Methaqualone HCL / PsychoACTIF

Methaqualone HCL

Publié par ,
333 vues, 2 réponses
Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Bonjour, je viens de me procurer de la methaqualone sous forme HCl, et bordel enfin! C'est certainement la drogue que j'ai le plus envie de tester, des Quaaludes, des luuuudes, des mandies quoi! Ceux qui ont vu le Loup de Wall Street savent de quoi je parles, y'a aussi des refs dans d'autres films comme Scarface, Al Pacino dit : "Another Quaaludes she'll be love me again". Martin Scorsese en garde un très bon souvenir.

Je posterais un TR quand j'aurais essayé mais pour l'instant sans ID Test pas touche.
J'ai plutôt confiance en la personne qui l'a synthétisé mais je reste quand même prudent.
C'est une substance très rare de nos jours, on en trouve sur le marché noir uniquement en Afrique du Sud et en Inde.

Je reviendrais sur l'histoire de cette molécule si j'en fais un TR, mais concrètement c'est un sédatif ayant des effets similaires à ceux des barbituriques, d'ailleurs on en donnait à ceux qui était accro aux barbituriques sauf que la méthaqualone est vraiment récréative de ce que j'ai pu lire, c'est vraiment euphorique comme substance. Elle a été vendu sous le nom de Mandrax en France et de Quaaludes aux Etats-Unis.
C'est aussi moins "coup de marteau" que les barbituriques. Une fois passé l'effet assommant le trip se transforme en speed-like avec une forte relaxation musculaire, des problèmes d'élocution peuvent apparaître ainsi qu'une ivresse type barbiturique.
Et sur tous les TR que j'ai pu lire, c'est vraiment super euphorique.
C'est une substance très addictive et avec beaucoup d'effets secondaires c'est d'ailleurs pour cela que cette substance à été complètement remplacée par les benzodiazépines.

Mais c'est une substance mythique, d'où mon enthousiasme ^^.

/forum/uploads/images/1593/img_14201.png

/forum/uploads/images/1593/df3f2b7e-be26-4858-89d6-19e5f417d77f.png

Dernière modification par Sterling (28 juin 2020 à  16:14)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5672 messages
Cool

Soit prudent sur les dosages, effectivement c’est un produit bien connu des années 70/80 mais rare aujourd’hui. C’est la première fois que je vois qlq en avoir.

Comme tu le soulignes les bzd ont remplacé les barbi et le qualud car bien plus maniable et avec un antagoniste si surdose mais à utiliser prudemment car il y a un risque neurologique (convulsion) a antagoniser un bzd trop rapidement.

C’est marrant la forme poudre je m’attendais à un cp. Sinon sans indiscrétion comment ton collègue arrive il a synthétiser ce produit, est il chimiste ? Ét existe il des ID test pour ce produit ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Hey Suf!

Ouais niveau dosage il me semble que les Quaaludes était dosé à 300mg, je commencerais vers 100mg puis j'augmenterais si c'est trop light.
Bien sûr un test allergique est nécessaire avant tout essai.

Pour la forme, je t'avoue que ça me rassure un peu plus qu'un cp ^^
Oui c'est un chimiste qui l'a synthétisé, j'imagine pour la "passion" de créé une telle substance. De plus, il me semble que la synthèse n'est pas si "sorcier" que ça, c'est produit dans des township en Afrique du Sud donc j'en déduis que c'est accessible à quelqu'un ayant des connaissances solides en Chimie. J'ai aussi lu quelques thread sur reddit d'américains qui en synthétisait pour leur conso.
Après sans ID test, il peut carrément me raconter du bullshit donc je reste prudent mais c'est une bonne connaissance

Concernant l'id test, à ma grande surprise ça existe, sur narcocheck j'ai trouvé un ID test "médicament addictifs" révélant la présence de méthaqualone si le test devient jaune

Edit : The synthesis of methaqualone usually involves uncomplicated one and two step reactions that are easily performed in clandestine laboratories [1]. A one-step reaction is carried out by refluxing anthranilic acid, acetic acid (or acetic anhydride) and o-toluidine (o-chloroaniline for mecloqualone).

Dernière modification par Sterling (28 juin 2020 à  16:36)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 21hCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Ma premiere experiance sous MDMA chimique.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Gas._.TrO dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 19mn
    2
    Commentaire de Yotna dans [Culture drogues...]
    (47 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseil pour les flushs
    Il y a 46mnCommentaire de champchamp1 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    4-HO-MET - Metocine intraveineuse
    Il y a 53mn
    2
    Commentaire de Sufenta dans [RC Psychédéliques...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction CBD et Benzodiazépines
    Il y a 57mnCommentaire de Mauddamier dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 1h
    28
    Commentaire de Lolla dans [Cathinones et RC stim...]
    (362 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Besoin d'aide pour savoir la dose
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Hopeinfuture dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 12h
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 1jCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 13:04
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Weedstiti, WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 1h)
    Un peu d'amabilité te rendrait moins irritant. dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 4h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 4h)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 11h)
    Un trip sans accro, que du positif. Abraca. dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums