[ Effets ]
Oxynorm 10MG

#1 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  13:50
Salut a tous

J'ai 4 x 10MG d oxynorm

Qu'elle est la meilleur façon de les prendres

Injecter en sniff ou les prendres avec de l eau ?

Merci d'avance

Boskoo

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/30/200630020913228838.jpg
 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
30 juin 2020 à  14:02
Yo boskoo tu peux les mettre en poudre et les para mais ça change pas trop de laisser fondre dans la bouche T’a essayer?

Jsuis pas sur qui s’injecte cela
J’ai répondu à un topic ou quelqu’un voulait en IV mais je crois que c’était des gélules :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par Sterling (30 juin 2020 à  14:05)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#3 
Biscuit homme
Psycho sénior France
30 juin 2020 à  14:09
Salut !

Perso je trouve que le plug est le plus efficace pour avoir un effet rapide (5 à 10min environ), avec une bonne montée. Pour la dose ça dépend de ta tolérance bien sûr que je ne connais pas !

Je ne sais pas si tu veux dire par injecter en sniff le fait de diluer la poudre avec un peu d'eau et l'envoyer dans les narines, ça ferait une sorte de pate plus ou moins liquide.... vraiment pas top je trouve...

Sinon reste à les prendres normalement per os mais l'effet se fait moins bien sentir pour la même dose je trouve...

Edit : la photo ne s'affichait pas correctement, je vois que c'est des oxynorm orodispersible, do'c autant les faires fondres sous la langues plutôt que les avaler car c'est un peu plus efficaces en sublingual...
Pour les diluer et les prendres dans les narines c'est encore moins cool qu'avec les gélules du coup..

Dernière modification par Biscuit (30 juin 2020 à  14:14)

Hors ligne

 

#4 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  14:13

Sterling a écrit

Yo boskoo tu peux les mettre en poudre et les para mais ça change pas trop de laisser fondre dans la bouche T’a essayer?

Jsuis pas sur qui s’injecte cela
J’ai répondu à un topic ou quelqu’un voulait en IV mais je crois que c’était des gélules :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Salut je suis pas sûr non plus  en IV car je viens de écrasée sa sa ce dissous pas comme je voudrais ces pas transparent et sa me semble fort épais je penses que je fais tapper dans le nez ou faire fondre sur le palet

J'attend encore quelque commentaire on sais jamais une autre astuce mes il me font déjà de l oeil lol

Peace

Boskoo

 

#5 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  14:16

Biscuit a écrit

Salut !

Perso je trouve que le plug est le plus efficace pour avoir un effet rapide (5 à 10min environ), avec une bonne montée. Pour la dose ça dépend de ta tolérance bien sûr que je ne connais pas !

Je ne sais pas si tu veux dire par injecter en sniff le fait de diluer la poudre avec un peu d'eau et l'envoyer dans les narines, ça ferait une sorte de pate plus ou moins liquide.... vraiment pas top je trouve...

Sinon reste à les prendres normalement per os mais l'effet se fait moins bien sentir pour la même dose je trouve...

Salut quand je dit injecter ces avec une insuline dans la casserole quoi ...

Le plug ces pas pour moi je saurais jamais faire et impossible pour moi de m enfoncée dans les fesses quoi que ce sois mdr

Peace

Boskoo

 

#6 
Biscuit homme
Psycho sénior France
30 juin 2020 à  14:21
Il y a un arome de menthe (dans la version française en tout cas) dans les orodispersible donc pour l'iv c'est mort... Et tu l'as dit ça se dissout en faisant une sorte de pate...

J'ai déjà essayé dans le nez... j'ai pas ressenti grand chose mais c'était vraiment pas agréable...

Et pour le plug j'avoue que c'est pas pas la plus évident pour tout le monde lol

Hors ligne

 

#7 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  14:28

Biscuit a écrit

Il y a un arome de menthe (dans la version française en tout cas) dans les orodispersible donc pour l'iv c'est mort... Et tu l'as dit ça se dissout en faisant une sorte de pate...

J'ai déjà essayé dans le nez... j'ai pas ressenti grand chose mais c'était vraiment pas agréable...

Et pour le plug j'avoue que c'est pas pas la plus évident pour tout le monde lol

Tu as avais sniffer combiens de mg ?

Je vais peut être la taper dans le nez jamais test donc on verra bien mes en bucale j'ai l'impression que cava rien me faire

 

#8 
Biscuit homme
Psycho sénior France
30 juin 2020 à  15:06
Il y avait 3 cp de 20 (il me semble qu'ils font la même tailles les 10 et 20mg) parce que au delà ça faisait beaucoup trop à prendre une fois dilué, bon j'avais une grosse tolérance aussi au passage. Et c'était degueulasse, ça redescend dans la gorge, et j'avais eu peu d'effet (et c'était débile avec les excipients et tout...).

Dernière modification par Biscuit (30 juin 2020 à  15:07)

Hors ligne

 

#9 
Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho France
30 juin 2020 à  15:07

Anonyme5801 a écrit

Salut a tous

J'ai 4 x 10MG d oxynorm

Qu'elle est la meilleur façon de les prendres

Injecter en sniff ou les prendres avec de l eau ?

Merci d'avance

Boskoo

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/30/200630020913228838.jpg

Salut boskoo, j avais les mêmes il y a de ça qq semaines, 6 x 10mg, j ai tout pris en sublinguale en une fois, effet moyen,. Je n ai pas une supertolerance non plus( 20gr de kratom par jour.)
Par contre un autre moyen que de les prendre en sublinguale je ne pense pas que ce soit une bonne idée, qd tu vois la grosseur des cachetons pour seulement 10mg, ça veut dire qu il y a énormément de choses en grande quantité dedans est très peu d oxy. A moins que tu connais une facon de sortir l oxy pur des cachetons?

Hors ligne

 

#10 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  19:24

Exfuturaddict a écrit

Anonyme5801 a écrit

Salut a tous

J'ai 4 x 10MG d oxynorm

Qu'elle est la meilleur façon de les prendres

Injecter en sniff ou les prendres avec de l eau ?

Merci d'avance

Boskoo

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/30/200630020913228838.jpg

Salut boskoo, j avais les mêmes il y a de ça qq semaines, 6 x 10mg, j ai tout pris en sublinguale en une fois, effet moyen,. Je n ai pas une supertolerance non plus( 20gr de kratom par jour.)
Par contre un autre moyen que de les prendre en sublinguale je ne pense pas que ce soit une bonne idée, qd tu vois la grosseur des cachetons pour seulement 10mg, ça veut dire qu il y a énormément de choses en grande quantité dedans est très peu d oxy. A moins que tu connais une facon de sortir l oxy pur des cachetons?

Salut a toi

C'est claire que ces assez imposant en taille ces médoc
J en ai pris un y a déjà quelque heure  j'ai l'impression que s étais un bonbon a la menthe pas dégueu niveau goût mdr

J'ai l'impression que sa ma rien fais
Et je vais attendre demain pour prendre le reste car j ai un ou deux Speedball pour la soirée et demain je serais plus Clean pour vraiment tester tout sa

Peace

Boskoo

 

#11 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juillet 2020 à  17:45
Alors boskoo ça dit quoi? Ça a fait effet tu l’es a pris?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#12 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juillet 2020 à  17:45
Alors boskoo ça dit quoi? Ça a fait effet tu l’es a pris?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

bonjour

perso, je le sniffe mais je sens rien.
Je vais essayer en plug
Vu mes prescriptions je peux en faire 20 mg par jour.
Est assez ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml 
[Dernier message : 10 décembre 2015 par Mascarpone]

0
[ Première fois ]
Question pour 1er fois avec Oxynormoro 5mg et oxynorm 10mg 
[Dernier message : 19 févier 2021 par samoht99911]

5
Comment gérer l'oxynorm instant 10mg ? 
[Dernier message : 13 mars 2024 par prescripteur]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS