autre que Electrum??

Publié par ,
1270 vues, 5 réponses
avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
bsr,

comme je l'ai posté ds un autre discussion, j'ai eu 2 débits sur mon wallet qui m'ont remis mon solde à zéro sans que je fasse quoi que ce soit...

bref, je vousrais ici savoir s'il existe d'autres moyens d'avoir un wallet que electrum?
de preference sur mon ordi de bureau + tôt que mon tel mais je prends aussi comme info.

merci bcp po votre aide, j'ai besoin de trouver une solution rapidement.

Take Care

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

pizi a écrit

bsr,

comme je l'ai posté ds un autre discussion, j'ai eu 2 débits sur mon wallet qui m'ont remis mon solde à zéro sans que je fasse quoi que ce soit...

bref, je vousrais ici savoir s'il existe d'autres moyens d'avoir un wallet que electrum?
de preference sur mon ordi de bureau + tôt que mon tel mais je prends aussi comme info.

merci bcp po votre aide, j'ai besoin de trouver une solution rapidement.

Salut si il existe d'autre solutions , par exemple exodus est super pratique et sur toute plateforme , c'est un wallet très moderne!

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Salut si il existe d'autre solutions , par exemple exodus est super pratique et sur toute plateforme , c'est un wallet très moderne!


merci bcp po ta réponse mais je voudrais savoir si tu as déà eu des probs avec electrum ou déjà entendu parler? en fait hier mon solde posiif est passé à zero càd qu'il y a eu une opération négative. auj'hui je recrédite mon compte et 3h + tard meme chose..: le montant exact de mon crédit a été débité et a disparu de mon wallet..
il est arrivé la mm chose à un ami hier aussi, strange non?


je créée 1 deuxième wallet, je le crédite, mon solde est bien positif mais impossible de transférer mon argent, lorsque je tente un paiement, electrum me marque "solde insuffisant"...

as tu une idée?

Take Care

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Tu as une version modifiée d'electrum mis à disposition pour détrousser les tête en l'air !

Ton problème c'est pas Electrum, il poutraite t'arriver la même chose avec un wallet pris à l'arrache sur le net!

Faut toujours passer par le site officiel.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

SoulEater a écrit

Tu as une version modifiée d'electrum mis à disposition pour détrousser les tête en l'air !

Ton problème c'est pas Electrum, il poutraite t'arriver la même chose avec un wallet pris à l'arrache sur le net!

Faut toujours passer par le site officiel.

je ne saisis pas.. "détrousseer les tête en l'air"?? px tu m'expliquer?
po ce qui est de passer par le site officiel c'ets bien ce que j'ai fait po télécharger electrum

merci bcp


Take Care

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

pizi a écrit

SoulEater a écrit

Tu as une version modifiée d'electrum mis à disposition pour détrousser les tête en l'air !

Ton problème c'est pas Electrum, il poutraite t'arriver la même chose avec un wallet pris à l'arrache sur le net!

Faut toujours passer par le site officiel.

je ne saisis pas.. "détrousseer les tête en l'air"?? px tu m'expliquer?
po ce qui est de passer par le site officiel c'ets bien ce que j'ai fait po télécharger electrum

merci bcp

En gros il dis que tu as probablement eu un electrum modifié sur google , et que ce electrum est une version piratée qui va te détrousser ton wallet comme il dis hmm
Il faut toujours télécharger sur les liens officiels, si tu veux un peu d'aide avec Exodus je peux t'aider ou tu en trouveras ici sans soucis : )

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Electrum
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 16 septembre 2022 par kaneda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bitcoin et Electrum
par Madame_tout_le_monde, dernier post 09 novembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur electrum
par JanPeplum, dernier post 20 avril 2021 par JanPeplum
  7

Pied de page des forums