Melange codeine et oxycodone

Publié par ,
2836 vues, 5 réponses
Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Bonjour, je consomme de la codeine de tant en tant (1 fois par mois) sous forme de sirop avec la promethazine, j'accompagne souvent mes cups avec du xanax (3mg max), et de la beuh. J'aimerai savoir si il y'a des risque en mélangeant le tout avec 1,2 cp d'oxycodone en 100mg ? sachant que mon corp accepte tres bien les substances, et je suis en bonne santé.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
100 à 200mg, si tu ne consomme que de la codéine 1 fois par mois
Oui il y a un risque, d'autant plus si tu cumule avc le reste, particulièrement l'association avc les benzo (Xanax)

Tu prend combien de codéine par session ?

Tu as déjà pris d'autres oiace/opioide "forts" avant cela (heroine, morphine, methadone, hydromorphone) ?

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
104 messages

Rozzy Ryder a écrit

Bonjour, je consomme de la codeine de tant en tant (1 fois par mois) sous forme de sirop avec la promethazine, j'accompagne souvent mes cups avec du xanax (3mg max), et de la beuh. J'aimerai savoir si il y'a des risque en mélangeant le tout avec 1,2 cp d'oxycodone en 100mg ? sachant que mon corp accepte tres bien les substances, et je suis en bonne santé.

100mg d un coup ça fait beaucoup, si tu n'as qu une légère tolérance aux opis, je te conseil de diviser les 100mg par 5 minimum, genre 20mg, ou moins, pr commencer, puis possibilité de redrop, l oxy c est qdmeme fort, mais sympa comme molécule.
Stay safe

Hors ligne

 

Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Le seul opioide que j'ai consommé c'est la codeine pour l'instant, et je compte tester l'oxy qui est beaucoup plus puissant, je craint qu'en melangeans code, xanax, lean, et oxy ca soit beaucoup trop fort, surtout avec une faible tolerance aux opiacés. Je pense que je prendrais l'oxy seul avec juste de la weed ca suffira, et 40mg en 1 prise c'est beaucoup ?
Merci

Dernière modification par Rozzy Ryder (19 juillet 2020 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Il est recommandé comme pour toute substance de commencer par une dose test, quit à redrop.
Pour une première prise, 5-10 mg est souvent la dose conseillé. Pour un naïf la dose max recommandé est de 40 mg.
Il est recommandé également grandement déconseillé de consommer des benzos en même temps.
Je ne suis pas un grand connaisseur d'oxy je résume juste ce que j'ai retenu de la lecture des différents forums. Pour l'instant je n'ai pas  dépassé les 20 mg. Pour moi à cet dose l'effet est présent mais soft. Connais tu son dosage habituel de codéine, il existe des équivalences théoriques pour savoir plus ou moins la quantité d'oxy nécessaire à une puissance équivalente à tes dosage de codéine.

Hors ligne

 

Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Merci finalement 40MG en une prise me semble un peu trop et ma lean tape fort j'ai pas envie de dormir pendant. Je commencerai seulement avec 20mg et au bout de 1h 20mg en plus si besoin

Dernière modification par Rozzy Ryder (19 juillet 2020 à  23:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Codéine, XANAX et Tramadol
par Lazias, dernier post 21 mars 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange : codéine 50mg, tramadol 100mg, paroxetine 20mg
par kmsjay, dernier post 13 juin 2019 par Bbsnam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange
par blanka6757, dernier post 09 octobre 2013 par drugstore cowboy
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums