3mmc et constipation

Publié par ,
4225 vues, 4 réponses
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
il y a t'il des gens ici comme moi, consommateurs régulier de 3mmc?
Êtes vous constipé?
Moi je peux passer 10 jours sans aller aux toilettes malgré les medocs en masse du médecin...
Est ce que ça vient de ce RC ou autre choses.
Je consomme en gélules que je fais moi même de 35m mg environ et en plug. La constipation a commencé avant que je commence les plugs...
Et tant qu'à y être est-ce que on peut être addict  à ce rc 2mois que j'en prend tous les jours entre 2 et 3 grammes et il me reste 340grammes. Mais j'espère pouvoir emmener tout ça en Guadeloupe ou je retourne vivre et je pense pas que les shops livrent en guadeloupe.
Bon en fait il y a 3 questions dans mon message.
Bien a vous
3mmc
travail de hier soir, une 50 aine de gélules...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Coucou Chemi, tu te remet bien de tes excès récent ?

La 3MMC n'est pas connue pour constiper néanmoins j'ai également connu des périodes de constipation assez incroyable lors de mes dernières sessions donc oui c'est très probable que ça soit soit une cause de ton alimentation, des substances que tu consommes ou de ton hygiène de vie générale voir un mélange des 3.
Si tu restes vraiment 1 semaine voir plus constipée je t'invites à essayer de changer tes habitudes alimentaires, de conso, d'hygiène de vie le plus vite possible, c'est pas bon pour les hémorroïdes de telles constipations.

Oui tu peux devenir dépendante à ce genre de substances et à moins que ça soit voulu c'est à éviter à tous prix.
Si tu consommes quotidiennement depuis 2 mois et plusieurs grammes par jours je te conseille d'essayer de diminuer progressivement le dosage jusqu'à retourner sur une conso "classique" ou même d'arrêter à terme de consommer
Ta conso me semble vraiment importante pour ne pas dire inquiétante n'hesites pas à te rapprocher de professionnels de santé ou de parler de ta conso avec quelqu'un de confiance
Je ne suis pas là pour juger ou quoi, chacun consommes comme bon lui semble mais vu les doses quotidiennent que tu t'envoie et le stock de produit que tu possèdes sans parler des mélanges avec les benzos tu es en train de prendre énormément de risques concernant ta santé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Les amphétamines (les cathinones sont des amphétamines)  sont connues pour provoquer des troubles Gastro-intestinaux, des diarrhées mais également des constipations violentes qui peuvent aller jusqu à l occlusion intestinale.

Pour le reste on t as déjà répondu à plusieurs reprises, consommer de manière quotidienne et à tes dosages c est dangereux. Et au vu de la quantité que tu as et le potentiel compulsif et addictif de la 3mmc je penses que tu vas vite te rendre compte que tu es en face d un problèmes sérieux.

Mais encore une fois c est toi le patron de ta conso.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Chemi971

Yo !

Ton tso métha ne t'as jamais donner de constipations ?

CLASSIFICATION DES OPIS :

Naturellement présents dans l'opium : morphine, codéine, thébaïne.
Dérivés artisanaux : décoctions telles que le rachacha, laudanum.

Dérivés semi-synthétiques : dihydrocodéine, héroïne, hydromorphone, oxymorphone, hydrocodone, oxycodone.
Synthétiques : méthadone, tilidine, tramadol.

Sont connus pour donner des constipations.
après j'ai remarquer que quand je suissous40mg de métha en gelule aucun pb de ce cotés là , à la selle ts les matins ( mwé c'est glamour !! lol )

perso la 3mmc , Moi je n'ai jamais eu de tel soucis ...( maisje n'en consomme pas sur du long cour je bois pas mal d'eau , j'essaye tant bien que mal d'avoir une alimentation équilibrée ( à  base de fibre ,de fruits , légumes etc.. ) et du sport enfin juste de la course à pieds :witch: et sport en chambre  ds un contexte chemsex ) censored , j'ai perdu 8kg en 1mois


MM

Dernière modification par Meumeuh (02 juillet 2020 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Meumeuh a écrit

j'essaye tant bien que mal d'avoir une alimentation équilibrée ( à  base de fibre ,de fruits , légumes etc.. ) et du sport enfin juste de la course à pieds  et sport en chambre  ds un contexte chemsex )  , j'ai perdu 8kg en 1mois

je devrais me.mettre aux shem sex (pas sûre.quil y ait ça vers chez moi) alors parce que je mange plein de fibres, gratin le midi soupe le soir. Apres je bouge 0as trop genre ballade de 30 min avec ma vieille maman qui a besoin de quitter son écran de tv. Je fais tout bien pour avoir un transit normal..
Mis a part la methadone /j'ai réussi a descendre de 90 a 40 grâce aux plug de 3mmc.je pense que c'est ca parce que j'oublie d'en prendre de plus en.plus souvent et je ne suis pas en manque. Et quand j'en prend c'est entre 40 et 60.
C'est un mal pour un.bien... mais du coup je peux passer 10 jours sans aller faire ma tit crotte... lol


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par bulle34, dernier post 15 août 2020 par Kratomman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et constipation

Pied de page des forums