[ Première fois ]
Première fois à L’héroïne + quelques questions

#1 
Heroinomo homme
Nouveau membre France
29 juin 2020 à  13:52
Ce week-end j’ai eu 1g de brown. Pris en solo. J’ai trouvé cette drogue assez subtile et très nuancée. Le fait d’avoir un sentiment peace and love au point d’être un bisounours et de voir ces problèmes autrement était assez surprenant. Sensation de chaleur et de bien être physique.

Niveau puissance je m’attendais à + fracassant. J’avais l’impression de tapper de la Coke mais version down.

J’avais déjà testé quelque opi avant le skenan le sub et l’opium. J’ai pas eu de vomissement ni de nausée mais par moment du mal à avalé ma salive.

J’ai quelques questions. Pourquoi quand je m’endors sous l’effet du produit souvent je me réveille et je croyait être par exemple sur mon pc ou entraîn de faire à manger. Comme si je me déplacer en dormant. Avec hallucinations auditives

Comment ça se fait que ça bousille 2 fois plus le nez en quelque trace que par exemple 2g de coke ?

Pourquoi ça tiens éveillé alors que ça peut vraiment faire dormir ? (Sûrement a cause du café dedans ?)

Et dernière question j’ai l’impression qu’il y a 2 sorte d’effet. Un effet quand on est éveillé et un effet quand on ferme les yeux et qu’on est au repos. Je précise sorte de picotement et bien être avec hallu auditive et visuelle en fermant les yeux. Je dors qu’à moitié c’est assez étrange.

Sinon globalement j’ai bien aimé le trip. A consommer avec très grande modération et méfiance.

Hors ligne

 

Yo!
Alors tout d’abord bienvenu dans le monde fabuleux (et pas que, malheureusement...) de la came.
Parmi les différentes questions que tu poses, deux me semblent pouvoir recevoir une réponse simple:
1/ Si ta came t’a plus cassé le nez que de la C, c’est sans doute qu’elle n’était pas de très bonne qualité. Ce qui n’aurait rien d’étonnant, surtout vu la qualité moyenne du brown en circulation. Surtout, si tu n’en avais jamais consommé et n’étant pas par ailleurs accoutumé aux opiacés, une fine trace aurait dû largement te suffire; or si même avec cette quantité ton pif a souffert, c’est qu’elle était vraiment moyenne. Ce qui veut dire aussi prudence pour la prochaine fois: à quantité égale, tu pourrais sans doute tomber sur un produit beaucoup plus concentré.
2/ Pour le côté ambivalent de cette défonce, cela s’explique largement par le fait que la morphine n’est pas seulement un sédatif; c’est aussi un stimulant - au point de pouvoir faire réagir positivement certains tests antidopages. Plus la came est bonne, et mieux le côté sédatif sera équilibré par le côté stimulant. Par exemple la blanche est plus légère, plus euphorisante que la brune. On est sociable, on pique pas du nez direct. Certains peuvent même partir en randonnée (bon là c’est quand elle est vraiment bonne haha). Ce qui explique aussi le côté multiusages de ce produit: mieux dormir, mieux faire la fête, mieux bosser... Tu peux la décliner à toutes les sauces. D’où aussi la facilité avec laquelle on en fait une drogue du quotidien....
Sinon pour les hallu auditives je sais pas, perso c’est plutôt une hyperacousie parfois assez gênante à ce niveau là pour moi.
Et quant à cet état de demi-sommeil étrange que tu décris,   assez hallucinatoire et en même temps profondément reposant...  Je crois que c’est ce que je préfère avec ce produit.

Hors ligne

 

#3 
Heroinomo homme
Nouveau membre France
29 juin 2020 à  15:53
Ok ok merci pour ces informations. Je suis dans une régions apparement ou la qualité est bof bof (le sud) Je ne l’ai pas chopper dans une cité. Après je suis du même avis j’ai du chopper une qualité moyenne hein ça m’a quand même fait pas mal d’effet. J’ai sûrement mal travailler le produit aussi ou alors la prochaine fois (si y en a une et dans longtemps) je compterais la fumé. J’avais déjà essayé avec ce que j’ai chopper mais j’en mettais pas assez sur l’alu et je fumait mal. Après ça coulait plutôt bien et le goût n’étais pas atroce au contraire j’avais bien aimé comparé au sub sur l’alu.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
01 juillet 2020 à  10:54

Maldor a écrit

Si ta came t’a plus cassé le nez que de la C, c’est sans doute qu’elle n’était pas de très bonne qualité.

Je plus que plussoie :)

Dans l'idéal, l'héro quasi pure ne procure aucune sensation désagréable dans le nez : Pas de brulure, pas de picotement...
Par contre, rien que le paracétamol brule affreusement le pif et c'est pareil pour la quasi totalité des coupes habituelles en dehors de ce qui se faisait autrefois comme le lactose ou le mannitol (c'est aussi pour ça que c'était des coupes idéales...).

Autant je connais et ai connu des UD qui s'étaient destroy le pif avec la coke en quelques mois de consos ardue, autant pour les UD de came, même après des années et des décennies, rien à signaler sur l'état de leur pif (mais ça, c'était...AVANT big_smile , avec ce qui tourne majoritairement depuis au moins une quinzaine d'années et cette "mode" du paracétamol, j'ignore ce qu'il en serait de nos jours avec le même rythme de conso...)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#5 
Angrab homme
Nouveau membre France
03 juillet 2020 à  13:23
Salut à toi !

Oui, l'héro a ce double effet magique, comme le tramadol, qui peut à la fois te poser un max ou te stimuler. Je pense que ça dépend surtout du produit en lui même et de ton état d'esprit sur le moment. J'ai aussi été surpris la première fois, je m'attendais à quelque chose de fracassant vu l'image que j'en avais.
Pour ce qui est de l'impression de faire quelque chose en te réveillant, perso je m'endormais vraiment devant mon pc ou sur les chiottes haha ! Il y a aussi l'effet du piquage de nez, quand tu rêves un peu éveillé, entre le sommeil et la réalité. Certains détestent piquer du nez, d'autres adorent.

Comme l'ont dit les autres, en effet, ce n'est pas normal que ta came t'ait détruit le nez plus que la cc. Mais je vois ce que tu veux dire, car j'ai souvent eu des croûtes après de longues périodes de consommation. Avec la C, c'était plus des saignements.

Fais gaffe, à la manière dont tu écris, peut être qu'on a sensiblement le même âge et je te jure qu'on tombe vite dedans

Bonne journée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Première fois ]
Première fois Héroïne, questions et décéption 
[Dernier message : 30 juillet 2018 par Cocohu3te]

1
Quelques questions sur l’héroïne. 
[Dernier message : 15 décembre 2020 par splinK]

1
Quelques questions: Qualités, dépendance, ... (rabla) 
[Dernier message : 15 décembre 2012 par LLoigor]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS