[ Hallucination ]
Ecstasy, hallucinations

#1 
Sitam homme
Nouveau membre France
30 juin 2020 à  12:22
Salut tout le monde !
Il y a trois jours j'ai taper une un taz en soirée et je n'avais jamais eu un trip pareil... J'avale ma pilule en entier ( ce que je fais habituellement )... D'après mon vendeur la pilule serait approximativement autour de 200-220 mg de mdma...Une dose élevée mais pas plus que ce que j'ai déjà fait (270mg).

Mais la je sens quelque chose d'anormal, les effets ne montent pas aussi rapidement que d'habitude, je trouve ça bizarre et d'un coup une grosse montée, impossible de m'arrêter de bouger des yeux qui se balancent à gauche à droite et ma mâchoire serrait énormément, d'habitude je ne sers jamais des dents ( je précise que j'ai serré des dents jusqu'au lendemain 4h du matin, c'est-à-dire 24h après la prise ).

Bref venons en au fait... La soirée se termine je rentre me coucher et la impossible de dormir avec des hallucinations que jamais je n'avais eu ( même sous champi,LSD ou même 2CB). J'avais l'impression de voir le carrelage à travers mon matelas gonflable. Des que je fermais les yeux j'avais des visions comme des rêves mais éveillé... Par exemple je me souviens avoir vu ma meilleure pote devant moi mais ça paraissait vraiment réel et des que j'ouvrais les yeux tout disparaissait. Meme les yeux ouverts j'ai eu des hallucinations : l'impression de voir un écran dans mon bras.

Avez-vous expérimenté des hallucinations similaires sous ecstasy ? Pensez-vous à un produit de coupe qui aurait pu occasionner de telles hallucinations ?

Merci d'avance pour vos réponses
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 juin 2020 à  13:13

Sitam a écrit

Sitam 

Bonjour,

Tout porte à croire que tu t es pris une belle surdoses de mdma. Les indications De ton dealer quand à la teneur en mdma Du cachet ne sont pas paroles d evangiles donc ça ce trouve il y avait plus de mdma que annoncé.

Les hallu yeux fermés comme si tu voyais un film ça m est également arrivé une fois où j avais clairement abusé. Et la stimulation résiduelle aussi.

Le mdma c est très puissant et d autant plus à forte dose.

A prendre également en compte ton état psychique et physique ce jour là, fatigué éventuelle, à jeun ou pas, peu d hydratation etc.

Tu mérites une bonne pause en tout cas.

Prend soins de toi et ne stress pas trop il y a peu de chance que ton cachet aie été coupé.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Sitam homme
Nouveau membre France
30 juin 2020 à  13:51
Merci pour ta réponse. Par contre je suis sur que la pilule est coupée , elle pèse 470mg environ, c'est un taz Skype. Après vas savoir avec quoi peut-être un rc, une substance neutre,etc... Ce que je sais c'est que je suis parti treeeees loin. Et je ne stresses pas quant à la coupe du taz maintenant que c'est ingéré je peux plus y faire grand-chose... lol

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 juin 2020 à  13:59

Sitam a écrit

Par contre je suis sur que la pilule est coupée , elle pèse 470mg environ, c'est un taz Skype.

Re,

Pourquoi tu penses avec certitudes qu elle est coupée ? Ça arrive souvent des taz qui avoisinent les 500mg, ce qui ne veut pas dire qu il y a 500mg de principe actif...

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Sitam homme
Nouveau membre France
30 juin 2020 à  16:22
Et bien je n'ai jamais eu de tels effets avec des doses similaires voire plus élevées donc ça me paraît étrange qu'il n'y ai pas une coupe car je n'étais pas fatigué du tout et j'étais dans un bon état psychologique donc je ne vois pas comment j'ai pu partir si loin sans coupe

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 juin 2020 à  18:09

Sitam a écrit

Sitam 

Re,

Une partie du mdma ingérer est transformé in  vivo, en l occurence par le foie ici, en mda. Ce dernier est un métabolite qui induit facilement des hallucinations. Pas besoin de rechercher une coupe, les hallucinations avec du mdma est quelque chose qui arrive parfois à pas mal de personne.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
JohnClare homme
Nouveau Psycho
30 juin 2020 à  19:22
Sur le poids de ton taz il y a des agents liants etc. pour faire le cacheton, il ne faut donc pas se fier au poids du comprimé. Par exemple ceux de 2C-B contiennent en général 20mg ou moins de principe actif alors qu'ils font bien 200mg minimum de poids.

Hors ligne

 

#8 
Anonyme5801
Invité
30 juin 2020 à  19:53

Sitam a écrit

Salut tout le monde !
Il y a trois jours j'ai taper une un taz en soirée et je n'avais jamais eu un trip pareil... J'avale ma pilule en entier ( ce que je fais habituellement )... D'après mon vendeur la pilule serait approximativement autour de 200-220 mg de mdma...Une dose élevée mais pas plus que ce que j'ai déjà fait (270mg).

Mais la je sens quelque chose d'anormal, les effets ne montent pas aussi rapidement que d'habitude, je trouve ça bizarre et d'un coup une grosse montée, impossible de m'arrêter de bouger des yeux qui se balancent à gauche à droite et ma mâchoire serrait énormément, d'habitude je ne sers jamais des dents ( je précise que j'ai serré des dents jusqu'au lendemain 4h du matin, c'est-à-dire 24h après la prise ).

Bref venons en au fait... La soirée se termine je rentre me coucher et la impossible de dormir avec des hallucinations que jamais je n'avais eu ( même sous champi,LSD ou même 2CB). J'avais l'impression de voir le carrelage à travers mon matelas gonflable. Des que je fermais les yeux j'avais des visions comme des rêves mais éveillé... Par exemple je me souviens avoir vu ma meilleure pote devant moi mais ça paraissait vraiment réel et des que j'ouvrais les yeux tout disparaissait. Meme les yeux ouverts j'ai eu des hallucinations : l'impression de voir un écran dans mon bras.

Avez-vous expérimenté des hallucinations similaires sous ecstasy ? Pensez-vous à un produit de coupe qui aurait pu occasionner de telles hallucinations ?

Merci d'avance pour vos réponses
Prenez soin de vous

Salut

J'ai déjà eu de grosse hallucinations avec des pilules mes y a de sa très longtemps moi perso j'avais trouver le prod très bon et bien servis en MDMA

Pour moi ces pas une recoupe mes tout simplement l'effet en MD qui t'a fais avoir ces hallucinations .

Le truck ces si sa te fais bader ou pas

Moi perso j'avais bien kiffer s étais pas des choses qui me faisait peur ou quoi

L'inconscience quand on est jeune

Mes voilà a ce jour je serais incapable de prendre du LSD
Et si il m'arrive un truck comme sa non préparer y a moyen que je partes en bad Trip les truck qui font avoir des hallucinations ces plus pour moi étrange quand même lol

Boskoo

Peace

 

#9 
Sitam homme
Nouveau membre France
01 juillet 2020 à  03:53
Ça marche merci à tous pour vos réponses ça m'aide à y voir un peu plus clair. wink
Prenez soins de vous drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Hallucination ]
Grosse hallucinations sous TAZ.  
[Dernier message : 14 juillet 2020 par marvin rouge]

11
Hallucinations sous Taz  
[Dernier message : 12 mai 2021 par MecRandom]

5
[ Hallucination ]
Hallucinations monstres ecstasy 
[Dernier message : 23 octobre 2017 par Skuskusku]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS