Envoi postal avis

#1 
Rotastyk homme
Nouveau membre Portugal
14 juillet 2020 à  01:19
Hello, je vais au Portugal d'ici quelques jours chez un amis, et on voudrais avoir un peu de quoi fumé pour les vacances.
Je comptais envoyer une dizaines de grammes par voie postal, bien emballé et coller dans un jeux console le tt dans une enveloppe bullé. Je sais que en France nous ne somme pas responsable de ce que l'on reçoit mais quand est il de la législation là bas ? Quelq'un a t il mieux a proposé pour l'envoi ?
Merci d'avance des réponses sérieuse.

Hors ligne

 

Hello, je me trompe peut être mais à ma connaissance en France on est responsable de ce qu'on reçoit tout particulièrement si c'est du suivi

Sinon oui le coup de s'envoyer de la fumette à l'étranger en prévision d'un séjour ça marche, faut vraiment bien emballer sous vide
Mais d'ailleurs la législation au Portugal est il me semble plutôt souple sur les stups

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Rotastyk homme
Nouveau membre Portugal
14 juillet 2020 à  02:35
A ok je me trompe sûrement, je pensais le contraire pour la France. Dans le sens où quelqu'un qui veut te faire de sale coup peut t'envoyer n'importe quoi et te causé des soucis dans ce cas.

Ouai le Portugal est plus souple que la France car depenalisé mais bon ça reste interdit d'envoyer ça donc a pas faire sans prendre de precotion, du moin faire au mieux même si jamais sans risque j'en suis conscient.
Quand tu dit sous vide c'est sous film plastique ? Où tu pensait a plus poussé ? Au delà de la boîte de jeux qui elle n'est pas hermétique même si je pense également la mettre sous film plastique en plus. En tt cas merci de la réponse c'est cool.

Hors ligne

 

Un sac de congélation et un aspirateur

Y a plein de techniques pour emballer sous vide au moins un minimum sans matos

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
Rotastyk homme
Nouveau membre Portugal
14 juillet 2020 à  15:25
A la ouai bien vu ! Merci du conseil !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Envoi postal de weed Amsterdam/Paris 
[Dernier message : 26 novembre 2015 par Alpha13]

4
[ Répression ]
Légalité sur l'envoi ou possession de graines 
[Dernier message : 02 avril 2020 par I live in the universe]

5
[ Dépistage ]
Test urinaire négatif le 08/01 et positif le 11/01 le labo envoi il les résultats pour les médecins 
[Dernier message : 16 janvier 2019 par manou70]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS