Apparition de boutons après prise

Publié par ,
4630 vues, 3 réponses
Theyorit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
1 message
Bonjour,

Alors comme l'indique le titre, j'ai prit les 3/4 d'un cachet en soirée il y'a de cela plus d'une semaine, lundi dernier. Ma dernière prise remontait à plusieurs mois (Fin février).

Aucuns problème durant le trip (j'ai bu un ou deux verre d'alcool avant, et 1 bière au moment de la descente), tout s'est bien passé, je me suis bien hydraté. Cela faisait juste 3 jours d'affilés qu'on buvait pas mal d'alcool avec les potos.

Suite à cette prise donc, j'ai eu une apparition de pas mal de boutons, qui ressemblent à de l'acné, juste au niveau de l'implantation de mes cheveux, au niveau du visage.
Ces boutons ne sont toujours pas partis après une semaine.

Quelqu'un a déjà eu cet effet là sous XTC? J'ai lu quelque part que l'apparition de ces boutons pouvait être dû au foie? Que ça pouvait montrer que je pouvais avoir un problème au foie.

Des âmes charitables pour m'éclairer svp?

Merci beaucoup, passez une bonne journée/soirée!

Dernière modification par Theyorit (27 juin 2020 à  05:32)

Hors ligne

 

avatar
Polytoxicule homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
6 messages
Salut Theyorit ne tkt pas c'est jenre des micros liste ne les éclates pas quelque un vont partir et d'autres non c'est les risques du métier crois moi je veux pas rentrer dans les termes techniques bonne journée

Bonne chance à toutes et tous
Polytoxicule

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages

Cela faisait juste 3 jours d'affilés qu'on buvait pas mal d'alcool avec les potos.

Peut etre l alcool plus que le XTC ? Je sais que j'espace mes prises d alcool mais pendant une periode de relachement j'avais eu apparitions de boutons sur l avant bras, qui ont disparu apres arret conso alcool lol.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les amphétamines (l’excta en est une) peuvent provoquer des poussées d’acné voire des kistes, tu peux consulter si ça passe pas le médecin te prescrira un antibiotique afin de faire passer la crise.

Comme dit plus haut ne les éclates pas et utilise un savon doux régulièrement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux
par AndrewCC, dernier post 14 janvier 2020 par AndrewCC
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Apparition d'une boule apès avoir pris un taz
par ZaaT, dernier post 28 avril 2016 par JeRe
  9

Pied de page des forums