Vos pires inventions culinaires ?

Salut
Je pense pas (j’espère) être le seul à faire des mélanges bizarres en étant sous canna...
Jviens de me réveiller et jretrouve un reste de wrap à la glace sauce barbecue que j’ai fais y’a quelques heures en rentrant de soirée arrache y’a quelques heures ça m’as donner l’idée de faire ce topic mdr...

Jsuis sur que ya de vrais cuistot sur le forum faites mois rêver

Spoiler

Hors ligne

 

Sors de ce corps Gaston !
Je m'en doutais que tu bédavais, tu es la caricature du fumeur de joints.
C'est grave et ça peut avoir des conséquences sur ta vie professionnelle.

/forum/uploads/images/1594/c7615d0f7c2d3c7caabe0079eb28de3c.gif

Après ya toujours des assos improbables qui ont fait leurs preuves.
Juste un peu de vanille dans une purée maison.
Tant qu'on a pas testé, cela paraît improbable, mais ça marche.

Dernière modification par Mister No (16 juillet 2020 à  12:59)


Just say no prohibition !

En ligne

 

#3 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
17 juillet 2020 à  11:51
Je viens de recristalliser mon GHB on dirait trop des copeaux de noix de coco :
https://zupimages.net/up/20/29/derg.jpg

Go violer des touristes en mettant des pincées sur leurs glaces straciatella hahaha.
Sinon ouais niveau cuisine le goût du G est dégueulasse, je sais pas comment Rick faisait pour cuisiner ce machin salé/savonneux ^^"

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Sors de ce corps Gaston !
Je m'en doutais que tu bédavais, tu es la caricature du fumeur de joints.
C'est grave et ça peut avoir des conséquences sur ta vie professionnelle.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 28de3c.gif

Après ya toujours des assos improbables qui ont fait leurs preuves.
Juste un peu de vanille dans une purée maison.
Tant qu'on a pas testé, cela paraît improbable, mais ça marche.

Ptdrr j’y ai même pas pensé alors que jlisais ça pas mal petit jvalide fort la réf lol


Snap2 a écrit

Je viens de recristalliser mon GHB on dirait trop des copeaux de noix de coco :
https://zupimages.net/up/20/29/derg.jpg
Go violer des touristes en mettant des pincées sur leurs glaces straciatella hahaha.
Sinon ouais niveau cuisine le goût du G est dégueulasse, je sais pas comment Rick faisait pour cuisiner ce machin salé/savonneux ^^"

Wow ça a l’air bon limite... Jpense que si j’en ai devant moi étant pas en toute possession de mes faculté jtaperais un ptit croc par curiosité.... Va falloir que jtest ça un jour fume_une_joint

Hors ligne

 

Quelques copeaux sur un gâteau au chocolat big_smile

Hors ligne

 

Courgettes cuisinées au miel avec des graines de sesame (c'était pas mal mais pas aussi bon que prévu ahah)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche France
21 juillet 2020 à  12:21
Salut salut,

Perso c'est l'eau de thon dont je raffole défoncé ou non, ça a toujours dégoûté les gens je ne comprends pas pourquoi (y'a des amateurs dans le coin ?)

Après le truc le plus easy et délicieux que j'ai fait en ayant trop fumé c'est le mélange chips nutella, un classique pour les connaisseurs !

Et des cocktails bizarre en étant bourré mais ça c'est ce que tout le monde fait alors bon ... thinking

Et la dans l'immédiat je suis en train de faire cuire un steak haché périmé depuis le 17/07. Du coup si vous n'avez plus de nouvelles de moi, vous saurez pourquoi smiley-gen013

Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

#8 
Pio homme
Nouveau Psycho
21 juillet 2020 à  15:29

Varkoff a écrit

Perso c'est l'eau de thon dont je raffole défoncé ou non, ça a toujours dégoûté les gens je ne comprends pas pourquoi (y'a des amateurs dans le coin ?)

Mon chat big_smile

Hors ligne

 

Salut,

Bin désolé moi c'est le contraire.
Toute ma vie de jeune adulte j'ai trempé nonstop dans le thc, pendant les années où justement j'apprenais à cuisiner solo.
Donc j'ai toujours fait des trucs étranges, avec beaucoup d'ingrédients/épices, qui finissent tous mélangés/touillé.
Donc ça s'appelle des touilletouille fume_une_joint .

Visuellement c'est dégueulasse, mais chaque personne qui a goûté ce que je cuisine semble étonné que ce soit aussi bon (sans trop me vanter)
Jnarrive pas à me rappeler d'un mélange vraiment odieux que j'aurais fait, déso.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#10 
avatar
Todash
Psycho junior
21 juillet 2020 à  17:32

Varkoff a écrit

Après le truc le plus easy et délicieux que j'ai fait en ayant trop fumé c'est le mélange chips nutella, un classique pour les connaisseurs !

Ah jsuis pas le seul ! Bon par contre je fais ça à jeun moi... T'as aussi les pâtes au Nutella (non salées). J'aime bien mélanger n'importe quoi, des fois c'est bon (pas toujours ^^)

Hors ligne

 

Les pâtes au lsd, grande spécialité du squat kepon "le wagon" ds le port du légué à St brieuc ds les années 2000.
Parfois mal cuites, toujours efficaces!

Le fondant au chocolat au piment habanero ou bhut jolokia, pour amateur avertis ! (vu la dose que met, je bouffe du piment tt les jours.. )
L'association chocolat-piment est juste excellente !!

Les moules au beurre de marrakesh

La pizza au champignon (miam les bon psylo) (avec pâtes maison, tomates, poivrons, piments d'espeleyte et basilic du jardin, mozza du buffala
Bon j'éviterais de réitérer la recette avc les azurescent, vu comment je tartine le truc, y'en à ki vont pas suivre.. Dutout..
C'est violent les azurescent  :-)     j'aime  les azu ! Il te scotchent à la montée, tu peux plus bouger, c'est ouf !

Oui j'adore cuisiner et, et faire mon potager
Je vais encore avoir du stock de piment cette année..
(seul bémol, les bhut jolokia et une partie des habaneros sont sous lampe, même ss serre c'est compliquée ici, on tape vraiment ds le légume tropical)

Les crêpes au durian.. ceux qui connaissent le fruit, connaissent l'odeur de celui-ci, ça pue autant que c'est bon !

Sinon des crimes culinaires j'en ai fait tellement....
Ms pas moyen de m'en souvenir ou d'en mettre un sur un pied d'estale

(comme on dit, si tu t'en souviens, c'est que t'étais pas là)

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2020 à  22:14)

Hors ligne

 

l'eau de thon

Le peu de vitamines qui restent dans la boîte sont dans l'eau de thon.
J'adhère.
Tu peux faire une émulsion avec.
Tant que c'est pas pour mettre sur une gaufre au chocolat, ça peut faire un petit plus pour sur une entrée terre mère.
Je plussoie piment chocolat ou avec une crème catalane.
Je me drogue au piment.
Les moules au Marrakech... Juste sous la salamandre.
J'adhère aussi.

Les pâtes au lsd,

lol

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2020 à  20:20)


Just say no prohibition !

En ligne

 

#13 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
21 juillet 2020 à  20:18
Ca me fait beaucoup trop marrer vos mélanges. Perso quand je suis def/bourré (comme sobre) je ne mélange jamais.
Par contre je vide le frigo petit à petit. Du style, je vais me faire un repas: pâtes à l'huile + chips paprika + pizza + sardines + bananes + pastèque, mais tout est pris individuellement. Même avec ça je ne prends jamais 1kg haha. Bon après après ça n'en reste pas moins mauvais pour le comportement de mon estomac le lendemain lol Au final tout se mélange dans mon ventre, mais gustativement j'echappe au pire.

Hors ligne

 

En immersion avec une tribu, j'ai mangé des petits oiseaux à long bec, cuits au feu de bois, en tournant sur une corde, pendus par la tête.
Sous les petits oiseaux qui cuisent, ils placent des tartinettes à l'ail qui grâtinent et sur lesquels coule la fiente des piafs riche en fruits d'automne.
Cette tribu accompagne ce plat d'un vin local.
Pauillac, St Estephe ou Margaux par exemple.
C'est assez hardcore quand j'y repense, mais de la merde de piaf gratinée sur croûtons d'ail, avec un bon vin, ça passe bien.

Just say no prohibition !

En ligne

 

Vous avez déjà mangé du niglou, cuit au feu de bois ?
C'est une tradition cz les manouches
(nigloo=hérisson)

Le lapin à la moutarde cuit au feu de bois encore, surtout qd il a été shooté sur le trajet de l'after de l'after.
Voir encore encore de l'after.. Autant dire que le lapinou avait ses chances, surtout
Kan tu roule à 20 à l'heure..

Le tout assaisonné d'une bière, tirée sur le fût, à la pompe à vélo..
Technique apprise en tchequie ds le tekos début 2000

Dernière modification par marvin rouge (22 juillet 2020 à  12:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS