[ Première fois ]
Test du 1cP-LSD

#1 
Neurofan homme
Nouveau membre France
18 juin 2020 à  14:34
Bonjour à tous,

Je m'intéresse au micro-dosage de LSD depuis pas mal de temps et j'ai finalement décidé de sauter le pas, à cause de son statut légal, j'ai préféré commander du 1cP-LSD au lieu de LSD-25, j'ai reçu 2 buvards de 100 mcg (d'un RC-Shop réputé) et je compte commencer le micro-dosage dans 2 semaines mais avant, par curiosité, je voulais "tester" le produit à un dosage un peu plus élevé.

Il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez anxieux au quotidien - sans vraiment en connaître la raison - (anxiété physique principalement: difficulté à atteindre le bout de ma respiration, sensation de boule au ventre), je prends en auto-médication du CBD qui me permet de gérer l'anxiété la journée mais qui est plutôt inefficace le soir (je ne prends aucun anxiolytique benzodiazépine pour gérer mon anxiété à cause d'effets secondaires que j'ai pu avoir il y a longtemps).
À part ça, je suis plutôt bien dans ma peau en ce moment.

Donc voilà, il est 18 heures, je suis seul chez moi, je découpe le buvard en 4, puis j'en prends 1 avec un verre d'eau (en considérant que la substance est répartie uniformément sur le buvard, donc 25 mcg). C'est un dosage relativement faible mais je préfère y aller progressivement, et je n'ai jamais testé d'hallucinogène avant ça.

5 minutes après, je commence à angoisser en me disant "qu'est-ce que je viens de faire ?" (je vous avais bien dit que j'étais assez anxieux ^^), je me rassure en me disant que le dosage est assez faible et que je ne risque pas grand chose, je mets un peu de musique et je me pose devant une série

30 à 45 minutes plus tard, je commence à sentir que la substance agit, je me sens heureux. Je ne ressens plus d'anxiété, je me sens calme et détendu, ce qui m'était pas arrivé depuis très longtemps (le soir).

Jusqu'à 20 heures ça a stagné, pas d'hallucinations: ni visuelles, ni auditives, mais c'était tellement appréciable: l'euphorie ne s'arrêtait pas et je sentais qu'elle était là  encore pour un moment, la musique était très appréciable et pour avoir testé plusieurs fois des opiacés puissants à des dosages importants (oxycodone), l'euphorie que j'ai ressenti avec le 1cP-LSD était bien supérieure. Je me suis dit que j'avais trouvé LA substance parfaite. Je ne m'attendais absolument pas à ressentir ce genre d'effets.

J'aurais pu m'arrêter là, pleinement satisfait, mais je voulais pousser un peu plus loin quand même, il est donc 20h, et je reprends 1/4 du buvard. Les minutes passent, je suis toujours dans un état très euphorique et pareil, après 30-45 minutes je commence à ressentir que ça agit. J'ai une sensation étrange au niveau du ventre, que je prends pour de la faim, comme je n'ai pas mangé depuis midi je décide de faire réchauffer de la pizza, mais impossible de satisfaire cette "faim", tant pis, je finis ma pizza et je me sers un chocolat chaud que je bois tranquillement devant ma série.

Il doit maintenant être 21h-21h30, toujours aussi euphorique, je suis étonné de ressentir autant de bien-être même après 3 heures, tant mieux ! L'épisode de ma série avance, pendant les 2 heures qui ont suivies, j'ai eu des effets assez légers, si je regardais autre chose que l'écran de ma télé: certains objets bougeaient très légèrement, à vrai dire, ils se déformaient plus qu'ils ne bougeaient, puis ils reprenaient leur forme initiale. Les contours des objets étaient beaucoup moins nets et j'avais parfois l'impression que les murs respiraient.

Plusieurs fois, je me suis levé, et plusieurs fois il m'est arrivé de faire des "bonds" (surprise) pour des trucs comme: une mouche qui passe à côté de moi, une ombre, ...

L'expérience à continuer comme ça jusqu'à 1-2 heures du matin, je n'ai pas voulu reprendre un 3 ème morceau du buvard parce que je ne voulais pas aller trop loin et j'étais satisfait.

Je me suis dit que j'allais me poser dans mon lit et m'endormir, mais impossible j'ai eu besoin d'au moins 2 heures avant de réussir. Finalement je me suis réveillé à 12h au lieu, d'habituellement, 7-8 heures. J'avais entendu parler des descentes de LSD qui étaient pas forcément agréables mais pour moi, les effets ont juste disparus progressivement.

Pour conclure, j'imagine qu'il y avait surement une part des effets à cause de l'excitation et de la peur. Mais cette expérience m'a convaincu qu'il fallait que j'essaie le micro-dosage qui semble avoir un effet très positif sur l'humeur et l'anxiété.

Je ne compte pas ré-essayer l'expérience avec un dosage similaire ou plus important vu que c'est vraiment pas mon objectif et que j'étais juste curieux.

Maintenant, j'aurais besoin de quelques conseils pour pouvoir préparer une solution de 1cP-LSD liquide à partir de buvards, qui puisse se conserver sans se détériorer.
Est-ce que je peux simplement mettre X buvards de 150 mcg dans de l'alcool dans un compte goutte en verre ambré et laisser reposer quelques jours en secouant de temps en temps ?
Pour mes calculs, je considère que 1 mL = 20 gouttes (j'ai compté avec une cuillère mesure de 0.5 mL qui pouvait contenir exactement 10 gouttes), pourtant parfois je trouve 25-30 sur internet, pour minimiser les incertitudes, si je fais en sorte que 1 mcg = 1 goutte, on est d'accord que ce sera mieux que 5 mcg (ou plus) = 1 goutte ?

Dernière modification par Neurofan (18 juin 2020 à  19:13)

Hors ligne

 

Coucou, ça me surprend que tu ai obtenu du 1cP-LSD en buvards a 150ug
À ma connaissance le seul labo qui propose des buvards de 1cP c'est LL et il fournit tous les shops européens
Ils ne fournissent que des buvards de 100ug ou des PELLETS de 150ug
Je veux bien les initiales de ton shop, car c'est manifestement un shop douteux s'ils affirment que leurs buvards sont à 150ug
À moins qu'ils les préparent eux même à partir de 1cP-LSD L-Tartarate  (en poudre ou crystal en gros)

À ta place je changerais de shop ou je partirais du principe que les buvards sont à 100ug et non 150.


Sinon pour répondre à ta question

L'idéal serait de placer les X buvards dans un alcool alimentaire fort ou de l'eau distillée avec une pointe d'acide ascorbique
Concernant le compte goutte je trouve ça très imprécis, à mon avis tu obtiendrait un dosage plus précis avec une grande quantité de solvant (solvant = eau/alcool) et une seringue graduée non sertie

Sinon si tu veux rester sur le compte goutte c'est une méthode approuvée et sûre niveau conservation c'est comme ça que c'est vendu en milieu festif le plus couramment

Dernière modification par TheRealSlimShady (18 juin 2020 à  18:59)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
18 juin 2020 à  18:58

TheRealSlimShady a écrit

À ta place je changerais de shop ou je partirais du principe que les buvards sont à 100ug et non 150.

Bonsoir,

Dangereux dans ce sens là... si ils sont vraiment à 150ug c est la claquasse... mieux vaut être prudent!

Ocram

Hors ligne

 

#4 
Neurofan homme
Nouveau membre France
18 juin 2020 à  19:10
Oups... je viens de vérifier, et en effet j'avais mal lu (heureusement que j'ai lu plus et pas moins), c'est bien du 100 mcg, je vais éditer mon post

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
18 juin 2020 à  19:14
J'ai eu deux fois l'occasion de prendre du 1cp-LSD, mon avis est simple : c'est mon psychédélique préféré. Du concentré de bonheur les deux fois.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
18 juin 2020 à  19:14
J'ai eu deux fois l'occasion de prendre du 1cp-LSD, mon avis est simple : c'est mon psychédélique préféré. Du concentré de bonheur les deux fois.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Neurofan a écrit

Pour mes calculs, je considère que 1 mL = 20 gouttes, pourtant parfois je trouve 25-30 sur internet

je sais que pour des liquides (hors viscosités particulières), les infirmiers comptent 20gouttes=1mL dans leurs calculs de doses wink


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Tu peux trouver des fioles de 1p ou 1cp par gouttes de 100mic
Ou des buvard déjà micro dosé (20mic)

Ca te facilitera la tache

Le 1cp est vraiment un bon lysergamide.. Ils ont bien bossé LL

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2020 à  13:23)

En ligne

 

#9 
Neurofan homme
Nouveau membre France
19 juin 2020 à  14:21
Merci pour votre aide, le problème c'est que je connais aucun autre shop fiable qui propose les buvards déjà micro dosé ou en goutte. Et d'après ce que j'ai compris c'est interdit de donner des noms ici ?

Hors ligne

 

Neurofan a écrit

Et d'après ce que j'ai compris c'est interdit de donner des noms ici ?

oui, je te le confirme.


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

salut tout le monde !  cub3000  vu que tu aime bien le 1cplsd à tu déjà pris du 1plsd ?
si oui  il y a il une différence entre ces deux lsd/rc ?  jhésite à en commander car en vrai  le 1p je le trouve vraiment identique au lsd25

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  02:36)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS