3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216345 vues, 514 réponses
avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

RS7 a écrit

selon vous est ce que cela a une incidence sur la qualité du produit (coupe, pureté) ? Devrais-je m’en méfier (sachant que le shop a toujours été sérieux) ?

je ne prend qu'en cristaux en ma disant que j'ai moins de chances que ce soit coupé... mais peut être que je me trompe...
Comment tester facilement un échantillon, pour savoir si elle est mauvaise ou si c'est moi qui ait un problème...

/forum/uploads/images/1592/20200617_164815.jpg

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Ocram a écrit

Chemi971 a écrit

pour savoir si elle est pas bonne ou si c'est moi qui ait un problème je prend jusqu'à 3 g pas jours en para et en sniff (

Bonjour,

Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?

C est quand même vraiment dangereux a ces dosages ci et à cette fréquence.

Prend soins de toi.

Ocram

C'est plus fort que moi... jai pas de sensation de manque mais j'en prend tout le temps...
J'aimerais bien la faire tester elle est peut être coupée avec je ne sais quoi et n'a pas les effets normalement attendu.. mais j'ai uniquement commandé sur le même site Aim...
J'ai acheté en gros pour payer moins cher mais du coup c'est dur de se poser des limites...
La j'ai commandé sur un autre site G.8.... 2 grammes pour voir la différence. 13 jours et toujours pas reçu... ils me disent d'être patiente
Et d'attendre que en ce moment ils ont des problèmes de livraison..
Blabla pourtant j'ai tout pris envoie rapide, assurance..
Svp, dites moi comment tester sa marchandise sans avoir la flicaille devant ma porte.
Bien à vous

Dernière modification par Chemi971 (19 juin 2020 à  11:04)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Ocram a écrit

Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?

C est quand même vraiment dangereux a ces dosages ci et à cette fréquence.

Prend soins de toi.

Coucou
Non je n'ai pas peur j'ai un cardio de 110 en moyenne jetais a 160 avec la CC dony j'étais accro pendant des années en Guadeloupe  je prenais environ 20 g par semaines.
La cest beaucoup plus soft.
. Mais quand je vois les gens parler de la 3mmc et des effets je me demande si elle est bien bonne. Pour ce, jaimerai la tester

Bien a vous et merci pour cette inquiétude.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Chemi971 a écrit

J'aimerais bien la faire tester elle est peut être coupée avec je ne sais quoi et n'a pas les effets normalement attendu..

Bon,

Tape sur internet reagent 3mmc, et tu trouveras des tests pour plus ou moins savoir si ce que tu consommes est bien de la 3mmc. Parfois il faut utiliser plusieurs réactif pour avoir un plus haut degrés de certitude.

Mais quoiqu’il en soit, à moins que tes 440 grammes!!!! De 3mmc soit composé à 90% de farine, en consommant 3 grammes par jours tu cours à la catastrophe, c est totalement délirant. A mon avis, dans l immédiat, tu devrais peut être moins te préoccupé De la pureté de ton produit que de ta consommation.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
440 gr..
Crash test ok

Vu ta conso
Et la grosse boule ds le pochon qui va bien..

Va falloir te mettre de bonne grosses barrières, bien solide !

(un conseil... Dire sur forum qu'on a 440gr à vendre, c pas la meilleure idées)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

marvin rouge a écrit

(un conseil... Dire sur forum qu'on a 440gr à vendre, c pas la meilleure idées)

J’osais pas le dire mais j en pense pas moins.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Ocram a écrit

(un conseil... Dire sur forum qu'on a 440gr à vendre, c pas la meilleure idées)

Je n'ai rien du tout a vendre... cest une offre que j'ai eu sur un site...
Je viens de Guadeloupe et connaît personne en métropole.
Mes grammes je me les garde..


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

DRiv.
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

marvin rouge a écrit

440 gr..
Crash test ok

Vu ta conso
Et la grosse boule ds le pochon qui va bien..

Va falloir te mettre de bonne grosses barrières, bien solide !

(un conseil... Dire sur forum qu'on a 440gr à vendre, c pas la meilleure idées)

Je n'ai absolument pas compris ça. Pour moi, Chemi dit avoir 440gr a écouler pour elle, c'est pour ca qu'elle aimerait les faire tester pour éviter d'avoir a prendre un truc inconnu.

C'est vrai que le terme ecouler peut prêter a confusion, je le reconnais.

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Ocram a écrit

Chemi971 a écrit

pour savoir si elle est pas bonne ou si c'est moi qui ait un problème je prend jusqu'à 3 g pas jours en para et en sniff (

Bonjour,

Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?

C est quand même vraiment dangereux a ces dosages ci et à cette fréquence.

Prend soins de toi.

Ocram

non je suis entrain de detruire ma cloison nasale etait détruite par la >CC jai arrete y un an en arrivant en metropole c'edt grave les prix ici, j'eyais a 20 semaine a peu pres


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

DRiv. a écrit

écouler pour elle, c'est pour ca qu'elle aimerait les faire tester pour éviter d'avoir a prendre un truc inconnu.

Il faut que je retrouve ça post et me modifie... je n'ai jamais pensé le vendre loin de la... sinon après j'en ai plus pour moi... mameho


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
/forum/uploads/images/1592/img_20200619_134228.jpg


Salut à tous, voici une 3-mmc que j'ai reçu en sample aujourd'hui de chez ch*msresearch.com. D'aspect elle m'a tout de suite semblée être étrange, il y a en effet deux "styles" de cristaux différents bien visible dans le gramme : des blancs opaques, et d'autre transparents qui ressemblent à du verre.

Après un passage à l'ID test cathinone :

/forum/uploads/images/1592/img_20200619_133721.jpg


A gauche : Les cristaux transparents.
A droite : Ceux opaques.

(Désolé pour la qualité des photos)

On vois donc que les gros cristaux blancs opaques sont bien de la 3-mmc car l'ID test devient bien rouge, mais les cristaux transparents sont une autre cathinone. L'ID test réagit jaune Le produit est donc totalement coupé. N'achetez pas chez eux !
J'ai aussi reçu de la 3-fpm qui était censée être en cristaux. A l'arrivé c'était une poudre blanche collante qui anesthésie la langue.
Tout à fini à la poubelle, dommage je me serais bien fais une session ...


Edit : J'ai contacter la boutique qui semble tomber des nues, je rajouterais de informations s'il y a du nouveau.

Edit 2 : J'ai voulu essayer de taper les cristaux qui ne me semblaient pas coupés et sérieux, j'ai jamais vu ça .. J'ai eu la narine explosée, pire qu'une trace de Mdma, j'avais le nez qui coulait grave; j'ai même saigné et pas qu'un peu. Bref morale de l'histoire, même après 8 ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).

Dernière modification par Yotna (19 juin 2020 à  23:46)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Finalement le facteur est passé m'apporter un nouveau batch :p (5 grammes sur la photo)

Shop : g**********s.com

/forum/uploads/images/1592/img_20200619_162542.jpg


L'ID test est bon, la couleur a virée à l'orange foncé/rouge (même si ça ce voit mal sur la photo) ! J'ai sniffé une petite ligne elle a l'air pas mal, mais je publierais mon avis sur cette 3-mmc quand je l'aurais mieux testé :)

Dernière modification par plotchiplocth (14 octobre 2020 à  20:58)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
KriouK
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
Salut les Psychonautes !

Apres ma présentation faite, j’ai vu ce topic sur le 3-MMC… je fonce !
Pour ma part J’ai tester quelques RC  (4F-MPH régulièrement et plus récemment 3-MMC, Tropacocaine, 2-FDCK…)  Le 3-MMC est le premier cathione que je test et franchement, j’adore ces effets, tant d’un point de vue festif que pour fonctionner avec plus dans la journée.

Je suis actuellement sous 3-MMC, vais vous raconter mon weekkend :

Alors déjà, je suis un homme de 30 ans, 120 kg
J’ai tripper tout seul chez moi (je suis en colloc’)  et j’avous que je me suis laisser un peu laissé emporté par le truk.

-    11h     Je commence à jeun avec pétard et bonne trace de 4F-MPH (c’est mon café du matin le weekend) et je commence à m’occuper du 3MMC.
-    11h30    Je travaille les gros cristaux et je me prépare une trace de moins de O,1 pour me mettre en train (j’avais déjà fait le test allergique)      Bouffé de chaleur et monté stimulante caractéristique, accélération cardiaque, gout pas agréable…
-    11h40   sa y est je suis perché, un peu cette effet d’avoir un para de MD qui se réveille alors que toi t sous speed… (dsl si mon image est pas top)   je me met a faire le ménage de fond en comble, je redécore tout, sensation de bien être , d’assurance, de stimulation mais pas trop hard.
-    12h évidement je ne mange pas
-    13h   je dois promener mon chien dans les bois et bricoler, je décide de m’en refaire une un peu plus grosse, un bon  0,1  voir 0,15.
Ma balade fut une purge de toxines… tout était magnifique, tout étati à sa place, un peu comme sous trip mais  non quand mémé…  j’ai réussi à fatiguer mon chien pour une fois..

-     14h   partant pour bricoler, je m’en refais une petite 0,07
-    Je bricolais avec mon père, et il était content que je sois dispo et au taquet et de super bonne humeur, du coup on à passer un bon moment, j’avais le coté entactogènes type MD mais dans une moindre mesure. Très bon moment.
J’ai dû reprendre une trace ou deux et après je me suis mis sur Psychoactif pour préparer ma présentation wink  et j’ai écrit, lu, regarder des doc…jusqu’à 7h du mat’, la nuit était passé comme ça…  Et moi super op alors que je n’avais pas redroper depuis 00h, comme si je venais de me réveillé.
Bon je vais pas tout vous détaillé pk ça a duré 3 jours… mais en résumé, avec environ 1G sur 3 jours (ce qui ne me parait pas extraordinaire)  j’étais vraiment bien, l’esprits clair, pas de séquelles et surtout …pas de descente pour moi.
Le 3éme soir, je commençais à fatigué, et en fumant mon pet’ je me suis dit que pour la descente, un peu de 2-FDCK  . Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un dissociatif qui peut être hallucinogène (souvent comparer à la Kétamine)
Connaissant le produit, je me suis permis d’en faire une bonne histoire de faire de beaux rêves.
J’ai donc bien mis 0,15 en trace et c t parti
15min après, j’étais en train de regarder mon écran et pour je ne sais plus quelle raison, j’ai détourné ma tété de l’écran, et la… J’ai vu des nappes multicolores sur mes murs, qui ondulais, comme sous DMT ou champis haute dose.
Et je regardais ses vizus inattendu dans mon salon, avec un effet très peace …
J’ai fini par m’endormir pendant 8 ou 9h et après pas de gueule de bois.

Alors le craving, parlons-en : pour les consommateur en snif, le fait que le produit est suffisamment fort pour te crée une monté quasi instantané peu laisser entendre qu’uil vas agir assez longtemps
Le produit se prête bien au redrop multiples car la sensation d’euphorie passe en une heure ou deux, mais la stimulation efficace est belle et bien la.
Donc envi de retaper toutes les heures  mais pas utile, droper la quantité qu’il vous convient et attendez suffisamment longtemps.

Moi je ne l’ai pas dit mais je l’est aussi pris en parachute, 0,2 a jeun avec une trace 0,1 en mm temps .   La trace monte bien, et quand l’euphorie redescend (1h) le parachute monte et t’amène direct sur le plateau !

Donc a mon gout bon produit mais attention à la tentation trop grande de l’inclure dans notre quotidien (bas prix, sensation de bien-être, rendement au travail…)
Voilà donc je vous dit à la prochaine les amis

Stay Safe

Hors ligne

 

avatar
KriouK
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
et excuse moi Chemi971  mais tu a cette consommation de 3MMC depuis longtemps ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Yotna a écrit

Finalement le facteur est passé m'apporter un nouveau batch :p (5 grammes sur la photo)

Shop : g*ldch*micals.com

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 162542.jpg

Finalement j'ai eu l'occasion de bien tester cette 3-mmc, sur 24 heures j'ai du prendre environ 1 grammes, voir un tout petit peu plus. drapeau-blanc
A ces dosages c'est très anorexigène et impossible de dormir. Malgré tout la descente n'est pas si rude, comparé à celle de la mdma, mais malgré tout présente.

Il faut dire que j'ai une sacré tolérance à toutes les amphétamines et apparentées.

En tout cas la qualité du produit que j'ai reçu est bien là, cette 3-mmc est très stimulante et aphrodisiaque ! wink Il m'en reste pas mal, ça va être dur de se raisonner . snort

Dernière modification par Yotna (21 juin 2020 à  18:38)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Yotna a écrit

ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).

Pour le test allergique oups...et pour lID test je crois que je suis pas trop mal

/forum/uploads/images/1593/20200624_194103.jpg

Qu'en pensez Vous? Ca me rassure un peu mais j'aimerais faire un vrais test complet pour être sûre de ne pas ingérer de la merde pendant des mois a 2,3 g jour.
J'ai essayé grâce aux commentaires de certain d'être plus près de 2 que de 3...
Je suis nouvelle dans les RC avant c'était la C et le rhum 140€ les 10 grammes... je suis rentrée en France après 10 ans de gwada et a ce prix la j'ai arrêté direct.  J'avais emmené 30 g avec moi je suis arriver et bien le 12 plus rien. Ce fut la dernière  fois pour la C.
Puis j'ai découvert les RC. Qui étaient plus dans mon budget de plus en négociant avec la gentille dame je prenais une dose elle me.mettait le double.  Donc j'ai pris le max...
Mais comment savoir j'en ai jamais testé d'autres jai fait une commande sur gr8 pour voir. Ben j'ai commandé le 06 et toujours rien reçu... je stresse un peu..
Voili voilou

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

KriouK a écrit

excuse moi Chemi971  mais tu a cette consommation de 3MMC depuis longtemps ?

Salut.
Depuis 2 mois environ. Avant j'étais en Guadeloupe j'étais a 20G/semaine de C.
La j'ai acheté 25 g de 3mmc pour le conseiller une pote m'a parlé d'un site de rc. Puis 75g puis 440g.
J'aimerais tellement avoir l'effet dont vous parlez...j'ai acheté que ce rc et commandé au même endroit serieux j'ai passé une commande sur gr8 ça fait 20 gours que j'ai commandé avec toutes les options rapidité, remboursement... la j'attends... je voulais comparer un peu j'aiiachetémesb2benveloppe. On verra bientôt j'espère, je vous dirais...Elle a une bonne gueule qui ressemble aux cristaux des photos un id test correct, orange bien foncé.  Mais mis a part que les 2 pilules du matin entre 0.25 0.3. X 2 plus une bonne trace. En général 0.6 me fait 3 traces. Tout ça pour me réveiller (Bon j'ai un paquet de benzo pour dormir aussi. La matinée quelques traces a midi 1ou 2 gélules et il m'arrive de faire la sieste juste avec les traces sans gélule. Et après 56 sniff l'après midi  vers 19h j'ai eu aujourd'hui un gros coup de barre.
Je ne comprend pas même avec la coque pourtant super bonne en qGuadeloupe me faisait plus rien... j'en suis au point ou je n'ai plus de cloison nasale et j'avais le nez tellement plein que je ne pouvais plus rien y rentrer. Des grosses croûte qui sortent (on se demande comment a pu avoir tout ça dans son nez) un version un peu crado. Mais si les stimulant la.C ou 3MMC ne me font rien que me faut il pour avoir cet esprit empathogene, pour être motivé pour bosser ranger... j'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut...
Voilivoilou


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
3mmc


Dite moi physiquement as telle la bonne gueules des bon cristaux?
J'ai toujours prix en cristaux en me disant que ce sera plus dure a coupé...
Pensez vous que c'est mieux les cristaux ou la blanche fine et je me souviens plus il y avait 3 sorte de 2mmc d'ailleurs il y a une promo en ce moment. Mais j'ai déjà assez.

Bien a vous, chemi

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
3mmc


Dite moi physiquement as telle la bonne gueules des bon cristaux?
J'ai toujours prix en cristaux en me disant que ce sera plus dure a coupé...
Pensez vous que c'est mieux les cristaux ou la blanche fine et je me souviens plus il y avait 3 sorte de 2mmc d'ailleurs il y a une promo en ce moment. Mais j'ai déjà assez.

Bien a vous, chemi

Chemi971 a écrit

sachant que le shop a toujours été sérieux

Je de sais pas si mon RS est de confiance c'est le seul a qui j'ai achete quand penses v

ois de amimi. La jai testé sur gré mais ça fait 20 jour. J'espère qu'ils n'essaie a m'arnaquer... jai écrit sur le chat ils mon d'attendre... je vous raconterez âpres si apres il y a


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Chemi971 a écrit

Chemi971 

Bonsoir,

Utilise les réactif pour savoir si ton biatch est plus ou moins correct. Si tu as des doutes contacts un modo de Psychoactif pour éventuellement passer par le dispositif SINTES.

tu as aussi energy control mais c est payant.

Mais tout cela on te l a déjà dit plein de fois. De plus si tu continues à taper quotidiennement 3 grammes....

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
J'ai envie de tester le plug... on ma dit que les
pa.mal l'expérience  effets.  On.ma dit que les  très réceptive.
On ma conseillé de ne pas prendre 1 grosse plutôt petite ca veut dire quoi 0,1? 0,2

Vous autres avec essayé cette  manière d'utiliser Le 3mmc je fais je comme quantité ballade balance av 0,000.
Un rdv va m'envoyer des seringue non serties  1 et 2ml..  imaginz j'étais paetiebpour 5 ml elle a dit beau menvoissu coup elle a min des l vla vaseline des coups. Ca devra.   c'est juste question dosage... moi j'étais partie  pour cette technique O.3g ou 0.4

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Tes messages sont incompréhensible! C est de la folie...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Ocram a écrit

tu as aussi energy control mais c est payant.

On ne m'avais pas parlé de celui là... il est payant c'est a Dire? Cher?

Oh mon dieu je relis mon message précédent moi non plus je n'arrive pas a me relire... je me comprend parce que je sais de quoi je voulais parler... et vu l'heure j'avais préparé min dodo ( 1 l'exomil et demi 3 seresta 50, 2tercian 100, lu lorazepam et quelques autres (zepam) d'ailleurs à cette heure là j'aurais déjà du au être au dodo, il me faut mes 12 heures de sommeil.
En gros je voulais connaître le dosage de 3mmc en plus, je disais que j'étais partie pour du 0.3, 0.4 mais qu'une dame de Safe qui fourni du matériel m'a dit qu'il fallait mo niveau quantité.
En gros c'était ça que je racontais...
Et quelle allait m'envoyer du matos pour...

La.suite de cette histoire c'est que j'ai pas attendu pour tester. 0.15 pour commencer puis un 0.25 et pour finir un 0.5. La jai eu un coup de chaud mais j'avais pas.cette gaieté cette empathie ni ce boost que les autres ont en en prenant, javais juste chaud assise la dans le coin du lit à ne savoir que faire... voilà ça c'était hier.

Il le reste a tester le shoot...

Dernière modification par Chemi971 (27 juin 2020 à  17:34)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Ocram a écrit

Utilise les réactif pour savoir si ton biatch est plus ou moins correct.

J'ai fais un ID test il est plus tôt pas mal liquide orange rouge foncé.  Donc chez bien un cath mais après...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Re,

Avec les dosages que tu annonces et la frequence de tes prises c est normal que tu ne ressentes plus vraiment les effets love de la 3mmc.

Franchement tu as poutré 500mg ??? Même en para c est énorme. Je vois ps bien ce que tu recherches mais ça ressemble à de la destruction ton histoire ou alors tu te trompes totalement de prods et il te faut autre chose mais en tout cas y a un truc qui fonctionne pas dans ton aventure.

Je me répète, tu es adulte tu fais bien ce que tu veux mais pour moi tu cours à la catastrophe à pleine enjambée.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Dedalus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
@Chemi 971 : Pour le dosage en anal seringue, c'est grosso modo le même qu'en para, pas moins (donc tu prends à minima ce que tu te mets en para). Pour les seringues pour dispersion anale, 2 ou 2,5 ml c'est bien vu que tu mets à priori plus que dans un taquet faut diluer tout ça pour une meilleure absortion, et le diamètre est moins agressif à passer, 1ml c'est fin et désagréable. Vu la qualité globale de la 3 en ce moment et ce que tu annonces comme consommation, je dirais que 0,2 en anal c'est vraiment le mini mini. Je te confirme que ce prod passe bien en dilution anale, tu sens bien la montée, et ça vient rapidement. En plug (boulette de cire anale), le dosage reste identique mais la montée sera plus longue à venir et plus diffuse. La dilution anale via seringue est à mon avis le deuxième ROA en terme de qualité de montée avec ce prod (en IV ça reste le top, mais c'est bien évidemment pas à conseiller si tu n'es pas là-dedans). En terme de durée d'effet avant redrop, je dirais le para en tête de liste si tu ne réduis pas ça en poudre trop fine.

Tu as l'air inquiet de la qualité de ta 3M par rapport aux retours que tu as vu ici. Déjà regarde de quand ils datent, la qualité de la 3 a globalement fortement baissé depuis le ban chinois, donc si ce sont de vieux posts, ils peuvent dater d'avant le ban, et à cette époque il fallait vraiment tomber mal pour ne pas avoir du matos qui claquait.

Tu as l'habitude le la C dis-tu ? Si la 3 te tape moins que la C, c'est soit que tu avais VRAIMENT de la bonne C, ou de la très mauvaise 3. J'ai pris pas mal de C fin années 90 début 2000, il y avait encore moyen d'en trouver de la bonne sans se faire un trou au porte-feuille, ben je te garantis que la bonne 3M ou de la bonne mephédrone, ça claque à l'aise autant (en taquet je précise), plus selon mes propres goûts.

Concernant ta conso, je rejoins les personnes qui te disent de faire gaffe, c'est traître, il y a pas mal d'effets secondaires très très merdiques pour une conso quotidienne ou très régulière à long terme. Je faisais un peu le porc aussi mais sur des sessions espacées de 15 jours mini, un mois quand je me tenais, où je m'envoyais entre 10 et 20g sur deux-trois jours, ben au bout d'un moment, j'ai calmé car j'ai bien senti le truc glauque venir, tant physiquement que psychologiquement. J'ai fait un break de presque deux ans, maintenant je me fais une bonne session de temps en temps, et j'essaie de me tenir à un mois d'écart entre deux pour reconstituer à minima les stocks de sérotonine. Pour les doses pas pu réduire vu la qualité actuelle, je suis plutôt sur du 0,4 mini par prise en taquet, donc sur deux/trois jours les 20g y passent allègrement.

En aucun cas c'est un produit à consommer quotidiennement, tu as beau tolérer le produit sur le moment, mais à moins d'être vraiment fait différemment du commun des mortels, ton stock de sérotonine est systématiquement à 0, bonjour l'angoisse. Et ça c'est que le côté psy, quand tu auras les problèmes de vue et les spasmes musculaires et nerveux qui vont commencer à apparaitre, là tu vas comprendre ta douleur.
Perso je prenais ça à titre récréatif pour de longues sessions de baise, s'il te faut un stim fonctionnel au quotidien, je te conseille vivement de t'orienter vers un autre produit, c'est pas ce qui manque (encore que l'on connaît sans doute moins bien les effets à long terme d'autres NPS que ceux de la 3 qui s'est bien démocratisée ces dernières années et qui a fait l'objet de pas mal de retours et d'enquêtes). Les cathinones c'est sympa dans certaines circonstances, mais il y en a déjà pas mal qui y ont laissé la peau ou la santé (physique et/ou mentale). La 3 et la mephédrone sont de plus TRES addictives psychologiquement.

Je réponds un peu en vrac à ce que je me souviens de ma lecture de tes posts qui date d'hier soir, pas eu le courage de tout relire aujourd'hui avant de répondre, ça pique un peu les yeux parfois. En espérant avoir pu répondre à quelques-unes de tes interrogations.

Take care, à plus.

Dernière modification par Dedalus (10 juillet 2020 à  00:09)

Hors ligne

 

Dedalus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
J'ai bien précisé que c'était faire le porc, et j'ai effectivement une forte tolérance aux amphé, methamph et cathinones (ah la MDMA fin 90 début 2000... arf).

Donc of course, contrairement au conseil dosage anal que je donnais à Chemi971 à la louche au vu de SA conso de petit poney, il est évident que quand je parle de MA conso en taquet, c'est pas du tout, mais du tout un conseil pour autrui (même si entre le conseil aux truies et sa propre consommation de porc, il n'y a jamais qu'un petit jeu de mot merdique que je n'ai pu m'empêcher de faire).

Dernière modification par Dedalus (09 juillet 2020 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Pour les anciens quelqu'unsaitsi les prod de B*A*C*sont redevennus corrects
ca a été mon top shop penadant des années et derniere fois que des sales batch,pas du retenter depuis 2ans,et ca me tente. Surtout pour leur EPH et 3MMC qui était de premiere bourre... pendant 2 ou 3 ans, depuis frustration...Sinon MPS sont toujours ouverts
drapeau-blanc

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Dedalus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
@Mith :

J'allais te répondre qu'il me semblait avoir vu un post sur thread 3-MMC concernant B*A*C*, mais il s'avère que j'ai retrouvé le post en question, et il était de toi smile(2018)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Mith a écrit

Pour les anciens quelqu'unsaitsi les prod de B*A*C*sont redevennus corrects

Mais BAC ça fait plusieurs années (au moins 5 ?) que ça existe plus nan ? Lors de ma découverte de Rc je commandais toujours là bas, puis l'équipe avait changée et c'était devenu un peu moins bien.
C'était BB (disparu il y a peu) qui avait racheté le site. Et c'est cette équipe qui possède désormais C****.eu, tu veux donc parler de ce site ?

Bref, ce que j'en pense de ce site c'est qu'il est moyen. Des prix moyens, une qualité moyenne/bonne. Mais toujours réglo, perso j'ai eu une seule fois un mauvais batch et c'était de la 3-mmc, mais presque tous les shop avait cette qualité à ce moment là (et ça remonte à ptete 2, 3 ans)
N'espère plus trouver de la super 3-mmc à 10€/g comme avant ...

Dernière modification par Yotna (12 juillet 2020 à  17:22)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums