Que dois je faire svp ? Je comprend rien ?

Publié par ,
1740 vues, 10 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à tous les psychos ( je reviens après quelques temps )

J’ai une question , je comprend rien du tout  ?

La mdma j’en prenais que en soirée il y’a quelques années mais j’ai arrêter à la place en soirée je préfère prendre de la C parce que le lendemain de soirée redescente horrible

Enfin bref voilà que il y a 2 semaines il y avait plus que ça , je voulais la sentir le plus rapidement du coup je le sniffer « horrible ça fait super mal c’est vraiment horrible « 

Et là aujourd’hui j’en ai pris mais pas en sniff parce que ça m’avait fais trop mal

( si quelqu’un a un moyen pour que elle montre le plus rapidement ) Je suis TRÈS preneur

Donc aujourd’hui j’ai fais la taille comme si j’allais la sniffer , mais je l’avale avec de l’eau . Et là aucun effet , rien du tout nada, alors que j’avais pour ainsi dire le ventre pas très remplie
Du coup une heure après je refais la taille comme si j’allais la sniffer juste un micro tout petit + mais je la rebois et TOUJOURS RIEN , même après 2 - 3 heures

Alors ma première question la plus importante c’est :
Que fois je faire pour la sentir et . Est ce que il faut que je fasse mes lignes plus grosses vu que je l’avale ?

Je précise que j’en reprend demain et faire une petite pause après mais comment il faut que je fasse pour la sentir s’il vous plaît ?


Et sinon au cas où mon traitement , le voici :
- 220MG de méthadone
- valium 10
- temesta 2,5
- tranxene 30 4X par jour
- stilnox
- dépamide
- 375MG d’effexor

Je précise EN PLUS je n’ai pris aucun benzos pour sentir la mdma aujourd’hui mais ce soir pour dormir , oui

Comment faire pour la sentir demain s’il vous plaît ? drapeau-blanc

Merci à vous

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Pour moi, c’est l’Effexor qui pose problème.

Mais honnêtement fait gaffe, tu risque un syndrome sérotoninergique.

La MDMA et la Venlafaxine touchent tous les deux à la sérotonine.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut Spirit

Merci de ta réponse oui j’avais entendu parler de ce risque j’essaye de faire attention au maximum , mais je ne sais pas comment l’éviter et quels sont les premiers symptômes ?

Mais sinon pour toi Spirit tout ce que je viens de dire que je ne sens rien c’est à cause de l’effexor ?   Aurais-tu un moyen pour que je la sente demain ? Merci

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
Il m'est déjà arrivé de ne ressentir AUCUN effet (si ce n'est la douleur)  en prenant de l'MD par le pif et pourtant à des doses conséquentes; à ce jour je sais toujours pas pourquoi.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Spirit a écrit

Mais honnêtement fait gaffe, tu risque un syndrome sérotoninergique.

La MDMA et la Venlafaxine touchent tous les deux à la sérotonine.

Pas de SS avec la venlafaxine et mdma. En revanche avec son ttt ça va être difficile de sentir quelque chose. Il y a la totale pour completment faire foirer le trip. Des opiacé, des benzo, un inrs bref... a mon avis c est un peu cause perdue.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Saut à toi w99d

Oui et ce qui est le plus bizarre c’est que il y a 2 semaines quand je l’avais pris en sniff et (
(Qui m’avais fais un énorme effet ) c’est la même

Du coup je ne sais pas si il faut que je prennes un peu plus vu que c’est ingérer ? thinking

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi Ocram et merci de ta réponse mais je n’avais pas pris de benzos exprès , et si je ne prend pas de benzos demain comme j’ai fais aujourd’hui, il y a un moyen pour que le sente enfin ?

Vu que je fais la taille comme si j’allais la sniffer mais que je l’avale peut être il faut-il en faire un peu plus vu que je l’avale ?

Tramadolo

Dernière modification par Tramadoloman (03 juillet 2020 à  02:20)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tramadoloman a écrit

Tramadolo

Re,

Normalement il faut effectivement une dose plus importante en oral que en nasale. En revanche, je sais pas si malgré tout tu le sentira.

Et puis normalment il fait une balance sinon c est une affaire complexe le dosage.

Quoiqu’il en soit prend soins de toi et pas de folie.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Bonjour ou bonsoir à vous l’équipe

Désoler je reviens après un peu plus de 1 mois car c’était compliqué en ce moment et comme vous pouvez le voir je reprend ma discussion que j’avais fais pour me re comprendre et reprendre ou mon histoire où elle en était

Du coup pour reprend ou j’en étais :

Ocram j’avais fais ce jour là du coup une dose avec un tout petit plus vu que c’était en oral , mais tout en restant correct mais je n’avais toujours pas senti d’effet
Mais je crois que je n’avais pas préciser que ça faisais le deuxième jours de prise

Merci à toi Ocram je te remercie
Prend soin de toi aussi

Tramadolo super

Dernière modification par Tramadoloman (20 août 2020 à  02:42)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi Guygeorges

Je voulais me taper un trip à la mdma car tout ce que j’ai et mon traitement de tous les jours et j’ai une dépression sévère et je m’ennuyais énormément voilà pourquoi je voulais faire cela

J’essaye d’être à chaque fois le plus prudent possible merci à toi et de ta réponse

Prend soin de toi

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dois-je manger en redescente?
par AnaB123, dernier post 24 févier 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Est ce que je dois baser la mdma pour la fumer ?
par Myloo, dernier post 01 mars 2018 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose de mdma dois-je prendre?
par Ayme10, dernier post 28 août 2022 par Para de papel
  2

Pied de page des forums