[ Arrêt & Sevrage ]
Combien de temps dure le sevrage ?

#1 
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
29 juin 2020 à  19:00
Bonjour,
Je sais plus depuis combien de temps exactement, mais je prenais du gbl 24/7, environs 1.5ml toute les 2-5h, en sachant que je pouvais tenir plus sans en prendre, a force je me suis habitué a l'effet rebond et c'était même cool de pouvoir moduler sont état a la demande (cannabis, café, nicotine, gbl). Enfin...
Durant le confinement je suis déjà sevré avec alprazolam et baclofene.

Les questions sont en rouge a la fin si vous ne voulez pas tout lire, désolé si j'épilogue un peu, j'ai du mal a faire court hmm

Donc le premier sevrage pendant le confinement :

Spoiler

Suite a ça j'ai repris de plus belle, toujours la même fréquence a peu près. J'étais en formation, et du xanax non merci, j'avais besoin de rester dans un état normal.
J'ai eu quelques autres épisode hypomaniaque, ou clairement j'ai fait n importe quoi, heureusement je me suis pas mis tant que ça dans la merde. Mais malgré ça, ces épisodes hypomaniaque m'on était bénéfique, j'ai repris contact avec pas mal de personnes, ranger mon appart...

Depuis vendredi j'ai fini ma formation et je n'avais pas pris de gbl depuis vendredi 10h30.
J'ai de la gabapentine 300mg 3x par jours, de l'alprazolam 0.5, du baclofene et du propanolol si jamais mon coeur bat trop fort.

La gabapentine, bordel c'est efficace ! Vendredi vers 13h je prend 300mg, mais je sent l'effet rebond revenir. Du coup je reprend 300mg + 0.5 xanax.
Pas de symptômes de manque, tout allez bien.
Samedi soir, me disant que l'alcool aide au sevrage, j'ai ouvert une 3 mont et pris un petit verre. Sauf que au final j'ai vidé la bouteille bravo Suite a ça pas possible de dormir, du coup j'ai pris du gbl.

J'ai bien dormi, lendemain je prend la gabapentine et le xanax. Je dormirai sans soucis et le lendemain toujours pas de symptôme, tout va bien.
Hier soir, j'ai eu une discussion avec une fille par messages, elle me dit qu'elle ne veux plus de sentiments, j'vais pas épiloguer mais sur le coup je l'ai pas mal pris, j'allais toujours bien, on a continuer a parler un moment puis j'ai dormi.

Au réveil gros mal être, sevrage ou déception sentimentale je sais pas, un mélange des deux j'imagine. J'en avait marre, j'ai fait un verre de 2ml, bu quelques gorgées, et bordel, ça fait du bien. enfin bref désolé d'épiloguer.

Combien de temps dure la phrase de déprime post sevrage ? Peut-être que je devrais augmenter la gabapentine ?

J'ai parler de la memantine a mon médecin, il a dit que c'est expérimental mais pourquoi pas. Est ce que ça serai efficace pour un sevrage ?

Et est ce que prendre quelques fois du gbl pendant un sevrage va le prolonger ?
(première dose dimanche vers 5h du matin, deuxième y'a environs une heure)


Mon médecin n'a jamais eu d'autres cas de sevrage du ghb, c'est pour ça que je pose ces questions ici. Je ne le revois que le 13.

J'avais vu passer un topic sur ce forum (bluelight il me semble) avec pas mal de pages traitant du sevrage du ghb, mais pas moyen de remettre la main dessus...

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
30 juin 2020 à  14:29
Ouais j'ai de la chance d'avoir mon médecin, la première fois que je l'ai vu en rapport avec mon sevrage j'était hypomaniaque et j'ai eu du solian, que j'ai pas pris. Donc au final gabapentine et alprazolam... Essaye de trouver d'autre médecin, tu va bien en trouver un avec qui le courant passera

Mais la memantine, toi qui en utilise avec du ghb c'est pas censé annulé la tolérance et dépendance ?
Et dans le cadre d'un sevrage, tu augmente a 40mg puis tu diminue au fur et a mesure ?

Hors ligne

 

#3 
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  05:14
Moi le temps entre les doses ça dépend de mon humeur et de ce que je fait, etc, et le rebond se calmais parfois au bout d'un moment avant de revenir, donc j'ai pu déjà monter a 5-6h voir + sans dose, mais le pire c'est surtout au reveil, envie de vomir etc avec un fort rebond, mais sans dormir c'est moins marqué je trouve. La je me suis réveiller vers 3h20 du mat', endormi vers 23h30 mais ma dernière prise de gbl remontait vers 21h je crois, et réveil sans vraiment de symptômes, juste impossible de me rendormir quoi, du coup j'ai pris 600mg de gabapentine + 0.25 d'alprazolam y'a pas longtemps, et quelques mini gorgées de gbl pour appeler le sommeil on va dire. Normalement la je suis reparti pour au moins 5-6h de sommeil j'espère, et demain je vais reprendre mon traitement, si j'ai repris du gbl c'est vraiment psychologique j'ai pas vraiment de symptômes avec la gabapentine

Toi aussi t'as un genre de persistance rétinienne amplifié ? Par exemple quand je regarde l'écran de mon pc et que je tourne le regard, il va rester la un peu comme si il m'avais éblouis. Après c'est peut être juste car je suis tout le temps devant un écran + le manque de sommeil

La ça ressemble a une hallucination, j'était dans la salle d'attente chez mon médecin, mur blanc et sol violet légèrement sombre. Enfin je dis légèrement sombre car il l'était la fois d'après quand j'y suis retourné, mais cette fois la, la couleur du sol était très vive, et quand je fixais le sol une dizaine de secondes puis que je regardais les murs blancs, ils devenaient vert, c'était même plutôt joli big_smile mais sur paint quand on inverse les couleurs le violet deviens vert, donc c'est + une question de persistance rétinienne je pense

Et quand j'avais le fort effet rebond du réveil, les truc "fondait" sur les murs, ça ressemblait aussi beaucoup a une gueule de bois en pire

En tout cas gabapentine + alprazolam pour moi c'est hyper efficace je ressent limite aucun sevrage, je suis dans mon état normal et je dors super bien (a part niveau moral dimanche, comme expliqué dans mon premier post mais ça je pense aussi que c'est parce que je suis pas ponctuel dans les prises). Comparé aux autres fois ou c'était juste alprazolam ou alprazolam + baclofene, gabapentine + alprazolam c'est très efficace, tu devrais essayer, j'imagine que t'aura moins de mal a t'en faire prescrire que de la memantine

Du baclofene j'imagine que ça peut aider aussi mais je ressens pas le besoin d'en prendre

Courage en tout cas, fait le tour des généralistes, t'en trouvera forcement un qui va t'aider !

Dernière modification par Lucskd2 (03 juillet 2020 à  05:15)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Prise de GBL après valium. Combien de temps? 
[Dernier message : 13 octobre 2018 par Babibobu]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS