parcours ! Pourquoi lui conseiller d'autre ROA ??? Nous ne sommes pas un site de prévention

Ca aurait été de la coke, les réponses auraient été tres différentes.  Je rappelle qu'ici les benzo sont traitées comme les autres drogues.

Salut, en effet étant nouveau sur ce forum je ne savais pas que parler de benzo en posant une question tres claire me laisserai sans réponse et qu'on me répondrais si désagréablement. Je consomme plusieurs autres substances celles ci passeront sans doute mieux si je pose une question en rapport ptdr


Par exemple, il y a a un tres bon post de l'Apo sur le plug de buprnéorphine. Onb ne lui conseille pas d'autre ROA ou on ne lui demande pas son parcours : https://www.psychoactif.org/forum/p5000 … si#p500003

Merci du lien intéressant jvais expérimenter .

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

Gqmbow a écrit

Oui j'avoue qu'au final il s'en prend plein la gueule alors qu'il a juste poser une question...

plus-un

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L\'anonyme a écrit

chacun est libre de se "tuer".

Yes! Bon esprit!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
"Chacun est libre de se tuer" , effectivement c'est legal
Ms donner des conseils qui permettent de le faire l'est bcp moins

Psycho est qq même un forum à but de réduction des risques

Dsl d'avoir été sec mais
-il existe des sujets sur le forum, à toi de chercher un peu, de t'en inspirer, et de faire ta reponse
-la tu parle d'alprazo/Xanax qui est blindé d'exipient donc très moyen en terme de conséquence, et pr toi, et pr ta c. elec qui risque de se boucher très vite.
Tu aurait un benzo pur, en poudre, ce serait different
- concernant les question de parcourt, entre qq qui prend des benzo depuis x années à un dosage correct, et la personne qui vient de découvrir le produit, les dosages ne peuvent être les mêmes du fait de la tolérance différente. Voilà pourquoi il est difficile de te donner un "protocole" comme tu le souhaite.
Les dosages, quelques soit les produits sont relativement propre à chacun.

Tu ne va pas dire à qqun : bois 1, 5 litre de pastis, c'est génial ! Si tu ne sais pas si il a déjà pris une cuite.. Tu vois le délire ?
Ne t'offusque pas, et essaye de comprendre les réactions des gens,  qui ne sont pas "bizarre", mais ont qqs km au compteur niveau dope et veulent juste que tu ne fasse pas n' importe quoi, c'est tout
Après j'admet tt à fait que le ton des reponses données n'était peut être pas le meilleur, le mien y compris

Sur ce, je te souhaite bon courage ds les recherches
(tu peut aussi chercher l'info sur d'autre forum type bluelight, etc..)

Bne journee a toi

Dernière modification par marvin rouge (26 juin 2020 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pierre a écrit

Pourquoi lui conseiller d'autre ROA ???

Salut Pierre,

Pour répondre à ta question : ben car c est degueulasse. Pas toute les ROA sont valable pour tous les prods. Un mec qui vient demander si il peut se mettre un buvard dans l œil ou une goutte pour percher c est peut être possible, il a le DROIT, mais c est completment con. Surtout si des ROA moins impactantes et presque aussi efficace sont possible.

Après si le problèmes c est la forme des réponses, la je suis d accord avec toi.

Ceci dit toi comme moi la forme et la gentillesse dans les réponses c est pas forcément notre point fort.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bon déjà premièrement je vais m'adresser à l'anonyme, ok j'ai été un peu fort et je t'ai jugé, je le reconnais et je m'en excuse, je pensais juste que si une ROA comporte beaucoup de risques et que d'autres ROA sont bien mieux et comporte quasi 0 risques, mieux vaut utiliser ce type de ROA. Le principe de la RDR quoi, mais bon d'après Pierre ce n'est pas ça. Comme le dit bien Ocram cette ROA est tout à fait possible mais c'est beaucoup plus dangereux (comportant de nbx risques comparés aux autres ROA) et certainement moins efficace. Mais je vais te donner la recette vu que c'est ta question et qu'effectivement on t'a juste dit que c'était pas bien etc, donc on n'a pas répondu à ta question. Effectivement parler de ton parcours n'était pas judicieux, ça n'a rien à faire avec ton post donc sur ça je reconnais que nous n'aurions pas du évoquer ton parcours.
Mais avant je souhaiterais dire un petit truc.

A aucun moment je lui en met plein la gueule, j'explique de MON point de vue que c'est dangereux qu'il y a plus de risques à faire ça que d'avantages à en tirer donc dire de ne pas le faire c'est RDR, bah ouais on réduit les risques puisque on lui dit d'utiliser une ROA comportant moins de risques donc les risques sont réduis bref ne me dites pas que c'est pas de la RDR.


Maintenant pour répondre à Pierre c'est un site de RDR donc si une ROA est dangereuse on peut dire de ne pas le faire, c'est de la réduction des risques ça non? Après il fait ce qu'il veut donc si c'est lui qui décide mais si cette pratique comporte beaucoup de risques mieux vaut informer non?
C'est HS de dire qu'il va se foutre plein d'excipients dans les poumons, ah bon?

Enfin bref d'après Pierre mieux vaut juste répondre à la question et fermer sa gueule sur le reste donc aller voilà la recette :

Donc j'imagine que tu as de de l'alprazolam sous forme pur, si tu as des medocs oublie direct à moins que t'es le matos pour extraire l'alprazolam en enlevant les excipients, ce qui te prendrais un temps fou, quoique tu peux toujours utiliser un filtre toupie mais tu auras quand même toujours des excipients.

L'alprazolam se dilue très bien dans le propylène glycol (mais pas dans l'eau) trouvable en pharmacie ou dans des shops de vap.
Dans 100ml de propylène glycol tu met 100mg d'alprazolam pur ce qui te fera 1mg/ml. Mélange bien et laisse reposer 5-10min
Voilà maintenant tu as du PG dosé à 1mg d'alprazolam par ml.
Maintenant tu peux l'ajouter à du liquide ou faire ton propre juice, par exemple pour 10ml d'un juice tu rajoute 2ml ce qui te fera 12ml de juice pour 2mg d'alpra. Et etc après tu fais en fonction de cb tu veux, et tu fais 2-3 calculs pour savoir combien tu vap à chaque taffe.
Après vérifie quand même mes dires, je sais pas si 1mg se dissous parfaitement dans 1ml.

Voilà, j'ai répondu à ton post, je m'excuse encore si tu l'a mal pris, j'ai reconnu ne pas avoir été correct et je me suis corrigé.
Dernière chose concernant pierre si j'ouvre un topic "vapoter mes daffalgan codéine" tu crois vraiment qu'on va pas m'en mettre plein la gueule? On va me dire que c'est stupide et que je vais juste me défoncer les poumons breeeeeeef et tu sais quoi je suis près à parier qu'on va me conseiller d'autres ROA.

Dernière modification par Sterling (26 juin 2020 à  12:56)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

pierre a écrit

Par exemple, il y a a un tres bon post de l'Apo sur le plug de buprnéorphine. Onb ne lui conseille pas d'autre ROA ou on ne lui demande pas son parcours : https://www.psychoactif.org/forum/p5000 … si#p500003

Une explication possible est parceque c'est l'apo et que c'est un pilier du forum.
On voit bien justement qu'avec un nouveau venu les gens ne réagissent pas d'une manière semblable.
Peut-être ne parlent-ils pas toujours mais qu'ils n'en pensent pas moins.

Dernière modification par blastfunk (26 juin 2020 à  12:41)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Conclusion, tout le monde flood, tout le monde ergote, quasi personne ne répond, et lorsque la réponse tombe, la personne à l'origine du topic se rend compte que ça risque d'être compliqué avec des cachets et non de la poudre pure.

On en passe du temps a réfléchir/s'embrouiller pour savoir comment se percher hmm. C'est aussi beau qu'étrange.

Ceci dit, si tu essayes et/ou réussis, dis le nous l'Anonyme, jsuis curieux de ton éventuel retour.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

marvin rouge a écrit

Dsl d'avoir été sec mais
-il existe des sujets sur le forum, à toi de chercher un peu, de t'en inspirer, et de faire ta reponse
-la tu parle d'alprazo/Xanax qui est blindé d'exipient donc très moyen en terme de conséquence, et pr toi, et pr ta c. elec qui risque de se boucher très vite.
Tu aurait un benzo pur, en poudre, ce serait different
- concernant les question de parcourt, entre qq qui prend des benzo depuis x années à un dosage correct, et la personne qui vient de découvrir le produit, les dosages ne peuvent être les mêmes du fait de la tolérance différente. Voilà pourquoi il est difficile de te donner un "protocole" comme tu le souhaite.
Les dosages, quelques soit les produits sont relativement propre à chacun.

Tu ne va pas dire à qqun : bois 1, 5 litre de pastis, c'est génial ! Si tu ne sais pas si il a déjà pris une cuite.. Tu vois le délire ?
Ne t'offusque pas, et essaye de comprendre les réactions des gens,  qui ne sont pas "bizarre", mais ont qqs km au compteur niveau dope et veulent juste que tu ne fasse pas n' importe quoi, c'est tout
Après j'admet tt à fait que le ton des reponses données n'était peut être pas le meilleur, le mien y compris

Sur ce, je te souhaite bon courage ds les recherches
(tu peut aussi chercher l'info sur d'autre forum type bluelight, etc..)

Bne journee a toi

Oui maintenant après réflexion c'est vrai que la forme de mon benzo n'est pas l'idéal pour le vapoter , en poudre ça serai en effet mieux . Et oui mais le parcours par rapport au dosage est certes aidant mais pas non plus sur , enfin je veux dire qu'on peux s'y fier mais chacun est différent par rapport à son endurance.  Et j'ai dit "bizarre " comme ça faut pas se vexer et dire n'imp comme que tu as "qlq klm niveau dope derrière le compteur " juste pace que tu est un psycho senior et que dcp ça veut dire en gros que comme je suis un nouveau sur psycho, je n'ai pas d'expérience, il n'y a aucun rapport . Enfin je sais que c'est ça que tu voulais dire mais voilà tu me connais pas dans la vrai vie , la c juste un "grade" sur ce site d'être "nv membre", ça veut rien dire... Mais bon tqt je bonne journée a toi aussi ( enfin bonne nuit mdr ) drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Conclusion, tout le monde flood, tout le monde ergote, quasi personne ne répond, et lorsque la réponse tombe, la personne à l'origine du topic se rend compte que ça risque d'être compliqué avec des cachets et non de la poudre pure.

Excuse moi mais t as suivis mon lien ? Ça semble assez clair non?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
Merci Sterling , c'est tout ce que je voulais savoir.  Et bien n'ayant que des comprimé je vais galèrer jpense. Mais bon voilà si on m'avait directement répondu ça j'aurais tout de suite abandonné, car j'avais un espoir qu'il y est une méthode plus simple pour extraire l'alpra , après j'étais dans la non connaissance et la curiosité de cette méthode d'où ma question.  Je vais donc peut être pouvoir me procurer ce benzo pur en poudre et je vous tiendrais au courant mais bon vous m'avez tellement découragé pour me dire que c'est pas ouf et dangereux ( enfin je pensais que l'effet était mieux que en sublingual ou par voie orale )... Donc au final maintenant que j'ai enfin eu ce que je voulais...
JellyFish's Dream , t'a totalement raison tout ça pour ça . Enfin au moins j'ai la méthode et je connais mieux votre état d'esprit les psycho lol

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Cool qu'on finisse en bon termes je voulais pas te dénigrer ou quoi mais effectivement comme tu l'as compris plutôt te dissuader de consommer sous cette forme.

Tes questions sont les bienvenus, j'espère que tu te pas diras "fuck ce forum cest que des connards" ahah, vraiment dsl gros si tu l'as mal pris

On s'est un peu mal compris aussi, et on t'a jugé pour rien, là c'est nous les fautifs et pas toi!

Passe une bonne soirée drogue-peace

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

Sterling a écrit

FUCK CE FORUM C'EST QUE DES CONNARDS ! mdrrr
Nan tqt mgl sans rancunes demon1

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut à tous !

Quand j'écris @Hercule ça veut dire que la partie de mon message s'adresse à hercule.
Donc là :
@l'anonyme / auteur du topic = je m'adresse à l'auteur.


Fumer des benzo? non. les vaporiser? Pourquoi pas.

Si cela fonctionne : on aurait la montée en mode intraveineuse juste un peu plus lente mais sans ses risques/désavantages.
Sans l'effraction cutanée et tous les risques lié à l'injection.
Mais avec tous les risques addictifs. Enfin, presque.
Ce serait un bon choix pour ceux addict à l'IV et au geste, histoire de switch de roa si passer à la voie orale uniquement est encore trop difficile ou inenvisageable.

C'est l'idée du siècle vape , Votez L'anonyme !
COMMENT ça JE m'ENFLAMME?! U_THIN lol
bon oui d'accord, ce n'est pas l'idée du siècle...mais il y a franchement de quoi s'amuser... tu met 'nimporte quel gouttes de benzo dans ta ecig et t'appuie sur "vape"?! incroyable.

Niveau risque : on fait péter tous les risques lié à l'injection si cela fonctionne donc ça peut être un gros progrès rdr. Par contre le geste, l'addiction, ça peut être violent si chaque taf amène 0,1mg et ça monte en 3minutes...rien que la montée anxiolytique brutale et courte (car rapide) ça va accrocher tous les anxieux ! lol ça va être comparable à l'IV si ça fonctione, les autres voies sont trop lentes..manque plus que le dosage/intensité de l'iv. Mais là encore, question de dosage je crois. Par contre , autant il est possible de vaporiser une minuscule dose de benzo, autant pour des doses de cheval...il faudra voir si ça passe avec le PG. Si le PG sature vite alors toute mon idée d'utiliser du PG tombe à la poubelle. Exemple : si le PG sature avec 20µg par ml.. même concentre à 200% ça ne défoncera pas un canard

J'imagine que dans les bonnes conditions, oui , il est possible de mettre en suspension dans l'air des molécules d'alprazolam et ensuite des les absorber par les capillaires/bronchioles etc. Vous pensez que ça peut bloquer quelque part? Cela me semble une éventualité plausible.


Rapidement, la question qui fache va arriver : dans quel intérêt? LA RAPIDITE. pour moi, plus une drogue a une montée rapide, plus elle a un potentiel récréatif... l'IV est d'ailleurs une méthode pour augmenter la rapidité. Oui pour moi, c'est l'une des caractéristiques essentielle de l'aspect récréatif. Cela génère les "flashs", les montées , des moments que les usagers apprécient souvent particulièrement. Le benzo le plus lent n'est pas adapté au récréatif, les voies lentes aussi. Or vu que beaucoup REFUSENT de pratiquer l'intraveineuse mais ACCEPTENT DE FUMER / vaporiser alors je pense que certains vont essayer si cela est possible. En particulier chez les usagers de E-CIG.

A part faire des expériences entre aficionados de la drogue, ici ou sur drugsforum... Non, si cela fonctionne, cela peut se populariser très rapidement. A cause de la rapidité de la voie d'administration, on a un truc aussi addictif que l'intraveineuse si le XANAX® monte vite dans le sang une fois vaporisé. Et que les doses sont satisfaisantes. Vous rigolez mais les benzo ont souvent ce petit coté "frustration perpetuelle" où des usagers redrop. Sauf que contrairement à l'ordinaire de toutes les autres drogues il y a des trucs étranges comme : le gars qui redrop car il croit que c'est sa première dose "ben oui, je ne suis pas défoncé". Le gars qui redrop car il ne se sent pas beaucoup défoncé (alors qu'il tient à peine debout).  Et ce sentiment de ne pas être "plein" , "entier", "complet" , satisfait, surdosé. Les pertes de mémoire... d'ailleurs n'hésitez pas à NOTER vos prises (ex: emballer les doses avec une heure, les poids etc). Ces petits détails qui font qu'on redrop inutilement plus les BZD que les autres molécules.


la rapidité. Pour la même raison que des usagers expérimentés et qui ont de grandes connaissances en RDR utilisent la voie intranasal avec la MDMA.

Maintenant, je ne sais pas avec quoi tu comptes essayer, comment etc. Un PAX?un volcano? Un fait maison comme celui ?


@JFD

Salut JFD

Oui et c'est courant, malheureusement
C'est pour ça que notre équipe a fait une publication récemment sur le forum pour rappeler nos besoins de :
- traiter le sujet (éviter le HS)
- se concentrer sur les besoins de l'auteur des topics
- éviter flood, blabla, hs, dramas, taunt etc.

Attention toute fois : on est un forum et pas un chat. Même si cela est plus agréable pour l'auteur, on a pas à répondre dans un délais "très rapide" ou "rapide". Il n'y a pas de mal à réflechir mercredi à la réponse que l'on rédigera jeudi pour un topic créé le lundi. Evidemment, c'est mieux d'avoir des réponses de très grande qualité , à une vitesse très rapide. Mais dans les faits, il faut que nos lecteurs et nos membres partent du principe que nous ne traitons pas les cas dans l'urgence. Si cela vous arrive, signalez le topic. :)

@l'anonyme / auteur du topic
Je vais tenté de t'aider Anon'

L'anonyme a écrit

L'anonyme

L\'anonyme a écrit

SALUTT
J'ai en ma possession de l'aprazolam ( en 0,5 mg) . D'après mes recherches sur ce forum j'ai crus comprendre que vapoter ce benzo était possible et beaucoup plus intéressant et rapide d'effet que de le prendre en sublingual. Malheureusement je n'ai pas d'info claires sur le sujet.

Salut

Je vais tenté de te faire une réponse sérieuse vu que JFD considère les autres tentatives comme "insatisfaisantes". J'espère que la mienne ira.

Déjà c'est quoi pour toi "VAPOTER". Tu voulais faire ça avec quel type de matériel?

Oui alors déjà "j'ai du xanax 0.5" , a part si tu avais un demi milligramme en tout et pour tout j'avais compris ça  "j'ai un certain nombre de cachets de xanax dosé à 0.5".

Vaporiser des benzodiazépines, est ce possible? J'imagine que oui. Mais ce qui me fait peur c'est le rendement. Un peu à la manière de la MDMA, j'ai peur que la voie orale ait fait de l'ombre aux autres méthodes.

Ensuite, quels sont les RISQUES ?

Si ça fonctionne avec une méthode non toxique, ça se trouve c'est une voie moins dangereuse que l'injection, le sniff ou le plug. On verra bien un jour.


L'autre topic qui parlait de vaporisation / combustion et d'alprazolam https://www.psychoactif.org/forum/t2073 … Xanax.html


La première chose à laquelle j'ai pensé c'est que  :

qui dit "vaporisation" avec e cigarette, dit E LIQUIDE.
qui dit "e liquide" , dit : Glycérine végétal (VG), dit Propylèneglycol(PG) arômes, nicotine, soit l'ensemble des composants d'un e liquide.
or le Propylèneglycol c'est aussi le solvant PRINCIPAL des ampoules de VALIUM® ROCHE!"

[b]Vu que le PG c'est un solvant qu'on utilise pour l'injection de VALIUM
et que le methanol c'est celui des ampoules d'alprazolam / xanax fabriqués par Supelco d'après mes recherches surle site de sigma aldrich. Là où je veux en venir, c'est que cela peut être une aubaine pour l'auteur! Imaginez, parmis les solvants qui pourrait dissoudre l'alprazolam, il faut en choisir un fumable avec la ecig. Et il est HORS DE QUESTION d'utiliser un solvant inflammable et volatil comme le METHANOL, vous savez, le solvant qui rend aveugle si on en boit trop (extrait , séparé et détruit lors de la distillation d'alcool). Le solvant qui indique "modifié*" sur vos bouteilles d'alcool de pharmacie. Autant pour les pharmaciens, cela doit avoir du sens d'utiliser du METHANOL au lieu du Propylèngeglycol dans une préparation d'alprazolam (XANAX). Autant, pour toi?! cela n'en a AUCUN. Donc si tu veux vaporiser ton xanax, utilise du PG.

Nous, d'habitude, on utilise le PG pour s'injecter nos benzodiazépines. Tu comprends? car si on utilise de l'eau, elle est saturé à 2/3/5/10% de benzo alors qu'avec le (PG) aucun problème. Prêt pour l'injection, tu peux avaler aussi! (on peut toujours avaler les ampoules de médicament)


Les benzodiazépines sont rarement hydrophiles et leur hydrosolubilité est souvent faible donc on a de très mauvais résultats en s'injectant certains benzodiazépines avec de l'eau pour préparation injectable. C'est pourquoi on utilise pas uniquement de l'eau PPI quand on s'injecte les cachets de certains BZD (benzodiazépines). J'ai souhaité vérifié qu'il n'y avait pas d'autres ingrédients fondamentaux dans les ampoules et la réponse est non : alcools, soude caustique, eau ppi et propylène. C'est tout.

Du coup, je me demandais : qu'est ce qui nous empêche de mettre de l'alprazolam dans nos eliquide au PG? Doit on filtrer le PG? Quels seraient les risques, de monter de l'alprazolam de 40 à 150°c ... aucun ?
Peut on utiliser un filtre toupie pour filtrer le PG des derniers excipients apèrs un filtrage initial?

Voici la liste des excipients du Valium® injectable par exemple :

Liste des excipients  a écrit

"Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables."

Donc en gros une ampoule de valium c'est : du valium, de l'eau ppi, de l'ethanol, de l'alcool benzylique (j'ignore pourquoi on en utilise). Et de la soude caustique.



Si j'avais été seul et que je souhaitais vaporiser du Xanax® pour essayer : j'aurai utilisé du PG et des arômes ainsi qu'une ecig. J'aurai vérifié si le PG est "disponible" , "soluble" pour le xanax, si le solvant absorbe le principe actif. (c'est ma question principale...) Dans le sens où "si 'oui'", j'aurai filtré le PG après avoir extrait 48h tout le xanax de la poudre. 

Autrement j'aurai laissé la poudre dans le PG, comme je le fais avec les cannabinoïdes. Et j'aurai fumé les deux.

J'aurai aussi utilisé des filtres toupies pour voir si je pouvais filtrer le PG ... on peut aussi utiliser les toupies pour virer les excipients.. ou tout autre élément qui serait dangereux à vaporiser.

j'ignore quels sont les risques de vaporiser du xanax, leurs gravité et leurs occurrences (courant, très rare etc.). Si le principe actif est absorbé par le PG, je vais me répéter mais autant en profiter :  filtrer le PG pour avoir un liquide moins impropre à la vaporisation et réduire les risque pour ta santé et ta ecig.

Sterling a écrit

je pensais juste que si une ROA comporte beaucoup de risques et que d'autres ROA sont bien mieux et comporte quasi 0 risques, mieux vaut utiliser ce type de ROA. Le principe de la RDR quoi, mais bon d'après Pierre ce n'est pas ça.

@Sterling

Et la RDR c'est aussi respecter les choix illogiques / dangereux des personnes quand elles prennent leurs décisions en connaissance de cause (donc là le défi sera plutôt  de s'assurer que la personne en face à "toutes les infos" ou au moins les essentielles). "c'est quoi la rdr rick?! oh c'est aussi respecter leurs choix de merde et quand ils en font un tu la fermes et les laisses couler!!!" mdr

C'est un piège dans lequel on tombe souvent, celui de la logique, quand on fait de la rdr/santé communautaire sur internet. Je vois très souvent des personne se faire rabrouer avec la MDMA intranasal : "meeeec il y a une meilleure %biodisponibilité par voie orale ! ça abîme le nez et la cloison nasale, ce n'est pas RDR et en plus c'est pas discret ! t'as le risque hépatite, le partage de la paille et blablabla" pendant que le gars en face répond simplement "ça monte plus vite que par voie orale donc je préfère" ou "j'aime sniffer". haha


MAUDDAMIER a écrit

Avale le et vapote  derrière, tu ne verras pas la différence.


@MAUDDAMIER


En es tu certaine? comment as tu cette info? tu as donc déjà essayé?!

Car j'ai l'intuition que tu n'as pas essayer les trois voies (sniff/vapo/oral) avec cette molécule car à mon avis ça risque de donner des écarts très importants. Je pense qu'en sniff, quand la molécule va arriver par les bronchioles dans le sang, ça va monter très vite (0,5-2mn). En sniff, par les capillaires intranasales, j'imagine qu'en 5mn ça va être bon. Et par voie orale, 10-15 jusqu'à 30mn pour commencer à monter. Avec une moyenne entre 15 et 20 j'imagine. Non?



J'ai hâte d'essayer la vaporisation de benzo ! Pour voir à quelle vitesse ça monte comparé à l'IV. Mais pour moi on sera très loin, très loin devant la voie orale ou que le plug. Même le sniff à de quoi se tenir. A voir ! Si le principe actif passe dans le solvant (PG) il sera intéressant de le filtrer. Et de le saturer. Je me demande combien de milligrammes d'alprazolam on peut mettre dans un millilitre de propylène glycol. Si on peut charger, ça veut dire qu'avec une taf ou deux, on peut être bien défoncé aux benzo. Cela peut avoir un potentiel récréatif et addictif incroyable, pas question de boire une goutte là ! Imaginez qu'en une taf on puisse absorber 0,01mg de xanax  , si ça monte en 5minutes.. Si tu te retrouver à en tirer 50 tafs, en parlant, t'auras pris un cachet en 5mn qui marche à son plein potentiel.


Ocram a écrit

pierre a écrit

Pourquoi lui conseiller d'autre ROA ???

Salut Pierre,

Pour répondre à ta question : ben car c est degueulasse.
Ocram

Salut @ocram

En lisant ton message pour moi il y a deux possibilité :

1°) soit tu as essayé et c'était dégueulasse. Dans ce cas là, ce serait chouette que tu détails : comment t'as fait ça, protocole etc

arômes choisis, température, posologies, quel modèle de ecig, concentration, si t'as mis de la glycérine, quel benzo etc. Pour que l'on comprenne POURQUOI c'était dégueulasse.  etc etc. La totale! ou au moins le résumé de la totale..

2°) soit tu n'as pas essayé.


roll donc quand tu dis "c'est dégueulasse" c'est plutôt "j'ai lu [pseudo] qui trouvait que c'était déugeulasse ici  [topic], ils ont essayé comme ça .. en faisant ceci...et cela..."

parce que bon imagine t'as un type qui arrive "le hash" c'est dégueulasse" et tu te rends compte qu'il fume avec une feuille A4. Ben nan c'est pas le hash qui est dégueu mais fumer des joints avec du papier A4.

Tu as évoqué les excipients, oui mais lesquels? Spoiler  ne peut on pas utiliser un filtre toupie pour filtrer une boîte par ex?

je vois pas trop l'intérêt de ta participation sur ce topic, au lieu d'ajouter de l'eau au moulin non pas un ni deux mais 4 messages pour dire en gros "c'est dégueulasse de vaporiser des benzo" sans même avoir essayé toi même (et sans le préciser)

En conclusion

Les trois questions auxquelles j'aurai répondu (avec de l'aide) AVANT de consommer du Xanax avec une E-cig :
[fiche du Propylène glycol]

1)? Peut on prendre du PG avec de l'alprazolam ?
Spoiler



2)combien de mg de xanax maximum je peux mettre dans un millilitre de PG, sans gâcher (saturer)?

Spoiler

3)  Dois je / puis je filtrer le e liquide avant de le fumer ? (filtres mécaniques: pour protéger la ecig, le clearomiseur ou moi même..)

et mise en pratique

dans le même genre, est ce que si je broie mes comprimés, que je les incorpore avec un minimum de PG.. Quid de l'absorption ?
car si la poudre est mal extraite, il n'y aura pas beaucoup de principe actif dans le PG... beaucoup de gâchis, si tu jettes la poudre après l'avoir filtré/séparé du liquide (PG).

Et si la poudre, plongée dans la PG, elle n'arrive pas à "transmettre" les molécules de xanax. Genre, le principe actif, il reste dans la poudre. Cela se mélange mal à cause de l'air ou d'un produit que le labo a mis dans la poudre..enfin des détails comme ça quoi. BON LE PG C'EST VRAIMENT LE SOLVANT POUR LES BENZOS de mémoire...alors j'imagine qu'il n'y à qu'à essayer et que je me prend la tête pour  rien girl_cray2

Par exemple pour une autre drogue :

la morphine, si tu t'injectes 300mg par ivd alors il vaut mieux prendre au moins 2,5ml voir 5ml car si tu prends une seringue de 1ML même pleine d'eau ppi... ton petit millilitre va être saturé et une partie des 300mg ne sera pas absorbé; En gros t'auras mis trop de morphine, pour rien, gâché.
Là je ne veux pas la même situation...

-Partons du principe de le PG absorbe bien le Xanax...

-Si ton réservoir de E cig , fait 5 ml.
Toi tu comptes en vaporiser la TOTALITE. Oui , t'es un type comme ça. Par là où tu passes, les réservoirs trépassent.

- on apprend que ça sature avec 0,15g xanax /ml de pG ,  avec ton réservoir de 5 ça fait donc 150mg/ml de pg maximum, dans un réservoir de 5ml ça fait donc une capacité de 750mg d'alprazolam. Bon, dans ce cas là, on peut foutre jusqu'à 750mg de benzo, ça aurait été largement suffisant pour n'importe qui. On aurait pu en profiter, avec un produit en croix, pour faire un liquide très concentré. Je m'explique :
- le réservoir fait 5ml et 750mg de xanax, tu te met en tête que tu veux être défoncé le plus vite possible...ben  tu met 750mg dans les 5ml. Mais si tu veux un truc entre les deux... sur ta ecig t'as remis à zéro le compteur de "taf". Tu sais qu'il te faut 1200 taf pour terminer un reservoir. Donc 0,625mg par taf.
Vous imaginez? en une late ça fait plus qu'un des cachets de 0,5 qu'il a ! Et le cachet au lieu de monter en une demi heure comme d'habitude, là il va taper en moins de cinq minute il sera à son zenith donc gaffe à toi.

C'est pour ça qu'il faudra vérifier méticuleusement : combien de poudre tu met (balance mg , de précision, 20-30e) , la pureté de ta poudre (ici blister/officiel), combien tu met des millilitres (seringue sans aiguille pharmacie, voir pipette magasin jardinage etc).. Eau ppi... relire , se corriger..




Merci pour votre lecture
c'était un peu long, j'ai mis trop de temps à écrire U_THIN

bon courage et je suivrais avec intérêt ton topic.


Ah et le PG ( propylène glycol ou PG)  tu peux en acheter en bas de chez toi, au premier magasind e Ecigarettes! c'est rayon "do it yourself", avec les arômes et la glycérine. Ils ont aussi les pipettes/ seringues sans aiguilles

Dernière modification par Rick (27 juin 2020 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut, je profite de cette discussion pour rebondir sur le débat, au risque d'être hors sujet.
Je trouve assez dingue que les conseils de prévention des risques d'addiction soient vus comme mal venus. Biensûr qu'il faut répondre à la question, mais si on pense que la personne se met trop en danger on est presque dans notre devoir de l'en avertir!

Je vais devoir me mettre à la page car je ne savais pas que l'esprit du forum était de s'informer sur les méthodes de se défoncer sans tenir compte des différents risques associés dans l'information apportée.

Ainsi je peux dire : l'alcool dénaturé c'est vraiment mieux pour les personnes alcooliques que l'alcool naturel. Ça coûte moins cher et le goût est vraiment meilleur. On perd la vue assez vite mais ça vaut l'coup! Ça se trouve au rayon "entretien" de tous les supermarchés. Salut les copains!

drogue-peace

Dernière modification par Dextro (27 juin 2020 à  10:09)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Dextro a écrit

Salut, je profite de cette discussion pour rebondir sur le débat, au risque d'être hors sujet.
Je trouve assez dingue que les conseils de prévention des risques d'addiction soient vus comme mal venus.

Pas pour moi, je trouve ça très bien que les conseils de préventions (dissuasion) ne soient pas omniprésents comme partout ailleurs...car oui il y en a littéralement partout. Tu en veux en plus sur psychoactif? corde-pour-se-pendre

"ne vous droguez pas" , "la drogue c'est dangereux"  "oh tu es alcoolique? sors dehors, fait toi des amis et ça ira mieux". "pour ne pas consommer il faut la VoLonTay"  gerbe



Biensûr qu'il faut répondre à la question, mais si on pense que la personne se met trop en danger on est presque dans notre devoir de l'en avertir!

Les personnes qui sont venus sur psychoactif et qui étaient sur le point de se mettre en danger, tu penses qu'elles n'ont pas été prévenus? par aucun membre ? hmm tu n'as pas confiance en tes camarades toi

Je vais devoir me mettre à la page car je ne savais pas que l'esprit du forum était de s'informer sur les méthodes de se défoncer sans tenir compte des différents risques associés dans l'information apportée.

"se défoncer sans tenir compte des risques" ? Sur psychoactif? le plus gros forum de réduction des risques? euh.. Il doit y avoir un quiproquo. U_THIN
là tu es sur www.psychoactif.org c'est un forum de réduction des risques en matière de stup. Du coup c'est littéralement notre activité principal la RDR.
Je pense que oui tu vas devoir te mettre à la page et la bonne , car à mon avis ça fait des mois que tu consultes un autre forum ou un autre site qui parle de drogues mdr... alors il faudrait que tu nous expliques ce que tout le monde fout ici lol vu qu'on ne fait pas de rdr drinks allez je te charrie

bisous smak mon canard

Dernière modification par Rick (27 juin 2020 à  10:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Possibilités de vapoter des benzodiazepines
par Echo, dernier post 07 janvier 2019 par neocomolly
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums