[ Effets ]
On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.

#1 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  20:45
test allergique fait, ça a l'air bon.

Je tente une petite trace pour voir si ça démolit pas le zen et si ça passe.

La.poudre est blanche et a l'air humide/forum/uploads/images/1593/15937933404773456854810257241570.jpg. Allez on ne va pas   commencer trop gros ça sera 2 traces.
- 1ère trace Ah la plus petite hey ben si ça déboîte le nez pire que la 3mmc. Mais juste le nez pas le fond de la gorge comme les christaux de 3mmc.
Ma mère me propose une tisane je refuse en justifiant l'heure. Je parle du nez ça coule pas mais c'est limite. J'ai un petit peu plus chaud que tout a l'heure.
J'ai visé un peu gros, elle est super humide et colle partout  grosIl en reste 2 correctes.
- Le nez va mieux on tente la 2ème non en fait je vais encore diviser...Ca reste correctvoilà, la 2ème arrache encore le nez, j'ai pas nettoyé mon nez entre les 2 en espérant qu'il soit un peu anesthésié de la 1ere mais  "quenini" assez de me faire mal pour (je sais pas encore quoi). Il me reste le plug ou la gélules. Je vais tenter le plug plus direct si il y a quelque choses a décrire.
Au bout de 2 traces j'ai un peu la tremblante un peu chaud et la narine droite qui menace de couler./forum/uploads/images/1593/15937954680972751100574783852367.jpg
Vu ce qui reste on va opter pour celui de gauche. Je pense que cette poudre est soluble vu qu'elle est déjà "mouillée" elle colle partout bon. Ben pas si soluble que ça il y a des mini grains tenaces.../forum/uploads/images/1593/15937956679982422455792485889308.jpg
Je suis tentée d'en rajouter un chouilla mais la dame de SAFE m'a dit d'y aller doucement avec les plugs (avec la 3mmc je me fais des sessions de 3.5...,0.4 voire 0.5.
Le test id Cathinone a une couleur parfaite orangé rouge foncé mais je peux me.prendre 3 ou 4 grammes dans la journée sans que "Mes vieux" s'en rende compte. Par contre la 2mmc a partir de 2 grammes me.provoque une hypersudation je dégouline de partout et pas qu'un peu.. mes vieux mettent ça sur le.compte de la.mathadone.
Bon je suis raisonnable en plus je doit pas être grillée par ma mère et beaupapa chez qui je squatte avant de retourner un Guadeloupe le 22 juillet. Ca stresse, plus de RC qui livrent en Guadeloupe, trop de douanes. Bon je vais quand même essayer d'emmener mes 200g de 2mmc. Puis le reste je récupérerai plus tard... Quand? La dernière fois que je suis partie je ne suis pas revenue pendant 9 ans.
Bon plugg prêt (non pas de photos) 2.5ml pour 0.2 voili, ça ne pique pas comme le nez ca donne juste cette douce et normale envie de chier... ça sert a rien d'y aller y a que le produit qui sort si vous voulez un laxatif il faut changer d'adresse..pour le moment 0.3 et quelques ingurgité les mains qui ont la tremblotte  mal aux homoplatez a force d'être sur ce foutu téléphone mais je ne plane pas pas0.357g de 3cec.
La gélule je la goberait dans 1h en allant manger si jamais ça monte a table c'est tendu.
Déjà avant hier je leurs ai fait le coup des benzo j'avais plug etiozolam, clonazolam,flualprazolam  du seresta du valium du lexomil du lorazepam et je dois en oublier... j'avais mis tout ça dans une tace à café et vas y les 10mg  par 10mg. J'avais juste oublié que le lendemain matin javais un rdv ORL ma mère me réveille, je ne comprend pas pourquoi. Je titube quand je parle c'est incompréhensible. A 10h du mat j'étais encore a donf sous benzo. Faut voir ce que javais pris aussi... chez le médecin c'est la galère je comprend rien sauf que j'ai perdu 40% de mon audition et qu'il me fallait rapidement un appareil... bref ça m'a permis d'encaisser le choc et comprendre pourquoi quand j'étais en formation si je n'étais pas devant je comprenais rien. J'ai déjà été appareillée plus jeune mais c'était moins grave que ça.
Mais la merde c'est que ces appareils ont un coût... genre 1 millier d'euros en plus de la mutuelle... javais ces euros avant avant hier sauf que dans mon délire plug benzo j'ai fais ça... (si je retrouve la photo)/forum/uploads/images/1593/screenshot_20200701-140947_gmail.jpg
[
Entre 10 h du soir et 5h du matin j'ai dépensé 2000balles de trucs en tout genre dont certain ne me plaisent pas ( les psychedelique) mis a part si je suis avec une ou un amis de confiance. Mais avec mes conneries j'ai tout perdu... bon ben apparemment la 3cec fait parler elle doit avoir un côté en pathogène aussi mais je me defonse seule... donc c'est pas pareil.
20h14 j'avale la gélule de 350g enfin 457 avec l'emballage facile pour peser tu enlèves 01...
Sinon je suis entrain de me préparer 70ml dE-liquide avec 11mg d'etizolam mais j'aurais du acheter de la pg pour ça avec le mélange 50/50 c'est long a se mélanger bon en même temps il y est presque et ça fait qu'un jour.
Et je me demande comment je vais passer tout mes petits sachets en Guadeloupe, dans 20 jours j'espère que j'aurais reçu les 2000€ de chez le RC mais je doute le mois dernier ca a mis 31 jours.
Par contre y a un autre rc ou je vais pour la.3mmc ils sont magique, en 2_3 jours c'est chez toi. Puis ils font des promos de ouf. Bon je ne suis pas la pour faire la pub des RC. Mais celui le plus connu (enfin je crois) qu'est ce qu'il est long...Bon je fais faire acte de présence dans la maison, 1 petite trace de 3mmc avant puis je viens vous raconter si il y a une montée de 3 cec.
Finalement ce fut 1 trace de 3cec pour ne pas mélanger les effets... Boudiou que ça pique mais heureusement ça ne dure pas longtemps. Moins longtemps que les cristaux de 3mmc mal piles qui vont jusqu'à te titiller la gorge.
Par rapport à la 3mmc j'ai pas d'hypersudation. Enfin on va attendre que la gélule monte...

Dernière modification par pierre (11 janvier 2022 à  19:28)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juillet 2020 à  21:02
Salut Chemi,

Merci pour ton retour mais tu devrais faire attention à tes consos et tous les mélanges, on est plusieurs à avoir remarqué que tu prenais une pente dangereuse pour toi et ta santé. La preuve en est que tu as commandé 2000 balles de RC sans t'en rendre compte!! J'imagine bien que tu n'avais pas toutes ta tête vu le mélange de malade de benzo!

Sur la deuxième photo on voit le nom du site, à mon avis un modo va la supprimer!

A mon fort avis essaye pas de ramener tout tes RC à l'aéroport lol je pense que ça va pas le faire si tu ramène avec des pochons et des gélules en tout genre, les douaniers vont pas trop apprécier, même de la 3MMC ça va pas le faire. Surtout les quantités 200g  c'est suffisant pour faire un bon paquet de doses donc direct tu seras soupçonnés de trafic etc plus tentative de passer de la drogue dans un autre pays etc etc!

Fais attention à toi Chemi!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
03 juillet 2020 à  21:04
Salut merci du retour ! Dis tu aurais une photo des id test ? Car orange/rouge c'est presque comme la 3-mmc, ça serait cool de pouvoir comparer ^^

Et je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?

Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté lol

Edit2 : J'avais pas vu ton pseudo, salut Chemi ! Comment tu va toi, et ta conso de cathinone ?

Dernière modification par Yotna (03 juillet 2020 à  21:08)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#4 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  22:12

Yotna a écrit

je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?

Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté

J'ai pris de la 2 cec.

J'ai du mal a dire non c'est ça mon problème...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  22:18

Yotna a écrit

je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?

Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté

J'ai pris de la 2 cec.

J'ai du mal a dire non c'est ça mon problème...

Chemi971 a écrit

Enfin on va attendre que la gélule monte...

Bon pas de montee des 340g de gélule... juste chaud


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  22:38

Chemi971 a écrit

Yotna a écrit

je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?
J'ai pris de la 3cec

Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté

Ouais ça va être chaud, je vais me retrouver seule sur mon voilier.

J'ai du mal a dire non c'est ça mon problème...

Chemi971 a écrit

Enfin on va attendre que la gélule monte...

Bon pas de montee des 340g de gélule... juste chaud

Yotna a écrit

Dis tu aurais une photo des id test ? Car orange/rouge c'est presque comme la 3-mmc, ça

je me suis mal exprimée lid test c'était la 3cmc qui me donnait a peine chaud a 2_4 grammes. Alors que a priori elle est bonne...

Yotna a écrit

Salut merci du retour ! Dis tu aurais une photo des id test ? Car orange/rouge c'est presque comme la 3-mmc, ça serait cool de pouvoir comparer ^^

Et je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?3 cec si j'ai bien lu...

Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté lol
Le.probleme est que je ne sais pas dire non en gwada quand j'avais 10g de C il fallait que je tape tout, tout de suite. Le pochon faisait même pas 3 jours.. et la idem avec la 3mmc je ne sais plus quand je l'ai acheté mais il me manque déjà 45 grammes. Et la.ou ça se gâte c'est qu'en plus des benzo que mon gentil docteur me prescrivait j'ai reçu ceux de rg. Mis a part le 1er soir ou je m'en suis mis des littres ça va j'ai géré. En fait je recherche plutôt la stimulation et le bien être que d’être assommé. Quoi que je suis contente le soir quand j'ai mangé ma poignet de benzo a fumer du cbd en mettant une série (en 3 mois j'ai vu que 7 épisodes, je m'endors dessuite)

Edit2 : J'avais pas vu ton pseudo, salut Chemi ! Comment tu va toi, et ta conso de cathinone ?

Aujourd'hui de dois être a 2g, j'étais un peu occupée.  Et 1g de 3 cec. Mais je ne peux dire avec certitude si c'est de la dope ou pas. La 3mmc aimée de tous ne me fait rien...
Je dois avoir mes récepteurs du bonheur bien cachés... alors je vais essayer un peu tout pour arriver a être bien.
Sauf les.psyche ou la je ne ferais que accompagnée.
J'ai testé une fois des champis à l'époque ou ça se vendait encore sur shayana j'avais passé une soirée de malade avec ma pote.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#7 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  22:41

Sterling a écrit

Sur la deuxième photo on voit le nom du site, à mon avis un modo va la supprimer!

je n'arrive pas a la retirer seule... zt quand on choisis un screen sur le téléphone la photo est toute petite... du coup j'ai pas fais gaffe.
J'espère que ça va pas être aperçu par en nouveau en quête de shop


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#8 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  22:43

Chemi971 a écrit

Enfin on va attendre que la gélule monte...

ben pas de montée j'essaierai demain d'en gober plus pour voir... trop abrasif pour le nez


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#9 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juillet 2020 à  22:56
T’a accès au mp chemi ? Y’a un autre pb avec la photo ^^

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Si un modo passe par là, effacez les screen svp merci d'avance merci-1

Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

#11 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  23:26

Sterling a écrit

avec la photo ^

Oui mais comment l'enlever ?


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#12 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  23:28

Association [label=/sujet/safe a écrit

SAFE[/label]]Si un modo passe par là, effacez les screen svp merci d'avance merci-1

Oui merci d'effacer.
Et merci SAFE pour ce que vous faites pour moi


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Tu ne peux pas revenir sur ton msg et le modifier?
Vu qu'il n'est pas vieux, tu peux peux être encore le modifier
(je crois sans être sur que tu peux encore le modif ds l'heure suivante, à verifier)
La tu as le nom du Shop ainsi que ton adr...e
C'est moyen pour toi..

Dernière modification par marvin rouge (03 juillet 2020 à  23:31)

En ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 juillet 2020 à  23:42

Chemi971 a écrit

Chemi971

sinon tkt , y a eu 1 voire 2 signalements ... thinking

Chemi tu as bien lu les CGU / Rules / La Charte De PA ?

Amicalement

MM

Hors ligne

 

#15 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  23:46

Chemi971 a écrit

J'ai du mal a dire non c'est ça mon problème...

je viens de me faire un plug de 0.5 mon cœur a accéléré a 108 BPM rien du tout quoi avec la C je vivais a 160bpm.
ma médecin m'a dit qu'un jours ça allait mal se passer. Depuis j'ai eu des occasions de faire des ECG et tout va bien.
Et l'avantage avec les benzo c'est que je ne bois plus du tout et fume que la vapoteuse.
L'année dernière en juin quand ma mère  m'a retrouvé après 9 ans j'étais a plus d'une bouteille de rhum par jours en plus de le C 20 a 30 grammes par semaine (avec un bon plan a 140€ 10g et rien a voir avec celle en france) j'ai effacé le numéro de mon gars des que j'ai su que je revenais en guadeloupe dans 3 semaines.
J'ai fais des post cure, des cures. Au final j'en était rendu a 3 cannettes de bières a 12° par jour. Cette consommation m'allait bien, elle était cachée bien sur... javais juste mes benzo et autres somnifères a forte dose le soir.
Puis j'ai eu une Pancréatite, la 2ème ça fait TRES mal. Et les médecins on dessuite fait le rapprochement avec l'alcool. Même si j'ai nié jai juste avoue une de temps en temps. Et a ma rentrée de l'hôpital, après 5 jours a la pompe a morphine. J'ai bu 1/2 a 1 cannettes par jour. Et depuis que je prends des benzo plus rien... j'en ai quelques fois acheté par réflexe. Dès que j'avais l'occasion j'allais acheter mes grandes bières vertes. Jusqu'à avoir un stock sous mon lit. J'en entamait une, je mettait 3 jours a la boire...
Et le lendemain de mon mealcheak benzo je titubais la mère a cru que j'avais bu (9h du mat) et a fouillé et est tombée sur les bières que je ne buvais plus VFM

Bon comment on efface cette foutu photo ???


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#16 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  23:50

Meumeuh a écrit

Amicalement

Oui j'ai tout bien lu le probleme quand on poste une photo d'un screen on la vois sur le telephone toute petite (oui chose a préciser je ne suis que sur un telephone), et je voulais afficher la liste de conneries que j'ai faites.
Jamais je n'aurais essayé de donner des nom de rc et encore moins donner mon adresse.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#17 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
03 juillet 2020 à  23:57

marvin rouge a écrit

modifier

j'ai essayé, en vain... on devrait pouvoir effacer ses propres photos. Cela permet de réparer une erreur. Et a l'affichage sur le site c'est bien plus gros que la liste de petite émo de screen ou l'on ne voit aucun détail.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#18 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juillet 2020 à  23:59
T’inquiète ça devrait être effacer par un modo, j’ai mp rick, elle sera supprimer demain c’est sur mais elle peut rester tte la nuit. Et non tqt c’est une erreur il n’y a pas de mauvaises attentions derrière tqt pas !

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#19 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
04 juillet 2020 à  00:02
Tu as bien de la chance qu'on ait une super communauté qui ont signalé en masse ton post pour nous prévenir du leak d'adresse^^ c'est supprimé, merci à tous pour vos signalements !

Dernière modification par Agartha (04 juillet 2020 à  00:02)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#20 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
04 juillet 2020 à  00:02

Chemi971 a écrit

Sterling a écrit

Sur la deuxième photo on voit le nom du site, à mon avis un modo va la supprimer!

je n'arrive pas a la retirer seule... zt quand on choisis un screen sur le téléphone la photo est toute petite... du coup j'ai pas fais gaffe.
J'espère que ça va pas être aperçu par en nouveau en quête de shop

MERCI les amis, merci SAFE en fait j'ai réussi a retirer la photo.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#21 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
04 juillet 2020 à  00:12
c'est moi qui finalement ai réussi a la supprimer alors que avant je n'y arrivait pas.
Mais oui vous êtes une super communauté

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#22 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
04 juillet 2020 à  01:12

Chemi971 a écrit

[
Aujourd'hui de dois être a 2g, j'étais un peu occupée.  Et 1g de 3 cec. Mais je ne peux dire avec certitude si c'est de la dope ou pas. La 3mmc aimée de tous ne me fait rien...
Je dois avoir mes récepteurs du bonheur bien cachés... alors je vais essayer un peu tout pour arriver a être bien.

Normal que tu sente rien vu ce que tu consomme Chemi ! C'est pareil pour tout le monde, passé une certaine dose on ne sens qu'une montée de chaleur et une vague stimulation. Arrête quelque semaines, voir quelque jours et tu verras tu me remerciera !
Perso je suis obligé de faire des pauses d'au moins une semaine entre chaque session pour pas faire exploser ma tolérance.
Mais sérieux fais gaffe Chemi, hésites pas à en jeter au chiotte quand tu recevras tes commandes si tu n'arrives pas à te restreindre, ça sera mieux que te retrouver froid comme la glace; et même en dehors on vois bien que tu n'es pas bien, sérieux lève le pied.

Je sais que le craving de cathinone est très rude, j'ai moi même beaucoup de mal à le gérer (j'ai du taper 5g en une semaine et demi) .. Prend soin de toi, hésites pas à venir parler sur le fofo ou en mp si t'as besoin

Dernière modification par Yotna (04 juillet 2020 à  01:14)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#23 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 juillet 2020 à  08:06
Perso j'trouve la 3-cmc meilleure que la 3-MMC sur plusieurs points, l'effet empatho est plus fort et plus efficace déjà, perso ça me fait moins serrer des dents et ça me rend moins "enervé" que la 3-MMC ou les amphet dopamine/adrenaline plus classiques, ça me stresse moins en gros, j'suis pas tendu comme sous 3-MMC et j'me sens plus relax

Après si j'devais choisir d'en prendre qu'une seule des 2, la 3-MMC serait juste un poil au dessus de la 3-CMC, et ce, à cause de sa polyvalence, avec la 3-CMC j'ai des effets plutôt MDMA, alors qu'avec la 3-MMC j'ai une sorte de mélange entre de la CC, de la MD, et du speed, sinon appart pour la polyvalence j'trouve la 3-CMC meilleure

J'ai testé que en IV, à l'époque où j'prenais de la 3-MMC et 3-CMC en IV tous les jours à balle

Dernière modification par pierre (27 juillet 2020 à  16:02)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#24 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
06 juillet 2020 à  14:51

Yotna a écrit

Prend soin de toi, hésites pas à venir parler sur le fofo ou en mp si t'as besoin

pui oui j'ai les MP, je t'en avait écrit un mais fausse manipulation et j'ai tout effacé... ça blaze.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#25 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
11 juillet 2020 à  12:46
Je t'ai mp Chemi

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
3cmc  
[Dernier message : 17 mars 2023 par Morning Glory]

4
Info sur la 3CMC 
[Dernier message : 02 mai 2023 par HiroYagama]

1
Chauffer sa cup de 3CMC - Avis ? 
[Dernier message : 05 septembre 2023 par marvin rouge]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS