Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements

Publié par ,
2828 vues, 3 réponses
Ophra219 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
2 messages
Salut, je consomme du cannabis depuis à peu près 6 mois au moment où j’ecrit ce topic. Depuis que je fume des joints , le goût du cannabis que je consomme me dégoûte énormément pour vous dire, je consomme la variété Jack Herer une variété censé être bonne et fruité. Mais malheureusement je trouve le goût du joint très mauvais et vraiment désagréable. Je me suis donc dit au début que c’était sûrement à cause du tabac que provient ce goût. J’ai donc décidé de fumer un pur. Et le goût désagréable était présent en beaucoup plus fort. Je suis donc certains que ce goût provient de la beuh. Je vraiment déçu que le goût me dégoûte et me dérange vraiment car la sensation est vraiment agréable mais de plus il est arrivé quelques fois que je fasse une sorte de « bad » dans lequel j’ai des nausées et les sueurs froides. Avez-vous idée de pourquoi j’ai ces ressentis négatifs alors que la grande majorité de consommateurs de cannabis apprécient énormément le goût du cannabis et n’ont pas d’effet négatifs même si le problème principale est ce goût très désagréable / insupportable. Merci pour vos futurs réponses.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut,

Pour pouvoir totalement apprécier le goût du cannabis, il ne faut pas le brûler mais le vaporiser.
Aucun des arômes de l'herbe n'est détruit et changé pas la flamme.
Fumer pur ne résoud pas le problème.
Va faire un tour sur les topics vaporisation.
En plus, pour obtenir la même concentration en cannabinoïdes, il faut environ 40 % de weed en moins que pour un joint.

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à  08:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Pour le goût, t'as essayé une autre variété pour comparer ? Le goût peut être complètement différent d'une variété à une autre. D'ailleurs, t'es sûr que ce soit de la Jack Herer ?

Il est aussi possible que tu consommes peut-être un produit mal séché, non rincé (plein d'engrais) ou mal stocké (qui a pris l'humidité, malade). Beaucoup de facteurs peuvent expliquer un mauvais goût.

Concernant les bad trips, ça m'est arrivé quelques fois sur une herbe trop forte et des joints trop chargés. J'ai laissé passé quelques jours puis ai fumé doucement.

Et dernière possibilité : ton herbe est "épicée" aux noïds, ça pourrait expliquer le goût dégueulasse et le fait qu'elle te rende aussi mal.

Je dis un peu tout ce qui me passe par la tête désolé :)

Dernière modification par Todash (09 juillet 2020 à  09:12)

Hors ligne

 

Ophra219 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
2 messages
Merci pour ta réponse Todash. En ce qui concerne la conservation de ma weed je la met dans un pot en verre, classique et oui je suis sur qu’il s’agit de Jack Herer je vais prendre en compte ton conseil et j’essaierai avec d’autres variétés. As-tu peut-être des conseils pour bien conserver la weed afin qu’elle garde sa defonce et son goût ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements
par prescripteur, dernier post 18 mai 2023 par PsychOno'te44300.
  82
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le syndrome cannabinoide ou de vomissements du Cannabis
par prescripteur, dernier post 10 mars 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Perception du goût et de l'odeur du cannabis modifiée
par Silenciel, dernier post 15 mai 2017 par Silenciel
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums