[ Effets ]
K mechante

#1 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
09 juillet 2020 à  20:28
Salut avec mon compagnon on a fait quelque trace et la k m a taper violemment perte de mémoire, hallu (6 yeux, 2 bouche) , vomissement nausée (vomir de la bile) alors qu avec celle d avant j avais pris plus en quantité je riais j étais cotonneux et de bonne humeur. Effet très rapide puis très courte je me demande si c est pas un RC.
Pas de dépersonnalisation (k hole) mais bien malade

Ps : je suis trans genre et je viens juste de faire ma piqûre de testostérone peut être un mauvais melange

Dernière modification par McLobos (09 juillet 2020 à  20:31)

Hors ligne

 

Salut, rapproches toi d'un modo pour une analyse gratuite de ton prod

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
09 juillet 2020 à  21:00
Je fais ça comment ?

Hors ligne

 

Si tu as gardé un peu du produit, tu refais ta demande par mail à modos@psycoactif.org, une personne de l'équipe s'occupant de la relation avec SINTES (qui fait les analyses).

Dans ce mail, redonnes bien les effets secondaires inhabituels pour de la kétamine que tu as ressenti

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS