Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
27304 vues, 740 réponses
Bkk2012 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2020
19 messages
salut les psycho moi c'est  Tony 30 ans et presque toute mes dents !?je connais  plutôt bien le site j'avais  fais un trip report a l'époque  sur le cristal meth à bangkok  que de souvenirs...
j'ai arrêter les stims depuis que j'ai frôler lod en république dominicaine rasta
avec une coke à 30e le g je croyez quel serait Light erreur ?
sinon j'ai aussi arrêter les taz/md  car j'ai découvert  la REINE DES DROGUE pour moi le LSDsurpris .du coup je suis plutôt la pour parler du lsd qui pour être honnête me fascine carrément ! super
ou donner mon point de vue sur le sevrage de la coke/cannabis  (je taper mini 0.5g jour en semaine  every Day Noël et jour férié inclus ..et le week-end c'était au moins un g ) le cAnna j'ai bien réduit même si je suis pas encore 'sevrer''.
voilà vous savez tout ou presque...
content de retrouver la communauté et vive la drogue!!

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  01:52)

Albertlotuslaser 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2020
1 message
Hello tout le monde ! j'me présente, Quentin pour les intimes ! j'ai eu un parcours chaotique avec les drojes, de mes 17 ans a 23 ans. je trainais avec une bande de pote super branchés teuf et festoche, c'est tout naturellement que j'ai commencé a explorer le monde merveilleux de surconsommation ; Absolument aucun rdr au sein du groupe, on bouffait tout et n'importe quoi a des doses indécente (un weekend j'ai finis par manger 12 taz sur les deux jours, plus carton, plus k :rallyes:) tout en en picolant comme des trous; je me suis détruit la santé et la moral, j'ai fini par déprimer et a consommer de la coke en quantité sans pouvoir payer tout les jours, je faisait des binges de trois-quatre jour  et je me me reposait deux jours, et hop ca recommençais indéfiniment. je me suis retrouvé viré de ma colloc et sans une thune, donc je suis aller chez ma mere a la campagne, ca m'a sauvé la vie en fin de compte. et puis les années passants, j'ai eu envie de re découvrir les drojes responsablement., maintenant que je suis posé, maison, ma femme mes chiens... et  jais deja refait un tour des stims RC, maintenant j'ai envie de  tater des tryptamine !c'est par hasard que je suis tombé chez vous, et j'ai vraiment pris ma premiere leçon ; en fait je ne connaissait pas du tout les gestes de rdr et je me suis mis en grave danger. Grace a votre forum j'ai appris a consommer dans les règle de l'art, et j'ai redécouvert cette dose de plaisir, de se sentir en sécurité Continuer

-Il y a dans le monde plus d'idoles que de réalités : c'est ce que m'apprend le "mauvais oeil" que je jette sur le monde, et aussi la méchante oreille que je lui prête- Philosophons a coup de marteau !

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1466 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

Tony 30 ans et presque toute mes dents...
j'ai arrêter les stims depuis que j'ai frôler lod en république dominicaine rasta
avec une coke à 30e le g je croyez quel serait Light erreur

Salut Tony ,

passe le bonjour à presque tte tes dents ^^ #Joke
Sympa ta ptitr prez , mais ça suffit ...

Pour la cc en Rep Dom , ben oui ça devait être de la frappe.

Bienvenue sur PsychoACTIF

Amicalement,
MM

Albertlotuslaser a écrit

c'est par hasard que je suis tombé chez vous, et j'ai vraiment pris ma premiere leçon ; en fait je ne connaissait pas du tout les gestes de rdr et je me suis mis en grave danger. Grace a votre forum j'ai appris a consommer dans les règle de l'art, et j'ai redécouvert cette dose de plaisir, de se sentir en sécurité Continuer

Hello Albertlotuslaser

Je ne sais pas quel age tu as ojd ,
mais t'inquiètes, moi aussi à l'age de 16/18ans (voire + mais je suis de 1972) je fesais un peu nawak.

Bref sur ce , je te souhaite à toi aussi , la bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 juin 2020 à  06:14)

Maldor 
Nouveau membre
France
110
Inscrit le 10 Feb 2020
46 messages
Bien le bonjour à tou(te)s, très cher(e)s camé(e)s, non camé(e)s et autres! smile

Après la découverte du monde de la teuf et de tout ce qui va avec pendant l’adolescence, et après la décennie et demi d’abstinence presque totale qui s’en est suivie, ai redécouvert trentenaire les délices opiacés, une consommation récente et mesurée quoique régulière, qui pour l’instant ne m’apporte que du bonheur. smile
Un peu comme ce site, en fait, dont l’existence est plus importante qu’elle n’en a l’air. smile

Enora 
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Jul 2020
4 messages
Bonjour  à tous!

Je ne sais jamais trop quoi dire sur une présentation dans un forum, à part bonjour!

Je me suis inscrite parce que j'ai pas mal de questions et je n'arrive pas à trouver des réponses satisfaisantes ailleurs malgré mes recherches. Je ne suis pas consommatrice moi-même, mais un proche consomme, d'où mes questions.

Au plaisir de vous lire!

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Bien le bonjour à tous les nouveaux venus et surtout soyez les bienvenus sur psychoactif.
Vous y trouverez de nombreuses informations et comment consommer à moindre risque
À bientôt

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Tibonhomme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2020
1 message
Salut, merci de m'avoir accepté sur ce groupe.
Petite présentation : jai 22 ans et j'ai commencé à goûter aux profs dans leur ensemble en même temps que j'ai commencé les free (je sais c'est cliché mais c'est mon parcours). Sa ne fut que plutard que jai fait la connaissance de celle qui m'a accompagnée pendant 1 ans et demi... L'héroïne. Début février j'ai décidé que sa ne pouvait plus durer, direction le triangle (he oui je suis nantais). S'en suivi quelque mois avec 20 mg de sub se qui n'était pas suffisant. Changement de cap, 3 jours en chien et on passe à 35 mg de metha. Cependant vendredi soir mes "ex" sont passés. Sous entendu ma dernière copine avec deux gramme d'héro. Aujourd'hui je suis seul avec un demi et mon traitement et je sais pas quoi faire.
Pavé César ceux qui ont lu te salue.

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Bonjour à tous ceux que j'ai loupé leur présentation et bien sûr soyez tous les bienvenus sur psychoactif.
Merci à Meuhmeu qui me remplace bien souvent ainsi que  'plotch' et tous ceux qui mettent la main à la pâte pour que le forum PRÉSENTATION tourne comme une machine bien huilée !
Ma vie est un peu compliquée actuellement (pour rester humble) mais je reprendrais du service beaucoup plus régulièrement quand j'aurai résolu le plus gros de mes soucis.
Resrez Safe, renseignez vous.. Bref ne faites pas n'importe quoi avant de consommer.
Vous trouverez énormément d'informations sur le site.
Bye

Cusco

Rdr à D Centre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jul 2020
4 messages
Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes l'équipe de Réduction des Risques à Distance de la région Centre Val-de-Loire. En deux mots, notre mission est d'envoyer du matériel de RdR à toute personne résidant en région et n'ayant pas accès à un CAARUD ou autre dispositif de RdR.

Je propose de faire une présentation plus détaillée de notre dispositif dans le topic des professionnels.

En tout cas, c'est un plaisir de s'inscrire ici. Oui, pour faire la promotion d'un service que nous pensons utile mais aussi parce que ce forum est un puits de savoir pour nous petits professionnels de RdR !

A bientôt,

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Bonjour à vous Rdr à D centre
C'est avec plaisir que nous vous accueillons et au nom de tous je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Nos échanges ne peuvent que être positifs puisque nous avons le même but, le souci d'une consommation propre et voir peut être parler de nos lois sur le sujet.
Enchanté chers amis du centre
Cusco

Rdr à D Centre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jul 2020
4 messages
Merci pour l'accueil Cusco !
Effectivement, nous partageons des valeurs communes ! Se tenir en dehors de tout jugement ou morale, être pragmatique, à l'écoute des pratiques de chacun et faciliter l'accès au matériel RdR dans un but de tendre vers des consommations les plus propres possibles.

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1466 messages
Blogs

Rdr à D Centre a écrit

Rdr à D Centre

Salut  !

Bienvenue sur PA
Au plaisir d'échanger et/ou de vous lire... smile

Amicalement ,
MM

Tibonhomme a écrit

Aujourd'hui je suis seul avec un demi et mon traitement et je sais pas quoi faire.

Hello !

Tu as fait quoi ?

Pr info :
Contrairement à la bupré (sub ) qui est un antagonsite/agoniste ,  La méthadone est un agoniste (complet) des récepteurs opiacés , donc dans l'absolue si tu prend la métha avant l'H tu risques de pas sentir la rabla.
Donc si jamais TU décides de faire un extra de rabla .... autant garder ta métha...

Mais au moins pas de risque de manque précipité , si jamais tu viens à mélanger métha et rabla ,  pas comme avec la Buprénorphine!

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 juillet 2020 à  21:18)

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Bonjour Tibonhomme

Tu aurais du ouvrir un topic plutôt que d'expliquer ça en "présentation" tu aurais eu plus de réponses je pense.
Heureusement Meuhmeu veille au grain et t as répondu.
Prend soin de toi

Rick
Modérateur
20123
Inscrit le 18 Sep 2018
3863 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Petit passage obligé par la case présentation.

Je vais faire succinct car je n'ai pas grand chose à raconter.

Amateur de cannabis et de champis, j'ai eu ma période coke puis RC pendant quelques années.

Je lis régulièrement ce forum ainsi qu'un autre sur lequel je suis inscrit depuis plusieurs années.

J'espère que cette présentation suffira.
A bientôt sur le forum. salut

Salut !

Bienvenue à toi Herr Starr.

J'ai une question à te poser :

est ce que c'est N...... alias Y.... ?

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Herr Starr 
Nouveau membre
Poland
200
Inscrit le 27 Jun 2020
40 messages

Rick a écrit

Salut !

Bienvenue à toi Herr Starr.

J'ai une question à te poser :

est ce que c'est N...... alias Y.... ?

Merci.

N.... Y....?
New York?
thinking

Désolé non tu dois faire erreur. lol

Mais merci pour ton accueil.

Le gras c'est la vie.

Rick
Modérateur
20123
Inscrit le 18 Sep 2018
3863 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Désolé non tu dois faire erreur. lol

C'est ton premier compte sur psychoactif alors?

Dans l'équipe on a tous cru que tu étais un certain nicolas

drinks de rien, ben bienvenue à nouveau alors

pour rappel : le multicompte n'est pas SYSTÉMATIQUEMENT motif de ban, c'est en fonction du contexte.

Il est très courant qu'on y soit obligé pour l'anonymat et d'autres motifs légitimes. Tant que c'est fait en coordination avec l'équipe et avec son feu vert

Bonne fin de journée à toustes

Dernière modification par Rick (08 juillet 2020 à  20:48)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Herr Starr 
Nouveau membre
Poland
200
Inscrit le 27 Jun 2020
40 messages
Oula ça a l'air d'être complexe vos histoires.

Je viens, je participe.
Si j'enfreins une règle n'hésitez pas à me reprendre.
Mais merci pour l'acceuil encore une fois.. hmm

Il vous a fait quoi ce Nicolas ???
Et pourquoi vous m'apparentez à lui ?

Si je dérange je peux partir, pas de soucis.
Je comprends pas bien le délire la ???

Le gras c'est la vie.

Kartel97 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jul 2020
2 messages
Bonjour Bonsoir à tous

Bah moi mon surnom c'est Kartel car beaucoup de personnes trouve que je ressemble à un chanteur jamaïcain  qui se nomme " Vybz Kartel", je fume du cannabis depuis l'âge de 15 ans et j'en aurais 30 bientôt,  je suis un stoner,  ça fait un moment que je lis les sujets donc je me suis dis , pourquoi ne pas m'inscrire ?!

Enfin bref bon courage à nous tous avec nos différentes addictions.

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Salut à toi Kartel97
Bienvenue parmi nous merci pour ta présentation et au plaisir de te lire.
À bientôt

Bruno91100 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur ce site, je souhaite échanger sur les différents produits, modes de prises, etc-etc

Bruno

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Bonjour Bruno
Bienvenue sur psychoactif. Ça serait bien que tu ouvres une discussion pour détailler les produits que tu préfères, tes modes de consommation etc..
Bref qu'on en apprenne un peu plus sur toi.
À bientôt

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 3mnCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 26mnCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 29mnCommentaire de Alex1000 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Distribox - caarud
    Il y a 51mnCommentaire de ethanol dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 51mnCommentaire de Toto511 dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Besoin de scinder ma prise en 2 sur la journée
    Il y a 1hCommentaire de Minastirith dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 2hCommentaire de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 2hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 6hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 3h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 4h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 4h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums