Nautamine et sequelles ?

Publié par ,
2851 vues, 0 réponses
mega622 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
5 messages
Bonjour à tous, voilà je lis pas mal de discussions sur ce forum et je suis également consommateur de produits comme la nautamine ou même nausicalm mais ce dernier de manière plus rarement. Je ferais dans pas longtemps un Tr sur la nautamine ou même le nausicalm car je me souviens très bien de pas mal de trip que j'ai fait. À part cela j'ai des troubles psychotiques et des dépression. J'ai même un traitement pour cela mais je vais changer de psy et ce sera un psychiatre et également addictologue.

J'ai une question qui me travaille sans cesse, je cherche un peu partout sur le net et ce forum mais impossible de trouver une réponse donc je voudrais la poser ici

La nautamine provoque-t-elle des séquelles comme une déprime et de la fatigue après un trip sachant que je ne dépasse rarement 30 cachets qui est mon dosage pour pouvoir bien triper et ne pas me faire perdre la tête et faire n'importe quoi comme j'ai fait en prenant une trop grosse dose ?

Et est ce que ces séquelles sont réversible et ne durent pas trop longtemps ?

Merci pour vos réponses, je ferais bientôt un tr pour raconter comment mon dernier trip s'est déroulé wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Remplacer la promethazine par la nautamine
par BigPoppaa_, dernier post 20 octobre 2023 par Doo-J
  3

Pied de page des forums