Md ou exta en manque hero

Taper un exta ou de là md en manque d hero sa peu faire du bien ? J ai un peu de md genre 2 para et 1 exta qui traine depuis un moment j me dit sa peu être pas trop mal pour occuper pendant le manques , j en ai pas pris depuis grave longtemps donc j pense pas que j aurais de descente de merde déjà que de base même quand j en prennais souvent j avais pas trop de descente, mais j ose juste pas la taper j ai pas envie de me taper dés effet chelou avec le manque

Hors ligne

 

#2 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
02 juillet 2020 à  13:38
Salut,

Déjà je peux te garantir que ton manque ne partira pas avec la md car aucune action opiacé.

Peut être que sa t'aidera a oublier ton manque mais rien de sûr peut être aussi que sa vas empirer c'est a toi devoir si tu essayer

Ta pas un pote qui est en traitement de substitution ? Sa t'aiderais déjà plus un peu de metha ou du sub en attendant d'avoir de l'hero..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
02 juillet 2020 à  13:38
Salut,

Déjà je peux te garantir que ton manque ne partira pas avec la md car aucune action opiacé.

Peut être que sa t'aidera a oublier ton manque mais rien de sûr peut être aussi que sa vas empirer c'est a toi devoir si tu essayer

Ta pas un pote qui est en traitement de substitution ? Sa t'aiderais déjà plus un peu de metha ou du sub en attendant d'avoir de l'hero..

Hors ligne

 

#4 
Angrab homme
Nouveau membre France
03 juillet 2020 à  13:11
Je ne tenterai pas non plus, ton corps est déjà fragilisé et fatigué, je pense que ça ne ferait que l'affaiblir davantage. Laisse le se reposer

Pour tes crampes et douleurs, tu peux prendre régulièrement des bains/douches chaudes, ça apaise pas mal.

Bon courage à toi !

Hors ligne

 

Très mauvaise idée pour moi en tout cas, de base j avais plus l’es effet kiffant depuis longtemps mais j me suis dit sa peux pas être pire que le manque , et bas j avais un état pas ouf du tout et jambe sans repos x10 insupportable heureusement j avais de quoi dormir, ajd sa va pas de descente j en ai jamais vraiment eu mêmes en tapant 3g en un week end . Sinon ma copine en manque aussi a pris et sa allais pour elle, mais elle n a pas d impatience pendant son sevrage donc sa va, c est surtout les impatience dans les jambes qui était un vrai calvaire

Hors ligne

 

Déjà testé et même si pendant quelques instants tu y pensera plu, un peu mieux erc le manque arrivera et peut-être même pire mais bon ya quand même un petit coup de mieux si encore tu as un plan sous peu ou
Mais si tu as rien à l'horizon pendant un bout de temps autant évitez si tu peux wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Addiction ]
Manque d’héroïne  
[Dernier message : 25 août 2021 par BenzoLeanThc54]

2
[ Gérer le manque ]
Héroïne et manque  
[Dernier message : 23 juin 2021 par Acid Test]

2
Heroine et manque 
[Dernier message : 25 octobre 2019 par meumeuh]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS