Effets secondaires taz

Publié par ,
2631 vues, 2 réponses
Piatch34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
1 message
Bonjour,

Je vous contacte pour avoir des informations sur les effets secondaires des taz.

J'en ai consommé de façon très occasionnelle depuis 2017 à raison d'une fois tous les 6 mois (surtout en festival). J'ai dû en prendre 6 fois en tout. Je n'avais jusqu'à présent pas eu de problème particulier et je ne me sens pas du tout "addict". Néanmoins, après chaque prise je regrette car je redoute les effets à long terme.

La dernière fois était en mars, et j'ai l'impression que depuis cette soirée, j'ai toujours quelques effets secondaires liés à la descente. Impression d'être à l'ouest, mal de tête au niveau des tempes, difficultés pour me concentrer, manque de créativité.  Je suis surtout hyper anxieux d'autant plus que j'ai commencé mon nouveau job en février, et j'ai super peur d'avoir des effets irréversibles.

Au cours de cette soirée, nous avions beaucoup bu et j'ai dû prendre environ 1,5 taz  ou un tout petit peu plus en fractionné. La montée a été assez peu agréable et je n'ai que de vagues souvenirs des quelques heures qui ont suivi. Depuis quelques semaines, j'y pense tout le temps, mais je me dis que c'est sans doute de l'anxiété plus qu'autre chose. J'ai néanmoins décidé d'aller voir un médecin pour en parler.

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir des effets négatifs plusieurs mois après la prise et est-ce qu'il existe des solutions pour savoir si cela est lié à cette consommation ou non ?

Je vous remercie par avance

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Salut Piatch,
Ce n’est que mon avis mais, je pense que oui c’est possible que la mdma soit une cause de tes soucis. Enfin en soi les effets ne devraient plus être là mais ça a peut être aidé à développer des problèmes d’anxiété sous-jacent. D’autant plus si tu te dis à fond que « la drogue c’est mal » et que c’est très mauvais pour toi, ‘fin ton inconscient te joue peut être des tours je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
En parler à un médecin est une bonne idée.
Après, 1 prise tout les 6 mois ça n’a rien d’excessif loin de là, donc le produit n’est sûrement pas le seul facteur de tes angoisses.
Pour te donner un exemple, un « pote » à moi se focus bien trop sur les effets, les attentes qu’il a vis à vis des prods, et bien à chaque fois il est angoissé avant pendant et après qu’il en ai pris.

J’crois que c’est pas très très clair,  mais j’espère avoir pu t’aider un minimum ^^

Prends soin de toi!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je confirme ce qu'à dit Arkange
Je t'invites à en parler à ton médecin, à faire du sport et des activités, à profiter de la vie et normalement l'anxiété partira d'elle même soit quand t'en aura trouvé la cause sous-jacente soit en apprenant à vivre avec

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz, effets secondaires
par judxpm, dernier post 10 janvier 2018 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires de l’ecstasy avec le sexe
par Buzzby94, dernier post 08 juillet 2018 par Fernandozb6
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz après un mois
par Junarr, dernier post 02 févier 2019 par Samoz
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums