[ Expériences ]
Ma vision de la musique sous LSD

Pages : 1 2
#1 
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho France
12 juin 2020 à  02:18
La musique sous LSD , c'est comme si on avait isolé ton style de musique préféré , que on l'avait étudié de fond en comble , que un genie avait compris tes envies musicales de A à Z , puis qu'il avait développé un concert préparé dans les moindres détails pour injecter le son produit dans tes oreilles jusqu'au plus profond de ton âme , aussi profond que ton âme devenait cette musique .

Hors ligne

 

Salut tadalafellas !

Je suis vraiment d'accord avec toi !
Personnellement j'écoute de la psytrance ( full-on, forest, dark et Hi-tech), psybient, pas mal de chill et faut avouer que c'est vraiment transcendant.

Le son fait vibrer chaque particules de notre corps, il résonne dans la tête, chaque note posé parfaitement. Orgasmique la musique sous L !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#3 
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel France
15 juin 2020 à  22:34
Si vous voulez réellement vivre une expérience musicale intense, vous DEVEZ absolument écouter Shpongle ! C'est tout pour moi vape

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juin 2020 à  09:09

Régular Psyché a écrit

Je dois être un des rare à pas du tout apprécié la trans ? La téchno ? Sur ce forum... Y a  que ça ici

Bonjour,

Ne t inquiète pas il y a de tout ici. Perso je suis un grand fan de Neil Young et de Dylan... je sais de source sur qu ils y a des grands amateurs de rock psyché également et aussi des amoureux de jazz très serieux big_smile

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
16 juin 2020 à  09:17

Régular Psyché a écrit

Je dois être un des rare à pas du tout apprécié la trans ? La téchno ? Sur ce forum... Y a  que ça ici

Hello :) je suis un gros amateur de techno de Detroit et de house influencées afro, par contre la psytrance ça reste très compliqué pour moi : je trouve le style extrêmement répétitif, avec systématiquement la même bassline, et surtout j'ai beaucoup de mal avec la manière qu'ont souvent les psytrancers de dénigrer les autres styles de musique, comme si la psytrance était la seule musique, la seule culture réellement psychédélique, ce qui est complètement faux, j'émets même un doute sur l'authenticité psychédélique d'un style aussi formaté.

À part ça je suis un énorme fan de rock psychédélique, particulièrement ce qui a été produit en Californie dans les 60's, mais pas uniquement. Et puis j'aime la soul, le funk, le jazz, les musiques dites "noires", le reggae, le dub et plein d'autres choses wink

Voilà voilà, tu n'es pas seul wink

Peace


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juin 2020 à  09:35

Cub3000 a écrit

Et puis j'aime la soul, le funk, le jazz, les musiques dites "noires",

Hehehe, quoi de plus noires que la techno de Détroit? J ai vu Jeff mills plus de 30 fois en Live. Perso si il ne devait rester qu une seule tech ça serait la sienne big_smile

Ocram

Hors ligne

 

J'apprécie la techno, la preuve j'adore les pink Floyds.
Je ne suis pas tombé du tout dans la soupe techno, mais ya plein de trucs que j'apprécie et pas que ktaftwerk.
Sinon JJ Cale, aussi, ça glisse dans les oreilles comme le petit jésus en culotte de velours sur une rampe d'escalier fraîchement cirée.
J'aime bien le son des sixties et seventies.
Progressif, soûl, rock, hard rock, funck, blues, reggae tout ce qui pourrait intégrer une pentatonique finger in the noze.
Pour les effets, j'aime bien le bottleneck, la bluegrass country  ou la guitare tahitienne et les open tunning en général en passant par du sithar.
Marcel Dadi, Hendrix, flamenco y rumba !
J'aime la vibe des instruments à corde.

Dernière modification par Mister No (16 juin 2020 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
16 juin 2020 à  17:35
Je suis incapable de tripper avec de la musique "énervée" perso, j'ai déjà essayé de tripper avec de la psytrance et j'ai trouvé ça particulièrement vide, des visuels sympa mais ça m'empêchait de partir loin.

J'écoute toujours de la trap pendant la monté puis une fois que je comprend plus trop ce qui se passe c'est rock psyché + musique classique + electro posé style aphex twin etc smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 juin 2020 à  00:14

Régular Psyché a écrit

Bah écoute moi qui aime pas trop le coté répétitif j'ai plutot apprécié la techno de détroit qui je trouve est plus fine et plus subtile que la trans. Merci

Je pouvais pas blairer la techno avant de découvrir la tech de détroit et comme dit plus haut, jeff mills en tête, mais c est pas le seul, tu peux aussi écouter kevin saunderson, Mike Banks, DJ Rolando et plein d autre de cette époque ci et de cette mouvance la.

Félicitation pour ton code, c est déjà un début de liberté je trouve !

Ocram

Hors ligne

 

La psytrance est psychédélique pour ceux qui l'écoute et la ressente, c'est comme tout !
Je vais trouver certaines choses ultra psyché alors que pour d'autre c'est simplement du "bruit".

Faut comprendre aussi que les style musicaux on ne nait pas avec, ça se travaille. On apprends à aimer un style musicale, surtout dans le cas des genres musicaux atypique et sous représenté.
À force d'écouter de la psytrance "commerciale" j'ai fini par tomber les deux pieds dans la psytrance et en allant toujours un peu plus loin dans les sous genre, qui offre des possibilités infini. C'est comme ça pour tout les style !

La psytrance tu as une 30taine de sous catégories, plus ou moins: rapide, agressive, trippant, dark, cosmic, des rythme saccadés, des gros drops ou non et j'en passe ! Il y en a pour tout le monde.

Pour les fan de rock psychédélique je vous propose la perle pour moi, un chef d'œuvre de psy: Ajja&cosmosis The alien Jam.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#11 
Chest_Shire homme
P'tit con xP France
18 juin 2020 à  13:02
Halalala ça parle musique sous LSD et même ça cite du Stratovarius ? Mother gaïa les mecs, allez écouter ça en monté normalement ça te ballade bien tongue

Sinon pour ce qui est de la techno, ou plutôt de la teckno (ouais c'est pas pareil xP) j'ai vu que certains y reprochaient une certaine répétitivité ce qui est presque le concept de la chose. C'est comme reproché à un film d'angoisse de... Bas te faire flipper quoi ^^

Concernant le rock psyché des années 70 les mecs balancez donc des noms x3 partagée un peu soyez pas pingre !

Pour mes trips perso la musique c'est pas le plus important même si c'est vrai que le ressenti n'est pas le même, si je me concentre dessus je peux isoler des sons et mélodies que je n'avais jamais entendu avant ! Pour les styles tout ou presque y passe (bon le nsbm et le dsbm c'est mort hein xD).

Hors ligne

 

#12 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
18 juin 2020 à  18:59

Régular Psyché a écrit

Cub3000 a écrit

Hello :) je suis un gros amateur de techno de Detroit
Peace

Bah écoute moi qui aime pas trop le coté répétitif j'ai plutot apprécié la techno de détroit qui je trouve est plus fine et plus subtile que la trans. Merci :)

Check les labels Transmat, Planet E, Metroplex, Underground Resistance, et des artistes comme Octave One, Galaxy2Galaxy, Kenny Larkin, Drexciya, Los Hermanos, K Hand, Carl Craig, Derrick May, Robert Hood, Dopplereffekt...C'est vraiment un univers à part la techno de Detroit, souvent c'est plus proche d'une forme de soul ou de jazz électroniques que de l'idée qu'on se fait de la techno "musique de teuf". Il peut y avoir des choses très minimalistes et rave, comme des grandes odyssées electroniques, c'est hyper riche et varié smile

Mon track Detroit préféré, on sait plus là si on est dans la house, la techno, la soul, la disco mais c'est beau à pleurer.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=x0nH7KcH2SU
 

Dernière modification par Cub3000 (18 juin 2020 à  19:11)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
18 juin 2020 à  19:09
En rock psyché un truc que je vous recommande : les mix "a monstrous psychedelic bubble" par Amorphous Androgynous, des mecs qui viennent de la musique électronique (le projet ambient Future Sound of London c'est eux aussi) mais qui, sur cette série de compilations on diggé des pépites de rock et pop psyché des 60's à nos jours, c'est extraordinaire. J'y ai notamment découvert ce groupe de dingues :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=VCDeZEp74sU
 

Sinon actuellement je suis pas mal sur Espers, Allah-Lahs, Israel Nash, et en psyché vintage, l'album "Electric Music for the Mind and Body" de Country Joe and the Fish est une tuerie, je ne m'en lasse jamais wink et ça sent le LSD graaaaaaave !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Je me rappellerais tte ma vie là gueule de Jeff mills
Qd il est allé en 97 route de Lorient après son set..
Il a du se dire :c quoi ce bordel? C génial !
(jte ds l'équipe, on devais le ramener à l'hôtel et ya eu un changement de plan.. Tt le monde étais tripax..)

Très sympa Jeff, grave calle en peinture..


Cte zerozero, les corro, s6napsys et cpgnies, un beau foutoir

Il n'est pas rentré à l'hôtel.. Ms ça c une autre histoire..

Hors ligne

 

#15 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
20 juin 2020 à  10:36

Régular Psyché a écrit

Cub3000 a écrit

Sinon actuellement je suis pas mal sur Espers, Allah-Lahs, Israel Nash, et en psyché vintage, l'album "Electric Music for the Mind and Body" de Country Joe and the Fish est une tuerie, je ne m'en lasse jamais wink et ça sent le LSD graaaaaaave !

Vraiment merci pour Comus et Allah-Lash. Juste Excellent.

Vu ce que tu me sort je pense pas t'apprendre grand chose honnêtement ^^...  Je suis encore cantonné aux classiques ( les Byrds, Cream, Velvet, jeferson airplane, The Animals, Iron Butterfly etc etc... )

Aller j'en ai ptete un sous le mentaux que je trouve pas mal et que vous connaissez peut etre pas

https://www.youtube.com/watch?v=_3hLMeu7rfY

Héhé le Elephant Memory qu'on entend dans Macadam Cowboy wink je le joue souvent en DJ set rock psyché wink

Sinon tes bases sont solides ! Je suis un énorme fan de Jefferson Airplane ou du Grateful Dead, les Byrds il y a vraiment des albums surkiffants, c'est d'avoir énormément écouté tout ça qui a fini par me faire creuser dans les trucs moins connus de cette période hallucinante...13th Floors Elevetors aussi dans une veine plus 60's punk...Sinon dans les incontournable y'a aussi l'album "Forever Changes" de Love. Celui-ci je ne me lasserai jamais de l'écouter :)

Si tu as l'occasion et un peu de sous parce qu'il coûte une blinde maintenant, je te recommande le bouquin "le rock psychédélique américain de a à z, 1965 - 1973" de Philippe Thieyre...C'est une bible pour tous les amateurs du genre.

Dernière modification par Cub3000 (20 juin 2020 à  10:39)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

yo les psycho .
alors j'ai remarqué que en dessou de 200u quand j'écoute la musique c'est vraiment trop bon !
bon genre je ressens l' émotions du chanteur de  la musique , même dans les clip genre de Carlos Santana j'ai l'impression de comprendre leurs énergie enfin "d'être Carlos santana" mdr punk1

par contre quand je prend plus de 200u souvent  j'entend la musique tellement déformé que c'est pas plaisant ! ! ou jentend  le son vraiment tres aigu .
je dois mettre le son très bas pour pouvoir écouter et encore c'est pasur top .
sa vous arrive a vous aussi  avec de gros dosage genre 300u ? ? parce que c'est con jadore la musique sous lsd

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#17 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
05 juillet 2020 à  13:26
Il y a comme une dualité entre l'acid et la musique je trouve. Un trip sans musique, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose!

Personnellement ce que j'affectionne sous LSD comme type de musique, ça varie en fonction du moment du trip. En montée j'aime particulièrement les sonorités plus classiques:
new age: pas de préférence c'est surtout au tout début du trip
symphonies: Beethoven, Vivaldi, Ennio Morricone, Mozart, Bach, Carl Orff, Clint Mansell...
variété : Jeanne Moreau, Veronique Sanson, Françoise Hardy, Sixto Rodriguez, Yann Tiersen, de la variété polonaise aussi: Dwa serduszka -les voix me transportent littéralement-, Brenda Lee (I'm sorry), Gainsbourg (Variations sur Marilou)
Et aussi des OST, -mais toujours sans paroles-: Ca peut venir d'animes ou de films: par exemple le End Titles de Blade Runner par Vangelis je le trouve super.

Une fois en plateau, j'aime bien partir avec des musiques des 50-70's: du Bowie (Time), Beatles, Simon & Garfunkel, The Animals (the House of the Rising Sun entre autres big_smile), In the Still of the Night (The five Satins), The Moody Blues, Earth Wind & Fire (September)... Au passage merci pour la découverte de Elephants Memory en particulier "Old Man Willow" j'adore.

Puis je switch progressivement sur du Pink floyd, Inxs, Stones, Portishead (Gloryhead), Scorpions, U2, The cure (j'ai beaucoup trop de musiques d'eux haha) , led zeppelin, les red hots, Radiohead, Bangles, Gun & Roses

Puis je pars dans les années 80's avec des synthés incontrolables,
avec de la funk, et de la disco en fin de plateau: Irene Cara, Soft cell, Depeche mode, Alaska y Dinarama (A quien le importa pour ceux à qui ça évoque qq chose), No doubt, Blondie, Cindy lauper, Bonnie Tyler... du gros commercial qui commence à dater, mais qu'est ce que ça génère des vagues d'émotions en moi.

Ensuite, en fonction du mindset, il m'arrive d'écouter quelques sons que je ne sais pas trop comment appeler autre que "Electro Pop": Fitz and the Tantrums, Empire of the Sun, The Neighbourhood  (Sweather Weather), Kavinsky (Nightcall), Cage the Elephant (Come a little closer), DaftPunk, Angus & Julia Stone (Big Jet Plane)...

Je finis souvent avec de la Future House, et puis enfin de la Hardtek, Tribe, PsyTrance pour redescendre avec du punch dans la réalité, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à ne pas bouger dans cette période du trip, donc je bouge lol

Je ne cherche pas à écouter uniquement de l'alternatif, cet enchaînement de différents styles me transporte assez chronologiquement, en commençant avec les musiques que mes parents écoutaient -et donc que j'écoutais petit-, pour ensuite passer par les sons que j'ai découvert avec mes potes ou seul

Les parenthèses c'est pour des titres en particuliers, mais pour la majorité des artistes il y a trop de sons, donc je ne les spécifie pas, mais n'hésitez pas à me demander si vous voulez savoir lesquels dans le détail.

Heureusement, je ne fige pas les musiques que j'écoute, je n'ai pas un "template trip" ça serait ennuyant à mourir d'écouter toujours la même chose, c'était histoire de vous donner un petit aperçu.

Ya des trucs que j'écoute dans la vie de tous les jours, qui ne me viennent absolument pas à l'esprit pour une écoute sous L, du style Juice, X, Peep, Uzi Vert, Pouya, SuicideBoys, iann dior (de l'emo/alternatif rap)... ou même du Rap Français... par conséquent si certains écoutent de l'emo/alternatif Rap sous L je serai curieux de savoir à quelle sauce vous l'écouter et à quel moment du trip...
Au plaisir du discuter de musique smak

Bkk2012 a écrit

par contre quand je prend plus de 200u souvent  j'entend la musique tellement déformé que c'est pas plaisant ! ! ou jentend  le son vraiment tres aigu .
je dois mettre le son très bas pour pouvoir écouter et encore c'est pasur top .
sa vous arrive a vous aussi  avec de gros dosage genre 300u ? ? parce que c'est con jadore la musique sous lsd

Ba à vrai dire, plus tu forces la dose, plus ton cerveau se lance dans des raisonnements profonds, qui demandent que tu t'y investisses plus. Perso, plus la musique est chargée, c'est à dire que toutes les deux secondes tu as un changement de rythme/sonorité -bref l'inverse de progressif quoi-, ba plus tu vas être tiré de tous les côtés par la musique... Donc je pense que les doses qui sont les plus à même de te faire vivre des introspections ultra-puissantes, ne matchent pas avec celles qui te permettent de danser en kiffant les synesthésies et les paroles, quand tu es avec des potes en festoche ou en concert... mais ce n'est que mon humble avis!


Petit up du lendemain: puisque j'avais oublié que j'ai parlé de groupes/artistes que la majorité d'entre vous, connaissent certainement déjà! Une petite découverte c'est toujours sympa, alors je vous partage deux groupes de rock psychédéliques -que les spécialistes conaissent peut-être déja- qui sont peu connus mais que j'apprécie beaucoup: The Velvet Illusions, et Sweet Smoke, la discographie du premier est vraiment good je trouve drinks

Dernière modification par Johan89 (07 juillet 2020 à  00:02)

Hors ligne

 

#18 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
24 juillet 2020 à  09:48

Régular Psyché a écrit

Merci pour big jet plane, jconnaissais le son mais pas le titre. J'aime bien les musiques qui te prenne au trip, limite à t'en faire chialler, sous L c'est tellement beau de pleurer de joie ^^...

Cool si tu as pu trouver le nom big_smile
Sinon oui c'est ça, une euphorie au point de pleurer !

Cub3000 a écrit

Si tu as l'occasion et un peu de sous parce qu'il coûte une blinde maintenant, je te recommande le bouquin "le rock psychédélique américain de a à z, 1965 - 1973" de Philippe Thieyre...C'est une bible pour tous les amateurs du genre.

Sinon pour rebondir sur ce que tu as dit Cub, c'est effectivement très cher !
Cependant ya un passionné qui a fait une playlist spotify, dans laquelle il a essayé de regrouper les sons du bouquin. Enfin du moins je pense puisque la playlist fait 186h53min, et ya pleins de titre indisponible mais dont on a le nom (pensez à activer l'option "voir les titres indisponibles" sur spotify), du coup c'est cool, ça fait vraiment une enorme liste de musique à découvrir: https://open.spotify.com/playlist/0K1ar … w-aMCzxqRA

Aufait si tu pouvais nous dire si c'est plus ou moins fidèle à ce qu'il y a dans le bouquin Cub, j'attends ton avis d'expert pour savoir ce que cela vaut !

Hors ligne

 

#19 
Nitupzar homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  23:53
Perso je suis très branché musique donc je me fais des playlists et en général pendant mes trips je dépasse la durée de mes playlists du coup Spotify passe en mode radio et je me retrouve avec plein de découvertes :-)

Et sinon oui globalement la musique sous LSD c'est ouf, tout devient meilleur

Je suis plus branché rock / synthwave / electro, mais je pense me faire un trip sous musique classique pour voir

Mon dernier trip c'était en mode électro sur du Saycet, Apparat et Yppah, c'était totalement dingue

Surtout je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais après pendant la phase d'afterglow je trouve que réécouter les morceaux permet de retrouver des sensantions du trip

Etonnament j'ai pas totalement volontairement fait un trip sans musique mais avec un cahier et des feutres et c'était intéressant aussi dans un style différent

Hors ligne

 

#20 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 août 2020 à  09:25

Cub3000 a écrit

Hello smile je suis un gros amateur de techno de Detroit
Peace

Arf idem pour la grande époque de Détroit avec les carl cox et compagnie ... Il y a aussi la tek berlinoise qui s'en rapproche pas mal ...
Mais en vieillissant, je préfère des trucs un peu plus plannant que la force brute de Berlin/Détroit ...
Voir par exemple Victor Ruiz ou Bart Skils par exemple wink
Sous MDMA, c'est assez incroyable ce style ...

La psytrance, bof bof pour ma part, trop répétitif et pas assez planante, sauf que j'ai essayé le LSD à plus forte dose récemment et je me suis rendu compte (c'est peut-être perso hein wink ) que cette bonne vieille tek de détroit ne sonnait pas terrible sous L
Je me suis donc mis un petit mix de psytrance et là, c'était carrément l'orgasme auditif.
Captain Hook, Dekel, Tristan, ....

Jamais je n'aurais cru aimer la psytrance un jour, et pourtant, j'en ai écouté pas mal en festoche (Hadra par ex) les 10 dernières années.
Shpongle est aussi incroyable sous L, un vrai voyage ... Je me suis aussi mis un petit Patrick Coutin (les filles) histoire de voir et c'était aussi de la bombe sous L ...
La question que je me pose désormais, c'est est-ce que le LSD transcende TOUS les styles de musique ?
J'hésite à me mettre Chantal Goya ou Tino Rossi pour vérifier big_smile

Hors ligne

 

#21 
Nitupzar homme
Psycho junior France
10 août 2020 à  18:59
Il faudrait tester, n'hésite pas à nous faire un report sous L et Chantal Goya

Mais oui je pense que le LSD rend toute musique meileure, après si tu pars d'un truc que tu détestes je ne sais pas.

Mais le produit et le cerveau sous son action sont tellement élastiques qu'il y a moyen que ça fasse un truc bizarre mais intéressant quand même.

Je vais aller checker tes références en tout cas, merci.

Hors ligne

 

#22 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
11 août 2020 à  00:00

Yopski a écrit

Mais en vieillissant, je préfère des trucs un peu plus plannant que la force brute de (...) Détroit ...

Il y a aussi des choses très subtiles, mélodiques etc dans la techno de Detroit. J'adore des mecs comme Jeff Mills ou Robert Hood mais le style ne se limite pas à leur approche généralement super énergique et minimaliste. Exemple : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=XKNoMV3Vqe4
 

Dernière modification par Cub3000 (11 août 2020 à  00:01)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#23 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
11 août 2020 à  08:51

Cub3000 a écrit

Il y a aussi des choses très subtiles

En effet, c'est vraiment pas mal ton morceau, je ne connaissais pas merci wink Jeff Miles et Robert Hood sont des monuments, t'as pas le droit de les citer, ils sont hors catégorie lol
J'écoute de la tek de détroit depuis 1994-95 et j'écoute vraiment pas mal de style depuis mais il y a tellement de surprises que je me demande si j'arriverais un jour à en faire le tour :)


Nitupzar a écrit

Il faudrait tester, n'hésite pas à nous faire un report sous L et Chantal Goya

Ben pour être honnête, j'attends que qqun le fasse avant moi car je ne le sens pas vraiment le truc :)

Hors ligne

 

#24 
LolaLou femme
Nouveau Psycho France
11 août 2020 à  09:50

Yopski a écrit

Nitupzar a écrit

Il faudrait tester, n'hésite pas à nous faire un report sous L et Chantal Goya

Ben pour être honnête, j'attends que qqun le fasse avant moi car je ne le sens pas vraiment le truc :)

lol c'est clair personne ne voudrait faire le test, c'est un coup à partir en bad trip direct ça ! C'est pas du tout RDR, il faut même faire de la prévention mur

Bonne journée les psychos big_smile

Hors ligne

 

#25 
avatar
Taram homme
Nouveau membre New Zealand
31 août 2020 à  00:43
Je me permets de up le topic !

Déjà merci à vous pour les superbes découvertes musicales ( Allah-Las tellement bon !), je me suis fait une playlist que j’ai hâte de tester !

Je me permets également d’apporter ma pierre à l’édifice;

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Cevy7uh8xck
 

Ce groupe m’a scotché, et reste à ce jour une de mes meilleures découvertes, en espérant en toucher certains :)

Hors ligne

 

#26 
Nitupzar homme
Psycho junior France
31 août 2020 à  22:38
Ah Still Corners là tu me parles smile

Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un trip Dreampop avec du Beach House aussi tiens et forcément un The Trip de Still Corners

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Bhk7cjjLVXI
 

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Visuels & hallus ]
Quel vision a-t-on sous lsd ? 
[Dernier message : 28 mai 2018 par Sociophrenic]

3
TR: jouer de la musique sous LSD 
[Dernier message : 12 novembre 2021 par Alex75x]

9
[ Drogue info ]
LSD modifie notre vision sur la vie? 
[Dernier message : 08 novembre 2018 par Psycholeptique]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS