Problème de boutons rouges autour de mes points d'injection

Publié par ,
41133 vues, 79 réponses
avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Bonjour,

Je m'injecte du Skénan dans les creux des bras (donc 2 points d'injection) depuis plus d'un mois, à  raison de 2 injections par jour.
J'utilise un stérifilt et des seringue 2 ml, ainsi que de la crème cicatrisante.

Hier matin, je me suis réveillé avec plein de petits boutons rouges autour de mes points d'injection (ça ne gratte pas et ça ne fait pas mal).
Savez vous quel est le problème, et que faire?

Merci d'avance pour votre aide

PS: Je ne sais pas si le topic est placé dans la bonne section, merci de le déplacer si ce n'est pas le cas.

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu allu

si ta aussi des boutons sur les mains c est la gale

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il est difficile de repondre sans detail sur l'eruption.
Il faut eliminer une infection. S'il ya du pus, de l'inflammation et surtout de la fievre il est urgent de traiter, probablement par antibiotique (voir un medecin).
Cela ne demange pas donc une allergie ou intolerance aux desinfectants n'est pas le plus probable mais c'est à  considerer.
Donc s'il y a des signes inquietants (et en general de preference) je crois qu'il faut consulter un medecin. sinon, savon de Marseille, bien secher et observer.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 août 2009 à  18:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Il n'y a pas de pus ni de fièvre, et c'est apparu bizarrement du jour au lendemain.
Aucuns boutons sur la main.

J'ai pris une photo pour que vous puissiez mieux voir ce dont il s'agit:

http://img44.imageshack.us/img44/9835/img000222s.jpg

C'est vrai que si je me gratte ça démange légèrement.

Ca vient peut être de la crème cicatrisante que je met en grosse quantité.
Je peux toujours piquer ou il vaut mieux changer d'endroit?

Merci de ton aide prescripteur, je vais laver régulièrement au savon ;-)

EDIT : Après avoir lavé au savon ça gratte, je pense donc a une irritation due à  la crème cicatrisante Polydermyl vu que ça couvre pile la zone sur laquelle j'applique la crème

Dernière modification par oxycontin_guy (28 août 2009 à  19:00)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
euhh!jamais vue ce genre de réaction...mais vue la tronche que ca a j'serai toi j'irai consulter rapidos hmm !

Dernière modification par DAMS (29 août 2009 à  00:24)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Si tu as eu la varicelle quand tu étais enfant , il se peux que ce soit un ZONA ... Ça y' ressemble : continue a nous donner des news

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas, évites de t'injecter proche, et comme le dit prescripteur, essaie le savon de marseille, c'est un produit "miracle".

Sinon, tu ferai bien, je pense, d'aller consulter ton généraliste assez rapidement.

Tiens nous au courant wink

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Aujourd'hui ça a empiré: c'est rouge de partout.
Qu'est-ce qu'un ZONA?

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
C'est une forme de " reaparition de la varicelle " , moi je l'ai eu a cause du stress et c'était moins grave ( juste les boutons ) , mais il y'a d'autre facteur et different degrés de symptômes ( regarde sur google ) . Regarde ton carnet de santé pour savoir si tu as eu la varicelle , si oui , il y'a de grande chance que ce soit ça , mais d'un cas comme ds l'autre t'as gagné le droit de faire un tour au urgence , et tu peux leurs dire ce que tu fais , ils te soigneront ss appeler les flics ... Je vois sur ce fofo qu'il y'a beaucoup de monde qui ont peur d'aller se faire soigner , au urgence , tu peux amener ton pote quand il se prend une grenaille , ils appelent pas les chleus !

Dernière modification par 357magnum (29 août 2009 à  21:43)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Oui j'ai déjà  eu la varicelle, je vais voir un généraliste dès lundi, je vous tient au courant, merci de vos réponses !

PS: les policiers ne pourraient rien faire, j'ai les ordonnances pour le Skénan

Dernière modification par oxycontin_guy (29 août 2009 à  23:25)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
J'ai montré mes énormes plaques rouges à  ma mère, ce n'est pas un ZONA mais belle et bien une infection, la peau est brulante.
Le problème est que je m'injecte toujours au même endroit, ayant trop de mal à  trouver d'autres points d'injection. J'espère que ce n'est pas trop grave...
Donc demain à  la 1e heure je vais voir un médecin

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut ,j'ai jamais vu de truc comme ça mais sa ressemble vraiment a une alergie en tous cas ... presque a des boutons de fiévres ...en tous cas cours chez le doc c'est plus sur (avant de ressembler a un stroumff (rouge !!)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Cela ressemble en effet plutot à  une intolerance ou allergie mais elle peut se surinfecter, ce qui semble etre  le cas ici. Il faut donc traiter la surinfection en priorite. Donc cs medicale.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
passes-y une compresse alcoolisé en attendant.

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Le médecin m'a prescrit des antibiotiques (pristinamycine, 2 cp trois fois/jour) et compresses alcoolisées.

Par contre je ne trouve pas d'autre points d'injection, c'est vraiment dangereux si j'injecte encore aux creux des bras, sachant que c'est deux fois par jour? C'est ma seule option, quels sont les risques, sachant que à  ces 2 point d'injection je ne rate jamais la veine?

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu pourrais pas les avaler juste le temps de ton traitement?? car si c une intolerance c'est pas cool d'en rajouter...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
J'ai déjà  essayé et c'est impossible: quand je les avale mon corps en absorbe 3 fois moins et c'est le manque total...
Je stresse à  mort, je suis obligé d'injecter à  l'endroit de l'infection mais j'ai peur de finir à  l'hosto ou que l'on me coupe les bras...
Et je ne pense pas que ce soit une intolérance au Skénan, j'en injecte depuis 1 mois et demi

Dernière modification par oxycontin_guy (31 août 2009 à  19:10)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas medecin, mais je te déconseille de t'injecter à  cet endroit, vise ailleurs....

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Tu peux essayer la voie rectale aussi, la biodisponibilité est bien meilleure que per os, sans atteindre celle de l'injection IV c'est sûr...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
J'ai essayé de viser ailleurs et à  part m'être charcuté le bras, rien...
Et pour la voie rectale c'est vraiment pas mon truc.
Je vais prendre le risque d'injecter au même endroit, et demain je consulte pour de la métha, je flippe trop...

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La voie rectal n'es pas ton truc, mais si tu perds l'usage de ton bras, ben tu n'aura plu beaucoup e choix....

Prends soin de toi

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ouais mek , faut pas que tu continues comme ça ( ss te faire de morale ) . C'est bien que tu puisses commencer la metha ; il y'a quelque chose que tu ne sens pas ? C'est le problème du rituel qui te fait angoisser ? Logiquement , trouver avec ton médecin le bon dosage te permettra de n'être plus ( ou moins ) " oppressé " par ces envies de shoot ou de sniff entre autre . J'espère qu'une solution te sera trouvée ... Avec ta motivation ; bien sûre !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

357magnum a écrit

Ouais mek , faut pas que tu continues comme ça ( ss te faire de morale ) . C'est bien que tu puisses commencer la metha ; il y'a quelque chose que tu ne sens pas ? C'est le problème du rituel qui te fait angoisser ? Logiquement , trouver avec ton médecin le bon dosage te permettra de n'être plus ( ou moins ) " oppressé " par ces envies de shoot ou de sniff entre autre . J'espère qu'une solution te sera trouvée ... Avec ta motivation ; bien sûre !

Ce qui me fait angoisser c'est mon bras, la métha ça fait longtemps que j'en veux, marre d'être obligé de m'injecter 2 fois par jour pour ne pas être en manque...


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

mikykeupon a écrit

La voie rectal n'es pas ton truc, mais si tu perds l'usage de ton bras, ben tu n'aura plu beaucoup e choix....

Prends soin de toi

Sérieusement, je peux perdre l'usage de mon bras, même en prenant mes antibios et en allant aux urgences si ça ne s'améliore pas?


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
A quoi servent les antibiotiques et les urgences si tu continues de shooter au même endroit?

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ça devrai accélérer le processus de la primordonance le fait que tu sois en danger physiquement ... Logiquement .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

loulou reed a écrit

A quoi servent les antibiotiques et les urgences si tu continues de shooter au même endroit?

Déjà , je ne sais pas où shooter ailleurs (ce n'est pas faute d'avoir essayé), et ensuite, je prends un maximum de précautions pour la stérilité.
Je ne comprends pas le risque d'injecter au même endroit, les antibiotiques vont soigner l'infection, et je ne vois pas pourquoi 2 injections par jour vont réinfecter si je m'injecte un mélange totalement stérile? J'ai fait l'erreur dans le passé de réutiliser ma propre seringue, ce qui a du causer le problème, mais quel est le risque maintenant?
Je ne suis pas médecin et je voudrais comprendre le problème de réinjecter au même endroit...
Evidemment que je flippe, mais l'injection anale est exclue et je ne peux pas me taper une crise de manque, je n'ai donc pas le choix en attendant la métha...

Là  je flippe, mais je ne sais même pas en quoi ce que je fais va aggraver les choses

Nouvelle photo de chaque bras:

http://img511.imageshack.us/img511/1651/img00100u.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/6258/img00110.jpg

Dernière modification par oxycontin_guy (01 septembre 2009 à  00:10)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

oxycontin_guy a écrit

Et pour la voie rectale c'est vraiment pas mon truc.

T'as peur d'aimer ça? ^-^

oxycontin_guy a écrit

Je ne suis pas médecin et je voudrais comprendre le problème de réinjecter au même endroit..

Tu vois vraiment pas?
Pas besoin d'être médecin pour savoir que le fait de faire des rotations de points d'injections est primordial pour laisser à  tes veines/à  ta peau le temps de récupérer un peu, sous peine de perdre une veine (dans le meilleur des cas) pour toujours.
Franchement t'arrives pas à  en voir d'autres qu'au creux de tes bras??

Tu dis que "l'injection anale est exclue", tu sais en quoi ça consiste au moins? T'as jamais pris de suppo? big_smile
T'inquiète tu vas pas devenir gay instantanément, il faut un certain nombre de "plugs" pour que ça finisse par arriver ^^

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Mammon Tobin a écrit

oxycontin_guy a écrit

Et pour la voie rectale c'est vraiment pas mon truc.

T'as peur d'aimer ça? ^-^

oxycontin_guy a écrit

Je ne suis pas médecin et je voudrais comprendre le problème de réinjecter au même endroit..

Tu vois vraiment pas?
Pas besoin d'être médecin pour savoir que le fait de faire des rotations de points d'injections est primordial pour laisser à  tes veines/à  ta peau le temps de récupérer un peu, sous peine de perdre une veine (dans le meilleur des cas) pour toujours.
Franchement t'arrives pas à  en voir d'autres qu'au creux de tes bras??

Tu dis que "l'injection anale est exclue", tu sais en quoi ça consiste au moins? T'as jamais pris de suppo? big_smile
T'inquiète tu vas pas devenir gay instantanément, il faut un certain nombre de "plugs" pour que ça finisse par arriver ^^

C'est exclu parce que moins efficace qu'en IV, déjà  qu'en IV je suis à  la limite du manque...
Ensuite non, je ne vois aucune autres veines, je suis en surpoids.
Et enfin je sais que la rotation est primordiale mais je ne vois pas en quoi ça va empêcher la guérison de l'infection (c'est ce qui compte pour le moment pour moi, vu que la métha ne va pas tarder), je veux juste ne pas me faire amputer !


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il est certain qu'injecter au même endroit comporte des risques, notamment d'injecter des germes dans le sang, avec parfois des consequences qu'on ne voit pas tout de suite (endocardite= greffe bacterienne sur les valves cardiaques). En plus cela ne va pas accelerer la guerison locale.
Je crois qu'il faut te dire que de toutes façons, tel que tu es parti tu seras obligé un jour ou l'autre de trouver une autre solution que l'injection (la Methadone etant probablement la meilleure solution) et que ce serait mieux si tu y arrivais sans trop de degats à  payer par la suite.Donc prendre les devants serait plutot une bonne idee.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
par Reibox Steremption, dernier post 06 juin 2020 par Reibox Steremption
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
par Alain Will, dernier post 12 octobre 2010 par Alain Will
  13
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums