avez-vous déjà carotter un de vos dealer? / PsychoACTIF

avez-vous déjà carotter un de vos dealer?

Publié par ,
1078 vues, 21 réponses
Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
moi oui !
vu que je déménage assez souvent j'adore prendre des chrome (3g de coke maxi sinon il se transforme en détective les boug )
avant de partir ....
elle est tellement meilleur quand elle est gratuite pasdebol

et vous vous faites comment  les psycho?

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  16:30)

Reputation de ce post
 
Désoler pour le jaune , mais c’est pas bien malin ...

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Ordinaire Dude
Banni
200
Inscrit le 23 Jun 2020
22 messages
Je lui fait croire que les pin's pro.trump sont des bitcoins.
Reputation de ce post
 
Mdr Mr No

Hors ligne

 

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
On essaye d'être honnete
Je doit être trop gentil ou trop honnete je crois

Disons que je ne fais pas aux autres ce que jé n'aimerais pas que l'on me fasse

Bon si le mec est la pire des pourritures, et qu'il te fourge de la merde, ça se discute

Mais le monde est tellement petit..

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
franchement tu verai leur bagnole il sont pas à plaindre les petit jeune ! c'est pas comme si je fesais comme  certaines personnes  qui prenne des chrome puis balance leurs dealer au keuf  pour essayer de pas payer !  sa c'est mauvais moi à côté je suis un bon gars drogue-peace
après si on se recroise j'assumerai                            (ou je payerai!$) lol

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  17:02)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Chacun à vision des chose
Je juge pas

Hors ligne

 

Ordinaire Dude
Banni
200
Inscrit le 23 Jun 2020
22 messages
Moi non plus. T'as l'air cool Bkk2012 plus-un

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
ouais plutôt cool comme mec  javoue mdr super
ta vu mon avatar jsui un Carlos en vrai ! mais souvent je deviens  plus cool car sous lsd  !! sérieux en vrai  je suis pà cool  a la base.
mais la drogue me fais fermer les yeux /et ma gueule sur plein de chose/gens  qui me dérange,    donc les gens que je fréquente comprenne pas que quand je suis àjen j'ai un caractère très dur ! et que quand je me drogue (sauf le coke) je deviens "cool" compréhensif  , ouvert , aimable limite doux .... dsl je suis un peu hs mais bon  je suis  un grand bavard et sa même ajen !

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  17:31)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Arteno 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Aug 2019
58 messages
Ouais déjà fait lol j'ai refilé 400€ de faux billet pour une plaquette de shit top qualité alors 0 problème lol

Hors ligne

 

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Ça m'est arrivé en teuf années 2000
Kan les gars venaient la, profitaient, faisaient des mailles, et que tt les pb nous retombaient dessus
La ok..

Maintenant ça me viendrais plus à l'idée
Les vendeurs que je connais, c ts mes potes

Hors ligne

 

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
240 messages
Mouais je suis pas trop fan du concept de carotté quelqu'un qui ne le mérite pas. Jsais pas, moi je dormirais pas tranquille en tout cas.

Mais c'est marrant que t'en parle car je l'ai fais y a pas longtemps ( pendant le confinement ), mais la le gars l'avais clairement mérité.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

Mouais je suis pas trop fan du concept de carotté quelqu'un qui ne le mérite pas.

Pareil, mais yen a des champions pour carotte son prochain.

Dans la cité, yen a un qui essaie tot ou tard de la mettre à tout le monde.
L'arnaqueur pose une carotte et fait le mort, puis....
Une fois, un des gars qui se fait karna tombe dessus par hasard.
L'arnaqueur se démonte pas, avoue que ça se fait pas... Et propose de se faire frapper, avec un air miséreux, histoire de régler le truc. pasdebol
Il lui dit : "tape moi".
Le gars n'a pas envie de le taper, juste récupérer ses thunes, mais il vient juste de comprendre qu'il ne les reverra jamais.
Une autre fois avec des gens plus sérieux, il s'est chié dessus et a remboursé sur simple coup de fil.

Une fois, perso, j'avoue, je me suis vengé d'un gars qui avait accès à des super produits introuvables ou rares, herbe ou hasch, mais qui voulait juste se faire financer sa conso et il était gourmand en coke.
Il abusait niveau tarots et le con pouvait se le permettre.

En retour de guérilla, je me rends compte que le paysan a foutu le feu à mes plantes qui étaient en flo peu avancée.

Je récupère une partie pas trop cramée mais qui avait roussi, les têtes paraissaient matures.
Je sèche, je goûte.
Rien ou presque en termes d'effets et un goût fumé façon thé fumé. Brrr
J'appelle le gars à qui j'avais promis de la weed en espérant qu'il baisse ses tarots, lui signifiant que je pourrais lui rendre la monnaie de ces prix d'enfoiré.
J'ai mélangé avec  un peu de pollen marocain citronné pour faire tester la weed et affaire conclue.
Je l'aurais remboursé si il était revenu tout de suite, surtout qu'il était bien plus grand, fort et cruel que moi. lol

Je l'ai recroisé quelques temps plus tard, il m' a dit que la weed était légère et c'était vrai, car à part l'aspect et un goût de weed, je n'avais pas remarqué d'effet.
Il n'a pas moufté, mais avec ses prix "chantage ya pas mieux ailleurs", il a du trouver le procédé ou le retour de bâton normal.
Il a eu droit à son acapulco gold, vu qu'elle avait bien jauni par le feu. demon1
Je n'avais même pas besoin de lui prendre ses sous mais il avait besoin d'un karma façon retour de kick de 500 XT.
J'avais décidé de le radier de mon existence en le carottant à mon tour.
Mais je lui ai fait un prix honnête pour le carotte.
J'imagine le gars repartir avec son herbe et se dire que je suis un con de lui faire à un prix correct alors que lui se goinfrait.
C'est la vie.

En ce moment j'observe les carottes de teush au quartier.
Pas mal de creuvards se sont faits enfler avec certainement quelques kilos de daube infourguables.

Par chance, je n'ai pas eu à refuser la daube qui tourne et resurgit en cascade jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit dessus.

C'est tendu des nerfs du cul en ce moment. drogue-peace

Il va y avoir du sport tôt ou tard.

Dernière modification par Mister No (15 juillet 2020 à  20:56)

Reputation de ce post
 
Pour la 500 xt , belle ref ! FDL

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
800
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

On essaye d'être honnete
Je doit être trop gentil ou trop honnete je crois

Disons que je ne fais pas aux autres ce que jé n'aimerais pas que l'on me fasse

Bon si le mec est la pire des pourritures, et qu'il te fourge de la merde, ça se discute

Mais le monde est tellement petit..

Je vois les choses du même angle , c’est avec ce genre de comportement que les dealers se mette à re fourguer de la merde ou ne plus faire de chrome , l’honnêteté ça n’a pas de prix !

Faite gaffe les gars , un jour ça va pas passer et ça c’est un coup à finir dans les fais divers , dans certain coin pour 400 bal tu peux te faire planter voir te faire fumer ^^ !!

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (15 juillet 2020 à  20:16)

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Grave, rien que par frustration, pour 20 balles, si tu tombes mal tu peux y laisser des plumes.
Des fois, tu sais pas sur qui tu tombes.
J'ai croisé un gars d'origine africaine qui a rendu service et a palpé des thunes en passant de l'héro depuis l'Italie.
Le jour où il a dit non pour une livraison de plus, il a perdu plusieurs dents et a dû quitter le pays en urgence.
Sans le savoir, il avait croisé des infréquentables.
Il avait mis le pied dans un truc qui le dépassait et où il était considéré comme un fusible, un outil que l'on use avant qu'il tombe en panne à une frontière où dans une gare.

Dernière modification par Mister No (15 juillet 2020 à  21:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lxsdv
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 03 Dec 2014
69 messages
Blogs
Lol donne moi pas ce genre d'idees...demon1

Hors ligne

 

Pio 
Nouveau membre
300
Inscrit le 05 Nov 2019
15 messages
Y a pas mieux que ce thread comme pub pour la légalisation...
Vivement...

Hors ligne

 

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
240 messages

FrenchDrugsLover a écrit

Je vois les choses du même angle , c’est avec ce genre de comportement que les dealers se mette à re fourguer de la merde ou ne plus faire de chrome , l’honnêteté ça n’a pas de prix !

Ou est ce que c'est pas plutôt à cause du comportement des dealers que les clients se mettent a carotte... j'ai envie de dire

Dernière modification par Régular Psyché (16 juillet 2020 à  10:48)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
510
Inscrit le 22 Mar 2020
214 messages
Autour de moi, presque tout le monde vend, achète et consomme quelques choses.
Et comme a dit marvin rouge, le monde est petit..

Socialement, jpeux pas me le permettre. Tout le monde s'observe à la campagne. Et les infos s'y propagent plus vite que les prods wink

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Hors ligne

 

FrenchDrugsLover 
Éternel curieux ...
France
800
Inscrit le 19 May 2020
78 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

Je vois les choses du même angle , c’est avec ce genre de comportement que les dealers se mette à re fourguer de la merde ou ne plus faire de chrome , l’honnêteté ça n’a pas de prix !

Ou est ce que c'est pas plutôt à cause du comportement des dealers que les clients se mettent a carotte... j'ai envie de dire

Non honnêtement je ne pense pas , c’est le même genre de comportement que les mecs qui commande sur le dark , reçoive et ouvre une dispute pour se faire refund ...
les dealers qui garrote c’est des rigolo , les vrai gars c’est ceux qui te fidélise , pas un bouffon qui va te vendre de la saloperie .

Fdl

Reputation de ce post
 
On n'est d'accord. Chacun son délire, moi je suis ds ton/cet état d'esprit.m.red

Hors ligne

 

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Un mec qui brasse avc de bon produit, a tt intérêt à être honnête, il fideluse le client, et peut avoir aussi certain service en retour

L'honnêteté, ça n'a pas de prix
(merci papa et maman)

Qd tu est honnête, je l'ai vu encore tal, je suis en extra, mon gars est passé en speed. Il me demande même pas les tunes.. Il sait qu' il va les avoir

(jlais fait fumé dla dmt, il est reparti carpette mdr, ptet pr ça qu'il a même pas abordé le truc)

Rien que sur un alu, il a pris sa claque, il voulais pas test la "machine"
Inversement c moi son pote de psyché, on arrive tjours a s'arranger..

Comme on dit (même si je trouve cette phrase surfaite)
Les bons comptes font les bons amis

Hors ligne

 

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
174 messages
Moi personnellement une fois j'étais dans un four et le dealet était pas là, j'attends 20min et d'un coup j'entends la sonnerie d'un tel, en me rapprochant de la sonnerie je suis tombé sur la cachette et jsuis répartis avec tout les prods que le dealet devait vendre dans l'aprem. Environ 50 g d'héro et 20 de coke.

J'étais venun juste pour 60 balles à la base^^
Reputation de ce post
 
jamais fais mais souvent j'y ai pensé surtou kan il y a descente de popo!bkk2012

Hors ligne

 

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
240 messages

FrenchDrugsLover a écrit

Non honnêtement je ne pense pas , c’est le même genre de comportement que les mecs qui commande sur le dark , reçoive et ouvre une dispute pour se faire refund ...
les dealers qui garrote c’est des rigolo , les vrai gars c’est ceux qui te fidélise , pas un bouffon qui va te vendre de la saloperie .

Fdl

Je voulais plutot parlé de leur comportement hors contexte client/vendeur. M'étonnerais pas que certain consciemment ou inconsciemment veulent se venger parce qu'une fois ils se sont fait enmmerdé par des mecs de cité


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Hors ligne

 

Xenomorph 
Nouveau membre
Afghanistan
000
Inscrit le 26 Nov 2016
28 messages
Vous me croirez si vous voulez ... Mais il fut une époque ou j'achetais souvent sur le dark ... des grosses quantité ... Et le type chez qui j'avais l'habitude d'acheter s'était trompé ... et y'avais bien trop dans le paquet ...
Bah figurez vous que je lui ai dit et insisté pour lui rendre la différence en bitcoin ...
Et je l'ai fait.
Ce n'était pas un cadeau, c'était beaucoup trop et quand je lui en ai parlé, le gars avait effectivement fait une erreur ...
Bon finalement longtemps après il a fait un exit scam et je faisais partie des victimes ...
Comme quoi ...
Si ça recommençait? Je sais pas ce que je ferais ... Mais avoir un truc gratoss de manière illégitime ... ça me fout mal quelque part ...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 10hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Escape dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 25mnCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 36mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Culture drogues...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 41mnNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 48mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 1hCommentaire de Zyklon46 dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 1hCommentaire de Sociophrenic dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a 1hCommentaire de Corano dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 3h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums