Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne

Publié par ,
7468 vues, 4 réponses
avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je suis détenteur d’1g de Crystal de 3MMC et de quelques comprimés de 180mg de 3MMC provenant d’un shop professionnel Hollandais (F..C...) pour ceux qui connaissent.

J’avais déjà essayé les deux dans une commande précédente et j’avais trouvé que les produits étaient très puissants et de très bonne qualité.

J’ai également déjà essayé la cocaine, le lsd, la mdma, les champignons, la salvia, la 4MMC, le 2FMA, le 6APB, le méthylone, la ketamine.... enfin bref vous l’aurez compris j’ai presque tout essayé sauf l’héroïne dont je me suis juré de ne jamais essayer.

Je suis un consommateur occasionnel malgré tout ce que j’ai déjà essayé du haut de mes 23 ans, on va dire un prod (quelconque car j’essaie de ne m’habituer à aucun produit) tous les 3 mois dans le genre.

J’aimerais savoir où se situe la 3mmc sur l’échelle de dangerosité des drogues en enlevant l’aspect addiction et en se concentrant sur l’aspect santé.

Mes questions sont les suivantes :
- la 3mmc pire que la mdma ou xtc ?
- la 3mmc pire que la coke ?
- vaut il mieux dans un but rdr prendre de la mdma ou du 3mmc ?

Qu’en pensez vous ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

Amicalement :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense qu en l état c est difficile de répondre car on ne connaît pas de la même manière ses molécules. J entend par là que si la cocaine et le mdma sont relativement bien compris d un point de vue scientifique les nouvelles cathinone c est autre chose.

De plus tu veux exclure le côté addiction de l équation et à mon avis c est pas vraiment possible ou alors c est naïf.

Car finalement, hors problèmes de santé de base, si l objectif c est de tester une seule et unique fois ces drogues ben le danger est franchement minime.

D un point de vue perso, mais c est subjectif ( encore que ) si je devais absolument faire un classement je dirais que la bonne coke est moins crade (même si c est de loin le prod que j aime le moins) que du mdma.

Les cathinones en revanche je pense que c est vraiment bien bien degueulasse comme produits pour la santé. Avec un potentiel addictif de folie.

Bref de toute façon les trois produits que tu cites, aucun ne sont de la camomille donc moins tu en prends et plus safe est ta pratique.
Vient mtn le sujet de la ROA. Généralement la coke et la 3m se sniff et le sniff ben c est intrusif, violent et ça encourage la compulsion. La coke tu peux également la fumer (crack) et alors là merci bonjour le craving de ouf. Si on parle d injection IV avec la coke ou la 3m c est encore un autre niveau...

Bref c est complexe comme question.

Si tu veux consommer longtemps  tu consommes rarement.

Bien à toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 juin 2020 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Sur un simple ressenti dur de dire si la 3-mmc est pire que la cocaine ou la mdma. On aurais plutôt tendance à dire que c'est moins crade car moins de descente que la md, et chez moi moins d'effets secondaires que la C.

Mais la dangerosité vient surtout du faite qu'on a très peu d'infos sur la 3-mmc, qui sait, c'est p'tete ultra cancérigène ou destructeur pour les neurones .
Un autre soucis c'est la craving et la tolérance qui explose rapidement. J'suis monté à plus de 2g par sessions là ça vient dangereux, et il m'arrive de sniffer 1g en m'en rendant à peine compte tant les effets agréables deviennent minimes.

Mais au pif j'aurais tendance à dire que c'est bien crade, y'a pas mal de monde qui y a laissé des plumes, et y'a eu pas mal de décès de gros consommateur sur le forum, sans qu'on puisse lié ça à la 3-mmc (mais quand même ça fait flipper).
Les reports de conso sur du long terme sont intéressant à lire aussi ..

Dans un but Rdr il vaut mieux donc prendre de la mdma car les effets sont connu, et aussi s'il t'arrive quelque chose ça sera plus facile à expliquer aux soignants que t'en a pris, plutôt que de devoir leur expliquer quel rc t'a pris, et sur quoi il agit ..

Ocram a écrit

Car finalement, hors problèmes de santé de base, si l objectif c est de tester une seule et unique fois ces drogues ben le danger est franchement minime.

A condition de rester RDR ^^

Dernière modification par Yotna (03 juillet 2020 à  18:06)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Salut salut,

Merci pour vos réponses ça fait plaisir, alors je sais que c’est un produit qui assez méconnu pour le moment, j’ai fais un narcotest sur les batchs que j’ai reçu (et oui je suis à fond dans le rdr) et il s’avère que c’est de la 3mmc (le réactif est devenu quasi instantanément rouge, ce qui montre la présence de 3mmc et à un taux de pureté assez élevé j’imagine).

Il faut dire que le shop ou j’achète est un shop pro légal référencé sur Google ! Incroyable mais vrai, comme une entreprise normale, je ne parle pas de reviews sur trustpilot mais bien du Referencement Google avec l’adresse de l’entreprise tout ça tout ça.

Vous parlez de craving les gars, certe l’envie d’en reprendre est là mais franchement comparé à une très bonne coke c’est insignifiant (j’ai test ROA sniff et oral, je préfère oral car plus long). Je trouve la descente de la coke et de la md bien pire que la 3mmc même si la 3mmc defonce bien le nez.

Du coup j’ai bouffé un cachet dosé à 180mg et j’étais perché de 23h à 6h. Je serais pas vous dire quelle drogue et pire qu’une autre mais je pense que la 3mmc est moins pire que la md et moins pire que la coke.

Après tout si on regarde les cathinones proviennent du khat, le khat n’est pas classé très haut sur l’échelle de la dangerosité des drogues (oui je sais les extractions c’est pire) mais je pense que ça reste moins pire que coke/md.

La bise,

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je ne connais pas la MDMA et encore moins la cocaïne mais la 3MMC entraîne un craving important donc il faut bien gérer la consommation mais c'est pas toujours évident je te le concède.

En effet le khat n'est pas classé très haut sur l'échelle de la dangerosité des drogues mais il ne faut surtout pas sous estimer ses effets, c'est ce qui pourrait entraîner une surdose de produit, on se dit qu'on maîtrise mais en fait...non.

Je t'invite à consulter le psychowiki au sujet de la 3MMC, c'est vraiment la bible , pas exhaustif mais beaucoup d'information.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Débutant 3mmc et Mdma
par debutantvieux, dernier post 24 novembre 2021 par debutantvieux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur 3mmc en cristaux
par svaro, dernier post 17 août 2021 par JohnDoe69
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums