Effets secondaires lourds après surdose de meth

Publié par ,
6327 vues, 30 réponses
avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut les psycho trompette

Alors voilà en gros je sort d’un long trip sous meth presque 60h sans dormir de jeudi à samedi c’était ma première fois et j’ai totalement été dans l’excès, j’avais 1g de prod j’ai pris un para de 60mg et sniffer tout le reste, tout ça sur un peu moins de 72h, ça c’est plutôt bien passer au vu de la façon dont j’ai été irresponsable et excessif j’ai pas eu de bad ni été anxieux un trip très agréable qui est rester chill malgré des hallucinations vers la fin, néanmoins j’ai vraiment été mal au moment de la dernière ligne j’avais 102 de poult au lieu des 43 habituel que je devrais avoir selon mon poids taille, et mon poult est tjr irrégulier a l’heure actuelle assez faible sûrement dû à la fatigue je suppose
Y’a il un risque quelconque pour ma santé à ce niveau ?

J’ai dormis tres peu à peine 3h samedi matin et 3h la nuit de samedi dimanche, j’ai aussi mal au ventre comme si je devais faire caca mais sans en avoir besoin, je précise que j’ai rien manger sur les 3j sauf un petit bout de pizza j’ai essayé mais j’arrive pas, dois-je manger beaucoup pour me requinquer ou un petit repas suffit ?

Et aussi pour le sommeil est ce normal que j’ai dormis si peu ? C’est étrange  je ressens à nouveau la fatigue mais sans vraiment être fatiguer, je sens que mon corps est encore en miette mais impossible de dormir j’avoue que c’est le seul truc qui m’inquiète vraiment même avec un zolpidem et des benzo ça ne change rien j’ai peur que ça va empirer si j’arrive pas a faire une nuit entière d’au moins 6h des ajd je stress un peu je sais pas trop comment m’y prendre à ce niveau....

Voilà merci de m’avoir lu, j’espère avoir quelques petits tuyaux pour passer cette phase de la façon la plus sereine possible super

PS: oui je sais que j’ai été stupide d’être aussi excessif j’aurais pu risquer gros pour pas grand chose j’en suis conscient, je connaissais les risques et j’ai quand même choisi l’excès malgré tout je peux m’en prendre qu’à moi

Dernière modification par KMFD (28 juin 2020 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut les psycho trompette

Alors voilà en gros je sort d’un long trip sous meth presque 60h sans dormir de jeudi à samedi c’était ma première fois et j’ai totalement été dans l’excès, j’avais 1g de prod j’ai pris un para de 60mg et sniffer tout le reste, tout ça sur un peu moins de 72h, ça c’est plutôt bien passer au vu de la façon dont j’ai été irresponsable et excessif j’ai pas eu de bad ni été anxieux un trip très agréable qui est rester chill malgré des hallucinations vers la fin, néanmoins j’ai vraiment été mal au moment de la dernière ligne j’avais 102 de poult au lieu des 43 habituel que je devrais avoir selon mon poids taille, et mon poult est tjr irrégulier a l’heure actuelle assez faible sûrement dû à la fatigue je suppose
Y’a il un risque quelconque pour ma santé à ce niveau ?

J’ai dormis tres peu à peine 3h samedi matin et 3h la nuit de samedi dimanche, j’ai aussi mal au ventre comme si je devais faire caca mais sans en avoir besoin, je précise que j’ai rien manger sur les 3j sauf un petit bout de pizza j’ai essayé mais j’arrive pas, dois-je manger beaucoup pour me requinquer ou un petit repas suffit ?

Et aussi pour le sommeil est ce normal que j’ai dormis si peu ? C’est étrange  je ressens à nouveau la fatigue mais sans vraiment être fatiguer, je sens que mon corps est encore en miette mais impossible de dormir j’avoue que c’est le seul truc qui m’inquiète vraiment même avec un zolpidem et des benzo ça ne change rien j’ai peur que ça va empirer si j’arrive pas a faire une nuit entière d’au moins 6h des ajd je stress un peu je sais pas trop comment m’y prendre à ce niveau....

Voilà merci de m’avoir lu, j’espère avoir quelques petits tuyaux pour passer cette phase de la façon la plus sereine possible super

PS: oui je sais que j’ai été stupide d’être aussi excessif j’aurais pu risquer gros pour pas grand chose j’en suis conscient, je connaissais les risques et j’ai quand même choisi l’excès malgré tout je peux m’en prendre qu’à moi

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Salut.
Ne t'inquiètes pas trop, ton état est normal.
Enfin ton corps est très fatigué avec 2 nuits sans sommeil.

De plus tu subis encore la stimulation résiduelle de ta consommation.

Ce qui donne un état genre "je suis crevé mais je peux pas dormir"

Il faut juste que tu laisse ton organisme éliminer ce qu'il reste de produit, que tu te reposes et que tu t'alimente même si tu n'as pas faim.

Grignotte un truc frais, des fruits ou même ce qui te fais envie peu importe.
Hydrate toi aussi c'est important.

Tu vas être un peu cassé pendant deux ou trois jours et te lever du canapé comme un petit vieux mais tout vas rentrer dans l'ordre.

Bref il faut juste que tu récupère.

Les benzos évite de charger la mule avec ça ne servira pas à grand chose tant que la meth fera son effet. Et tu risque d'avoir un gros retour de bâton une fois la stimulation résiduelle passée.
Ce n'est pas parceque tu ne les sens pas que les produits ne sont pas dans ton organisme.

Et vraiment si tu sens que ça ne va pas bien sur n'hésite pas à appeler le 15.
Tu es seul ou tu as quelqu'un qui peut te tenir compagnie ?

Dernière modification par filousky (01 juillet 2020 à  18:07)


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Personne ?? sad

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Pour ton histoire de ne pas dormir beaucoup après la binge ca me fait toujours la même chose.

Desfois je binge 3 jours, puis quand je vais me pieuter et ceux même 10h après la dernière pipe, on pourrait penser que je vais dormir 14h ben non, je dors max 5h.

En revanche la nuit d'après je dors bien plus.

Sinon perso j'ai déjà dépassé le raisonnable avec la meth (1.4 gramme fumé) j'ai pris grave cher, poul au také même des jours après, j'ai du aller chez le doc, il m'a fait faire une prise de sang, ca m'avait un peu tapé dans la tyroide roll

Après la meth je la fume uniquement, et même en faisant le porc a fumer 800mg en une nuit, ben quand enfin je vais m'endormir, la première "nuit" ca dépasse jamais 5h, et au réveil je suis pas trop cassé et du coup ça m'arrive de refaire une session mur (c'est un peu le piège ^^)

En revanche les jours suivants physiquement uniquement je douille, un peu mal partout etc.

Sinon oui il faut toujours bien manger avant de binge la meth et ne connaissant pas tes habitudes alimentaires, si tu le peux mange du calcium, c'est ce que la meth va taper en premier dans ton organisme.

Avoir du magnésium ne fait pas de mal aussi, et ca enlève le serrage de machoire et calme la tension (perso je prend du citrate de magnésium c'est encore plus efficace).

Et durant la binge ben comme avec n'importe quel stim, penser a boire, si la session s'eternise (et je sais que la meth coupe la faim) se forcer a grignoter, un repas entier c'est compliqué mais perso je prend des yaourts, des madeleine, bref du grignotage.

Ca m'est arrivé de démarrer a jeun, et ne rien manger durant la binge (en plus j'ai qqes carences alimentaires) ben j'ai grave douillé physiquement les jours qui suivent.

Du coup depuis un ptit moment deja, je prend beaucoup d'aliments riche en calcium avant, un bon repas, des compléments alimentaires (pour mes carences) et j'ai du citrate de magnésium en cas de besoin. Plus mon grignotage et l'hydratation (eau + sirop) histoire de changer le goût qd par accident je pirolise censored (vers les fin de binge quand je commence à faire nimp quoi ^^)

Voili voilou cool

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Herr Starr a écrit

Salut.
Ne t'inquiètes pas trop, ton état est normal.
Enfin ton corps est très fatigué avec 2 nuits sans sommeil.

De plus tu subis encore la stimulation résiduelle de ta consommation.

Ce qui donne un état genre "je suis crevé mais je peux pas dormir"

Il faut juste que tu laisse ton organisme éliminer ce qu'il reste de produit, que tu te reposes et que tu t'alimente même si tu n'as pas faim.

Grignotte un truc frais, des fruits ou même ce qui te fais envie peu importe.
Hydrate toi aussi c'est important.

Tu vas être un peu cassé pendant deux ou trois jours et te lever du canapé comme un petit vieux mais tout vas rentrer dans l'ordre.

Bref il faut juste que tu récupère.

Les benzos évite de charger la mule avec ça ne servira pas à grand chose tant que la meth fera son effet. Et tu risque d'avoir un gros retour de bâton une fois la stimulation résiduelle passée.
Ce n'est pas parceque tu ne les sens pas que les produits ne sont pas dans ton organisme.

Et vraiment si tu sens que ça ne va pas bien sur n'hésite pas à appeler le 15.
Tu es seul ou tu as quelqu'un qui peut te tenir compagnie ?

Salut l’ami !

Super merci pour ta réponse ça me rassure d’entendre ça, c’est ce que je me disais aussi c’est une question de patience il faut juste que je mange ce que je vais faire des maintenant !

Oui ma mère mais elle sait pas que je prend des prod j’ai jamais rien dit ni eu de soucis qui m’y oblige à lui en parler, donc oui j’suis seul on va dire  mais si vraiment y’a un problème grave j’hésiterais pas a lui dire, mais ça devrait aller je pense je suis exactement dans l’état dont tu parle dans ton message

Je prend très peu de benzo tqt j’ai juste pris 0.50 hier et j’ai vu que c’était inutile j’en ai pas repris, le zolpidem pareil du coup donc je reprend pas je laisse le temps à mon corps de faire le ménage

J’espère juste réussir à bien dormir ce soir car bon sang j’en ai besoin là

Dernière modification par KMFD (28 juin 2020 à  10:16)

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

LLoigor a écrit

Salut,

Pour ton histoire de ne pas dormir beaucoup après la binge ca me fait toujours la même chose.

Desfois je binge 3 jours, puis quand je vais me pieuter et ceux même 10h après la dernière pipe, on pourrait penser que je vais dormir 14h ben non, je dors max 5h.

En revanche la nuit d'après je dors bien plus.

Sinon perso j'ai déjà dépassé le raisonnable avec la meth (1.4 gramme fumé) j'ai pris grave cher, poul au také même des jours après, j'ai du aller chez le doc, il m'a fait faire une prise de sang, ca m'avait un peu tapé dans la tyroide roll

Après la meth je la fume uniquement, et même en faisant le porc a fumer 800mg en une nuit, ben quand enfin je vais m'endormir, la première "nuit" ca dépasse jamais 5h, et au réveil je suis pas trop cassé et du coup ça m'arrive de refaire une session mur (c'est un peu le piège ^^)

En revanche les jours suivants physiquement uniquement je douille, un peu mal partout etc.

Sinon oui il faut toujours bien manger avant de binge la meth et ne connaissant pas tes habitudes alimentaires, si tu le peux mange du calcium, c'est ce que la meth va taper en premier dans ton organisme.

Avoir du magnésium ne fait pas de mal aussi, et ca enlève le serrage de machoire et calme la tension (perso je prend du citrate de magnésium c'est encore plus efficace).

Et durant la binge ben comme avec n'importe quel stim, penser a boire, si la session s'eternise (et je sais que la meth coupe la faim) se forcer a grignoter, un repas entier c'est compliqué mais perso je prend des yaourts, des madeleine, bref du grignotage.

Ca m'est arrivé de démarrer a jeun, et ne rien manger durant la binge (en plus j'ai qqes carences alimentaires) ben j'ai grave douillé physiquement les jours qui suivent.

Du coup depuis un ptit moment deja, je prend beaucoup d'aliments riche en calcium avant, un bon repas, des compléments alimentaires (pour mes carences) et j'ai du citrate de magnésium en cas de besoin. Plus mon grignotage et l'hydratation (eau + sirop) histoire de changer le goût qd par accident je pirolise censored (vers les fin de binge quand je commence à faire nimp quoi ^^)

Voili voilou cool

Merci pour ta réponse c’est sympa !

En ce qui concerne la nourriture ou les vitamines j’étais au courant oui mais en tant qu’éternel impatient j’ai rien prévu à l’avance  j’ai eu le prod un peu à l’improviste et je l’ai direct taper comme un gamin impatient,  d’ailleurs le ventre vide si je me souviens bien, j’ai pris aucune précautions vraiment le boulet quoi

C’est vrai que pour la carence en calcium je l’ai senti assez vite c’est assez désagréable les dents prennent tarifs surtout qu’après on peut à peine croquer sans avoir mal lol

En tout cas merci l’ami, je pense que la patience est maître de vertu y’a pas grand chose d’autre à faire, je vais bien manger la puis me rouler un petit jogos pour un peu me détendre, espérant que je tape une bonne nuit ajd ! thinking

Hors ligne

 

Killkellogg's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
8 messages
Salut !

J'ai jamais tapé dans la meth (donc ce que je vais dire est à prendre avec des giga pincettes) mais je suis très insomniaque depuis longtemps.
La solution que j'ai trouvé pour dormir quand la fatigue je ne trouve pas est la mélatonine. C'est un somnifère bien plus doux que les benzos, qui agit autrement, qui n'est pas/peu neurotoxique et qui ne présente aucun effet d'addiction. Tu peux en trouver en pharmacie sans ordonnance ou sur internet très facilement.

Je pense aussi à ça parce qu'une fois en étant pas du tout fatigué en m'étant levé 6 heures plus tôt, j'ai pris un comprimé de trop et j'ai dormi 15h...

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Killkellogg's a écrit

Salut !

J'ai jamais tapé dans la meth (donc ce que je vais dire est à prendre avec des giga pincettes) mais je suis très insomniaque depuis longtemps.
La solution que j'ai trouvé pour dormir quand la fatigue je ne trouve pas est la mélatonine. C'est un somnifère bien plus doux que les benzos, qui agit autrement, qui n'est pas/peu neurotoxique et qui ne présente aucun effet d'addiction. Tu peux en trouver en pharmacie sans ordonnance ou sur internet très facilement.

Je pense aussi à ça parce qu'une fois en étant pas du tout fatigué en m'étant levé 6 heures plus tôt, j'ai pris un comprimé de trop et j'ai dormi 15h...

Salut !

Yep  je connais, je suis aussi insomniaque je dort jamais plus de 4-5h par nuit et justement la mélatonine j’en prenais quand j’étais ado mais ça m’a jamais aider perso je sais pas pourquoi, certains m’on dit que c’est un placebo que ça marche pas sur tout le monde mais j’ai jamais su si c’était vrai ou pas

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Killkellogg\'s a écrit

Killkellogg's 

Bonjour,

La melatonine n est pas un somnifère mais bien une hormone qui est en charge, entre autres, de réguler le rythme jour/nuit ( chronobiologie)

Chez certaine personne cela peut être efficace alors que chez d autre c est peu significatif semble t il. Mais j ai peur qu après une binge aussi massive de meth, si même des benzo lourd peinent à venir à bout de la stimulation résiduelle la melatonine ne fasse pas grand chose. Ceci dit pourquoi ne pas essayer.

Bien à toi et courage à KMFD!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Ocram a écrit

Killkellogg\'s a écrit

Killkellogg's 

Bonjour,

La melatonine n est pas un somnifère mais bien une hormone qui est en charge, entre autres, de réguler le rythme jour/nuit ( chronobiologie)

Chez certaine personne cela peut être efficace alors que chez d autre c est peu significatif semble t il. Mais j ai peur qu après une binge aussi massive de meth, si même des benzo lourd peinent à venir à bout de la stimulation résiduelle la melatonine ne fasse pas grand chose. Ceci dit pourquoi ne pas essayer.

Bien à toi et courage à KMFD!

Ocram

Il voulait aider avec le savoir qu’il a sur le sujet, c’est le geste qui compte super

Merci bien l’ami !

Hors ligne

 

Killkellogg's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
8 messages

Ocram a écrit

Mais j ai peur qu après une binge aussi massive de meth, si même des benzo lourd peinent à venir à bout de la stimulation résiduelle la melatonine ne fasse pas grand chose.
Ocram

C'est vrai que dit comme ça je me sens un peu con U_THIN

KMFD a écrit

Yep  je connais, je suis aussi insomniaque je dort jamais plus de 4-5h par nuit et justement la mélatonine j’en prenais quand j’étais ado mais ça m’a jamais aider perso je sais pas pourquoi, certains m’on dit que c’est un placebo que ça marche pas sur tout le monde mais j’ai jamais su si c’était vrai ou pas
KMFD

D'après mon expérience la mélatonine ne te met pas par terre de fatigue. Une des erreurs que j'ai faite les premières fois que j'ai essayé c'est rester scotcher devant mon écran de pc et apparemment la lumière (bleue) à tendance à empêcher la sécrétion de mélatonine. Mais une fois dans le noir je m'endors tout de suite.
Bref c'était 1 petit tip si tu as envie de retenter wink

Bonne chance à toi !

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Y'a un truc que je saisis pas : t'es censé avoir 43 de pouls selon ton ratio poids/taille ?

Normalement le pouls ne dépend pas de ça me semble-t-il. Un pouls normal chez un adulte non sportif est compris entre 60 et 110 au repos de mémoire, chez un sportif c'est plutôt entre 45 (voire moins parfois) et 110.

Si ton pouls habituel est de 43 (ce qui est possible en faisant de la bradycardie ou en étant très sportif ou autre, mon frère fait de la bradycardie et c'est totalement bénin d'après le cardio, moi je tourne à 45-50 mais je cours) et que t'es à 100 et quelques, ce n'est pas à mon avis inquiétant outre mesure si on considère que ton corps est littéralement épuisé, que tu n'as pas mangé et pas dormi.

La meth se prête effectivement à des binges très longs, tu t'en es rendu compte, mais bon maintenant tu le sauras, se préparer, faire le stock de calcium et grignoter durant le trip des aliments faciles à avaler. Et boire assez d'eau avec des électrolytes si possible du genre Gatorade. Sinon boire du lait si ça te file pas la nausée.

Là tu as besoin de manger, et de te reposer, tu vas déguster quelques jours, mais ça va passer.

Si ton pouls monte à 110+ et que ça dure je te conseille quand-même de consulter au cas où, mais de la tachycardie après une grosse session de stim est fréquent. Ton cœur a pris cher, il est fatigué et un peu "déréglé" (c'est tout un équilibre de signaux électriques le cœur et ça peut se dérégler momentanément assez facilement).

Dernière modification par JohnClare (28 juin 2020 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

JohnClare a écrit

Y'a un truc que je saisis pas : t'es censé avoir 43 de pouls selon ton ratio poids/taille ?

Normalement le pouls ne dépend pas de ça me semble-t-il. Un pouls normal chez un adulte non sportif est compris entre 60 et 110 au repos de mémoire, chez un sportif c'est plutôt entre 45 (voire moins parfois) et 110.

Si ton pouls habituel est de 43 (ce qui est possible en faisant de la bradycardie ou en étant très sportif ou autre, mon frère fait de la bradycardie et c'est totalement bénin d'après le cardio, moi je tourne à 45-50 mais je cours) et que t'es à 100 et quelques, ce n'est pas à mon avis inquiétant outre mesure si on considère que ton corps est littéralement épuisé, que tu n'as pas mangé et pas dormi.

La meth se prête effectivement à des binges très longs, tu t'en es rendu compte, mais bon maintenant tu le sauras, se préparer, faire le stock de calcium et grignoter durant le trip des aliments faciles à avaler. Et boire assez d'eau avec des électrolytes si possible du genre Gatorade. Sinon boire du lait si ça te file pas la nausée.

Là tu as besoin de manger, et de te reposer, tu vas déguster quelques jours, mais ça va passer.

Si ton pouls monte à 110+ et que ça dure je te conseille quand-même de consulter au cas où, mais de la tachycardie après une grosse session de stim est fréquent. Ton cœur a pris cher, il est fatigué et un peu "déréglé" (c'est tout un équilibre de signaux électriques le cœur et ça peut se dérégler momentanément assez facilement).

Merci pour ta réponse !

J’ai confondus avec l’imc en écrivant le post j’ai fais n’imp, pardon j’suis a l’ouest total

Yep clairement j’ai sous estimé le prod d’autant plus que je l’ai eu pour presque rien c’est du bas-moyen gamme au mieux, et je m’attendais franchement à rien,  j’ai été surpris par la puissance du prod jamais vu un truc aussi puissant et si peu chère, si deja la qualité bas-moyenne te scotch à ce point j’imagine même pas un prod sans coupe et pure ca doit t’envoyer direct sur l’Enterprise le délire, je pense que je suis pas prêt de réessayer lol


Comment savoir si ça s’améliore ou empire à ce niveau ? Je dois vérifier mon poult assez régulièrement ?

Edit: pour le pouls j’suis actuellement a 78, ça me paraît correct sachant que j’suis obèse et ne fait pas de sport, et c’est stable depuis ce matin c’est que c’est bon signe je suppose

Dernière modification par KMFD (28 juin 2020 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Bon comme sur l'autre sujet que tu as créé je vais te répondre la même chose.

En ajoutant un truc.
Arrêtes de prendre ton putain de pouls lol

Arrêtes de lire les réponses qui te parlent de tyroide et autres conneries.
Tu vas juste flipper comme un mec qui a un bouton sur la teub et qui consulte doctissimo.

T'as juste fais une binge de stims de 3 jours. (et putain crois moi j'en ai des dizaines voir centaines à mon actif et c'est toujours le même schéma)

Lache internet ton cerveau a besoin de se reposer, au pire mate une série à la con en te posant sur ton lit

Bois de la flotte ou même du coca on s'en fout.
Bouffe un truc.
Laisse le truc redescendre et évite de psychoter sur ton état.

Au pire ce soir tapes un benzos (mais un seul hein^^)

Et t'inquiètes tu vas dormir ce soir. (sauf si tu continue à consulter le forum et à psychoter)

Demain tu auras la tête dans le cul et des douleurs musculaires c'est normal.

Bref....
Poses toi. Détends toi au mieux. Quand ça sera vraiment redscendu tu vas bouffer comme un goret, dormir comme un loir, et on en reparle lundi soir.

Vraiment vraiment, ne te stresse pas.
wink

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Herr Starr a écrit

Bon comme sur l'autre sujet que tu as créé je vais te répondre la même chose.

En ajoutant un truc.
Arrêtes de prendre ton putain de pouls lol

Arrêtes de lire les réponses qui te parlent de tyroide et autres conneries.
Tu vas juste flipper comme un mec qui a un bouton sur la teub et qui consulte doctissimo.

T'as juste fais une binge de stims de 3 jours. (et putain crois moi j'en ai des dizaines voir centaines à mon actif et c'est toujours le même schéma)

Lache internet ton cerveau a besoin de se reposer, au pire mate une série à la con en te posant sur ton lit

Bois de la flotte ou même du coca on s'en fout.
Bouffe un truc.
Laisse le truc redescendre et évite de psychoter sur ton état.

Au pire ce soir tapes un benzos (mais un seul hein^^)

Et t'inquiètes tu vas dormir ce soir. (sauf si tu continue à consulter le forum et à psychoter)

Demain tu auras la tête dans le cul et des douleurs musculaires c'est normal.

Bref....
Poses toi. Détends toi au mieux. Quand ça sera vraiment redscendu tu vas bouffer comme un goret, dormir comme un loir, et on en reparle lundi soir.

Vraiment vraiment, ne te stresse pas.
wink

Oui c’est vrai tu as raison surtout pour les écrans ça m’aide pas à m’endormir, mais franchement je pense pas que je psychote je veux juste faire gaffe car j’ai qd même des fragilités vis à vis du coeur a cause de l’obésité et je connais mal les stimulants, par exemple j’ai des crampes partout dont à la poitrine ou  la respiration difficile depuis ce matin et je saurais pas dire si c’est du au prod ou à mon corps ou même les deux c´est ça qui m’inquiète être en terrain inconnu pour ça que je veux voir un peu des avis extérieurs au miens

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
@KMFD : ouvrir le même sujet deux fois présente un certain manque de politesse. Je fusionne les deux et merci de ne pas recréer ton thread à nouveau.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

filousky a écrit

@KMFD : ouvrir le même sujet deux fois présente un certain manque de politesse. Je fusionne les deux et merci de ne pas recréer ton thread à nouveau.

Oui merci, et désolé c’est car le premier je me suis trompé de catégorie de forum j’ai posté dans Speed et Amphetamine, j’ai pas trouvé comment supprimer le sujet sad(

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
No problème. Je viens de réaliser que les menus n'ont rien d'évident en utilisateur non modérateur. Dans un cas comme cela, tu as le bouton signaler en bas à gauche de ton écrit.
Tu le signales à l'équipe et c'est réparé dans l'heure ou le deux heures qui suivent.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Ah d’accord j’avais pas pensé à regarder là, merci comme ça je sais pour la prochaine fois super

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Bon au final j’ai réussis à dormir 7h et sans prendre aucun médicament plutôt content ça va bien mieux plus de courbatures ni rien, il reste juste un soucis au niveau de la respiration comme si je manquais d’air, à peine je fait un effort ça s’intensifie, c’est normal 48h après la dernière prise ? Je suppose qu’encore une fois il faut être patient mais j’avoue que ça me stress légèrement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
C'est normal tkt
Tu as fait un binge de 60h, tu va pas récupérer en claquant des doigts

Tu as profité et fatigué ton corps, fait en sorte qu'il récupère, et tt ira bien.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

marvin rouge a écrit

C'est normal tkt
Tu as fait un binge de 60h, tu va pas récupérer en claquant des doigts

Tu as profité et fatigué ton corps, fait en sorte qu'il récupère, et tt ira bien.

D’accord merci c’est ce que j’ai lus ce matin, ça rend juste ouf de devoir rester coucher ou assis :[

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Excusez moi de déranger/déterrer ce post mais j'comprend pas... Une fois j'ai tapé du crystal (sûrement d'une qalité excellente vu comment un fine ligne de 2cm m'as perché 24 heures par contre j'ai absolument détesté c'que ça m'as fait..

J'ai été très frustré. On était trois à avoir tapé dedans et un de mes potes ça l'as rendu extrêmement malade et il a même pas été
Bosser pendant 2 jours... Et croyez moi le connaissant... S'il n'as pas été travailler c'est qu'il était archi mal parce que c' est un type courageux..

Et moi ça m'as mis dans un stress pas possible j'étais ultra mal (bien évidemment nuit blanche hein. Même pas la peine d'essayer d'aller dormir y'avait pas moyen. Ça c'est normal je pense) et avec tout ça, de fortes nausées et une sensation de manque d'opiacés puissante...

(je suis sous méthadone quotidiennement je sais pas si la meth a pu faire arrêter mon traitement d'agir) et aussi j'avais d'énormes sueurs froides et très froid tout court... Comme en manque.. J'suis un peu deg parce que vu le nombre de gens qui adorent ça j'comprend pas pourquoi ça m'as rendu malade à ce point... Alors que je supporte très bien les prods de manière générale (psychés, opiacés, dissociatifs, stimulants comme la CC même si les descentes me stressent mais ça c'est normal)

Comment ça se fait que ça m'ai mis dans cet
état ? Vous avez une idée ? sad

Est-ce que ça aurait pu perturber l'action de mon TSO ? J'voudrais juste savoir si c'est normal dans mon cas ou pas (on peut pas tout bien supporter et je l'sait, ptetre que c'est pas fait pour moi.)

Dernière modification par pavel89800 (07 juillet 2020 à  21:38)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

pavel89800 a écrit

Excusez moi de déranger/déterrer ce post mais j'comprend pas... Une fois j'ai tapé du crystal (sûrement d'une qalité excellente vu comment un fine ligne de 2cm m'as perché 24 heures par contre j'ai absolument détesté c'que ça m'as fait..

J'ai été très frustré. On était trois à avoir tapé dedans et un de mes potes ça l'as rendu extrêmement malade et il a même pas été
Bosser pendant 2 jours... Et croyez moi le connaissant... S'il n'as pas été travailler c'est qu'il était archi mal parce que c' est un type courageux..

Et moi ça m'as mis dans un stress pas possible j'étais ultra mal (bien évidemment nuit blanche hein. Même pas la peine d'essayer d'aller dormir y'avait pas moyen. Ça c'est normal je pense) et avec tout ça, de fortes nausées et une sensation de manque d'opiacés puissante...

(je suis sous méthadone quotidiennement je sais pas si la meth a pu faire arrêter mon traitement d'agir) et aussi j'avais d'énormes sueurs froides et très froid tout court... Comme en manque.. J'suis un peu deg parce que vu le nombre de gens qui adorent ça j'comprend pas pourquoi ça m'as rendu malade à ce point... Alors que je supporte très bien les prods de manière générale (psychés, opiacés, dissociatifs, stimulants comme la CC même si les descentes me stressent mais ça c'est normal)

Comment ça se fait que ça m'ai mis dans cet
état ? Vous avez une idée ? sad

Est-ce que ça aurait pu perturber l'action de mon TSO ? J'voudrais juste savoir si c'est normal dans mon cas ou pas (on peut pas tout bien supporter et je l'sait, ptetre que c'est pas fait pour moi.)

Salut, je ne sais pas s'il y a une interaction quelconque entre TSO et Meth mais les sueurs froides et le stress c'est normal avec ce genre de stim hardcore, c'est peut être juste pas fait pour toi, les gros stims très puissants et surtout les longs c'est destiné à un public particulier, c'est sûrement pas ton truc
C'est des produits extrêmement épuisants
La Meth ça marque beaucoup le corps, c'est loin d'une substance bénigne, c'est normal d'avoir froid ça supprime le contrôle de la température corporelle  tu finis avec un visage et le dos qui dégouline de sueur froide et une tachycardie Infernale sans parler de la vasoconstriction

Bref c'est peut être juste pas ce que tu recherches


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut
alors moi personnellement  le meilleur moyen que j'ai trouver pour trouver le sommeil apres une prise de ice  c'est faire l'amour jusqu'à épuisement  !
sa évite aussi de psychothé sur son poul  sur les keuf etc
après sa dépend des dose aussi ! avec des grosse session  pour moi  impossible de dormir  pendant 48 h mini même  en fesant l'amour ...
par contre après je dors 12h minimum (gros dormeur à la base)
voilà voilà si sa peut t' aider en espérant que tu est pas célibataire  big_smile

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  15:04)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

KMFD a écrit

oui je sais que j’ai été stupide d’être aussi excessif j’aurais pu risquer gros pour pas grand chose j’en suis conscient, je connaissais les risques et j’ai quand même choisi l’excès malgré tout je peux m’en prendre qu’à moi

On a tous essayés quand on en a sous la main. Moi je suis sous metha a la base 100 et je suis descendu progressivement a 50 sans le dire au médecin. J'ai un sacré stock et dimanche dernier je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'étais invitée avec le reste de la famille chez mon frère a 1h de route heureusement c'était pas moi le taxi et j'ai pris genre 160mg de metha soit 110 de plus que ce que mon corps est habitué. Ben déjà je me souviens de Rien, je titubais ils m'ont couché et j'ai dormis 5h avant que l'on me remmene chez moi. Je titubais Toujours, fatiguée.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
A lire tous vos commentaires ça me donne pas du tout envie d'essayer cette putain de meth. Meme pas en cadeau

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
True Reptilian
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
5 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

A lire tous vos commentaires ça me donne pas du tout envie d'essayer cette putain de meth. Meme pas en cadeau

Ba prend pas trop pour argent comptant ce que la plupart des gens te disent parce que tu peux très bien avoir une consommation de meth saine. Perso je me faisais 1 ou 2 binges par mois pour me focaliser sur la prod musicale et ça m'a aidé à être super-productif. Après c'était un peu abusé comme consommation au bout d'un moment, ça m'a rendu pas mal parano et délirant. Donc je suis pas du tout un exemple wink

Mais ça veut pas dire que personne n'est foutu de gérer sa consommation.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

A lire tous vos commentaires ça me donne pas du tout envie d'essayer cette putain de meth. Meme pas en cadeau

Tu sais c'est pas une dose qui va t'envoyer à l'hôpital.... Tu as lu combien le gars s'en est envoyé ??? 1 gr en 3 jours.....!!!!!
Moi perso la meth me pose problème quand je commence à en prendre un peu tous les jours; sinon une dose par semaine c'est que du bonheur.
Et le post juste avant le tien parle de meth......adone !!!!
Quant aux trois gars: 1 extrêmement malade les 2  autres, stress et sueurs froides..... avec une dose c'est juste PAS possible. Sa meth devait être archi coupée, si tant est que c'en fût, ce dont je doute.

Dernière modification par sud 2 france (09 novembre 2020 à  19:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
par samsepi0l, dernier post 25 mars 2020 par HBB75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets méthamphetamine
par Laura_34, dernier post 30 avril 2023 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque et effets de methamphétamine
par seven777, dernier post 11 septembre 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums