Rétention urinaire et héroïne

Publié par ,
8859 vues, 17 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à tous !

Voilà je vous expose mon problème, pratiquement à chaque fois que je tape de l'héro je me retrouve à ne plus pouvoir pisser de la journée et la journée du lendemain roll
J'avais déjà entendu dire que c'était un des effets secondaires des opiacés sauf que là ça me parâit pas normal, ça vous arrive à vous aussi ?

Bonne aprèm à vous merci-1

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ofdrykkja a écrit

J'avais déjà entendu dire que c'était un des effets secondaires des opiacés sauf que là ça me parâit pas normal, ça vous arrive à vous aussi ?

Nan nan, c'est tout à fait normal la rétention urinaire et la constipation avec les opiacés, c'est bien connu dans le milieu médical chez les gens qui prennent des antidouleurs opiacés, tout comme dans la consommation récréative d'opiacés, c'est d'ailleurs un des rares effets secondaires vraiment génant sur le long terme, avec l'accoutumance.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages

L'Apoticaire a écrit

Ofdrykkja a écrit

J'avais déjà entendu dire que c'était un des effets secondaires des opiacés sauf que là ça me parâit pas normal, ça vous arrive à vous aussi ?

Nan nan, c'est tout à fait normal la rétention urinaire et la constipation avec les opiacés, c'est bien connu dans le milieu médical chez les gens qui prennent des antidouleurs opiacés, tout comme dans la consommation récréative d'opiacés, c'est d'ailleurs un des rares effets secondaires vraiment génant sur le long terme, avec l'accoutumance.

Et ça peut durer autant de temps que ça ? Parce que j'imaginais que le lendemain ça irait mieux mais pourtant non


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je sais pas pour l'héro mais quand je prenais de la codé la rétention me durait bien 2 jours voire 3. C'est sans doute une question d'élimination, il reste un peu de la molécule dans le corps et du coup même sans être encore sous l'effet du produit on se tape des effets secondaires.
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ofdrykkja a écrit

Et ça peut durer autant de temps que ça ? Parce que j'imaginais que le lendemain ça irait mieux mais pourtant non

Ouais c'est normal, avec la morphine ou la methadone ça me l'fait souvent sur 2 jours


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Et vous avez pas la vessie pleine au bout de deux jours ? Parce que moi ça commence à faire vraiment mal au bout d'un moment

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, faut patienter et bien essayer de te concentrer et en même temps de te détendre...Chez moi (et mes potes) ça fini toujours par sortir quand même...Jamais il ne m'est arrivé de ne pas pisser durant 48h eek

Fais gaffe à tes reins, parce que 2 jours sans pisser, ça craint!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je veux pas te faire peur, mais un jour j'ai pris un bon gramme en moins de 30 min, j'ai été en réa et ç'a été la sonde urinaire et...

Putain je me sens pas bien.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
En réa parce que t'avais pas pissé ou pour une OD ?

J'me suis dit que j'allais boire pas mal pour réussir à y aller mais là du coup je sais pas

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Non pour l'OD. Mais forcément, rétention urinaire.

Je suis sûr que quelques heures plus tard j'aurais pu.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour pisser sous opiacé, il faut s'asseoir sur les toilettes (pisser debout c'est mort), forcer comme un dingue comme si on allait ch*** tout en appuyant avec les doigts sur le bas du ventre, là où se trouve la vessie.

En faisant comme ça et avec un peu de patience, on arrive à sortir un mince filet d'urine. Sisi
 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Finalement ça s'est fini aux urgences avec une sonde, j'avais 1l3 de liquide dans ma vessie, j'ai bien cru que j'allais y passer, et je confirme que la sonde c'est vraiment horrible, mais bon maintenant c'est passé j'vais essayer de faire un peu plus gaffe roll

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Poutin, c’était vraiment sérieux comme problème.

Merci d’avoir donné des nouvelles de cette...affaire.

Bon rétablissement.
 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Désolé de déterrer ce sujet mais ça me paraît important de dire mon ressenti et d'essayer d'aider ceux qui tomberont comme moi sur ce sujet. J ai très souvent sa avec plusieurs drogues, dont l'héroïne que j ai pris hier dans la soirée, et que la a l instant je n arrive toujours pas a uriner sans forcer la chose... J'ai toujours su plus ou moins me débrouiller seul, déjà le fait de m assoire ou être debout ne change absolument rien pour moi.. Mais un truc qui marche de tonnerre sur moi ( pas toujours ) c'est de prendre un grand verre d'eau chaude et tremper son gland dedans, si elle est tiède ça marche pas. Faut prendre son temps, des fois cette technique ne marche pas d un coup, il faut donc tremper plusieurs fois tout en essayant tongue Cela marche pour moi, mais pas sur que ça marche pour chaque mec hmm
J ai du aller une fois aux urgences car cette fois la vraiment impossible... donc technique n est pas efficace a 100% mais elle peut aider souvent comme pour toutes les autres fois et la de hier a je ne sais pas encore quand lol

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut les PA, je rajoute ma pierre à l'édifice si jsuis dire. Après une soirée à  tapper de la bonne marchine jsuis en plein dedans. Obligé de m'assoire sur le chiotte et me concentrer pendant 10 minutes pour que ça sorte, la technique c'est de se détendre et se relâcher car si tu commence à "pousser" sur ton urètre tu n'y arrive pas et quand on à pas l'habitude de cet effet secondaire on a tous tendance à faire ça!

A part ça jsuis assez choqun de voir que pour certains cela les a conduit aux urgences avec sonde etc..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Pareil moi je ressent ma vessie pleine c'est gènant et c'est difficile à pisser. Surtout avec la chaleur et la pateuse du soir j'essaye quand même de moins boire. Ce que je fais je prends un glacon mais bon je passe des fois quand même 10-20 min si j'y arrive...
La ca me le fait mais j'ai pas réussit à pisser donc bon j'essaierai avec de l'eau chaude sinon quelqu'un à d'autres techniques
Après ca doit aussi dépendre de la quantité consommé plus on en à consommé plus ca va empirer c'est ca?

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
La technique du verre d'eau chaude marche bien mais pas quand c trop fermé, ce que je fais dans mes moment là :

Je vais dans la douche, met l'eau bien chaude et applique directement la pomme de douche sur mon sexe.Cette technique et pour moi plus efficace que le verre d'eau.

Il arrive que ça ne marche pas même avec cette technique ça veux dire que je n'ai pas assez d'urine et que je suis trop défoncer j'ai juste à attendre quelques heures d'avoir plus d'urine et moin d'effet et recommencer

B

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Lorsque j'étais sous subutex, il y'a des fois où je ne pissais pas en totalité, je sentais que j'avais encore envie mais rien.
Et une demi heure ou une heure après je pissais le reste neutral

Dernière modification par subumetha255 (01 juillet 2020 à  13:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire de l'héroine, besoin d'infos fiables pour le réussir
par Basstemperature, dernier post 02 octobre 2020 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Test urinaire
par Marie.13, dernier post 06 décembre 2021 par Marie.13
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire opiacés
par Faust08, dernier post 14 juin 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums