Dosage max ritaline ?

Publié par ,
3966 vues, 9 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Hmmm je peux pas trop te conseiller, mais fut un temps un forumeur du nom de morrison se faisait des IV de ritaline, il dégommait 3x28cp en 8jours ce qui fait à peu près 100mg par jour, mais bon le type était hyper tolérant aux stims.

En suisse, la dose journalière maximal est de 100mg.
Là ça fait longtemps que t’en a pas pris donc reprendre une grosse dose c’est pas ouf ouf.. Pour la souris la dose létal est de 190mg/kg donc je pense que tu as de la marge mais gaffe quand même stp attend des réponses de personnes expérimentées

Dernière modification par Sterling (12 juillet 2020 à  23:04)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Bastekk a écrit

Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci

Salut, le MPH (ce qu'il y a dans la ritaline) c'est un prod que je connais bien depuis maintenant 2ans. Si 72mg ca ne t'a pas mis une petite claque je vois les options suivantes:

-tu as un grosse tolérance (croisée) aux stims en général, si tu consommes fréquemment de la C, des Amphets ou encore certaines cathiniones..

-tu as pris 72mg de LP, et tu n'as pas cassé la forme LP. Si c'est une forme 12h de Ritaline style Concerta, et si en plus tu as une digestion de la technologie LP (avec du lactose etc...) qui est plus lente que la moyenne, (c'est mon cas et celui de pas mal de personne, en raison d'un déficit de lactase -l'enzyme qui permet de digérer le lactose-), et bien il est possible que la biodisponibilité du MPH ait été complètement pourrie.

-tu avais pris des benzos en même temps gne ?!

-tu t'attendais à des effets stimulants qui te donnent envie de faire plein de truc à droite à gauche et tu as été déçu.. c'est plutôt normal. Il ne faut pas perdre de vue la raison pour laquelle ces médicaments sont prescrits: calmer les hyperactifs et les aider à mieux se concentrer. Personnellement lorsque j'en prend avec une dose/ROA conventionnelle (donc biodispo normale...), et bien cela a exactement les effets attendus. Cela me renferme sur moi même et me donne moins l'envie d'aller bavarder avec mes voisins de table lorsque je bosse, de moins tenter des blagues par ci par la, ou de rallonger des discussions -chose que je fais inconsciemment dans mon état normal, je suis un peu une pipelette-, et surtout cela me permet de me concentrer le nez et les yeux sur mon travail plutôt que d'être devant une feuille / ordi à me demander ce que je vais manger ce soir, ce que je serai entrain de faire si je n'étais pas entrain de bosser, à scroll tout mon répertoire de contact pour trouver des gens avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps etc...

Donc il est possible qu'étant tout seul, tu n'as pas bien cerné et apprécié ces quelques effets...
Apres je te le donne dans le mille, si tu fais l'essai avec 120mg que tu prends en poudre par le piff, ba tu vas avoir un bon rush dopaminergique pendant 1h30-2h (si tu as de la chance), le coeur qui va partir plus ou moins loin en fonction de ton cardio -mais je te conseille de ne pas dépasser les 150mg clairement- suivi d'une descente qui va plutôt bien si tu es habitué aux stims, sinon ba tu seras certainement pris d'anxiété et d'angoisses assez obsessionnelles sur des trucs un peu con à droite et à gauche, peut-être une migraine, et surtout tu auras des petits saignement du piff pendant +- deux semaines car le MPH c'est assez corrosif pour le nez.

Enfait, le MPH c'est très similaire à de la C, en terme de pharmaco : déja les molécules ont un peu la même tronche, casi même affecte dopaminergique, affecte noradrinergique du MPH est un tout petit peu plus faible que la C (descente un peu moins dure certainement due à ça), et par contre le MPH a une affinité pour la séroto complétement pourrie alors que la C est pas mal à ce niveau la (c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il y a une mydriase avec de la C et pas le MPH). La C a une neurotoxicité connue: baisse de stocks de matière grise etc.., alors que pour le MPH ba on en sait pas encore grand chose. Cependant si le MPH était vraiment dévastateur sur un pdv neurotox on s'en serait certainement déjà aperçu, puisque c'est une vieille molécule, très prescrite -mais ca ne prouve rien et on est pas à l'abri d'une nouvelle découverte-.
Source
Néanmoins j'aime pas trop la comparaison: déjà car la C à des effets ressentis bien différents je trouve, parce que les dangers et la dangerosité ne sont pas les mêmes, et puis aussi parce que les yellow papers s'en servent pour faire des articles pourris à base de: MPH == CocainKiddy. Les effets d'une molécule ne peuvent se résumer à des affinités en Ki sur les récepteurs dopa sert et nor. Sinon on aurait déjà percé les mystères des psychédéliques, et on ferait du chemicaldesign pour les médicaments en sachant exactement les résultats à l'avance.

Bref voilà un peu à quoi t'attendre. Honnêtement d'un point de vue récréatif et rapport prix/usage, je trouve que les amphets sont bien aux dessus: après ce ne sont pas exactement les mêmes sensations et risques encourus non plus... mais bref ça c'est une autre question et un avis perso.

Si jamais tu décides de tester des doses de cheval avec du MPH +de 100mg d'un coup, (ca commence à faire beaucoup) -ce que je te déconseille mais après tu es libre de faire ce que tu veux-, penses à regarder les pages de sniff à moindres risque sur PAwiki, ça t'aidera certainement à garder ton nez dans un état pas trop mauvais. Et si jamais tu comptes essayer de l'injecter -j'ai jamais essayé le MPH en IV- ba regarde également la page injection à moindres risque.

Fais gaff et drogue-peace


Petit edit qui me vient à l'esprit: Si jamais tu ne l'avais pas broyé la première fois, et que tu te decides à la broyer pour la sniffer, ne commence surtout pas par 100mg. Commence avec 30mg-40mg histoire de voir déjà ce que ça te fait avec cette ROA et avec une formule qui n'est pas LP.

Dernière modification par Johan89 (13 juillet 2020 à  01:17)

Reputation de ce post
 
C'est très bien dit, camarade.

Hors ligne

 

Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages

Johan89 a écrit

Bastekk a écrit

Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci

Salut, le MPH (ce qu'il y a dans la ritaline) c'est un prod que je connais bien depuis maintenant 2ans. Si 72mg ca ne t'a pas mis une petite claque je vois les options suivantes:

-tu as un grosse tolérance (croisée) aux stims en général, si tu consommes fréquemment de la C, des Amphets ou encore certaines cathiniones..

-tu as pris 72mg de LP, et tu n'as pas cassé la forme LP. Si c'est une forme 12h de Ritaline style Concerta, et si en plus tu as une digestion de la technologie LP (avec du lactose etc...) qui est plus lente que la moyenne, (c'est mon cas et celui de pas mal de personne, en raison d'un déficit de lactase -l'enzyme qui permet de digérer le lactose-), et bien il est possible que la biodisponibilité du MPH ait été complètement pourrie.

-tu avais pris des benzos en même temps gne ?!

-tu t'attendais à des effets stimulants qui te donnent envie de faire plein de truc à droite à gauche et tu as été déçu.. c'est plutôt normal. Il ne faut pas perdre de vue la raison pour laquelle ces médicaments sont prescrits: calmer les hyperactifs et les aider à mieux se concentrer. Personnellement lorsque j'en prend avec une dose/ROA conventionnelle (donc biodispo normale...), et bien cela a exactement les effets attendus. Cela me renferme sur moi même et me donne moins l'envie d'aller bavarder avec mes voisins de table lorsque je bosse, de moins tenter des blagues par ci par la, ou de rallonger des discussions -chose que je fais inconsciemment dans mon état normal, je suis un peu une pipelette-, et surtout cela me permet de me concentrer le nez et les yeux sur mon travail plutôt que d'être devant une feuille / ordi à me demander ce que je vais manger ce soir, ce que je serai entrain de faire si je n'étais pas entrain de bosser, à scroll tout mon répertoire de contact pour trouver des gens avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps etc...

Donc il est possible qu'étant tout seul, tu n'as pas bien cerné et apprécié ces quelques effets...
Apres je te le donne dans le mille, si tu fais l'essai avec 120mg que tu prends en poudre par le piff, ba tu vas avoir un bon rush dopaminergique pendant 1h30-2h (si tu as de la chance), le coeur qui va partir plus ou moins loin en fonction de ton cardio -mais je te conseille de ne pas dépasser les 150mg clairement- suivi d'une descente qui va plutôt bien si tu es habitué aux stims, sinon ba tu seras certainement pris d'anxiété et d'angoisses assez obsessionnelles sur des trucs un peu con à droite et à gauche, peut-être une migraine, et surtout tu auras des petits saignement du piff pendant +- deux semaines car le MPH c'est assez corrosif pour le nez.

Enfait, le MPH c'est très similaire à de la C, en terme de pharmaco : déja les molécules ont un peu la même tronche, casi même affecte dopaminergique, affecte noradrinergique du MPH est un tout petit peu plus faible que la C (descente un peu moins dure certainement due à ça), et par contre le MPH a une affinité pour la séroto complétement pourrie alors que la C est pas mal à ce niveau la (c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il y a une mydriase avec de la C et pas le MPH). La C a une neurotoxicité connue: baisse de stocks de matière grise etc.., alors que pour le MPH ba on en sait pas encore grand chose. Cependant si le MPH était vraiment dévastateur sur un pdv neurotox on s'en serait certainement déjà aperçu, puisque c'est une vieille molécule, très prescrite -mais ca ne prouve rien et on est pas à l'abri d'une nouvelle découverte-.
Source
Néanmoins j'aime pas trop la comparaison: déjà car la C à des effets ressentis bien différents je trouve, parce que les dangers et la dangerosité ne sont pas les mêmes, et puis aussi parce que les yellow papers s'en servent pour faire des articles pourris à base de: MPH == CocainKiddy. Les effets d'une molécule ne peuvent se résumer à des affinités en Ki sur les récepteurs dopa sert et nor. Sinon on aurait déjà percé les mystères des psychédéliques, et on ferait du chemicaldesign pour les médicaments en sachant exactement les résultats à l'avance.

Bref voilà un peu à quoi t'attendre. Honnêtement d'un point de vue récréatif et rapport prix/usage, je trouve que les amphets sont bien aux dessus: après ce ne sont pas exactement les mêmes sensations et risques encourus non plus... mais bref ça c'est une autre question et un avis perso.

Si jamais tu décides de tester des doses de cheval avec du MPH +de 100mg d'un coup, (ca commence à faire beaucoup) -ce que je te déconseille mais après tu es libre de faire ce que tu veux-, penses à regarder les pages de sniff à moindres risque sur PAwiki, ça t'aidera certainement à garder ton nez dans un état pas trop mauvais. Et si jamais tu comptes essayer de l'injecter -j'ai jamais essayé le MPH en IV- ba regarde également la page injection à moindres risque.

Fais gaff et drogue-peace


Petit edit qui me vient à l'esprit: Si jamais tu ne l'avais pas broyé la première fois, et que tu te decides à la broyer pour la sniffer, ne commence surtout pas par 100mg. Commence avec 30mg-40mg histoire de voir déjà ce que ça te fait avec cette ROA et avec une formule qui n'est pas LP.

Merci bcp pour ta réponse, c'est du concerta que j'ai moi je peux quand meme l'écraser pour le sniffer ou pas ? Et si je prends 72mg en cachet d'un coup je peux sniffer au bout de combien de temps après la prise des 72mg ?  Sinon oui j'ai toujours eu un probleme avec les amphétamines, le speed ne me faisait rien du tout au contraire je me sentais directement en descente, je sniffais de la meth aussi avant mes partiels, là j'avais les effets que je recherchais je bossais a fond mais le dosage avait juste un effet sur la durée, pas sur la puissance des effets, je n'ai jamais été réellement speed avec des amphetamines. Lorsque j'avais pris du concerta la premiere fois c'etait pour me motiver a faire quelque chose, et je me sentais + concentré sur ce que je devait faire en effet mais je regardais quand même mes notifications de temps en temps et je détestais voir que l'on m'avait envoyé des messages je ne voulais absolument pas parler par conséquent les moments ou je ne savais pas quoi faire etaient horrible. Je recherchais des effets proches de la meth à faible dose et ça a fonctionné mais seulement sur des courtes periodes, 10min de bons effets puis une sorte de descente pdt 1h, puis retour des effets et ainsi de suite.
Encore merci pour ton message

Dernière modification par Bastekk (13 juillet 2020 à  09:42)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Attends attends, va pas falloir que tu dépasse les 72mg vu que c’était du LP, c’est normal que ce n’était pas récréatif. C’est tout à fait normal que tu n’est rien ressenti de grandiose vu que la forme est à libération prolongée.
Si jamais tu venais à prendre en LI ne tape pas 72mg ça risque de mal passer, déjà 30mg LI c’est pas mal pour du récréatif.
72mg en LI ton cœur risque de pas apprécié, donc tente déjà avec un plus petit dosage de si jamais tu venais à tenter en LI :)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Bastekk a écrit

Merci bcp pour ta réponse, c'est du concerta que j'ai moi je peux quand meme l'écraser pour le sniffer ou pas ? Et si je prends 72mg en cachet d'un coup je peux sniffer au bout de combien de temps après la prise des 72mg ?

Oui bien sur que tu peux, je te conseille de cut en 2 le cachet de 72mg, de broyer la moitié avec un mortier pilon si tu as. Sinon ba tu l'écrase dans un bol ou un truc du style un peu à l'arrache. Et une fois que tu as la poudre, tu la sniff. Le prendre en cachet + sniff je pense pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt, parce que le sniff c'est vraiment récréatif alors que l'oral avec le LP c'est ultra progressif et pour bosser. Donc tu vas avoir une descente (sniff), alors que tu en auras dans le ventre, c'est pas terrible. Après personne ne t'empêche d'essayer, mais je ne te recommande pas.

Bastekk a écrit

Sinon oui j'ai toujours eu un probleme avec les amphétamines, le speed ne me faisait rien du tout au contraire je me sentais directement en descente, je sniffais de la meth aussi avant mes partiels, là j'avais les effets que je recherchais je bossais a fond mais le dosage avait juste un effet sur la durée, pas sur la puissance des effets, je n'ai jamais été réellement speed avec des amphetamines.

Tu es un petit chanceux toi, ou alors c'était autre chose que de la meth. Trouver de la meth d'une qualité correcte en France et en Europe de l'Ouest, c'est casi mission impossible pour moi. Tous les dealos refilent des RC qu'ils vendent en tant que meth... Plutôt curieux sinon, tu as déja pensé à faire des tests de tes prods ? Ou bien tu as un traitement antidépresseur / benzos en parallèle ?

Bastekk a écrit

Lorsque j'avais pris du concerta la premiere fois c'etait pour me motiver a faire quelque chose, et je me sentais + concentré sur ce que je devait faire en effet mais je regardais quand même mes notifications de temps en temps et je détestais voir que l'on m'avait envoyé des messages je ne voulais absolument pas parler par conséquent les moments ou je ne savais pas quoi faire etaient horrible. Je recherchais des effets proches de la meth à faible dose et ça a fonctionné mais seulement sur des courtes periodes, 10min de bons effets puis une sorte de descente pdt 1h, puis retour des effets et ainsi de suite.
Encore merci pour ton message

Pour moi ce sont les effets normaux du prods, par contre perso ça ne fait pas vraiment de montée -> descente -> montée, -> ...
J'ai une montée et une descente bien distinctes, après c'est peut-être à cause de la techno du concerta.

Hors ligne

 

Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
D'accord nickel j'essaierai en sniff alors plutôt que par voie orale.
Pour ce qui est de la meth je la commandais sur le dn en allemagne je ne pensais pas encore à tester mes produits je ne sais donc pas si c'en était vraiment mais j'en ai essayé plusieurs comme le speed aussi je changeais de vendeur a chaque fois que je recommandais.
Je n'ai aucun traitement de benzos non plus c'est pour ca que je trouve ça étrange surtout que ça faisait + d'effets à des amis à moi donc je ne pense pas que ça vienne de la qualité du produit.

Hors ligne

 

avatar
Kinkazma homme
Formation scientifique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
9 messages
Blogs
Pour ma part (je ne me drogue pas récréativement) je suis un distrait.
J’ai pris trois fois 40mg LP dans la matinée et 100mg de tramadol (douleur à la hanche) et 600mg de paracetamol 60mg de caféine et 20mg d’opium le tout par voie orale (Lamaline) ainsi du Piracetam pendant 1 mois avant et mise à part mon coeur qui est allé à 95... bas c’était pas délétères.
Bon je suis le genre de gars à qui on donne 300mg d’Oxazepam ou 20mg de Bromazepan ou 8mg de Lormetazepam et qui se dit...: je me sens un peu mou.
Sachant que ce sont des molécules que je prenais pour la première fois (lexomil à part).
Donc ce que je dis doit être relativisé, une dose de cheval à la limite du toxique me fait juste trembler.
(Si vous vous demandez, la réponse est oui ce sont bien des médicaments utilisés dans un cadre thérapeutique extrême. Ne prenez jamais autant d’oxazepam, des gens sont incapables de tenir debout avec 25mg. Alors 300mg...)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Moi je suis sous ritaline LP 30mg et 4x10mg LI par jour non pas pour un diagnostic TDAH mais prescrit par mon csapa pour stopper la coke.
Supers résultats pas envie de coke et encore moins d alcool en plus j'ai quasiment arrêté de fumer (je vapote un peu)
Mais voilà j'en ai marre j'en prend par habitude et j'aimerais bien stopper maintenant mais mon csapa est fermé cause covid.
On m'a conseillé de voir un psychiatre mais encore faut-il faire coïncider les rdv quand j'ai des rentrées d'argent.
J aimerais savoir si quelqu'un a réussi à décrocher sans tomber dans les benzos ?
Pour la coke ça m arrive d'en prendre je n'aime plus ça ce n'est pas la même chose qu avant.
Plus d IV ni fumée, uniquement nasal (comme la ritaline qui petit à petit me flingue le nez)
Quels sont les symptômes de sevrage physique et mental ?
Curieux de savoir...
Tchao salut

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut Cusco,

Cusco a écrit

Bonjour
Moi je suis sous ritaline LP 30mg et 4x10mg LI par jour non pas pour un diagnostic TDAH mais prescrit par mon csapa pour stopper la coke.
Supers résultats pas envie de coke et encore moins d alcool en plus j'ai quasiment arrêté de fumer (je vapote un peu)
Mais voilà j'en ai marre j'en prend par habitude et j'aimerais bien stopper maintenant mais mon csapa est fermé cause covid.
On m'a conseillé de voir un psychiatre mais encore faut-il faire coïncider les rdv quand j'ai des rentrées d'argent.
J aimerais savoir si quelqu'un a réussi à décrocher sans tomber dans les benzos ?
Pour la coke ça m arrive d'en prendre je n'aime plus ça ce n'est pas la même chose qu avant.
Plus d IV ni fumée, uniquement nasal (comme la ritaline qui petit à petit me flingue le nez)
Quels sont les symptômes de sevrage physique et mental ?
Curieux de savoir...
Tchao salut

de mon coté je peux casiment arrêter sur commande après 3mois de conso sans pause à environ 60mg / jour LI -en sublingual, j'ai testé ca depuis qq mois et c'est une ROA géniale avec ce prod je trouve. Je ferais prochainement un petit debrief de ça sur PA-. Je n'ai pas de problème particulier pour stopper, je ne vois pas le MPH d'une manière très récréative. J'ai depuis quelques temps toutefois un petit rituel le soir où je stop. Je m'envois un trip au dxm (beaucoup plus simple à gérer qu'un trip au L, lorsque tu sors d'une session stims ou même d'une période stressante), dosage: 500mg hbr soit ~375mg de dxm classique. Pour ma posologie cela représente environ un plateau 2 très chargé. Surtout que je bois 1L de jus de pamplemousse 9H avant pour les cytochromes tout ca tout ca... Avec ce dosage la, pas d'expérience de mort imminente mais une forte dépersonnalisation et un effet de gros "reboot". Je raconte ça pour l'anectode car je sais que c'est galère pour les Français de trouver du DXM, (mais si jamais tu as l'opportunité j'en parle au cas ou...).

A titre de comparaison, les fois ou je stop de telles sessions sans DXM, les 3-4 premiers jours, physiquement aucun changement, je suis parfaitement fonctionnel grosse envie de faire de sport etc..., mais mentalement j'ai un peu la tête dans les choux. Ca ressemble un peu à l'effet lendemain de cuite où tu as pas la gueule de bois mais pas loin, (sans tous les effets physiques engendrés par l'alcool bien-sur), ou encore -je sais que ça, il y a quasiment que moi qui fait ce genre d'expérience mais si jamais ça peut t'aider à t'imaginer le truc thinking - Lorsque tu avales un demi-kilo de sucre raffiné, lorsque tu es à jeun, ca te provoque un espèce de blasement de tout, et une espèce de paresse intellectuelle assez prononcée, tu te diriges presque uniquement vers les choses qui exigent de toi le moins de concentration possible.

Ça c'était pour les effets désagréables.

Sinon en tant que gros hyperactif, je regagne énormément sur tout ce qui est capacité à socialiser. Lorsque je finis mes sessions j'appelle pleins de copains, savoir qui fait quoi, -souvent ils finissent leurs périodes d'université/concours/taff sur les mêmes périodes que moi donc c'est cool big_smile - et ça c'est vraiment le bon point, parce que j'ai 10milles trucs à raconter. Ce qui est bien c'est que même si tu as un peu la tête dans les choux (si tu passes pas par la case DXM), tu es tout à fait capable de mener des discussions sans problèmes. Ca se ressent uniquement dans les taches où tu dois maintenir ton attention (en tout cas pour ma part).

Donc le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est de coupler l'arrêt avec un break de tes habitudes "metro boulo dodo", parce que sinon c'est clair que tu verras la différence, et ça ne sera pas très enthousiaste. Pas nécessairement pour 1mois, juste 5jours c'est suffisant pour moi. Je sais qu'avec le COVID en ce moment c'est pas ultra évident de faire des breaks, mais un weekend avec ta copine/copain ou encore des potes ça marche très bien. Après je crois savoir que tu as passé la 50aine donc mes coups de sortir avec des potes sur un coup de tête, je sais qu'avec le temps ça devient de + en + compliqué et que c'est pas super simple à organiser.

Néanmoins je te souhaites vraiment bonne chance ! smak

Ps: je suis un vrai TDAH, je n'aurai certainement pas les mêmes symptômes que toi, mais sait-on jamais si mon expérience peut servir...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage maximum de Ritaline
par Tyler27, dernier post 19 mai 2022 par Ritinha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - En réponse pour dosage ritaline
par Peggy 06, dernier post 20 févier 2023 par Peggy 06
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline dosage
par al75, dernier post 15 juillet 2018 par Tinvest
  1

Pied de page des forums