Toxico solitaire

Publié par ,
2112 vues, 3 réponses
kalis㋡ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2020
1 message
kalis? 20 ans Je ne travaille pas   Je me drogue et je bois depuis plus de 5 ans. Je fume de l’héroïne régulièrement. De temps à autre je m’en injecte. Il y a la cocaîne et le canabis tout le tempsl. Le casde téte pour m'en procurer. Mes frequentations sont liées à la drogue par interet. Je suis addict egalement à l'alcool. Tout ça fait que je ne travaille pas et autour de moi mes amis avancent dans leurs projets. Cela m'isole du reste du monde mais je suis dans l'engrenage...

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut kalis, ah tu deja essayée de reduire tes consommations? Cest nécessaire pour mener une vie stable et avancer, jai moi même été a 20 ans dans une situation similaire et aujourdhui j'en ai 24 et je conssome toujours mais de facon raisonnable et jai une vie stable
Je vois que tu conssomes différentes substances, pourquoi ne pas commencer par n'en conssomer qu'une ou deux ?  Celle qui tes le plus difficile d'arrêter. il faut y aller par étapes, entoucas je te souhaite du courage

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
je me joins à toi, en cette triste soirée qui se résume à (beaucoup) trop de verres d'alcool, seule dans ma chambre, je sais pas vraiment pourquoi j'écris ce message mais je viens en tout cas t'apporter mon soutien, je te comprends totalement.
Take care <3

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut franchement à 20 ans tu as encore le pouvoir  de sortir de "l'engrenage" !! positive attitude salut
tu dis que t'es "amis" avance dans leurs projets  et je sent une pointe de jalousie je me trompe?
a tu des projets  pour ton avenir?
je te dis sa car  moi  un moment  je n'avais aucun projet d'avenir ,  et je jalouser mes amis mais a ce jeux la tu va juste te dévaloriser  au final crois moi!! .
j'ai arrêter la coke depuis presque un ans.
maintenant j'ai plein de projets en cours et je ressens  même de la jalousie de certains pote!  big_smile
rien n'est figée surtout à 20 ans bravo garde la pêche soi forte crois en toi et en ta destiné .
l'addicitons grâce à dieu,  sa se soigne .
on es plein comme toi seul face à la drogue!   c'est dur de  rester positif dans ce monde de loup je le conçois mais ces à nous de changer le monde est comme il es . courage et hésite pas à demander de l'aide si tu y arrive pas seul .

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  03:04)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ?
par IsadoraD, dernier post 14 mai 2020 par Prototype
  25

Pied de page des forums