Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?

Publié par ,
12049 vues, 15 réponses
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Bonjour
Tout est dans le titre : je voudrais essayer le cannabis, mais j’aimerais éviter de mettre du tabac dans mes joints.

Quelle est la quantité minimale d’herbe pour remplir le joint ?
Merci fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Perso je fume exclusivement en pur, des petit stick avec des petites feuilles et je met 0,3 0,4 c’est large suffisant

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
J'ai de la weed qui est trop puissante pour être fumée pure.
La pipe est une alternative pour pas avoir un stick fin comme une allumette quand l'herbe est velue.
Le top c'est la vapo surtout quand tu as de l'herbe.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  19:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Je fume uniquement pur moi aussi, et je dirais que pour moi 0,5g = petit,  1g = gros. Mais pour une première fois même 0,3g suffisent largement.

Très bonne initiative de ta part de ne pas mettre de tabac dans tes joints en tout cas car non seulement tu pourras avoir le plein potentiel de ta beuh sans l'effet "rush/tourni" de la nicotine mais en plus tu éviteras l'addiction à la nicotine et tu pourras être maître de ta consommation.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Je fume uniquement pur moi aussi, et je dirais que pour moi 0,5g = petit,  1g = gros. Mais pour une première fois même 0,3g suffisent largement.

Tout dépend de la qualité de l'herbe, habitude ou pas.
J'ai une weed en ce moment, si je fume un gramme dans la journée, c'est énorme. Un joint à 0.5 de cette weed est trop pour une seule personne. 0.3,j'ai du mal à finir le joint...
D'une weed à l'autre il peut y avoir des surprises que je vous souhaite bonnes.
Tu fais deux trois taffes ou vapes et tu attends une bonne 20 aine de minutes avant de décider si il t'en faut plus ou pas.
Les effets du cannabis peuvent se remarquer avec un bon décalage.
Sois prudent avec les quantités, trop c'est pas forcément agréable et gerable pour une première.
Une weed peut me terrasser avec trois taffes, alors qu'une autre, je peux pousser les doses avec autant de grammes que je veux, je n'aurais jamais les effets ressentis simplement avec 3 taffes.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  19:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut
Par contre personne l’as précisé mais la weed pure surtout si tu n’as pas d’expérience dans le monde de la combustion ça arrache vraiment prépare toi à des quintes de toux surtout que c’est vraiment traîtres au début c’est assez doux donc tu prend la confiance à tirer de grosses lattes mais quand c’est trop tard crois moi tu (enfin tes poumons) le sens bien passer ^^
Jfume (enfin fumais j’ai arrêter y’a 1mois big_smile) depuis 8ans et ça m’arrive de tousser pendant 5minutes a cause d’un pure

Jdis pas ca pour te décourager c’est très bien de pas commencer le tabac mais vraiment tire de touteeeee petite latte conseil d’ami drogue-peace

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Merci pour vos réponses.
Je vais faire des joints avec 0,3g et des petites feuilles du coup.

Mister No a écrit

La pipe est une alternative pour pas avoir un stick fin comme une allumette quand l'herbe est velue.

Combien coûte une pipe comme celle dont tu parles ?

Sinon j’ai une autre question sur la vaporisation. Vu que les canabinoïdes sont pas brûlé on on doit en mettre moins, mais dans quelle proportions ? 2 fois moins ?

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages

Reah a écrit

Salut
Par contre personne l’as précisé mais la weed pure surtout si tu n’as pas d’expérience dans le monde de la combustion ça arrache vraiment prépare toi à des quintes de toux surtout que c’est vraiment traîtres au début c’est assez doux donc tu prend la confiance à tirer de grosses lattes mais quand c’est trop tard crois moi tu (enfin tes poumons) le sens bien passer ^^
Jfume (enfin fumais j’ai arrêter y’a 1mois big_smile) depuis 8ans et ça m’arrive de tousser pendant 5minutes a cause d’un pure

Jdis pas ca pour te décourager c’est très bien de pas commencer le tabac mais vraiment tire de touteeeee petite latte conseil d’ami drogue-peace

Je ferais attention alors merci du conseil

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Bonne question.
C'est de l'ordre de deux fois moins.
Mais de toute manière tu vapes peu, tu attends et tu recommences si besoin.
Montre en main pasque la notion de temps quand tu prends un claque, c'est pas évident.
N'importe quelle pipe peut faire l'affaire sinon.
Pour pas se retrouver submergé faut y aller pas à pas la première.
Sinon, au pire, ça se gère, faut attendre parfois 2 bonnes heures pour que les effets atteignent un niveau supportable. A condition de pas paniquer.
Ne te base pas au poids pour la première, comptes les bouffées plutôt. 2,3 pour commencer puis attendre 20 minutes pour en remettre une couche.
Avec l'expérience je me fais encore piéger.
J'en fumé un premier, puis j'en roule un second et la, en train de rouler, je me rends compte que les effets du premier même si il a monté vite, déboîte fort et le second est de trop car je ne connais pas encore la puissance du premier et sa palette d'effets.
Dans ces cas là, il m'arrive de fumer une clope après en me demandant si c'est un joint, tellement ça grimpe encore sévère.
Tant que tu ne connais pas la puissance du matos, vazy mollo.
Peser n'est pas le plus fiable.
J'ai eu des weed, avec certaines trois taffes suffisaient. Avec une autre, en fumant 5 grammes, je n'ai pas le début des sensations de l'autre.
Faut y aller step by step, pas te biler si tu sens que c'est trop fort, ça passe, de toute manière c'est comme cela que l'on apprend.
Pareil avec l'alcool, quand on débute on ne connait pas grand chose et on apprend parfois au détriment du bon goût. gerbe
Personne ne sait comment tu vas apprécier un dosage d'une certaine alchimie, pas, pas même toi.
Bonne découverte.

Édit : une bonne chose si tu évites le tabac, une meilleure si tu évites la combustion.
La vapo, en plus de 'ne pas gâcher à peu près la moitié du produit restitue fidèlement les arômes que le breeder aura choisi de faire sortir et que le cultivateur se sera engagé à les maximiser.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2020 à  08:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Après je conseil quand même de mettre 20% tabac , 80% beuh juste pour favoriser la combustion et ne pas passer ton temps à rallumer le joint

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages

Pio a écrit

Tapes XMax V2 Pro sur google.
Commande le pour prix de 5-6 paquets de clope.
Évites une addiction inutile à la nicotine.
Pas besoin de rouler, gout authentique, plus d’effets avec moins de substance.

Sur un autre topic j'avais répondu ça à quelqu'un qui voulait commencer comme toi.
Je rajouterais aussi, discretion++ niveau odeur / look, ça passe pour une vapoteuse.

Pour moi c'est vraiment le top pour débuter dans de bonnes conditions.

Dernière modification par Pio (07 juillet 2020 à  09:17)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Par contre es ce que tu sais fumer ?
Fumer ça a l’air simple mais en vrai c’est un peu complexe faut avaler la fumée dans ses poumons pour que ça fasse de l’effet

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Merci pour vos conseils sur la vaporisation, je garde dans un coin de ma tête la référence du vapo que vous m’avez conseillé.

J’investirai dans un vapo si mes 1ères expériences avec le cannabis sont concluantes et que j’aurai envie d’en consommer régulièrement.

Bah je n’ai jamais fumé de tabac, mais j’ai déjà tiré plusieurs fois sur une cigarette électronique en inhalation indirecte, je sais pas si y’a une différence entre les deux

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Vu ton profil la vaporisation est vraiment le meilleur moyen pour consommer du cannabis. J'étais exactement comme toi quand j'ai commencer, et depuis j'apprécie toujours autant le cannabis et je ne ressens aucune addiction

J'ai un boundless cfx, aucun soucis faut surtout les nettoyer régulièrement

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Hello,
La façon de fumer un join pure me semble importante aussi.

A moins d'avoir une grosse quantité de bheu ou la je pourrais me permettre de faire des énormes joint pure à la méthode bob Marley j'opte pour le petit stick fumé à l'ancienne CAD de bonnes grosses taf bien gardés dans les poumons en attendant son tour.
A l'indienne quoi'.
En solo je préfère une pipe à petit foyer style pipe à Opium.
Voilà.
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut Pps,

On fume comme on a envie, mais je trouve perso que de garder longuement la fumée ne sert à rien pour avoir les effets.
Ce qui va décider de la puissance de l'expérience, c'est la qualité du produit.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Des astuce pr bien rouler mes joint de beuh ?
par DebutantBedave, dernier post 01 juin 2023 par Alexandre11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rouler un j quel quantité de tabac
par Bicraveurdu92, dernier post 29 janvier 2018 par Agartha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
par Matjar, dernier post 03 avril 2018 par Cobe
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums