DMT : À quoi s’attendre ?

Publié par ,
21746 vues, 95 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Hello, je me nomme Sitiace (ici) et n’ayant que trop peu de repères en substances psychédéliques, je fus redirigé sur ce site par conseils d’amis.

Me voilà intéressé à la méditation et aux histoires de libérations de DMT depuis longtemps en en lisant les éloges; ceci, quitte à avoir décidé de vouloir m’adonner à une expérience personnelle (seul).

Je me suis reclus sur cette molécule ne parvenant pas à pouvoir trouver du temps libre pour méditer, et aussi par urgence de vouloir chasser mes vices intimes (vilaines envies / pensées).

Je me suis donc munis de Tor, pour finir sur Empire Market et y commander 500mg de DMT (en freebase à vaporiser) que je recevrais en fin de semaine.

Le tout, avec une pipe en verre que je me suis soigneusement acheté (plus un bang au cas où).

Je voulais donc avoir quelques informations / conseils clefs (sans trop demander) sur :

- Ce que je risquais de vivre ?
- Quels seront les « after-affects » ?
- Qu’est-ce que l’effet de vivre l’expérience de la mort de « l’égo » ?

Je suis anxieux, car il m’est arrivé d’en consommer (mal avec des IMAO) à faibles doses (50mg); néanmoins les hallucinations ne me heurtent pas, ni les sensations auditives (seules les « tactiles »).

Je désirais également savoir :

- À quoi m’attendre ?
- Un changement mental ?
- Une perte d’envies noirs ?
- Des variations à envisager ?

Merci de bien prendre en compte mon incompréhension / ma réticence / ma peur sur la chimie, les molécules, ainsi que d’autres éléments « clefs ».

Namaste.

Dernière modification par pierre (05 août 2020 à  11:20)

Hors ligne

 

H2R2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2020
1 message
salut sitiace

Pour 1 premiere ,dose gentillement,pour moi les effets m ont fait rendre compte des erreurs que j ai pu commettre mais dans 1 esprit plus que serain,en mode peace,si tu dois bosser le lendemain je te conseille de prendre du temps ,imagine la meditation puissance 100 si le produit est de bonne qualitée,aprés cela depend aussi de ton etat psycologique au moment de la prise ,si tu broie du noir,je te deconseille.
dit moi quel a ete ta reaction a ta &ere prise si tu le veux bien;fait attention a toi
H2R2.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonjour, et merci de votre message. Bien qu’étant occupé, il m’arrivera très certainement de relater cette « expérience » qui approche ici. Demain sera le jour où ma livraison de 500mg de DMT surviendra. Je commencerais avec une dose à 100mg comme convenu; ceci, dans une pipe en verre. Je me suis munis d’un bang, mais il semblerait que pour la DMT, celui-ci puisse causer beaucoup de gâchis; aux vus des prix ainsi que du temps d’attente pour s’en munir, je dis : « Non ».

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Attention, ne te trompe pas de valeur, fumée c'est 10mg pour débuter.

A partir de 30mg c'est le breakthrough donc à 100mg tu risque de finir en orbite de Saturne.
Je te conseille aussi très fortement de te munir d'une balance de précision (à 0.001 près) si tu n'en a pas car quelques milligrammes peuvent tout changer.
Tu trouveras beaucoup d'informations intéressantes dans le wiki

Voici mon retour sur mes vaporisations réussies parfaitement (c'est à dire que je n'ai pas brûlé du produit par erreur et que je sais combien j'ai réellement inhalé)
- 10mg : lègère euphorie, visuellement mon appartement me semble très spacieux et lumineux
- 20mg : visuels "fractals" les yeux ouverts : une simple ampoule était entourée de belles fractales multicolores. Grosses euphorie, émerveillement
- 30mg : hum... là je dois faire un topic sur le sujet car je me suis fait une petite frayeur : j'ai trop bien vaporisé en 2 lattes et j'ai fait un blackout. Une fois réveillé comme à 20mg (fractal, fou rire) avec sensation d'être dans un monde parallèle et "déphasé", ma main laissait une trainée en la bougeant (comme l'effet du curseur de souris sous Windows 95 !).

Par contre à chaque fois c'était le gros boost de bonne humeur pendant quelques heures après la prise, à la limite de la manie. J'ai cuisiné des plats de folies en sautillant comme un gamin gavé de sucre (les plats étaient dégueu mais je me suis bien amusé lol)

Je n'ai pas encore expérimenté le breakthrough par contre, mon blackout à 30mg m'a un peu calmé pour le moment.

L'avantage de cette molécule est que la tolérance retombe après 1h30 environ donc ça laisse la possibilité de monter graduellement le dosage sans attendre plusieurs semaines.
Cela dit cela reste un produit très puissant à ne pas prendre à la légère. Je n'ose imaginer la puissance d'un bad...

Pour répondre à ta question concernant l'affect sur l'humeur et les pensées noires, je n'en consomme pas quand "ça va pas".
J'ai tenté, pensant naïvement que ça allait me remonter le moral... Et bien j'ai senti une angoisse indescriptible monter, un sentiment de regret, d'avoir "fait une connerie". J'ai gardé le contrôle mais n'ai pas apprécié le trip et me suis senti pas top top pour le reste de la journée...

Du peu d'expérience que j'ai sur les psychédéliques, je dirais qu'il faut les utiliser quand ça va bien pour amplifier cet état plutôt que de chercher à rattraper un état morose.

Dernière modification par Todash (16 juillet 2020 à  13:36)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Alors non ! Une percée se fait avec une dose de 100mg. Ensuite je n’ai pas envie de faire de dépenses d’argent pour me payer une balance que je n’utiliserai qu’une seule fois. Je vais utiliser 100mg à chaque voyages comme ce qui m’était conseillé. Le vendeur m’a guidée, en me conseillant la vaporisation, une pipe en verre, ainsi qu’une dose de 100mg.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Et bah tu risques une sacrée fessée avec 100 mg, surtout si t’es novice crois moi. Une percée se fait à partir de 30mg on dit moi perso mon premier trio a été 20 mg j’ai fait mon breakthrough (de malade), tout est dans le contexte.
Quand je me permet de toucher les 80mg ET AVEC DE LA CHANGA parce que j’ai beaucoup de trips, c’est chaud comment ça peut te retourner, de 1 le cerveau (ça va), de 2 le corps qui est choqué de l’expérience, ça me l’a fait 1 fois est c’est pas du tout marrant, ça devient d’extérieur comme un trip au Bufo en fait, mais moi j’adore ^^ je vois ce que j’ai envie de voir.

Donc même si je parle de la Changa vu que c’est se que je consomme pour prendre du Dmt, avec 100 tu t’accrocheras à ton slip. Après tu peux aimer et la c’est cool lol

Dernière modification par Macroscopie (17 juillet 2020 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Déjà si tu confonds de la changa avec de la DMT pure, tu risques de ne jamais comprendre les bons dosages pour mon cas. La dose pour une percée est de 100mg pour de la DMT pure sans rien avec. Si tu as percée avec 30mg, c’est car la changa contient des mélanges à bases d’IMAO qui font perdurer les effets. J’ai déjà consommé.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Double post

Dernière modification par Macroscopie (17 juillet 2020 à  15:35)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Merci je sais ce qu’est de la Changa. J’ai commencé la dmt avec la freebase
Bien fumé j’ai fait ma première percée à la dmt free a 20mg comme dit plus haut.
Tu fais bien ce que tu veux après tout, tu te fera juste peur et tu auras bien peur ensuite.

Dernière modification par Macroscopie (17 juillet 2020 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Comme dit Macroscopie, tu fais bien comme tu veux.
Si je comprends, tu approches la DMT dans la recherche d'une expérience de méditation, d'introspection, etc. c'est à dire autre que dans une utilisation dite festive.

Donc il faut approcher cela avec calme. Ce que tu semblais faire en arrivant ici. Macroscopie n'a rien confondu, il ou elle a explicité qu'il partait d'une variante du produit et tentait de faire une approche pour la forme que tu as choisie à partir de celle qu'il connait.

Et a donné des conseils RDR, ce qui est fondamental dans le cadre d'une discussion sur les psychotropes, mais qui coule de source dans l'approche qui semble être celle que tu as, d'explorer la substance, ses capacités et ta manière de faire corps avec elle.

100mg, c'est une dose élevée. Vraiment. Et pls choses sont à prendre en compte dans la DMT :
- La qualité de la technique de vaporisation
- le S&S forcément, et ta tolérance (induite ou "naturelle")
- La qualité du produit

Tu sembles vouloir suivre les conseils d'un "vendeur" ; de notre côté on ne sait pas la confiance que tu peux mettre dans ce vendeur.
Le THIKAL tape dans les 60-100 ; le wiki psychonaut, dans les 40-60+. Voir aussi la lecture de Terence Mckenna qui semble se situer dans une démarche assez proche de ton approche des psychédélique.

Tu sembles à la fois prendre cette expérience avec le calme et le recul idéal à la recherche des expériences psychiques de ce types de substances, mais en même temps avec la désinvolture et la précipitation que l'on connait tous.tes face aux substances, et qui peut se gérer assez facilement si on la prend en compte.

Dans le cadre des psychédéliques, et surtout ceux de ce type (qui ont en gros 2 états induits par la prise qui sont dose-dependent - tout en prenant en compte les autres facteurs entourant cela, en gros l'ensemble des phénomènes sub-dose et ceux appartenant à une dose particulière qui sont une véritable nouveauté par rapport aux effets sub-dose).

C'est pourquoi, la montée progressive en dose est véritablement ce qui est le plus conseillé d'une part et en plus intéressante. Tu apprends à connaître la substance, tu approches peu à peu ses potentiels en relation avec tes propres potentiels (et c'est pour ma part une de mes parties préférées, car on s'apprivoise, on se cherche, c'est un jeu psychique et physique très enrichissant sur le rapport d'un état modifié au monde via ladite substance), et en plus tu te fais la main sur une vaporisation propre et joliment réalisée te permettant d'être certain d'avoir le coup de main quand viendra cette dose recherchée, ce sweet-spot.

Je ne vois pas meilleur conseil que ceux qui t'ont été donné. Et vu l'approche que tu fais de cette expérience, l'importance qu'elle a pour toi, l'attente, l'avancée progressive, la patience, sont exactement ce que tu recherches.
Idem, pour la balance, sur des substances comme celle-ci, où la montée en dose est faite par petits paliers, la balance devient un élément très important de l'expérience, te permettant d'avancer avec précisions dans ta rencontre avec le produit.

En te souhaitant une belle rencontre avec la DMT wink,
Lie.

EDIT/PS : tu peux faire un tour aussi du côté des copains de psychonaut (psychonautDOTfr), qui sont bien calés en psychédéliques et souvent de bons conseils.

Dernière modification par Melie (17 juillet 2020 à  16:27)


Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Ah oui, et je viens de capter que quand tu parles d'une dose conseillée par un vendeur, tu parles d'un vendeur sur le DN dans le plus gros supermarket du coin, Empire Market..

Pour ce types de psychédéliques, tu vas avoir sur ce market, 3 types de vendeur.se.s :
- les gros vendeurs qui ratissent large et vendent de tout, sans connaître forcément bien ce qu'iels vendent. (T&J en est un très bon exemple)
- Les vendeurs aux approches marketing shamanistes, qui fonctionnent généralement avec une communauté de convaincu.e.s qui portent leur vendeur.se aux nues et qui se présentent comme des guides avant d'être des vendeur.se.s (ça peut être louche, mais certain.e.s sont juste vraiment allumé.e.s et peuvent être de très bons conseils). Là tu vas trouver B***S*****R qui me fait rire, mais dont je n'ai pas approfondit le sérieux.
- Et les véritables passionnés (rare sur ce market, mais on en trouve) et qui ont une approche qu peut ressembler aux précédent.e.s mais avec bcp plus d'honnêteté. (là je ne peux pas aider, car cela je les cherche plus sur les endroits plus calmes du DN et hors des marchés, donc je ne sais pas s'il y en a sur Empire, mais y'en a toujours un ou deux qui se font des extras sur ces markets généralistes et se permettent de prendre plus de temps sur d'autres boards mêlant market&forum.)

Des 3, tu pourras tirer du bien ou du mauvais, mais ce sera toujours après des recherches assez poussées sur les différentes boards (ne pas se fier à dread uniquement, et pour les psyché, il y a de très bonnes plateformes de forums à découvrir avec d'excellents conseils, tant sur les substances que les fournisseur.se.s).

La seule fois où j'ai écouté le conseil d'un vendeur, j'ai fait ma première expérience de Salvia avec sa dose conseillée qui s'est avérée être presque 10 fois supérieure à ce qu'elle aurait dû être. Et le résultat fut un trip avec mindfuck très poussé, qui m'a éloigné de cette plante pendant des années.

Encore bon courage dans ta quête wink

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Vraiment Sitiace avec 100mg, tu peux faire 3 très jolies voyages, remplis de belles choses, ça vaut mieux que d’avoir 1 seule fois des sensations hyper violentes.
Surtout que c’est pas la substances la moins chère et 100mg pour tout fumer faut être accroché aussi.

Hésite pas à faire un retour d’expérience quand tu auras testé.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Merci à vous; je conçois le côté commerciale qui existe et persiste. Sur le DW, je fis effectivement ma commande sur EM; expédié le 13/07 de chez TJ. Je n’ai rien eux en boîte aux lettres aujourd’hui.

Demain sera donc le jour de fête.

Je ne pouvais que m’énerver face à ce que j’interceptais comme des mauvaises sources (dosages).

Sur Le wiki de ce site, il est bel et bien indiqué entre 30-60mg afin de percer.
Cependant, absorber 50mg ne m’avait vu guère impacté; tout au mieux diverses visions.

Le fait que je sniffais de l’insecticide et du déodorant étant plus jeune m’avait produit de plus forte visions.

Comme il s’agira d’une commande à 500mg, je songerais à d’abord tester via 20-30mg.


Je vous remercie.

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
J'espère aussi pour toi que ce sera demain dans la BAL, mais c'est très aléatoire en ce moment la poste.
Tu nous feras un retour big_smile

Pour la séance à 50 que tu as déjà faite, ça peut venir de la qualité du produit, de ta propre tolérance mais aussi de la qualité de ta vaporisation.

Je n'ai jamais dépassé 20-30mg avec la DMT, car toutes les fois où j'en ai eu l'occasion, le moment ne s'y prêtait pas, donc c'était surtout pour goûter/jouer. Et j'ai eu des expériences à chaque fois différentes, et la qualité de la pipe et des explications de la personne qui m'offrait le voyage ont - il me semble - bcp joué sur la qualité et la puissance des trips.

Profite bien!

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
La façons dont tu vaporises joue en rôle essentiel dans l’effet que tu ressentira. Même si ça pique faut pas s’arrêter de tirer et bien garder dans ses poumons la molécule jusqu’à l’envie naturel de reprendre de l’oxygène.
Il ne faut pas que la flamme brûle la dmt aussi quand tu chauffes.

Content qu’on ai pu t’éviter une secousse monumentale big_smile
Et même un 50 mg bien pris c’est vraiment puissant.

Dernière modification par Macroscopie (17 juillet 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Même 50mg pas spécialement bien vaporise
Sur de l'alu, à la oualegain

Te mettent déjà une grosse baffe avc fractal et ce rush physique des trypta
Donc 100mg, pr une première prise, welcome to Alice in wonderland

20-30mg me paraît être déjà une très bonne dose pr tatter le truc
J'ai pété ma "machine" en la fesant tomber comme un con
Hier j'ai vaporise sur de l'alu(j'ai du stock..)
25mg mal vaporise me mettent déjà une baffe
Et pourtant j'en consomme en quantité depuis un certain nombre d'année des trypta..

Bref, bon voyage !

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Oui merci.

 « Bad-trip » sous 2g d’IMAO :
- J’avais des sensations physiques trop enclenchées;
- j’avais l’impression que j’allais mourrir, ça tapait dans mon ventre (j’ai vomis, une autre fois j’ai eux des fuites, en plus de tomber en période de menstruations).


« The machine » expérience(s) :
Avec « the machine », sans IMAO, j’avais mis un net 70mg, mais comme je collais la flamme (par début et manque d’expérience) des bouts de verre brûlants me retombaient sur les doigts. Ouïe ouïe ouïe..

  Je vous remercie de votre très large patience comunune. Je suis curieux de savoir quels étaient vos expériences.

Dur d’avoir des TR en FR.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je connais mal :
- Le oualegain;
- l’utilisation parfaite d’un « bang ».
- les régimes à faire et l’utilisation des IMAO...


Spoiler

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Si vraiment tu kiff la dmt
Je te conseillerais:

De te faire une bonne "machine"
Ou d'investir ds un vapo genre gvg "vapor glass genie", c'est le vapo de référence avec la dmt, la rolls pr cette utilisation (avec la weed il marche très bien également)

Et même avc un bon outil, bien vaporiser, ça demande un coup de main, et quelques essai
C'est tte une technique, de bien vaporiser

Mais vraiment ça fait tte la difference.
A même dosage, soit tu va prendre une claque, soit tu pars ds l'hyperespace, une percée, un breakthrough quoi
Bien vaporise, à 30mg tu prend une calotte..

Dernière modification par marvin rouge (17 juillet 2020 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je n’veux pas réutiliser « la machine », car même avec un briquet tempête à 2cm du bout, il arrive que des bouts de verres se décrochent. Je n’ai pas d’moyen d’percer un troue; les petits résidus de verres suite au perçage ne m’donne pas envie d’les laisser parvenir jusqu’à ma gorge. Surtout qu’la paille de fer est pénible à obtenir avec la poste sous confinement. Mes virements en lignes sont temporairement bloqués.

Le schéma paraissait pourtant simple :

/forum/uploads/images/1595/f17b86e5-7956-4a32-a1d0-b75483570c80.jpg


Aujourd’hui : Toujours pas de réception faite pour ma jaune.

Lundi sera mon jour de chance, étant donné que je serais seul (voisins qui travaillent, amis qui étudient et n’enverront pas de demandes).

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Oui aussi, j’ai souvent envie de découvrir plus de TR. La majorité des TR sont sur des sites écris en anglais; très décourageant. Les êtres de la jaune sont différents; mais chanteraient et montreraient la cymatic !? On raconte que la personne n’est pas changée suite à une percée, mais que ses perceptions sur la réalité et le quotidien se mettent à êtres modelées, différentes et modifiées. J’aurais apprécié user d’une méthode de méditation pour relâcher cette substance, mais aucunes méthodes n’est gratuites et facilement accessible à tous. Quand je vois que des sites internet parlent de plus de 50 méthodes de méditations à devoir maîtriser, je me donne une raison de plus d’utiliser l’artifice qu’est la poudre. Je ne cacherai pas mon égoïsme, à vouloir en savoir le plus (quitte à enfreindre l’intimité que voudrait conserver une personne sur ses expériences personnelles). Mais sans forçage, rien n’arrive rapidement.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bref, je suis dessus car je vois que je n’ai pas reçus ma D, et que je ne vais probablement pas la recevoir. Je ne sais pas si quelqu’un pourrait me dire où en trouver en France, car personne ne m’aide gratuitement. Quand à ceux qui vont me conseiller d’en faire à base de racines de Mimosa, je vous arrête illico car je n’ai aucunes notions et je préfère en acheter auprès d’un vendeur.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Et selon la charte de psychoactif, il est interdit de te rencarder, gratuitement ou pas.
Donc le mimosa ou le darknet est la seule chose qu'on puisse te dire.
Le mimosa est probablement moins compliqué que ce que tu ne l'imagines...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Le mimosa doit se commander, j’ai perdu 50€.. Avec les temps de livraisons et les frais ça ne me donne nullement l’envie. Su j’étais sur ce forum, j’aurais donner mon mail pour donner un plan à la personne, c’est interdit ici, pas sur les mails privés. Enfin une adresse autre que la vrai si on suit bien. J’ai écris au vendeur, son profil décrit des temps d’attentes avec le Covid-19.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
C’est dommage que je ne vois pas de TR. C’était mon objectif d’en lire.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je viens de recevoir la poudre et j’ai testé. Wow, ça me faisait peur, mais va falloir que je m’y reprenne. J’espère vraiment ne pas en finir ruiné mentalement.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
As tu eu un bon effet?
Combien as tu mis?

Tu ne finira pas ruiné mentalement si tu appliques les bons dosages wink

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonsoir Macroscopie, je vous remercie, mais hélas l’embout de ma pipe à lâcher, je l’ai recollé avec une colle à bois (bien qu’elle se soit décollée plusieurs fois). J’ai eux de bref effets, sensations d’êtres avec de l’occupations distanciées, mais présentent. Une amie m’a rendue visite, donc je n’ai guère eux à vaporiser devant elle. Je n’ai pas encore percée, j’ai eux peur; je vais retanter l’expérience autrement. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bricole toi quelque chose de plus safe, parce que la colle à bois ca doit vraiment pas être super top.
Renseigne toi sur plusieurs sites, vas sur le Nexus même si tu ne parle pas anglais tu peux traduire avec Google.
C’est vraiment pas compliqué à faire ou alors tu achète un Glass Vapor Genie que je te recommande si tu es pas bricoleuse.

Te précipite pas à consommer ta Dmt, ai la patience.

Dernière modification par Macroscopie (24 juillet 2020 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Pour moi ne pas se pressé, soit patienter, est dangereux. Je vais filer me prendre une pipe en verre. J’ai essayé quelque goûts à des 15-20mg; et les sensations étaient présentent. Pas la peine d’en dire plus, juste une perception tactile différente, spécifique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi fumer vous la DMT ?
par edken88, dernier post 26 décembre 2020 par Reibox Steremption
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums