Surdose coke

Publié par ,
6335 vues, 21 réponses
Trikki homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je suis un consommateur extrêmement occasionnel de notre tendre amie la C.
Mais quand j'en prends, comme aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de limite. On a sniffé à 2 pour 200 euros, plus ou moins 5grammes, plus conso d'alcool excessive. Là je suis chez moi tout seul, et je me demande s'il y a des risques pour une dose pareille sur 6h ?

Parce qu'il me reste encore deux traits sur la table du salon. Ils vont sans doute y passer très vite.
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut Trikki,
Je ne suis pas un habitué de la coke, mais il semble que, pour un usager occasionnel, 4-5 grammes en une fois ça fait beaucoup. Surtout avec l'alcool qui augmente les dangers de la coke et ses dégâts sur la santé (d'ailleurs une étude récente semble montrer que dans le cas où voke et alcool sont consommés ensemble, mieux vaut commencer par la coke pour diminuer la toxicité). Je te conseillerai donc d'y aller mollo les prochaines fois ! Sachant que tu n'es qu'un usager occasionnel, essaie de faire en sorte que la coke reste rare et festive plutôt que de te mettre des sessions intensives qui te rapprochent dangereusement d'un risque accru de dépendance ! Si tu regardes les nombreux témoignages de consommateurs de cocaïne sur PA, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
???? / peace drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut Trikki

Trikki a écrit

je suis chez moi tout seul, et je me demande s'il y a des risques pour une dose pareille sur 6h ?

Alors il y a toujours une risque de faire une  OD avec de la cc en Sniff.

AMHA , tout dépend le personne ( moyenne à haute tolérance , ou naif à ce psychostimulant ) le RoA Et la biodisponibilité de la Coke , et pour moi ( avis perso ) la qualité entre une Beida à 50 et 80/90 %  ça change la donne.



CC effets risques &  temoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

OD
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca.C3.AFne

amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
J’ai eu une surdose une fois en consommant  2g de zit (a l’époque les  copains  était dealos donc je me servait sur la brick direct .

Je trouve que tu comprend direct ce qui t’arrive (perso ça m’a sécher la bouche de ouf ,impossible de boire manger ou dormir pendant deux jours ) + big paranoïa . Franchement je ne le souhaite à personne ...

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (22 mai 2020 à  10:45)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

FrenchDrugsLover a écrit

J’ai eu une surdose une fois en consommant  2g de zit (a l’époque les  copains  était dealos donc je me servait sur la brick direct .

Je trouve que tu comprend direct ce qui t’arrive (perso ça m’a sécher la bouche de ouf ,impossible de boire manger ou dormir pendant deux jours ) + big paranoïa . Franchement je ne le souhaite à personne ...

FDL

Heuuuu ? Mais c’est pas un OD ça


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Prototype a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

J’ai eu une surdose une fois en consommant  2g de zit (a l’époque les  copains  était dealos donc je me servait sur la brick direct .

Je trouve que tu comprend direct ce qui t’arrive (perso ça m’a sécher la bouche de ouf ,impossible de boire manger ou dormir pendant deux jours ) + big paranoïa . Franchement je ne le souhaite à personne ...

FDL

Heuuuu ? Mais c’est pas un OD ça

Il n'a jamais dit que c'etait une OD mais une surdose. C'est ecrit noir sur blanc.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Surdose est la traduction française d'overdose

https://www.linguee.fr/anglais-francais … rdose.html

Certains peuvent utiliser "surdose" pour un surdosage moins important qu'une "OD", envoyée à l'hopital mais, à ma connaissance, ce n'est pas une définition officielle.
Par contre, on peut, comme ASUD ci dessous, donner des niveaux d'OD.

http://www.asud.org/2013/01/23/overdose … -lheroine/

3 niveaux d’alerte

On peut distinguer 3 niveaux dans l’overdose de coke : Dans chaque cas, les pupilles sont en général énormes (même s’il y a consommation simultanée d’héroïne ou morphine).

Niveau 1 : psychose cocaïnique angoisse, accélération cardiaque, regard fixe, gestes fébriles, hallucinations, paranoia …
Que faire : Ne pas rester seul. Dans la mesure du possible (mais c’est plus facile à dire qu’à faire) GARDER SON CALME ET RESPIRER PROFONDEMENT LE PLUS CALMEMENT POSSIBLE. En général ça marche. (Si l’etat s’agrave ou dure il faut appeler des secours)
Attention : si à ce stade vous consommez un calmant de type benzo (Lexomil, Valium, Xanax….) ne jamais reprendre de cocaïne par dessus. Cela augmente considérablement le risque de crise de tétanie.

Les niveaux suivants peuvent être de réels accidents cardiaques, respiratoires, cardiovasculaires, ruptures d’anévrisme… qui nécessitent immédiatement le SAMU et les urgences

Niveau 2 : mal de tête, frisson, petit mouvement incontrôlé, transpiration, impression de sueur froide, tremblements, angoisse, accélération cardiaque, spasmes, difficultés à respirer ou respiration haletante… impression d’oppression cardiaque …. convulsions, chute… tout en étant généralement conscient. Ce stade nécessite une surveillance médicale. Appeler un médecin ou se rendre à l’hopital. Il s’agit souvent d’une crise apparentée à une crise de spamsmophilie/tétanie. En attendant, la technique du sac par dessus la tete peut etre trés efficace.

Niveau 3 (le plus dangereux) : hallucinations auditives (sifflements dans les oreilles) changements brusques du rythme cardiaque, vomissements, confusion, délire, douleurs cardiaques, douleurs dans la poitrine douleurs dans la tête, tétanies…
Cela peut se terminer par un infractus, un oedeme pulmonaire et la mort.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 mai 2020 à  18:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

waw jsais pas comment vous faites. Moi au bout d'un demi grammes je suis déjà dégouté du produit

Avec la tolérance ça va très vite , en tapant tous les jours j’avais au moin tripler ma conso en quelque semaines ...

Pour en revenir à l’overdose , pour moi ce n’est pas forcément mortel .
A mon sens c’est quand on passe au dessus de la dose au effets agréables vers la dose dangereuse pour la santé/effets fortement désagréable.

Merci pour le rappel prescripteur , c’est vrai que ça colle pas mal à ce que j’ai ressentit ...

FDL


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

DRiv. a écrit

Prototype a écrit


Heuuuu ? Mais c’est pas un OD ça

Il n'a jamais dit que c'etait une OD mais une surdose. C'est ecrit noir sur blanc.

Déjà je suis pas de france mais du canada et ici surdose =overdose (le dictionnaire va te dire pareil) maintenant je comprends ce qu’il voulait dire rasta faut se calmer un peu


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

prescripteur a écrit

Niveau 3 (le plus dangereux) : hallucinations auditives (sifflements dans les oreilles) changements brusques du rythme cardiaque, vomissements, confusion, délire, douleurs cardiaques, douleurs dans la poitrine douleurs dans la tête, tétanies…
Cela peut se terminer par un infractus, un oedeme pulmonaire et la mort.
Amicalement

Heu moi qui suis injecteur, il m'arrive très fréquemment d'avoir ces fameux sifflements dans les oreilles, et tout les bruits ambiants deviennent métalliques. Si on me dit que ces symptômes sont des signes de danger imminent je vais devenir encore plus parano...gne


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
les sifflements ds les oreilles ça arrive, ce n'est pas pcq tu as les feuilles qui sifflent que tu fais 1 OD niveau3, c'est juste un des symptômes et si tu fais OD 3 c'est pas dit que tu aies ts les symptômes non +...
rassure toi, si tu en es au stade de l'OD 3 tu vas vite t'en rendre compte et les oreilles qui sifflent seront le cadet de tes soucis!
perso j'ai les oreilles qui sifflent h24, ce sont des acouphènes en ce qui me concerne, ne bloque pas trop sur ça tu vas te faire peur tt seul ...

keep safe

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

pizi a écrit

les sifflements ds les oreilles ça arrive, ce n'est pas pcq tu as les feuilles qui sifflent que tu fais 1 OD niveau3, c'est juste un des symptômes et si tu fais OD 3 c'est pas dit que tu aies ts les symptômes non +...
rassure toi, si tu en es au stade de l'OD 3 tu vas vite t'en rendre compte et les oreilles qui sifflent seront le cadet de tes soucis!
perso j'ai les oreilles qui sifflent h24, ce sont des acouphènes en ce qui me concerne, ne bloque pas trop sur ça tu vas te faire peur tt seul ...

keep safe

Ok ça me rassure, je m'était mis à réduire considérablement les doses d'injection du coup, et un peu frustré par les tout petits flashs. Je vais reprendre mes habitudes. J'essaie d'écouter mon corps à chaque fois, mais bon étant seul, vous savez tous que ça rend vite parano.
Merci take care
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonsoir
Je viens de me faire une bonne grosse surdose. En milieu de session après ma 5ème IV j'ai du me tromper avec les doses mais bon après shoot j'ai posé la pompe tranquille, mis le coton sur le sang et me suis allongé. J'ai senti une grosse chaleur dans la tête et un flash énorme m'est tombé dessus. Des cloches dans la tête, tout s'est mis à bouger chez moi et convulsion sans pouvoir les arrêter. Je suis resté conscient mais j'étais ailleurs.  Ca a duré 5 mn environ et j'ai pu me bouger de moi même. Grosse frayeur. J'ai pris mes constantes 10 mn après l'iv 188 101 pour 138 de bpm.
J'ai eu le doigt sur le 18 jusqu'à ce que je me calme.
Pfiuuuu fin de session pour aujourd'hui
Voilà fallait que je vide mon sac
A plus les copains
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages

Gribouille78 a écrit

Bonsoir
Je viens de me faire une bonne grosse surdose. En milieu de session après ma 5ème IV j'ai du me tromper avec les doses mais bon après shoot j'ai posé la pompe tranquille, mis le coton sur le sang et me suis allongé. J'ai senti une grosse chaleur dans la tête et un flash énorme m'est tombé dessus. Des cloches dans la tête, tout s'est mis à bouger chez moi et convulsion sans pouvoir les arrêter. Je suis resté conscient mais j'étais ailleurs.  Ca a duré 5 mn environ et j'ai pu me bouger de moi même. Grosse frayeur. J'ai pris mes constantes 10 mn après l'iv 188 101 pour 138 de bpm.
J'ai eu le doigt sur le 18 jusqu'à ce que je me calme.
Pfiuuuu fin de session pour aujourd'hui
Voilà fallait que je vide mon sac
A plus les copains
drogue-peace

Fais gaffe à l'avenir, que ça te serve de leçon, ce qui ne tue pas rend plus fort smak

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Confined a écrit

Gribouille78 a écrit

Bonsoir
Je viens de me faire une bonne grosse surdose. En milieu de session après ma 5ème IV j'ai du me tromper avec les doses mais bon après shoot j'ai posé la pompe tranquille, mis le coton sur le sang et me suis allongé. J'ai senti une grosse chaleur dans la tête et un flash énorme m'est tombé dessus. Des cloches dans la tête, tout s'est mis à bouger chez moi et convulsion sans pouvoir les arrêter. Je suis resté conscient mais j'étais ailleurs.  Ca a duré 5 mn environ et j'ai pu me bouger de moi même. Grosse frayeur. J'ai pris mes constantes 10 mn après l'iv 188 101 pour 138 de bpm.
J'ai eu le doigt sur le 18 jusqu'à ce que je me calme.
Pfiuuuu fin de session pour aujourd'hui
Voilà fallait que je vide mon sac
A plus les copains
drogue-peace

Fais gaffe à l'avenir, que ça te serve de leçon, ce qui ne tue pas rend plus fort smak

Avec le recul et en écrivant en étant sobre, je me demande comment j'ai pu merder dans un dosage.
Moi qui suis un peu parano sur ma consommation, je pèse méticuleusement ma préparation. Je connais ma limite de pesée qui rend le shoot désagréable (0,23), je prend mes constantes à chaques injection que je note dans une appli santé sur mon smartphone, cela me permet d'avoir mes heures exactes pour espacer au mieux les injections. Mais cette fois, je me souviens vaguement que après avoir pesé une prépa à 0,22, j'ai aperçu un caillou tombé à coté de la balance et je l'ai rajouté dans la cup. Pendant que j'y étais j'ai ramassé tout les petits points sur la balance. J'avais déjà 5 fixes dans la tête et cela doit sûrement y être pour qq chose.
Dans mes souvenirs vagues, ce que j'ai rajouté doit  grosso modo peser 0,05, ce qui m'a fait un shoot de 0,27 et tout en cailloux donc plus concentré que la poudre du fond de pochon.
Comme tu dis je dois faire attention dans mes préparations. J'ai tellement flippé sur le moment que je pense ne pas oublier cette leçon.
drogue-peace

PS: Nieshe ne disait pas que des conneries rasta

/forum/uploads/images/1593/screenshot_20200705-020403_health-mate1.jpg

Dernière modification par Gribouille78 (05 juillet 2020 à  02:07)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Confinéé homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
2 messages
Ouai de toute façon les étoiles déterminent la vie tu n'as pas trop de prise sur toute la réalité, même si tu essaye au maximum les choses t'échapperont, t'as l'air ultra précotioneux et ça t'es quand même arrivé, c'est le destin

Dernière modification par Confinéé (06 juillet 2020 à  01:56)

Reputation de ce post
 
Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr

Hors ligne

 

confinééé homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
5 messages

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr

Non, tout est déterminé

Tout est déterminé par des forces que nous ne contrôlons pas. Tout est déterminé, pour l’insecte comme pour l’étoile. Êtres humains, légumes ou poussière d’étoile, nous dansons tous au rythme d’un air mystérieux joué au loin par un joueur de flûte invisible.


~ Albert Einstein

*Quoted in interview by G.S. Viereck , October 26, 1929 (reprinted in “Glimpses of the Great”, 1930) Citation Partager par Richard T.Chartier

Dernière modification par confinééé (07 juillet 2020 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

confinééé a écrit

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr

Non, tout est déterminé

Tout est déterminé par des forces que nous ne contrôlons pas. Tout est déterminé, pour l’insecte comme pour l’étoile. Êtres humains, légumes ou poussière d’étoile, nous dansons tous au rythme d’un air mystérieux joué au loin par un joueur de flûte invisible.


~ Albert Einstein

*Quoted in interview by G.S. Viereck , October 26, 1929 (reprinted in “Glimpses of the Great”, 1930) Citation Partager par Richard T.Chartier

Juste comme ça,
Ça fais quoi de savoir que depuis la naissance t’est déterminé à poster un messages pessimistes dont tout le monde s’en fou sur un forum ?
Dont tout le monde s’en fou sauf toi qui apparement y apporte pas mal d’importance vu que tu recrée un compte pour répondre...

Hors ligne

 

confinééé homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
5 messages

Reah a écrit

confinééé a écrit


Non, tout est déterminé

Tout est déterminé par des forces que nous ne contrôlons pas. Tout est déterminé, pour l’insecte comme pour l’étoile. Êtres humains, légumes ou poussière d’étoile, nous dansons tous au rythme d’un air mystérieux joué au loin par un joueur de flûte invisible.


~ Albert Einstein

*Quoted in interview by G.S. Viereck , October 26, 1929 (reprinted in “Glimpses of the Great”, 1930) Citation Partager par Richard T.Chartier

Juste comme ça,
Ça fais quoi de savoir que depuis la naissance t’est déterminé à poster un messages pessimistes dont tout le monde s’en fou sur un forum ?
Dont tout le monde s’en fou sauf toi qui apparement y apporte pas mal d’importance vu que tu recrée un compte pour répondre...

c'est pas pessimiste, c'est une bénédiction d'être déterminé par l'univers entier
personne ne s'en fout, tu te mens à toi même pour te protéger, tu repenseras à moi plus tard, bye

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je crois que tu as une mauvaise interprétation de ce qu'a dit Einstein, tt est question d'interprétation de la lecture et des mots
Un autre exemple, les textes religieux, selon la lecture que l'on en fait et l'interprétation et peut dire tt et son contraire sur certains passage.


Et puis il a dit aussi des conneries et il en a fait, il le dit lui même !

(si tu peut me donner les prochains num de l'euro million, vu que tt est écrit, ça m'arrangerais bien..)

Bne journee
et bon courage

Dernière modification par marvin rouge (07 juillet 2020 à  06:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdose cocaine témoignage
par unezouz, dernier post 31 juillet 2023 par unezouz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante.
par foofighters, dernier post 23 novembre 2022 par foofighters
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose??? Ou surdose???
par MoiMel21, dernier post 24 mai 2017 par MoiMel21
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums