[ Alerte ]
PMMA/PMA vendue comme MDMA

#1 
Horos femme
Nouveau membre France
12 juillet 2020 à  15:47
Salut à tous :)

J'ai acheté hier avec mon copain ce que l'on pensait être des taz, contenant de la MDMA, classique quoi. Ce n'est pas la première fois que l'on en prend, et que l'on en achète avec ce type.

Déjà premier détail, le mec ne connaissait ni le nom des taz ni le dosage. Il nous a dit que c'était un de ses potes qui pressait. Les taz étaient ronds et oranges/jaunes. On vient de Brest, donc si vous voyez des tatas qui ressemblent à ça, faites attention à vous et attendez bien que ça monte pour voir les effets que vous avez.

On arrive à notre soirée et on prend une moitié. Rien pendant plusieurs heures, juste un sentiment d'ivresse et de défonce, due à l'alcool et aux joints.

On décide de reprendre une autre moitié et le reste de la nuit on avait juste le sentiment d'être un peu sous taz, on mâchait à fond. Nos pupilles n'étaient pas trop dilatées.

La soirée s'est un peu éteinte et on a hésité à en reprendre un demi en trace ou en gober un entier. On a préféré se reposer.

Impossible de dormir, on a de grosses douleurs au ventre, nausées et diarrhée. C'était vraiment la première fois que c'était aussi violent.

Ce matin on a donc cherché à savoir pourquoi des taz nous ont mis aussi mal et au fil de nos recherches on est tombés sur des cas de taz vendus comme contenant de la MDMA. On a identifié tout ce qui nous est arrivé à une drogue, appelée "PMMA/PMA" et vendue donc à la place de la MD.

La dose létale est beaucoup plus basse que celle de la MDMA, et même avec un seul comprimé, on ressent un surdosage.

On aimerait prévenir un maximum de monde sur la PMMA, parce qu'on a déjà galéré à trouver des renseignements dessus et sur ses effets. Les articles sur psychoactif datent de 2013/2015 et j'avais jamais entendu parler de ça. C'est la première fois que ça nous arrive alors que l'on connaît bien les prods.

C'est vraiment traître parce que ça met plusieurs heures à monter, ce qui pousse à en prendre plusieurs. Sauf qu'avec un seul comprimé on ressent clairement déjà un surdosage.

Je n'ai réussi à dormir qu'une seule heure pour l'instant, je ne suis pas fatiguée et j'ai rarement eu autant mal au bide. Les douleurs viennent un peu par vagues, j'ai cru vomir plusieurs fois. J'ai une amie qui n'en a pris qu'un demi et qui a vomi.


C'était important pour moi de partager ça, faites attention à vous!

Dernière modification par Horos (12 juillet 2020 à  15:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
12 juillet 2020 à  17:26
Salut, merci de ton retour, mais à vrai dire ni toi ni personne ne pourra affirmer qu'il s'agit de PMMA si on a pas d'analyse.

Ils ressemblaient à ça tes taz ?

https://www.chem.eu/image/cache/data/FLY-500x500.jpg

Dernière modification par Yotna (12 juillet 2020 à  17:27)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
12 juillet 2020 à  19:37
Comme dis Yotna comment peux tu savoir que ton taz contient PMMA alors que tu l'a pas fait analyser, sur de simple suppositions?
Les taz tu peux les couper avec pleins de stimulants que ce soit 3MMC, 3CEC, même des pyrovalerone.

Merci de relayer l'info quand même! Je te conseille vivement de contacter un modérateur afin de faire analyser ton produit gratuitement si tu en a encore, ça te permettra de vraiment savoir ce qui se cache a l'intérieur :)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Alerte ]
MDMA contenant de la PMMA 
[Dernier message : 02 mai 2015 par Snoop']

10
[ Test colorimétrique ]
MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA 
[Dernier message : 30 septembre 2015 par pierre]

1
[ Effets secondaires ]
Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA 
[Dernier message : 15 août 2020 par Timeistime]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS