Champignons hallucinogènes et médicaments psychotropes

Publié par ,
9149 vues, 20 réponses
Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je présente ma situation: je suis un traitement pour dépression avec du Solian (neuroleptique) et je voudrai savoir si la prise de ce médicament et compatible avec la prise de champignons hallucinogènes?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (26 avril 2019 à  18:43)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut,
Le solian etant un neuroleptique,je doute que la psylocibine et psylocine te face quelque choses
A part peu etre une sensation physique mais pas d hallucinations ca c est sur
Moi c etait avec abilify 10mg .j ai pris 5g de mc kennai sec et je n ai pas eu ou tres peu d hallucinations.

Cordialement,

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
Merci pour ta réponse!! Mais tu avais quoi comme maladie (dépression, anxiété, psychose)?

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Je suis bipolaire type2

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour jour,

C est très fort un neuro pour de la dépression non?

Ocram

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
En faite, j'ai fait plusieurs prises d'AD et ils ne fonctionnaient pas. Le Solian a faible dose agit comme un anti dépresseur. Pour l'instant, je ne pense pas que le Solian a mon dosage 50mg puisse interagir avec les champignons. Mais j'attends d'autres réponses.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Bon alors c'est un peu compliqué mais :
L'amisulpride (solian) agit principalement sur la recapture de la dopamine, donc en théorie l'interaction entre la psilocine (sérotininergique) est faible.
Mais on a découvert récemment que l'amisulpride touche aussi les récepteurs 5-ht-2b avec un effet antagoniste. Ces récepteurs sont également visés par la psilocine même si ils ne sont pas responsable des effets visuels (ce sont les 5-ht-2a). Du coup difficile à dire si tu vas sentir quelque chose de la psilocine. Normalement les effets visuels devraient être présents (mais je suppose moins forts). Quand au reste, juste aucune idée. Notamment niveau pression sanguine/rythme cardiaque/hyperthermie j'en sais vraiment rien.

Vu que c'est une interaction assez peu connue et très mal documentée je te déconseille de l'envisager et si tu y tiens vraiment vas-y très très progressivement dans les dosages de champis.
Take care & stay safe
Snappy

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
Merci pour ta réponse, mais j'ai entendu parler  que les neuroleptiques arrêtent le trip de mush?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La plupart oui mais l'amisulpride est un neuroleptique atypique et à petite dose il ne provoque en théorie pas cet effet anti-trip.
Tout cela n'est que pure théorie selon la pharmacologie des produits hein, mais ça reste scientifique et ce que je dis est censé fonctionner.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
Bien, vu que le Solian agit comme un anti dépresseur, la question est : est ce que l'on peut consommer des champignons avec des anti-dépresseurs? Merci de répondre si vous pouvez.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Snap2 a écrit

Bon alors c'est un peu compliqué mais :
L'amisulpride (solian) agit principalement sur la recapture de la dopamine, donc en théorie l'interaction entre la psilocine (sérotininergique) est faible.
Mais on a découvert récemment que l'amisulpride touche aussi les récepteurs 5-ht-2b avec un effet antagoniste. Ces récepteurs sont également visés par la psilocine même si ils ne sont pas responsable des effets visuels (ce sont les 5-ht-2a). Du coup difficile à dire si tu vas sentir quelque chose de la psilocine. Normalement les effets visuels devraient être présents (mais je suppose moins forts). Quand au reste, juste aucune idée. Notamment niveau pression sanguine/rythme cardiaque/hyperthermie j'en sais vraiment rien.

Vu que c'est une interaction assez peu connue et très mal documentée je te déconseille de l'envisager et si tu y tiens vraiment vas-y très très progressivement dans les dosages de champis.
Take care & stay safe

Snappy

J'y réponds ici.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
Salut, ouais, mais j'ai lu sur le site que le mélange antidépresseur et champi est possible. Donc, je me pose la question avec le solian, ce qui est légitime, vu que je prends le Solian comme anti-dépresseur.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le solian agit comme anti-depresseur atypique (pas normal), donc oui en théorie tu devrais sentir l'effet des champis parce que l'interaction entre les deux est censée être faible.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
J'ai appelé drogue info service et ils m'ont dit qu'il y avait pas d'interactions. Et je suis en contact avec Asud (prévention des risques) pour avoir aussi une réponse.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
As-tu déjà pris des champignons avant de commencer ce traitement ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Redbuffalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
8 messages
Oui, bien sûr pourquoi?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Juste pour savoir si tu avais une "baseline" avec les champis, car alors tu sais déjà plus ou moins à quoi t'attendre et si tu décides de les prendre, tu peux comparer avec ou sans ton traitement et donc savoir si ce traitement potentialise, diminue ou ne change rien aux effets du champignon...

Quel dosage as tu déjà pris avant le traitement ? Souvent ?
Combien envisages-tu de prendre si tu fais le test ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Comme je l ai dis avec un neuroleptique atypique tu n auras que de tres faible hallu,si on peut appeler ca des hallu.
Car moi tout ce que j ai ressenti c est un body load marqué vu la dose prise mais aucune hallucinations visuelles
Pour la dose que j ai pris c etait 5g de kennai sec donc deja une dose moyenne haute.et pour les prises sans neuroleptiques atypiques je suis monté a 8,5g sec et là je vous assure que je pense avoir atteint un certain niveau de conscience superieur(sur la connaissance de plusieurs de mes passions,de moi et de mon entourage )
J aurais aussi aimer connaitre ton dosage en champ sec pour decoler et avoir les premieres hallu genre les murs qui respirent ,les couleurs intensifiés et même changer

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bonjour à vous,

J'ai une question un peu similaire mais avec d'autres cachetons.
Je suis sous risperidone et vortioxetine.
Est-ce que cela va "annuler " mon trip?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Let-there-be-weed a écrit

Bonjour à vous,

J'ai une question un peu similaire mais avec d'autres cachetons.
Je suis sous risperidone et vortioxetine.
Est-ce que cela va "annuler " mon trip?

C'est difficile de prévoir mais oui il est fort probable que ça retire quelques effets voir empêche le trip de se lancer


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Salut a tous.

Apres plusieurs tests avec les hallucinogènes et un traitement neuroleptique (risperidone, loxapac), je vous apporte mes conclusions.
ÇA  NE MARCHE PAS.
Ne foutez pas votre fric et votre santé en l'air dans des Champis, truffes, graines de morning glory ou HBW ou encore toutes autres sortes de psychédéliques.
Il ne se passe rien. Une impression d'être bourré tout au plus,  et si vous n'êtes pas à jeun c'est la gerbe assurée.

Ceci n'est que mon expérience, peut-être que ça serait different avec quelqu'un d'autre avec un traitement semblable, et sa sensibilité aux produits.
Mais pour moi, même un dosage fort n'a eu aucun effet.

Bons trips à ceux qui le peuvent et les autres, à part la salvia il n'y a rien qui fait décoller.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Champignons hallucinogènes
par Tioutiou, dernier post 04 décembre 2023 par Pi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons Hallucinogènes
par 20cents, dernier post 10 avril 2016 par Sorcier_moléculaire
  1

Pied de page des forums