Envie de vomir après de Coke

Publié par ,
3148 vues, 4 réponses
avatar
WilliamPLS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2016
10 messages
Salut les crackheads, j'ai une question pour vous.

Je viens à l'instant même de m'envoyer un bon fix de coke, ma foix plutôt bonne, pour la première fois de ma vie de tox et j'ai eu direct l'envie de gerber comme pas possible, j'ai réussi à ne pas dégueuler en respirant bien et c'est parti au bout de 15 minutes. J'ai l'impression aussi que mon fix d'hero a bien calmé le truc (c'est vraiment le remède à tout l'hero lol).

Du coup est ce que c' est normal ce qui vient de m'arriver ? Vous pensez que c'est à cause de la pureté du produit ou au contraire à cause d'un produit de coupe ?

Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut,

Étant injecteur régulier de CC, jamais eu ce genre de réaction. Peut-être avais-tu un peu trop mangé avant ton fixe ?
Sinon comment était ton flash ?drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
WilliamPLS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2016
10 messages

Gribouille78 a écrit

Salut,

Étant injecteur régulier de CC, jamais eu ce genre de réaction. Peut-être avais-tu un peu trop mangé avant ton fixe ?
Sinon comment était ton flash ?drogue-peace

Alors justement non je n'avais quasiment pas mangé de la journée, aucun mal de ventre rien du tout à part peut être la chaleur et encore...

Mais par contre pour le flash j'ai halluciné de la puissance du truc, la coke en IV ca a rien a voir avec le sniff, la j'ai été scotché sur place avec les yeux exorbités et une putain de montée de sérotonine. Au final j'ai tapé toute la soirée et j'ai quand même fini par deguelé à un moment où j'en ai pris vraiment trop d'un coup, la j'ai eu mes oreilles qui ont bourdonnées sévères xD

Mais ouais sinon super defonce, très addictive j'ai l'impression, mais par contre mal de ventre à chaque injection ce qui m'a un peu emmerdé honnêtement.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Tu devrais faire gaffe à tes dosages surtout si tu n'es pas habitué de l'IV.
En effet la coke injectée est très violente et on en redemande sans cesse. Les oreilles qui bourdonnent est un symptôme fréquent, les bruit métalliques, ensuite viennent les hallu qu'il faut prendre de façon zen pour ne pas augmenter la parano qui peu venir vite. Pour ma part les hallu me font rire, voir mon chat scintiller, ou mes mains recouvertes de neige brillante me font sourire. Mais c'est aussi pour moi le signal de la fin de la récré.
Prend soin de toi
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Perso à forte dose ça m’arrive quasiment à tous les coups. J’ai appris depuis longtemps à gérer le truc, mais là 1ère fois ça peut surprendre.
Pour moi, surtout si ce n’est pas habituel chez toi, c’est le signe que tu étais à la limite de la surdose. Donc je rejoins l’avis de Gribouille, gaffe à tes dosages, en particulier en IV, surtout si tu n’es pas un habitué de cette ROA pour la C. Et même en étant habitué il faut rester prudent, Par exemple quand on goûte pour la 1ère fois une nouvelle C, le dosage doit être diminué par 2 ou mieux par 3, grand minimum. En fonction de la concentration en C du produit, certaines fois je peux mettre facilement 0,3g, alors que d’autres fois j’en mets à peine 0,05 ou 0,06... et je la sens très bien... même dans les périodes où je tape énormément! Donc je me répète mais sois prudent, vraiment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne : Est ce la coupe qui donne envie de vomir ?
par BENOBAR7, dernier post 30 mars 2022 par churcheese
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La bonne c donne envie de vomir?
par animavestra, dernier post 28 mai 2020 par bloodi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
par TripBeta, dernier post 04 avril 2020 par RaveOn
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums