LSD et Salvia

#1 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
15 juillet 2020 à  21:29
bonsoir, tout le monde j'aimerais savoir si il y à un intérêt à prendre de la salvia ×5 comme ×40 peu importe en plein trip de LSD. Je tiens à préciser que les hallucinogènes c'est pas trop mon délire c'est pour un ami. Savoir si c'est juste un Bad Trip sûr ou alors que ça ferais même pas effet je sais pas. Je suis pas un expert sur le sujet. Si c'est non pourquoi ? Et existe t'il des mélanges hallucinogènes intéressant ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 juillet 2020 à  00:54
J'aimerais connaitre aussi de bon melange d'hallu et si possible les trip report qui vont avec.
Je sais pas les melange d'hallucinogene m'ont toujours fasciné,etant en attente d'un meilleur morale pour pouvoir commencer mes experiences avec les hallucinogenes, je n'est que tres peu d'experiences et donc les hallucinogènes me fascine.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Salut, perso je trouve sa risqué car normalement la salvia il lui faut quelque douille bien aspirer avant de rentré dans son monde cartoonesque et fou, le lsd ces funny et beaucoup plus recreatif ton environnement est un gros jouet mais la salvia, tu pars tout simplement dans un autre monde a par les premiere fois ou cez une serie d'hallu,  la salvia ces une experience personnelle profonde qui peux te boulverse a vie, pas comme le lsd ou apres 2 mois ta oublier ton bad, car la ces pas des bad, sur le moment tes dans un monde inconnu sans tes repère et tu veux t'y échapper car tu vois des petit bonhomme qui te foutent les jetons et des environnement infini et speciaux au bruit bizzard, si tu bad sous salvia en revenant tu va en chier avec le lsd ou vice versa, vaux mieux profiter des 2 seule la salvia est dangereuse et si tu la respecte pas cette petite plante elle va te perturber.. Sinon tu peux te peter le crane contre une brique directement ????

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  10:59)

Hors ligne

 

Et je sais pas si le mélange lsd salvia t'enverrais direct dans son espace, mais comme t'aurais deja un psyche dans le sang ces bien possible et décolle la premiere fois, d'un coup ca dois etre violent pour ton cerveau. Tu va rien piger a ta vie, puis faut toujours se dire que ce que ta vu ces la salvia, pas facile avec un psychédélique qui dur 12h en plus de la salvinorine, Normalement sa se fait par etape, ta des hallu, puis a force d'en fumer ces des tunnel, des visage, des impression de fondre dans le meuble ou tes coucher etc puis le stade après ces un espace glauque, sombre ou colorée et cool

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  10:55)

Hors ligne

 

Car moi mon traumatisme sous salvia, ces mettre d'y après que c'etait plausible que sa sois la qu'on aie quand on est mort (je préfère le néant a l'espace tuyauté et plein de mini chimiste que j'ai vu) puis la j'ai eu peur mais j'ai toujours su me dire que c'était une hallu tres violente mais j'en connais d'autre il sont devenu bien cinglé et pense parler a des esprit du monde astral au jour d'aujourd'hui.. Voilà faut faire gaffe :) si en plus tu prend du lsd le delire est vite construit

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  11:00)

Hors ligne

 

Et le pire avec la Salvia ces que tu sais pas ou ta atteri, t'es lucide mais t'arrive la et boum tu comprend rien car tu tes voltigé ailleurs avec d'autre gens ou d'autre chose dans un espace tres psyché ou cartoonesque avec un côté angoissant, des petit être, des monture bizzars puis tu vois ton co sitter te mater bizzarement comme si lui aussi etait perdu dans ce monde et tu vois qu'il est aussi dans l'endroit, alors que lui il se demande pourquoi tu glette, inquiet xD si tu prend du lsd jsp ce que ça va donner. avec le lsd qui perturbe la pensée et tout ton cerveau ca va pas etre un beau trip a mon avis, apres si tu le fait pense au Report fume_une_joint

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  11:35)

Hors ligne

 

En tous cas cette belle plante nous montre l'importance et la chance qu'on a d'avoir notre petite planète bleu et ce qui nous entoure, peace:D

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  11:55)

Hors ligne

 

Salut,

J'ai entendu dire que certaines personnes faisaient ce genre de mélange. En effet faut être accroché, mais en réduisant toutes les doses, c'est faisable. Je suppose que le bad trip n'est jamais bien loin avec ces deux en même temps. Mais pas obligatoire.

Après, mélanger des psychédéliques, c'est costaud y paraît. Ça se potentialise fort.

Un de ces 4, faudra que je tente un mélange psylo/lsd, je suis curieux de quel côté se fera gommer et/ou augmenter.

Mais en tout cas, il vaut mieux apprendre chaque molécule individuellement, avant de se lancer dans les meltings pots synaptique.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Jelly fish, je pense que le lsd domineras largement t'en auras pour 10-15h alors que les champi avec du citron ces 3-4-5 gros max a tripper (sans je sais pas je melange toujours au citron)

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  12:27)

Hors ligne

 

#10 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2020 à  17:21

Psyché-D-LiK a écrit

Jelly fish, je pense que le lsd domineras largement t'en auras pour 10-15h alors que les champi avec du citron ces 3-4-5 gros max a tripper (sans je sais pas je melange toujours au citron)

D'accord merci pour tout ces messages c'est très intéressant, je lui en parlerais pour ma part salvia j'y touche j'ai pris un carton double face pour la première fois chez moi tout seul, ça m'a tromatise la pire expérience de toute ma vie est de très loin peut être pendant 3/4 dans un autre monde en sens "propre" les yeux fermés en pensant qu'il était ouvert je savais plus quoi j'étais ni ce qui se passait je me suis cru mourir des dizaines de fois, je me suis réveillée attaché dans un chambre d'hôpital, donc j'ai peut être fait de la merde avec le l ça doit mais du coup ça m'a mis un gros stop pour en reprendre ou n'importe quelle autre hallucinogènes, trop d'angoisse trop d'appréhension.

Hors ligne

 

Oui le lsd dure vachement plus longtemps ces vrai.. La Salvia ces plus court et plus fort mais si t'aime pas le trip je pense vaux mieux ne pas aller plus loin :) bonne nuit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Interaction & Mélange ]
Lsd et salvia ? 
[Dernier message : 27 juillet 2022 par Marcus14]

6
[ LSD vs autre hallucinogène ]
LSD < Salvia ? 
[Dernier message : 04 mai 2018 par groovie]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS