premier trip à Amsterdam, conseil?

#1 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
30 juin 2020 à  20:38
Salut,
en réalité sa va être mon second voyage a Amsterdam mais mon premier en tant que psychonaute.
Voila je sais pas trop sur quelle forum poster ceci ou si même j'ai le droit ? mais j'aimerai des conseils sur Amsterdam sur quelle smartshop fréquenter pour pas tomber sur un attrape-touriste et aussi savoir les pris au dosage des Truffles car je comptais en cons pour la première fois la bas. J'ai également vu sur certain site "HERBAL XTC", de l'ecsta légal ?? Vous avez pas des retours à faire la dessus ?
Bref dite moi tout et n'importe quoi sur Amster même si sa sert a rien de savoir sa, jveux y aller avec full info pas total touriste.
Bref pour votre aide drogue-peace


ps: sa va pas être ma première cons pour info, jsuis un habituer du cannabis et consommateur de K et autre medocs.

COMMENTAIRE MODÉRATEUR : MERCI DE NE PAS FAIRE DE DEMANDE DE PLANS ET DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM.

Dernière modification par janis (30 juin 2020 à  21:13)

Hors ligne

 

#2 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
30 juin 2020 à  20:45
Le seul site de référence que j'ai, c'est un site que j'ai chopper de leur shop car à ma dernière visite j'ai quand même voulu voir a quoi sa ressemblait un smartshop et bref c'est ceci [nolabel][url=https://www.magicmushroom.com/]https://www.m****m, jsp si leur pris sont fiable.

Dernière modification par janis (30 juin 2020 à  21:07)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
30 juin 2020 à  20:53
Salut, je suis un habitué des lieux ^^ Franchement pour les smartshop te prend pas la tête, ils vendent tous la même chose (presque je sais ..), mais si tu veux être rassuré vas dans une enseigne connu (azarius, tatanka, etc.).
Pour les dosages des truffes c'est dur à dire, en général je consomme la moitié, voir les deux tiers d'une boite de 15g et je prend toujours les plus fort ! J'imagine que tu peut prendre une boite entière des moins fort (voir la qualité au dessus) pour un trip normal mais à toi de voir selon comment tu le sens !

Les herbal xtc passe ton chemin c'est de la merde ... au pif 2, 3 trucs "sympa" : Salvia, Lsa, Kanna, Kratom, N20. Sinon certains smartshop vendent de la 3-mmc voir d'autre Rc (faut demander), là c'est nettement mieux pour s'amuser ....

Mais les comprimés/pilules pré-conditionnés vendu dans les smartshop (style Happycaps) je te déconseille à part si tu veux perdre ton fric ! Seulement à la limite les caps au Lsa pourquoi pas


Edit : ton site est pas très représentatif (mais ça va), va plutôt ici : https://www.z****.fr/ ou https://a***s.

Dernière modification par janis (30 juin 2020 à  21:08)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#4 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
30 juin 2020 à  21:08
Ah aussi j'ai oublié de demander, es ce que le LSA est en vente libre dans les smartshops ? enfin es ce que sa se trouve

Hors ligne

 

#5 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
30 juin 2020 à  21:10
A TOUS: Merci de ne pas mettre de liens commerciaux vers des boutiques. Vous êtes hors charte.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#6 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
30 juin 2020 à  21:17
Ohh!! super merci Yotna, okok donc les xtc à éviter. Merci pour les sites!!

Hors ligne

 

#7 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
30 juin 2020 à  21:21
Pas de soucis, mais pas la peine de tronquer mon message non plus . sad

Pour l'auteur (vu que ça a été supprimé) : tu peut visiter certaines boutiques (comme azarius) sur google street view, ça pourra te donner une idée du délire !

Et oui, tout ce que je viens de te dire est en vente libre, en faite tu peut trouver tout ce qui est dispo sur les smartshop en ligne, plus encore d'autre ptits trucs

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#8 
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho France
30 juin 2020 à  22:13
Mon post est un peu hors sujet mais peu s'avèrer utile en logistique. Quel sera le moyen pour te rendre à Amsterdam ? Les parkings sont relativement cher et le non paiement du stationnement amène bien souvent à une amende et la pose d'un sabot. Il y a des parking gratuit en périphérie desservis par le métro. J'ai l'habitude de me garer à gein ou gaasperplaas qui sont des terminus. En une cinquantaine de séjour je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Hors ligne

 

flixbus, pas cher et pas safe avec le corona mais bon voila

Hors ligne

 

hilluw a écrit

Le seul site de référence que j'ai, c'est un site que j'ai chopper de leur shop meilleure agence SEO Paris car à ma dernière visite j'ai quand même voulu voir a quoi sa ressemblait un smartshop et bref c'est ceci [url=https://www.magicmushroom.com/]https://www.m****m, jsp si leur pris sont fiable.

En tout cas, un vacances dans ce pays, ça se refuse pas, même si on n'y connait pas grand monde. De la beu à gogo !

Hors ligne

 

#11 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
01 juillet 2020 à  10:11

philiproux20 a écrit

hilluw a écrit

Le seul site de référence que j'ai, c'est un site que j'ai chopper de leur shop meilleure agence SEO Paris car à ma dernière visite j'ai quand même voulu voir a quoi sa ressemblait un smartshop et bref c'est ceci [url=https://www.magicmushroom.com/]https://www.m****m, jsp si leur pris sont fiable.

En tout cas, un vacances dans ce pays, ça se refuse pas, même si on n'y connait pas grand monde. De la beu à gogo !

Et en plus, Amsterdam est une ville absolument formidable. On n'a absolument pas l'impression d'etre dans une capitale.
Cette ville respire la serinite et le bien être, même si j'ai eu quelque fois envie de hurler après les cyclistes qui règnent en maître sur la circulation.. lol

Hors ligne

 

#12 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
01 juillet 2020 à  15:26

DRiv. a écrit

philiproux20 a écrit


En tout cas, un vacances dans ce pays, ça se refuse pas, même si on n'y connait pas grand monde. De la beu à gogo !

Et en plus, Amsterdam est une ville absolument formidable. On n'a absolument pas l'impression d'etre dans une capitale.
Cette ville respire la serinite et le bien être, même si j'ai eu quelque fois envie de hurler après les cyclistes qui règnent en maître sur la circulation.. lol

+1 ! Dam ne se limite pas qu'à la weed, il y a les filles et la techno mouhaha. Nan sérieusement la vie y est vraiment cool, les hollandais sont agréables ! Quand vous y êtes évitez de faire uniquement les coffee, y'a tellement d'autre possibilité (les squat, les bars, ..) et évitez d'aller uniquement à Dam, car même si c'est la ville de coffee, y'a tellement d'autre choses à voir ailleurs dans le pays !

C'est tellement un plaisir d'aller à Groningue et de ne pas entendre parler français une seule fois .... (le musée est vrmt sympa en plus), de flâner sur la plage à La Haye, ou de se sentir tout petit sous les tour de Rotter ...


Huuuum vivement les prochaines vacances !!


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

+1 ! Dam ne se limite pas qu'à la weed, il y a les filles et la techno mouhaha.

big_smile

Ya aussi le musée du sexe, faut penser à la culture. big_smile

les hollandais sont agréables !

Les catalans aussi, mais dans les coins gorgés de touristes, ils peuvent aussi se permettre d'être infectes et exécrables, le chiffre d'affaire sera identique, sourire minimal ou pas. Parfois quelques mots en néérlandais ou en catalan, réveillent une lueur d'humanité chez certains commerçants dans les usines à touristes. Faut dire, le quartier rouge, c'est pas ma partie préférée de la ville.

Je parle de certains commerçants, mais le beauf hollandais n'a rien à envier au beauf français.
Ils peuvent être rudes aussi.

J'adore cette ville, j'aime aussi la campagne, là, ils sont vite plus dangereux, ils t’empêchent de partir en te payant à boire parfois, mais c'est comme partout, tu peux être reçu au calibre 12 si ta présence de hippie drogué envahisseur ne convient pas trop.

Bref, c'est comme partout, mais en plus dépaysant que chez moi. drogue-peace

Un des moments les plus magiques pour moi, c'est quand sur un coup de tête, on décide de partir en Hollande, grosse montée de dopamine totalement RDR.

Janis a raison, pas d'échange de plans, en plus, presque inutile.

La Hollande est un vaste plan, il s'agit de ne pas se ruer sur la première affaire venue, demander des garanties, acheter et imposer des tests quand c'est possible.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  17:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Chouette auberge de jeunesse à Amsterdam 
[Dernier message : 27 juillet 2020 par Kratomman]

3
[ Droguézeureux ]
A mon premier Teknival... 
[Dernier message : 04 mai 2018 par Dreamea]

20
Nanana ! J'ai eu mon premier flash !! 
[Dernier message : 21 avril 2008 par reskaper]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS